LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le temps en voyance

3 participants

Aller en bas

Le temps en voyance Empty Le temps en voyance

Message par Victoire Mar 14 Oct 2014 - 17:03

Bonjour,

Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais c'est mon 1er sujet.
Je voulais avoir votre avis sur le temps en voyance qui est notre grand problème.

Résumé rapide, je suis dans une relation avec un homme qui n'est pas libre (original ...).
En fin d'année dernière, lors de consultations, on m'indiquait que mon amoureux parlait séparation avec sa compagne (ce qui me semblait peu probable) et qu'il allait m'en parler sous peu. Hors, j'ai appris de sa bouche la semaine dernière qu'effectivement il y a 1 an, ils ont parlés de séparation (qui ne c'est pas faite). 
Finalement c'est un retour positif avec plusieurs mois de retards mais je ne sais quoi en penser & ai besoin d'avoir une explication rationnelle à cela.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des retours avec un grand décalage dans le temps?
Merci d'avoir pris le temps de me lire

Victoire

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps en voyance Empty Re: Le temps en voyance

Message par lekim Mar 14 Oct 2014 - 17:45

Victoire j'ai déplace ton post, ensuite le temps en voyance c quelque chose qui ne pourra jamais être bien vu car il y a des choses qui se sont passé pour certain 10, 20 voir 40 ans après ....c dire que notre vie est déjà tracé ....
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps en voyance Empty Re: Le temps en voyance

Message par Victoire Mar 14 Oct 2014 - 19:14

Bonjour Lekim, 
Merci d'avoir replacé le post au bon endroit & désolée pour la boulette.
Oui cela pourrait signifier que c'est tracé ou de la télépathie, je suis un peu paumée car si je vais au bout de mon raisonnement si oui, c'est bien un retour décalé dans le temps, la finalité annoncée pourrait bien se réaliser...

Victoire

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps en voyance Empty Re: Le temps en voyance

Message par murielle Mar 14 Oct 2014 - 21:17

ça c'est beaucoup moins sûr malheureusement
murielle
murielle

Messages : 751
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le temps en voyance Empty Re: Le temps en voyance

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 21:58

@Victoire ,

je te le souhaite mais jusqu'à présent, sur ce forum peu de membres ont eu la finalité prédite ( voir pas du tout ! ) , d’autres sont encore en attente , en revanche une " voyante " que j'ai consulté il y a plus de 19 ans m'a prédit des événements qui se déroulent encore maintenant mais attention lorsque je l'ai consulté à l'époque j'étais sans inhibitions , première consultation de ma vie et ce n'était pas pour une question particulière mais avoir plutôt une vision sur une tendance générale , un grand tour d'horizon en fait ! Mais en aucun cas je n'ai de finalité mais des faits oui en revanche et j'ai beaucoup oublié depuis ! Quand tu liras les posts c'est plutôt l'inverse qui se produit , les " voyants " voient bien et cernent bien le présent mais pas la fameuse " finalité " .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps en voyance Empty Re: Le temps en voyance

Message par Victoire Mer 15 Oct 2014 - 9:33

@Devo,
& c'est cette fameuse finalité qui nous intéresse, le reste n'étant que futilité à mon sens même si cela nous rassure parfois. Je vais donc continuer à écouter mes ressentis & si la finalité arrive, je ne manquerai pas de revenir le préciser. Je ne m'attache pas au temps car j'ai pu constater qu'il était tronqué & très difficilement déterminable. Effectivement, lorsque je lis les postes, rare sont ceux qui obtiennent leur finalité, bref, l'avenir me le dira. Mais il est vrai que cette prédiction réalisée 1 an plus tard me conforte dans mon ressenti. Très bonne journée

Victoire

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps en voyance Empty Re: Le temps en voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum