|
|
| Auteur | Message |
|---|
lekim Admin

| Sujet: POURQUOI CE FORUM Jeu 27 Oct - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Je me présente lékim, addicte à la voyance durant 5 années ou j'ai passé le plus clair de mon temps à consulter des voyants dans différents réseaux et cabinets , avec pour but la quête supprème "trouver LE VOYANT" celui qui pourrait voir mon futur ... dépensant des sommes folles, déconnecté de la réalité au point de chercher par le biais du net des renseignements pouvant m'aider à faire le tri dans le monde de la voyance...j'ai trouvé un forum et pendant 2 ans j'ai été modérateur puis co adminitratrice de ce forum sur la voyance, ce qui m'a permis de comprendre et de sortir de cette addiction, mais ce forum ne correspondait plus à mes idées, ma conception de ce qu'est un forum de la voyance et de l'entraide, j'ai longtemps hésité et voila je l'ai fait ce forum sur le monde de la voyance , ce n'est as seulement mon forum mais aussi le votre car la vie d'un forum ce sont les posts, les messages que vous y mettez, votre parcours, vos consultations, votre coeur...alors à tous je vous souhaite la bienvenue.... 
Dernière édition par lekim le Jeu 19 Avr - 8:39, édité 1 fois |
|
 | |
CANADAAE61

| Sujet: ccou Ven 11 Nov - 18:56 | |
| bonjour à tous,
longue vie à ce forum j ai souhaité conservé un pseudo déjà utilisé pour que l on puisse savoir qui je suis |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Ven 11 Nov - 19:04 | |
| Oui, c'est aussi mon souhait. Longue vie au forum.Je soutiens activement le projet de Lekim dont j'ai apprécié les qualités de modératrice et d'organisatrice sur un autre forum.
Je vais restituer toutes les voyances que j'ai faites sur un an, entre septembre 2010 et septembre 2011.
Vous verrez le détail de ce qu'on m'a dit, et au fur et à mesure mon histoire pour que vous puissiez comparer. La voyance me fascine depuis très longtemps. Mais j'en connais bien les limites et les mirages. Je me suis amusée à noter les voyances, comme un professeur. J'espère vous amuser un peu de ce périple douloureux et finalement intéressant bien que très onéreux. |
|
 | |
luckyluke
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 0:18 | |
| Bonjour à tout le monde,
Eh bien quelle surpise et belle surprise de vous retrouver, j'avais cru comprendre que lekim allait ouvrir son forum et bien je suis ravi de l'avoir trouver et de t'avoir retrouver...Je n'avais pas tout compris à l'époque et à la rigueur je préfére...alors félicitation pour ton forum...Je veux juste être transparente, je suis là pour partager mes experiences tout comme sur l'autre, alors n'allaient pas vous imaginer autre chose... |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 8:42 | |
| Bienvenue Luke,
Je n'ai pas deviné qui tu étais sur les amis... mais je suis ravie de t'avoir ici. |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 8:50 | |
| Voici un site où faire quelques tirages gratuits avec le jeu de carte ordinaire.
Il y a le tirage quotidien, le tirage de 7 cartes (assez complet), le tirage du temps que cela va mettre...
http://www.damedetrefle.com/tirage-pyramide.html |
|
 | |
chris
Messages: 672 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 53 Localisation: Nulle part
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 9:39 | |
| Bienvenue à toi, luckyluke.J'ignore aussi qui tu es........
Merci pour le lien,Lili.
Bonne journée à tous. |
|
 | |
Wollongong
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 14:13 | |
| |
|
 | |
luckyluke
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 17:18 | |
| J'étais trés discréte sur le site, et je le suis toujours d'ailleurs, je n'ai jamais pris part aux dérives qu'il y a pu avoir...comme je l'ai dit plus haut,j'aime partager mes experiences et lire les votres, les embrouilles ne m'interéssent surtout quand c'est personnel et qu'on ne parle plus de voyance... |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mer 30 Nov - 17:21 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi. J'espère de tout coeur qu'ici tout restera factuel, avec des retours de voyance anciens. |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Jeu 1 Déc - 13:37 | |
|  lucky et bienvenue à toi ...et oui j'ai vraiment à coeur de partager sans a priori et surtout sans dérive car je pense que chacun peu délivrer un témoignage sans avoir peur des retombés et apporter beaucoup aux autres .. |
|
 | |
dreamer

