LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tinkerbell22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: tinkerbell22   Ven 6 Fév 2015 - 23:04

Bonsoir tinkerbell22,

inscrite sur notre forum depuis le 05/01/2015, tu viens régulièrement lire les messages postés par ses membres... mais n'es pas encore intervenue... alors que tu pourrais avoir une grande expérience à partager.

En effet, après une brève recherche sur Internet, je me suis aperçu que tu donnais, avec une amie, des cours de reiki, de stretching postural, de réflexologie plantaire et de relaxinésie, le tout dans un espace spécialement réservé à cela. 

Il est aussi question, à ton sujet, sur d'autres sites, de salles de gymnastique ainsi que d'un centre équestre, sans compter un "magasin et librairie ésotérique et du bien-être", sur le site duquel on peut voir des recommandations de voyants issus de diverses plateformes, guérisseur, magnétiseur...

Pourrais-tu nous apporter quelques précisions à propos de tout ceci ?

Tu remarqueras que je ne divulgue pas tes coordonnées, car je suis correct.
Je te demande donc d'en faire autant en ce qui concerne les différents sites sur lesquels tu apparais, car nous ne voulons de publicité pour quiconque sur ce forum.


Dernière édition par encyclopeeddy le Sam 7 Fév 2015 - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tinkerbell22   Ven 6 Fév 2015 - 23:15

Bravo pour l’enquête Ency cheers
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Ven 6 Fév 2015 - 23:33

Boa noite (Bonsoir),

obrigado (merci), DEVO.

Até Logo (A plus tard).  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tinkerbell22   Ven 6 Fév 2015 - 23:45

Olá Ency ( Coucou Ency )

Está tudo bem? ( Tout va bien ? pour toi )

Dommage , il manque l'accent tout de même , accessoirement l'océan , le soleil , le fado , e bacalhau la spécialité chez nous ! ( La morue , non le poisson )

Bon je laisse tinkerbell22 te répondre , Boa noite Ency .
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Sam 7 Fév 2015 - 0:11

@ DEVO

Vou bem, obrigado. (ça va bien, merci.)

Ta description fait que l'on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Sam 7 Fév 2015 - 10:33

Ah bas alors là super Encyclo cheers cheers cheers
Merci de nous avoir éclairer sur ce membre

J'ai posté sur le sujet VINCENT , dans une rubrique d'une autre voyante où il y a Tinkerbell sans les chiffres qui à déjà l'autre pseudo Mysteri mais est ce que tinkerbell22 et aussi tinkerbell sans les chiffres car si c'est le cas ça ferait 3 pseudos pour une méme personne et toujours si c'est la meme personne elle ne répond déjà pas sur l'autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Sam 7 Fév 2015 - 21:40

@ Chayton

Tinkerbell (sans les chiffres) serait un homme  lol!... que j'ai même réussi à localiser (nom, prénom, adresse et numéro de mobile).

Quant à Mysteri, il s'agirait de la même personne, sous un nom emprunté de femme... qui n'existe pas.

Les deux adresses électroniques sont chez Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 0:11

Bonsoir,
alors je n'ai pas de librairie ésotérique, je ne fais pas de réflexologie plantaire et je ne suis pas voyante! 
Il ne faut pas être parano quand même. Le site de librairie ésotérique comme tu dis est une boutique de la ville dans laquelle j'habite, où j'ai acheté de l'encens. Et ils se trouve que le monsieur qui tient cette boutique m'a demandée si il pouvait me mettre sur son site car des personnes, des fois, lui demandent des noms pour faire du reiki ou autre. Mais je suis en train de me justifier et j'aime pas ça du tout! Si je me suis inscrite sur ce forum c'est qu'un jour, je cherchais des avis sur Vincent Debaker sur google et pour pouvoir lire votre forum il faut s'inscrire. Ce que j'ai fait, donc! Mais je ne suis pas là pour espionner ni faire de la pub! La preuve je n'ai jamais posté car je voulais juste lire votre avis concernant ce voyant et son équipe. 
Puisque vous semblez douter de tout et tout le monde, je vais vous dire pourquoi je cherchais des infos et après vous n'aurez qu'à me radier car je trouve que votre mode de fonctionnement est plus que limite! e suis inscrite sur d'autres forum sur d'autres sujets (animaux par ex, écologie etc...) et je n'interviens pas non plus car je n'aime pas raconter ma vie. J'y vais pour voir où en sont certains sauvetages d'animaux par ex, et c'est comme ça que j'ai pu adopter un cheval afin de le sauver de la boucherie! mais tout ça ne vous regarde pas, n'est-ce pas? et sur ces forums on ne m'a jamais demandé pourquoi je n'intervenais pas directement et surtout on n'a pas fait de recherche sur moi! Car même si je n'ai rien à cacher, je n'aime pas du tout cette intrusion! Et je n'ai pas non plus de centre équestre ou je sais pas quoi! visiblement les recherches laissent à désirer!
Donc, pour répondre à vos questions, je cherchais des avis sur VD car j'avais consulté et comme vous je lisais partout des avis très bons sur lui et son équipe et il se trouve que pour moi, comme pour vous, les retours n'étaient pas bons! Donc je me suis dis que c'était de l'arnaque et compagnie. Quand j'ai été inscrite sur ce forum ce que j'ai lu (c'est pour ça que je venais régulièrement  voir tous les avis) m'a confortée dans l'idée qu'en effet c'était de l'arnaque. Heureusement je n'ai pas beaucoup consulté!
Mais, il se trouve que les prédictions ont commencé à se réaliser (avec du retard) et j'étais tellement surprise que je venais toujours vous lire pour voir si il y avait aussi des retours positifs après coup. Il se trouve qu'aujourd'hui ce que l'on m'a dit s'est réalisé au moment où je ne m'y attendais pas, vu que c'était avec du retard.
Je ne vais pas vous dire quelles sont ces prédictions car elles ne regardent que moi mais je tiens juste à rappeler que je ne fais pas de la pub pour VD ou la voyance en général et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'ai pas partager cette expérience. Car quand certaines personnes vous font part de retours positifs, vous les taxez d'espions, vous ne les croyez pas et supposez toujours que ce sont les voyants qui viennent vous lire! 
Evidemment, vous penserez bien ce que vous voulez. En tout cas, je trouve bien que vous existiez pour aider les gens car, en effet, l'addiction à la voyance peut être rapide et destructrice. Et je partage votre avis la dessus (j'ai une amie proche qui est dans ce cas malheureusement)
Par contre je trouve beaucoup moins bien cette suspicion permanente et en lisant ce soir ce post sur moi, je me suis sentie très mal à l'aise! Et Heureusement que vous ne partagez pas mes coordonnées sur un forum! Il ne manquerait plus que nous n'ayons plus droit à l'anonymat sur les forums!
Et la moindre des choses aurait été qu'un modérateur m'envoie un mail avant de créer un post sur moi!
Maintenant, vous pouvez me radier car en effet je ne participerai pas davantage car je ne partage JAMAIS sur les forums! Mais je ne savez pas que nous n'avions pas le droit d'être inscrit juste pour être informé et que nous étions obligés de poster. J'avoue, je n'ai pas lu les conditions générales.
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 0:46

@ tinkerbell22

Nous n'aurions pas fait ces recherches s'il n'y avait pas eu deux "tinkerbell" qui, de plus, ne postaient pas, sans compter que l'un de ces deux membres avait la même adresse IP qu'un troisième, "Mysteri".
Tu avoueras qu'il y avait de quoi se poser des questions.

Même si tu n'as pas lu les conditions générales, tu as bien dû voir que ce problème nous interpellait depuis un moment.
Pourquoi n'as-tu pas réagi ?
Rien ne t'empêchait de nous envoyer, à lekim, Chayton et moi, au moins un MP.


Dernière édition par encyclopeeddy le Dim 8 Fév 2015 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 0:59

@ tinkerbell22

J'ai écrit :

"tu pourrais avoir une grande expérience à partager."

Ce n'était qu'une invitation à participer, car je maintiens que tu donnes bien des cours : c'est écrit en toutes lettres.

"Pourrais-tu apporter quelques précisions à propos de tout ceci ?"

Il n'y avait aucune accusation, uniquement une demande à laquelle tu as mis plus de 24 h à répondre.
Au moins, ma démarche aura eu le mérite de provoquer une réaction de ta part.


Dernière édition par encyclopeeddy le Dim 8 Fév 2015 - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 1:12

Ben, j'ai mis plus de 24 heures à répondre car je venais juste de voir le sujet, je ne vois pas où est le soucis? Si je l'avais vu plus tôt, j'aurais répondu plus tôt!
Et oui, je donne des cours de stretching et de reiki mais là encore je ne vois pas où est le problème? et en quoi, je dois m'expliquer sur ma profession?
Ce n'est pas l'objet du forum il me semble? et je n'ai jamais fait de pub içi il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 1:20

Je suis d'accord que j'aurais pu dire qu'après des prédictions que j'ai crues complètement fausses pendant plusieurs mois, ce sont révélées être exactes avec du retard (à mon grand étonnement) mais je n'ai volontairement pas voulu car justement, je reconnais qu'on peut facilement devenir addict à la voyance et je ne voulais pas que certaines personnes se mettent à reconsulter du coup, car j'avoue que je ne suis pas très fière d'avoir consulté sur une plateforme. J'étais un peu perdue à ce moment là et je ne pouvais pas en parler autour de moi... Je sais, c'est idiot de m'être tournée vers la voyance plutôt que vers une amie... Et je t'assure que j'ai cru pendant plusieurs mois que de toute façon tout était faux et quand je lisais les gens içi, je me disais que j'avais vraiment été très naïve d'y croire. Et puis, contre toute attente, les prédictions sont toutes arrivées avec des mois de retard mais encore une fois, je ne veux pas que mon expérience incite des gens à consulter car je connais beaucoup d'autres cas où rien n'est jamais arrivé... C'est aussi pour ça que je disais tout à l'heure que je trouve votre forum très bien pour prévenir les gens des limites de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 2:54

tinkerbell22 a écrit:
Ben, j'ai mis plus de 24 heures à répondre car je venais juste de voir le sujet, je ne vois pas où est le soucis? Si je l'avais vu plus tôt, j'aurais répondu plus tôt!
Et oui, je donne des cours de stretching et de reiki mais là encore je ne vois pas où est le problème? et en quoi, je dois m'expliquer sur ma profession?
Ce n'est pas l'objet du forum il me semble? et je n'ai jamais fait de pub içi il me semble?

A "FORUM", il existe une rubrique "LE REIKI" dans laquelle, de par tes compétences, tu pouvais intervenir, ainsi que l'ont déjà fait d'autres membres. 
Voilà ce à quoi je faisais allusion.
Donc, c'est bien l'un des nombreux sujets abordés par le forum, même si ce n'est pas le principal.


Dernière édition par encyclopeeddy le Dim 8 Fév 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:10

@ tinkerbell22

Sur un site spécialisé dans les présentations de sociétés, il est écrit :

"Installée à (nom de la ville, code postal, adresse), l'entreprise MADAME (ton prénom + ton nom) est active depuis plus de 5 ans. Cette affaire personnelle profession libérale a été créée le (date), immatriculée sous le numéro de SIREN (X). Cette société est spécialisée dans le secteur d'activité de l'enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs."
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:33

@ tinkerbell22

Sur un 2e site :

"Thérapeutes recommandés par (ton prénom + ton nom)".

On y trouve deux naturopathes ainsi qu'une sophrologue.
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:38

@ tinkerbell22

Sur un 3e site :

"Reiki par (ton prénom + ton nom)-(Nom du magasin ésotérique)"

Titre de la page d'accueil : "Reiki par (ton nom + ton prénom) Maître enseignante Soins énergétiques et Enseignement"

Dans un encadré, en haut à gauche : "Sous Menu : Magnétisme Voyant et Médium Divers Paramédical"
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:50

@ tinkerbell22

Sur un 4e site :

"Contact-Reiki (numéro du département)

Contact, lieu des stages (ton prénom + ton nom)... "
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:51

@ tinkerbell22

Sur un 5e site :

"clubs de gymnastique (ton nom + ton prénom)... "
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:53

@ tinkerbell22

Sur un 6e site :

"(ton prénom + ton nom - ton adresse) - Leçons et salles de gymnastique... "


Dernière édition par encyclopeeddy le Dim 8 Fév 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 3:56

@ tinkerbell22

Il y a encore d'autres sites te concernant, mais je ne vais pas tous les faire.
Ceci simplement pour rendre compte de tes activités.
Je ne te reproche pas de gagner ta vie avec tes compétences... qui sont certainement réelles.

Ce qui pourrait être le plus gênant : la recommandation "Voyant et Médium" alors que tu te dis toi-même déçue par eux.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 10:01

Bonjour, pourrais tu m'envoyer en MP le lien vers ce site s'il te plait car en effet, je ne suis pas du tout au courant de ça et quand j'ai tapé mon nom et prénom, je n'ai rien trouvé de ce côté là? Alors je te crois complètement et je ne comprends pas du tout pourquoi j'apparais en tant que voyante.... Je voudrais bien tirer ça au clair! J'ai 2 sites à moi! Le premier au nom de la scm avec ma collègue et un autre juste sur mon activité reiki! Et oui je suis en profession libérale depuis 5 ans mais je ne vois toujours pas où est le problème! et je t'avoue que ça commence à me gêner de devoir me justifier. Je suis enseignante en stretching et en reiki. Je ne fais plus de relaxinésie, suite à n problème personnel mais ma collègue continue donc c'est pour ça que ça apparait sur notre site! Et en effet je n'ai pas envie d'apparaitre en voyante médium car je ne pratique absolument cette activité. Par contre je ne suis pas déchue par eux, je l'ai été un temps en me disant qu'ils s'étaient tous trompés et finalement ils avaient raison avec du retard (en même temps j'aurais préférée qu'ils aient tords...) Ce que je disais dans des précédents posts c'est que la voyance peut être facilement additive et c'est en ça que je trouve ça dangereux. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 11:44

Tinkerbell22 ,,,

Tiens donc toi aussi c'est sur Vincent .D et son équipe ,,,
Tout comme Tinkerbell et Mysteri ,,,

En plus toutes ses prévisions se sont réalisées "bien sur"

Je laisse Encyclo continuer avec toi car je trouve qu'il est très fin avec des très bon posts , bonne analyse à ton sujet .
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 12:20

Voilà justement pourquoi je ne comptais pas partager mon expérience... C'est marrant comme vous êtes quand même... Je ne comprends pas cette suspicion permanente mais libre à vous de penser ce que vous voulez. Et en ce qui concerne la finesse de l'analyse sur moi et ma vie... Comment dire?...
tout dépend ce qu'on appelle la finesse... Bon, maintenant je souhaiterais être désinscrite car comme je l'ai déjà dit je n'ai pas à me justifier de mon métier ni de ce que je suis! j'étais juste en questionnement par rapport à l'équipe de VD à un moment, j'ai fais l'erreur de m'inscrire içi et vu la tournure que prennent les choses je le regrette! Et il y a peu de temps encore je trouvais que ce forum était quand même bien mais je suis en train de changer d'avis car cette impression d'être suspectée d'être ce que je ne suis pas et de devoir me justifier en permanence est plus que pénible! Donc veuillez me désinscrire ou m'expliquer comment on fait et sinon je signalerais un abus! 
Je ne comptais absolument pas dire que VD avait eu raison finalement si je n'avais pas été "poussée" à me justifier! Chayton, si tu relis bien mes réponses, tu aurais dû comprendre... Mais bien-sûr tu es tellement sure que je mens... Ca doit être fatiguant en fait de voir toujours le mal comme ça. Je te plains Chayton. Encore une fois merci de me désinscrire ou de me virer ou ce que vous voulez mais je ne souhaite pas que vous parliez de moi içi et ce n'est pas parce que j'ai quelquechose à cacher mais ça je crois que ce n'est pas possible à comprendre pour certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
libellule



Messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 12:46

Tinkerbell, si tu lis ce forum, tu auras lu que certaines voyantes sont venues se faire de la pub, et se sont finalement fait démasquer.
d'autres voyants ont fait pression sur des consultants pour qu'ils retirent leurs retours négatifs. Certains ont reçu des menaces. ( comme par hasard, monsieur V D)
Par ailleurs, d'autres voyants sont intervenus sur d'autres forum, et se sont arrangés pour les faire fermer, car des consultants y déposaient leurs vrais retours, et non des retours truqués comme sur les plateformes...
Après tout ça, tu comprendras qu'il soit normal que l'on puisse se méfier de personnes qui lisent mais ne participent pas, ou qui énoncent des retours positifs sans jamais avoir parlé avant, ou qui ne donnent pas de faits pour qu'on puisse se rendre compte, avec la distance ....
Il est une espèce d'accord tacite qui est que les participants écrivent ce qu'on leur a dit, sans détails, puis ensuite, au fur et à mesure, notent leurs retours qu'ils soient positifs ou négatifs.
Ca s'appelle l'entraide et une certaine honnêteté aussi. On lit les écrits des autres, en retour on écrit ce qui nous a été dit....
enfin, moi, c'est comme ça que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 13:11