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Lun 9 Jan - 20:12 | |
| Bonsoir,
En toute transparence, je suis intervenue longtemps sur un autre forum de voyance mais je n'y trouve plus mon compte . Trop d'échanges stériles.
Ceci dit, j'ai mes retours à faire concernant quelques voyants non audiotel ( je n'aime pas le principe de la file d'attente , écouter la vie des autres pendant que le compteur tourne).
Merci et à bientôt. |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 10 Jan - 11:40 | |
| Bienvenue Dreamer. Nous attendons tes retours avec impatience.  |
|
 | |
dreamer

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 10 Jan - 12:35 | |
| hé bien tu vas être déçue car rien d'extraordinaire en regard d'un travail de fourmi fait en amont pour avoir une "vraie " voyance ...même les soit disant meilleurs peuvent être les " pires ". |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 10 Jan - 13:37 | |
| Dreamer, les témoignages m'intéressent qu'ils soient en faveur de la voyance ou au contraire démontrant que, même ceux qui sont réputés, ne peuvent pas donner ce qu'on en attend. |
|
 | |
Jolinar
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Ven 13 Jan - 13:29 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. J'ai pas mal consulté ces derniers mois avec des voyants différents. Je suis ici pour vous faire partager mes expériences. Je vais prendre le temps de faire un sujet sur les voyants consultés entre autres sur Wengo et Purevoyance. A bientôt
Dernière édition par Jolinar le Ven 13 Jan - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Ven 13 Jan - 13:53 | |
| A bientôt Jolinar, nous serons heureux de te lire. |
|
 | |
Myrtille

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 21 Jan - 9:34 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire, je suis vos échanges depuis plusieurs semaines, et j'ai envie de contribuer aux réflexions, témoignages, interrogations... Dans un contexte sentimental assez vaseux, j'ai été une pure addict globalement entre 2007 et 2010 : jamais d'audiotel mais Avigora énormément, Wengo un peu, et aussi quelques voyantes en cabinet. L'impression qu'on m'a beaucoup vendu du vent et des rêves, je l'ai eue !!! Mais aussi des rencontres avec des personnes ayant un vrai don selon moi. Ceci dit, je crois que l'interprétation du voyant, si mauvaise, peut tout gâcher... tout en contribuant à maintenir une forme de dépendance puisque des faits justes sont vus tout de même. Le souci est que sur un coup de ras-le-bol j'ai balancé la majeure partie de mes notes / consultations, dommage car cela aurait été très instructif ici, mais j'ai encore une bonne mémoire  donc à très bientôt |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 21 Jan - 10:05 | |
| hello Myrtille, j'ai exactement les mêmes impressions que toi. Peu de vrais voyants, ou de petits dons la plupart du temps, de belles rencontres, mais aussi une dépendance qui est fondée (outre sur une souffrance ) sur les petits retours. Quel dommage que tu n'aies pas tes notes avec toi. J'aurais tellement aimé avoir des retours très précis. Mais bon, tu as une excellente mémoire, donc... En tout cas bienvenue.  |
|
 | |
chris
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 21 Jan - 10:55 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Myrtille.
Au plaisir de lire tes retours.
Bonne journée à tous. |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 22 Jan - 21:09 | |
| bonsoir myrtille,
ayant eu un aperçu de ton témoignage avec angeline je ne doute pas de l'intérêt que l'on va trouver à te lire , moi malgré beaucoup de déception que ce soit au niveau des cnsultation mais aussi des pseudo amitié avec les voyants j'ai gardé mes écrits justement pour pouvoir témoigner et aider les membres encore addict à sortir de cet enfer et de faire le tri
encore merci à toi et au plaisir de partager nos expériences |
|
 | |
Myrtille

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Lun 23 Jan - 20:59 | |
| Merci pour votre accueil ! Je suis entièrement d'accord avec toi Lekim sur l'utilité des notes en témoignage de l'addiction à la voyance, et l'édification(si je puis dire) pour les personnes encore très dépendantes ; en fait, quand j'écrivais avoir jeté les miennes dans un accès de ras-le-bol, c'était même plus que ça : début 2009, alors que je consultais depuis deux ans et de manière particulièrement intense tout 2008, j'ai vécu un évènement professionnel hyper difficile (un conflit avec un supérieur) qui m'a fait démissionner. J'ai mis des mois à m'en remettre. Je consultais les voyants essentiellement pour le sentimental, mais il m'arrivait de poser des questions au sujet du travail car j'étais en période de changements. Et je peux vous dire que le clash très violent avec le chef, PERSONNE ne l'a vu........ Evidemment, la longue traversée du désert qui a suivi, non plus. Mais voilà, comme tu le soulignais Liliblue, comme certains faits étaient tout de même bien vus, j'ai recommencé à y croire ensuite... Bonne soirée à chacun et à bientôt ! |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 24 Jan - 9:02 | |
| bonjour myrtille,
ton témoignage vient que conforter sur les limites de la voyance, il y a eu une consultante qui a eu un accident très grave puisque entre la vie et la mort et pourtant aucun voyant ne l'a vu c'est pourquoi je pense sincèrement que les voyants même avec un vrai don ne peuvent pas voir les choses important de notre vie, ils ne voient que des petits rien, des détails ...
bonne journée |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 24 Jan - 14:21 | |
| Lekim, j'ai discuté avec une voyante (pour laquelle j'ai d'ailleurs fait un retour) et qui m'a raconté qu'elle était elle-même consultante de voyance avec un homme, un ami à elle (qui a arrêté de faire de la voyance). D'après elle, il était particulièrement bon et néanmoins, son accident de voiture très grave n'a pas été vu. Il a vu les conséquences de cet accident, sur ses paiements, sur ses engagements financiers, mais pas l'accident lui-même.
Je crois que notre avenir n'est pas dévoilable totalement. Je pense que nous ne pouvons savoir que certaines choses. Parfois utiles, souvent non. Parfois extrêmement utiles néanmoins. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette voyance qui avait soutenue une maman qui avait un enfant malade, et la voyante lui avait prédit la maladie, et l'engagement médiatique pour les financements des opérations de son enfant.
Cette voyante Danielle Verne était très célèbre, elle avait horreur de la médiatisation et du côté show de certains voyants. Elle avait conscience que la voyance était comme un sacerdoce. Pour elle c'était un poids.
Je vous donne le lien avec l'émission mystère
http://www.dailymotion.com/video/x2a72o_77-mysteres-voyance-providentielle_tech |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 24 Jan - 14:39 | |
| oui peut être les voyants ont une limite mais il y a 2 voyants qui ont vu le décès de mon père , l'un qui a bien décrit ce qui l'a provoqué mais pas l'accident qui a contribué et l'autre qui a donné l'année ...mais je ne me rappelle plus celui de l'enfant malade |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 24 Jan - 14:45 | |
| J'ai mis le lien Lekim, cela raconte l'histoire, effrayante, et salvatrice pour le coup de la voyance. |
|
 | |
dreamer

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 24 Jan - 15:23 | |
| | lekim a écrit: | bonjour myrtille,
ton témoignage vient que conforter sur les limites de la voyance, il y a eu une consultante qui a eu un accident très grave puisque entre la vie et la mort et pourtant aucun voyant ne l'a vu c'est pourquoi je pense sincèrement que les voyants même avec un vrai don ne peuvent pas voir les choses important de notre vie, ils ne voient que des petits rien, des détails ...
bonne journée |
--------------------------------------------
Ca a été mon cas . Heureusement que personne avant ne me l'avait révélé sinon ma vie aurait été un stress intense jsqu'à l'arrivée de l' évènement en question.
Mais parfois certains éléments utiles sont divulgués au voyant , je les perçois comme une aide pour éviter au consultant une souffrance qu'il aurait du mal à dépasser.
*Je pense à une voyance qui m'avait été faite par Fée , qui s'est avérée 16 mois après ( et que je n'ai pas crue sur le coup puisque tout l'inverse se vivait ) et Dieu que j'ai souffert ensuite et encore actuellement.
Alors oui je suis ok avec Lili , l'avenir ne sera jamais dévoilé totalement ( par les vrais médiums ) et ce, peut-être pour notre " bien" .
"On" ne leur envoie pas les infos . |
|
 | |
blanche595
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 17:48 | |
|  Bonjour! Je vous remercie pour ce forum très sympa et très instructif. Je n'utilise pas les services comme Avigora etc...En revanche, j'ai consulté Laure Zanella par mail, et ce qu'elle m'a prédit s'est avéré tout à fait juste, autant dans le domaine sentimental que professionnel. De la même façon, Didier Girault est un voyant très compétent (en cabinet ou par téléphone). J'ai aussi récemment consulté Gwenaël Le tourneur, et ce qu'il m'a dit rejoignait tout à fait les prédictions des 2 précédents. Mais Laure et Didier sont pour moi les meilleurs. Au plaisir de vous lire! |
|
 | |
dreamer