tinkerbell22 ,

en t'inscrivant comme dans tous forums , il y a une charte ( qui doit varier d'un forum à l'autre , je suppose ) et il serait bon de lire son contenu avant car en effet il y a eu beaucoup d''abus en ce sens ou derrière certains membres à plusieurs reprises sur ce forum il y a eu des surprises !

Tu fais état de ton retour positif avec VD , mais on ne connait ni les tenants et aboutissants de ton retour sans rentrer foncièrement dans ta vie privée et puis tôt ou tard tout finit par se savoir , ce n'est pas de la parano mais de la prévention d'ou la charte du forum et il serait plus judicieux d'en connaitre son contenu !
Revenir en haut Aller en bas
lekim
Admin


Messages : 5826
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 13:14

Bonjour Tinkerbell,

Le rôle d un modérateur " responsable" et j en remercie Ency ,c de se renseigner quand des pseudos sous le même IP et identiques nous interpelle et ceci pour éviter le genre de désagrément et de menaces ainsi que de faux témoignage ... Nous ne serions plus crédible si nous laissons n importe qui venir faire de la délation, et des faux retours positifs ou négatifs , et la preuve en est que d abord tu écris que tu es qu un " prête nom" pour les personnes qui veulent consulter pour le Reiki dans une boutique d un monsieur dans ta ville pour ensuite avec les preuves d Ency dire que tu donnes des cours de Reiki et autres ... Nous ne cherchons pas a te démasquer mais de l honnêteté , ensuite dire que tu t inscris dans un forum pour ne jamais echanger cela sert à quoi ? Un forum ne vit que par les échanges donc si c seulement pour " prendre" et rien donner cela ne sert a rien ... Faire un retour sur VD alors qu on ne sait rien de ta consulte , ne peut que nous pousser à se poser des questions ....pour être honnete tinkerbell nous sommes allergiques aux personnes qui s inscrit sans rien poster mais qui sont tous les jours connecter pour lire et profiter du forum ... Dont oui tu n as pas ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 13:45

Alors je ne comprends pas pourquoi tu parles d'un prête nom! Je crois que je n'ai pas été claire ou alors vous n'avez pas compris, ce monsieur qui tient une boutique m'a demandé s'il pouvait mettre mon site en lien dans son propre site! je ne vois pas où est le problème, cela se passe très souvent comme ça! je n'utilise aucun prête nom! je suis en profession libérale et j'enseigne ouvertement le reiki et le stretching! je ne m'en suis jamais cachée et je paye mes charges comme tout professionnel! D'autre part, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne comptais pas faire état des retours sur VD! Mais comme j'ai déjà expliqué tout ça plus haut vous n'avez qu'à relire! Je n'en veux absolument pas à Ency que j'ai trouvé très correct mais par contre vu la tournure que cela à pris et d'aller m'accuser d'utiliser un prête nom ou je ne sais quoi, je pense qu'en effet je vais signaler un abus! Je n'ai jamais eu plusieurs pseudos et je ne fais de pub pour personne et encore une fois je ne suis pas voyante!!! Mais j'ai un peu l'impression que vous êtes complètement parano! Alors je comprends très bien que vous ayez eu des problèmes et que vous vous protégiez mais de là à accuser les gens dès qu'on ne poste pas il y a quand même un sérieux soucis d'état d'esprit! je n'ai jamais voulu me cacher de ma profession car je ne vois aucun rapport avec la voyance, et je voulais juste avoir des avis sur un site de voyance que je ne renomme pas puisque ça à l'air de vous gêner! Vous m'avez demandé pourquoi je ne postais jamais et qui j 'étais et je l'ai dit! vous auriez voulu que je vous dise que ce qui m'avait été annoncé était tout faux je suppose? J'aurais dû le faire au moment où je me suis inscrite alors car en effet, à ce moment là, rien n'était arrivé! Vous avez eu des problèmes avec VD et d'autres voyants? C'est votre problème, moi je n'ai pas d'action chez eux! je ne vous ai pas dit qu'il était fabuleux etc et tout ce qu'on peut lire sur le net! j'ai juste dit que les prédictions i finalement bonnes... (problème familial) Je n'en dirai pas plus car ça concerne des personnes qui me sont étroitement liées mais ça ne me concerne pas moi personnellement! Donc, je n'irai pas raconté à leur place! Je trouve très dommage que sur un forum comme celui çi, il y ait autant de fermeture d'esprit, suspicion et autres... En tout cas Ency, si tu me lis, en effet je te trouve très correct et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 14:11