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 18:18 | |
| Bonjour Blanche,
pourrais tu stp détailler tes consultations ( retour de prédictions )
avec L. Zanella et D. Girault ?
Je t'en remercie par avance. |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 18:58 | |
| Bonjour Blanche, et bienvenue.
Nous sommes effectivement curieuses (et curieux) de lire ton compte rendu précis.
En ce qui me concerne je ne connais pas du tout ces voyants. |
|
 | |
chris
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 19:21 | |
| Bienvenue parmi nous,Blanche.
Nous attendons avec impatience de lire tes compte rendus de tes voyances.
Tout comme Lili,je ne connais aucun de ceux cités.
Au plaisir d'échanger.
Bonne soirée à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 19:28 | |
| bonjour,
j'ai elagelemnt garde le pseudo que j'avais sur l'autre forum , j'espere pouvir echange avec vous tous nos experience drole, douloureuse, ou avec uen bonne fin.
bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 20:13 | |
| Bonsoir et Bienvenue à : Dreamer, Jolinar, Myrtille, Blanche et Ingrid Au plaisir d'échanger  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Dim 29 Jan - 20:21 | |
| | Méfiante a écrit: | Bonsoir et Bienvenue à :
Dreamer, Jolinar, Myrtille, Blanche et Ingrid
Au plaisir d'échanger
 |
Merci mefiante au plaisir |
|
 | |
azur
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 14:22 | |
| Bonjour, à tous
C'est la première fois que je vais sur un forum, je vous lis depuis plusieurs jours, je trouve vos échanges trés instructifs, je suis venu par hasard pour comprendre ce qu'était un addict de la voyance, persuadée ne pas en être une, mais malheureusement si je suis addict et commence un sevrage, grace à ce forum, en vous lisant je me disait celui-ci je l'ai consulté, celui-là aussi et elle aussi, et là triste réalité hé oui ma fille toi aussi tu est tomber dedans, pendant + de 3 ans et pourquoi ??,sortir d'une consultation tantôt soulagée (mais cela ne dure pas) tantôt plus angoissé, a attendre des prédictions qui n'arrivent pas, le sevrage : pour audiotel c'est fait, wengo, avigora c'est encours,je ne sais pas trop comment procéder, je vais essayer de raconter sur chaque post mes consultations (enfin celles pour lequelles j'ai pris des notes), car j'ai fais beaucoup de consultations s'en prendre de note, surtout en audiotel il y a 2 ans, ou alors je détaille mes consultations dans un seul message, merci de m'orienter ?? |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 14:41 | |
| Bienvenue Azur,
je sais que c'est très dur d'admettre qu'on a une addiction, mais c'est le premier pas vers la guérison.
C'est très dur de l'admettre en soi-même, et c'est très dur aussi car beaucoup de voyants se servent de cela pour mépriser les consultants qui expriment leur souffrance.
Tu ne rencontreras pas cela ici, car nous veillons à ce que les témoignages soient respectés.
L'addiction à la voyance est une nouvelle addiction et qui fait des ravages financiers.
Le monde actuel avec la dureté des réalités économiques et l'incertitudes dans laquelle les relations humaines s'installent de plus en plus, ont conduit, avec le développement de la voyance par téléphone et des plateformes de voyance, ainsi que des audiotels au développement de cette addiction.
L'inad, et ce forum parmi d'autres luttent contre cela.
Ici on lutte d'abord par l'écoute et la bienveillance à l'égard des témoins, ensuite par la dénonciation de certaines pratiques inacceptables, enfin par le tri entre les voyants.
Bienvenue. Carpe diem  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 14:42 | |
| bonjour azur et bienvenue, non tu vas sur chaques voyant que tu as consulte chacun a sa rubriques gros bisous |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 15:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Nous accueillerons avec plaisir les témoignages de tes consultations afin de pouvoir nous faire une opinion sur les divers voyants ... L addiction est sournoise et nous avons pas tjrs l impression de l être avant de lire et de comprendre ... Le premier pas celui de reconnaître notre addiction est aussi celui de la guérison qui sera longue difficile avec des rechutes mais qui est possible et j en suis la preuve ... Bonne journée |
|
 | |
azur
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 15:38 | |
| Addict à la voyance, ça c'est fais j'en suis convaincue, mais je me demande pourquoi ?, je recherchais " la vérité" (honnêtement je la cherche encore) auprés de personnes avec ou sans don, j'ai entendu de tout, de la complaisance ça beaucoup (surtout audiotel), je me demande encore comment travaille un voyant, médium ??, est-il là pour nous communiquer des informations rélles bonne ou moins bonne pour nous permettre d'avancer ?, ou bien ne connaissant pas le consultant, ne sachant la réaction qu'il puisse avoir lui apaiser ses angoisses sans pour autant dévoiler la réalité ???, je me demande également si ce n'étaient pas mes désirs qu'ils captaient,pour ma part je ne consultais (ou pour être honnête consulte) uniquement pour le sentimental, l'audiotel pas bien, non c'est pas bien, mais en écoutant les consultations qui me précédait j'en conclue une chose, sans jugement mais si une "officielle" appelle le plus souvent la réponse est " Il vous aime, l'autre c'est juste un piment ou pour la bagatelle pas de sentiments, c'est elle la fautive ", alors que si c'est "la femme de l'ombre" c'est " il vous aime, il n'a plus de sentiments pour l'officielle mais reste pour les enfants et le confort" et s'il est parti dans 99 % des cas il reviens, car bien evidamment c'est vous qu'il aime", c'est là ou je me demande don? complaisance?, que pensez-vous des consultations dans le domaine sentimental ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 15:50 | |
| Bonjour Azur et bienvenue |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 25 Fév - 17:01 | |
| Re azur , La voyance est très nébuleuse , il faut d abord faire le tri et enlever les voyants sans don donc c pas de la voyance , ensuite ceux qu on appelle les télépathes qui vont vous épater car ils lisent votre passé votre présent d une exactitude qui frôle le paranormal c à dire capable de vous dire le prénom de votre lister le nom de votre mère sœur frère etc voit la ou vous travaillez votre appart ou maison et vous fait une consultation précis de votre présent mais pour le futur c que votre désir donc dans vote tête et jamais votre avenir ... Et ceux qui ont vraiment des dons , il y a ceux qui vont vous faire de la complaisance car c plus porteur et ramène plus d argent car franchement celui qui vous dit pas de retour c mort est ce que vous allez le rappelez non ... Et puis il y a l interprétation qui est très difficile et qui explique on ça dire 50 % des erreurs pour les flashs la lecture des cartes ... Et leur dons d ou vient il ? Guide flash intuition ? Azur on tombe dans l addiction quand on est en souffrance quand la réalité est trop difficile à vivre alors on se tourne vers la voyance espérant s accrOchant aux rêves que distille si bien les voyants malheureusement cela ne vient pas sans un gros trou dans notre budget car la voyance est chère sans grand résultat car en 2 1/2 ans de forum je n ai pas encore entendu un seul membres avoir sa finalité ... Ce qui me fait penser que les vrais voyances ne peuvent en aucun cas voir la finalité juste quelques étapes de notre vie ...
|
|
 | |
lisue
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Mar 13 Mar - 18:47 | |
| Bonjour !
Je viens également d'un autre forum et dans la mesure où je suis curieuse et réfléchie, j'aime vérifier par moi-même et confronter les infos, d'où mon inscription pour obtenir davantage d'avis concernant la voyance.
Je n'ai pas une "expérience" comparable à la votre et tant mieux dans un sens Ma première "expérience" de voyance s'est faite à l'étranger et environ un an après j'ai commencé à chercher des réponses sur du gratuit dans un premier temps. |
|
 | |
Birmane

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 7 Avr - 20:12 | |
| Bonjour à tous. Voilà quelques semaines que je suis vos échanges avec beaucoup d'intérêt et c'est pour cela que j'ai finalement eu envie de m'inscrire. C'est la 1ère fois que je participe à un forum. Je pense que je suis une soft addict à la voyance depuis juillet 2009. Je dis soft car il y a des périodes où je ne consulte pas et j'essaie d'être prudente par rapport à mes finances, et d'autres où je perds complètement le contrôle de la situation et de mes émotions et où j'ai besoin de consulter encore et encore , des voyants différents pour voir si leurs prédictions sont concordantes. Barbara Dorveaux m'a dit que cela était fréquent lorsque l'on est en situation d'attente mais qu'il faut essayer d'être raisonnable pour notre propre bien. J'ai commencé par cosmospace pendant une année puis ai consulté, Nathaly Bloch, vérone, Audrey St Yves, Marie st Rochel,Frédéric Williams, Elisabeth grison, Barbara dorveaux et sa collègue Apolline Delyss. J'ai conservé les notes de ces 2 dernières consultations. pour les autres je retranscrierai de mémoire. Elle est excellente! A bientôt |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Merci Birmane, ce sera très intéressant de lire tes retranscriptions. Bienvenue. Carpe diem  |
|
 | |
CANADAAE61