@ tinkerbell

Je n'ai jamais prétendu que tu étais voyante, mais que tu figurais, sur la page d'accueil du magasin, qui, elle-même, avait une rubrique intitulée "Médium et Voyant". 

Sur cette page d'accueil, si l'on clique sur "Partenaires Pro", tu es enregistrée, en tant que professionnelle de Reiki, sur la même liste qu'un voyant et médium, un guérisseur, une magnétiseuse, un religieux, une voyante, une voyante et médium, un médium et voyant, une médium et thérapeute, une hypnothérapeute et coach, un guérisseur, une astrologue, une thérapeute vibratoire, une géobiologiste-bioénergéticienne ainsi qu'une cartomancienne et coach bien-être.

Après une recherche, datant d'hier seulement, concernant "tinkerbell"(sans chiffres) et "Mysteri", je suis persuadé que tu n'as rien à voir avec eux. 
Comme quoi, les recherches sont utiles, permettant d'éclaircir les choses. 

Tu n'as pas eu de chance car tu es arrivée sur le forum pratiquement au même moment, et portes pratiquement le même pseudo, qu'une personne qui était déjà enregistrée sous deux pseudos, ce qui nous interpellait.
De plus, tu es partenaire professionnelle d'un magasin d'ésotérisme... et maître de Reiki, discipline qui a un lien avec l'ésotérisme.
Tu avoueras qu'il y a de quoi en perdre son latin !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 14:26

Bon, excuse moi Ency de m'être un peu énervée et c'est vrai que tout ça porte à confusion. Je ne connais pas du tout tinkerbell tout court et mistery et c'est vrai que j'ai eu le tord de vouloir avoir des infos en lisant les avis sans partager le mien. Et je reconnais que c'est nul de ma part mais c'est vrai que je n'aime pas raconter ce que je vis (à tord). Par contre tu vois je ne savais pas que j'étais en partenaire professionnelle ur le site du magasin en question. Il m'avait proposé de mettre mon site en lien le jour où je suis allée acheter de l'encens et qu'on avait discuté et j'avais dit oui mais je n'ai jamais vérifié ensuite comment c'était fait sur son site. Je reconnais je manque un peu d'attention à ce niveau là, ne voyant souvent pas le mal. Mais il faudrait que je lui demande, quand j'irai à nouveau chercher un peu d'encens qu'il me retire car j'aime pas l'image que cela donne. Car en effet il peut y avoir beaucoup de déviance avec le reiki selon sur qui on tombe! Et moi, je ne le vois pas du tout comme une pratique ésotérique mais comme une pratique de bien-être, développement personnel ou juste énergétique, selon ce que l'on recherche. Mais je ne le pratique pas du tout comme une pratique ésotérique (bien que certaines personnes s'en serve comme tel, en effet). Bien, je ne suis surtout pas là pour faire ma pub:o Et au fait, j'avais oublié de dire qu'en plus sur VD, je n'ai pas consulté VD en personne (c'est peut être pour ça que c'était juste au final Wink. Et ce n'est pas que je ne veux pas vous dire qui j'avais consulté mais je ne vaux pas que vous pensiez que je lui fais sa pub... Bonne journée et oui je comprends que tu ais douté (je savais pas que les deux autres s'étaient inscrit en même temps que moi)
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 14:44

@ tinkerbell22

J'accepte tes excuses.
A toi de voir s'il est préférable que tu te retires ou non de la liste de partenaires du magasin.