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 7 Avr - 20:28 | |
| quel est ton retour par rapport a barbara?? birmane |
|
 | |
Birmane

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 7 Avr - 21:16 | |
| Je vais peut être le poster dans sa rubrique. C'est plus adapté ! RDV dans sa rubrique. À tout |
|
 | |
lekim Admin

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Sam 7 Avr - 22:04 | |
| Merci d avoir choisi ce forum , bon choix Nous lirons avec plaisir tes consultes , reste soft dans la voyance c même une question de survie à la longue et de garder les pieds dans la réalité |
|
 | |
lifelady
 | Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Jeu 26 Avr - 10:28 | |
| J'ai lu encore d'autres posts. C'est effarant il y a même des batailles entre forums. Quand l'argent entre en jeu je suppose... Comme c'est un forum pour combattre l'addiction. Je me demande si on a creusé nos sentiments qui nous poussent à consulter. L'insécurité face à l'avenir et de se dire que rien ne changera. J'ai mon idée sur mes sentiments mais j'aimerais bien écouter ceux es autres, ceux qui voudraient? Pour lancer la balle comme je l'ai déjà écrit, pour moi c'est un désir de contrôler l'avenir en espérant avoir ce que je veux. Et en fait la vie répond au coeur et donc me renvoie de l 'insécurité et de la peur si c'est ce que je ressens. Et ce sentiment me renvoie à l'enfance ou l'insécurité dans l'amour est ce que j'ai appris. Pour moi il est fondamental de ne pas se juger d'avoir été addict mais de comprendre non? |
|
 | |
liliblue

| Sujet: Re: POURQUOI CE FORUM Jeu 26 Avr - 10:59 | |
| Tu as raison, personne ne juge personne ici. Effectivement toute addiction renvoie à une insécurité dans la relation à l'autre, dont la liberté est vécue comme menaçante pour son bien-être propre. Je ne pense pas qu'on devienne addict à quoi que ce soit, sans une addiction à l'amour préalable. Surtout quand les consultations portent sur le sentimental. Et cette addiction devrait être soignée. Elle remonte sûrement à une insécurité dans l'enfance. Carpe diem  |
|
 | |
LIONNE

Messages: 30 Date d'inscription: 12/05/2012 Age: 34 Localisation: 74
 | Sujet: Bonjour Dim 13 Mai - 13:05 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire. Addict à la voyance, tout a simplement commencé pour moi car je suis différente, je pressens les choses, ma grand-mère maternelle espagnole avait ce don (dont aussi celui de guérir). Donc j'ai commencé à tirer les cartes, puis répondre gratuitement sur des forums comme au féminin et mon propre forum. Jusqu'ici tout allait bien. Puis j'ai eu une rupture très brutale. Au début j'échangais avec mes amis donc rien de très grave, ça me suffisait. Puis l'angoisse, l'anxiété ça ne me suffisait plus et le cauchemard a commencé, pire qu'une drogue. J'appelais à la chaine les voyants audiotel, comme si même en ayant une réponse, j'attendais la réponse du super voyant. Parfois, je sentais de vraies pro au bout du fil donc ça me calmait mais le lendemain rebelotte... Puis découverte de Wengo, Avigora...La ruine. J'ai dépensé des sommes folles, refais des crédits. Depuis bien 2 ans, je me suis mise dans la galère. Je travaille Dieu merci mais tout mon salaire sert à payer mes dettes, crédits, retards...Je n'ai aucun plaisir. J'ai eu périodes de break quand dans ma vie tout va bien, je ne consulte pas mais dès que l'angoisse revient, dès que l'amour s'arrête, je ne peux pas m'en empêcher. Je crois connaitre TOUS les experts, je peux vous dire qu'avec le recul, très peu ont vu juste. Voilà j'espère que vous parler me fera du bien, vous seul pouvez comprendre ma souffrance et ma drogue  |
|
 | |
|