Je pense que si tu étais intervenue plus tôt, en faisant quelques comptes rendus de tes consultations et/ou en mentionnant ton activité de Reiki pour intervenir sur ce sujet, il n'y aurait pas eu de malentendu.
Mais... pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine82



Messages : 1371
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 14:47

cheers Tout est bien qui fini bien cheers.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 14:54

Oui tu as raison Ency mais en fait je ne voyais tellement pas où était le problème par rapport à ma profession... Ca ne m'a même pas traversé l'esprit, en fait, car j'étais tellement pas là par rapport à mon travail que je n'ai pas du tout imaginé que ça puisse poser soucis et oui je vais leur demander qu'ils me retirent quand j'irai (mais j'y vais rarement et ils sont ouvert aux heures où je bosse donc difficile de les joindre par téléphone) Enfin, bref, c'est juste que je n'ai pas envie, en effet, que l'on m'associe à des pratiques ésotériques ou déviantes... Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
libellule



Messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 14:59

je suis désolée si tu t'es sentie agressée, mais je pense que ce n'etait l'intention de personne. juste d'avoir des eclaircissements, comme l'a exprimé Ency.
ET aussi du partage, ce serait bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell22



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 15:06

Oui Libellule, tu as raison, le partage est mieux que l'égoïsme (lire les avis des autres sans rien dire.. je parle pour moi bien sûr) mais dans le cas présent (et ce n'est pas pour me trouver des excuses) mais ça touche intimement d'autres personnes que moi et je ne me sens pas le droit de partager à leur place en fait... Bonne journée à toi aussi Libellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 16:16

tinkerbell22 ,

cela prouve que ce forum est sérieux et suivi et surtout qu'il est participatif , il faut le prendre ainsi à mon sens .

Bon Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 17:47

Faire un retour de prédiction ne veut pas dire donner l'identité des protagonistes ni leur numéro de tel , tu pourrais les appeler A, B etc etc tout témoignage est anonyme et se reconnaitre et pratiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
artemis



Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 17:58

Exact Murielle,
Je me disais la même chose.
De plus, en lisant tous les retours de consultations, j'ai l'impression que les voyants racontent tous à peu près la même histoire, donc vraiement aucun risque de se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
libellule



Messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Dim 8 Fév 2015 - 19:01

qd nous acceptons de témoigner, nous ne donnons ni lieux, ni prénoms, ni âges, ni quoi que ce soit qui puisse identifier...et, de plus, nos histoires s’avérant malheureusement juste banales, de nombreuses personnes pourraient s'y retrouver. Car, pour rester modestes, ce qui arrive aux gens autour de nous et à nous mm, mm si ça nous touche bcp et génère des émotions, ce n'est que la banalité de la condition humaine. et nos histoires ressemblent à tant d'autres....
Donc, ça ne donne pas l'identité des gens, ni ne dévoile leur vie personnelle. ce serait bien différent si on donnait des éléments d'identification....la preuve....qd on me dit: ton histoire me fait penser à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Lun 9 Fév 2015 - 2:24

@, tinkerbell22

Parler de sa problématique, sans donner l'identité des différents protagonistes évidemment, permet de se libérer, du moins en partie.
De plus, certains membres du forum donnent parfois leur avis et/ou des conseils... qui peuvent être judicieux, auxquels nous n'aurions peut-être pas pensé de prime abord : on réfléchit plus efficacement à plusieurs que seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
lekim
Admin


Messages : 5826
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Lun 9 Fév 2015 - 9:42

bonjour Tinkerbell, encore une fois la communication est la meilleur des choses ...parler calmement et s'expliquer juste sur une question n'est pas de la suspicion mais du bon sens quand nous avons en face des pseudos qui se ressemblent et qui c inscrient au meme moment ,ensuite ency  dit mister "colombo " lol! a approfondis ses recherche et et il est "tombé" sur ce site ou se mélange le reiki, magnétsieur, voyant , médium, coach etc..

tout es bien qui fini bien....mis a part ça il y a beaucoup de membres intéressés par le reiki donc si tu veux et c pas une obligation poster à se sujet....
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: tinkerbell22   Mar 10 Fév 2015 - 3:32

@ lekim

Mister "colombo"  Rire

Ou "inspecteur Gadget".  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tinkerbell22   Aujourd'hui à 13:00

Revenir en haut Aller en bas
 
tinkerbell22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tinkerbell22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: LE REIKI-
Sauter vers: