LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les âmes soeurs

5 participants

Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Les âmes soeurs

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 17:03

Coucou! Je voulais parler d'un truc.. Vous êtes vraiment pas obliger d'y croire:P

Voilà, En fait mon pseudo n'est pas là pour rien. Vous connaissez ce que qu'est les âmes jumelles et les âmes soeurs?
Si ces non, vous pourrez chercher sur le net.

Une médium/voyante avec qui j'ai bcp confiance m'avait déjà dit, sans rien que je lui demande (même pas demander une voyance car je savais pas c'était qui), que j'avais un lien d'or avec cet homme (mon ex), elle m'a décrit plein de trucs vrai comme d'autres plus difficile à entendre, de vie antérieurs. Mais bref, elle me disait que j'avais été sa femme de nombreuses fois. Une autre médium qui m'a fait un soin m'a aussi parler qu'il était mon âme soeur. Mais bref, ces pas vraiment la question.

Même si nous sommes séparés depuis 1 ans et 6 mois déjà.. J'arrive pas du tout à faire taire mes sentiments. Je le vois toujours dans ma tête. Bien que je souffre moins qu'avant de son absence ces impossible pour moi de pouvoir retrouver quelqu'un d'autres. Cette médium que je vous parlais me disais que je n'avais jamais eu de plus grand amour que lui.. Bref, le temps passe. On me prédit une rencontre avec un homme qui arrive toujours pas et ces normal j'y crois pas et en veut pas. Le fait d'être seule me dérange pas car je préfère l'être que mal accompagné. La seule personne avec qui je me verrais faire ma vie n'est toujours pas revenu.. On me prédit souvent sont retour mais ces toujours repoussé et ainsi qu'il quitterais sa pouff (que je sais il n'aime pas). Je comprend pas ce lien qui est assez fort. J'ai l'impression de le resentir même séparé. Je suis sur qu'il a encore des sentiments pour moi. Mais tout est vraiment difficile et ces quelqu'un de vraiment compliqué à cerné.. Un peu têtu et un fort caractère. Il reste avec cette fille car pour bien parraitre. Même ses amis s'en sont bien rendu compte.. Voilà, moi pendant tout ce temps j'ai vraiment mal vécue la séparation. Entre nous c'était vraiment bien, simple beau, passionnel. J'ai tellement de beau souvenir comme des moins.. Dont je préfère pas parler.. Trop compliquer.. Mais voilà depuis quelques temps j'essaie d'avancer, de me ''l'enlever'' de la tête. Je ne veut plus consulter car j'ai toujours peur que cela retarde les événement. Et le temps qui passe si vite me fais vraiment peur.. Je n'est que 23 ans oui, mais je voulais fonder une famille vers la fin 20aine.. Au moins avec quelqu'un avec qui j'aurais eu le temps de faire un bon bout de chemin juste les deux ensemble pour apprecier. Et rendu a mon âge je penses plus que ca arrive. Je veux pas avoir d'enfants avec quelqu'un d'autres donc je préfère ne pas en avoir. Je sais que cela peut être bizzare.. Je n'est vraiment pas d'affinité avec les gens en général, souvent ces par parure et pour être respectueuse mais je connecte rarement.. Donc en plus difficile. Parfois je voudrais juste le rendre jaloux mais bon nous sommes plus en contact depuis longtemps..

Avec le temps j'y crois plus, même si j'arrive pas a faire taire la petit lumière au fond de mon coeur et ce petit espoir qui meurt pas.. J'essaie d'y pensée moins.. C'est vraiment un truc de dingue.. Mais je continue a rêvé de lui souvent.. On peut communiquer en rêve ensemble, je le vois revenir parfois, parfois ces juste bizarre, je le vois avec moi. Ma soeur a deux reprises à rêvé que j'étais retourner avec lui et que j'arrêtais pas de dire'' je le savais, je le savais!''. Ma mère a aussi rêvé je retournais avec lui. J'ai rêvé qu'on avait eu un bébé. Bref plein de truc.. Desfois ces des moins beau rêve.. Je sais plus quoi pensée, car même en essayant d'Avancer je le vois dans mes rêves..

Je sais plus quoi croire, j'ai envie de croire à rien, mais ces triste car je comprendrai jamais ce lien. Desfois j'aurais préféré ne jamais le connaitre, ces trop fort comme lien et ca détruit une vie..

Bref je sais pas trop si je suis seule dans ce cas la.. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je suis la pour apprendre aussi.

Merci à vous de m'avoir lu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Esme Dim 26 Avr 2015 - 18:12

Bonjour
Pour être passée par une deçeption sentimentale forte, avec une personne dont le lien était inexplicable...je savais dans quel état d esprit il était sans le voir, je rêvais de lui etc., j étais persuadée qu il était mon âme jumelle, et tout comme toi des médiums me disaient pareil.

Je n ai qu un conseil, enleve toi cette idée de la tête, si il doit revenir cela se fera, mais dis toi qu il y a plus de chances pour qu il ne revienne pas, et que cette souffrance immense que tu ressens au final te fera changer pour ta bien future , et que tu ne resteras en tous les cas pas seule, la vie se chargera de te mettre d autres personnes sur ton chemin.

J ai mis bien longtemps à ne plus souffrir, je perdais aussi mon meilleur ami mon confident..
J ai toujours une tendresse particulière pour lui, mais je pense que j aurai souffert plus avec lui et que si ce n est pas dans cette vie ce sera dans une autre .

Tu es la cible facile de voyants peu scrupuleux qui en te disant oui il va revenir ne font que prolonger ton attente et ta déception ensuite.
Tourne la page et vis, ce qui doit arriver arrivera
Bonne chance

Esme

Messages : 296
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Léla1 Dim 26 Avr 2015 - 19:13

En effet, aussi difficile que ce soit (pour le vivre encore aujourd'hui), le mieux est de ne plus rester en attente. Si tel est le cas, que cet homme est réellement ton âme-soeur, il se représentera spontanément, un jour ou l'autre, rapidement ou pas d'ailleurs! Alors, lâche, vis et profite de ces moments....sans lui. Après, adviendra ce qui est inscrit sur ton chemin de vie.
Et puis, dans tout cela, tenter de ne pas consulter....
Bon courage.

Léla1

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Célestine82 Dim 26 Avr 2015 - 20:07

Tu es amoureuse et tu vis une rupture difficile...point! 
Il n'y a ni âme sœur, ni QUE lui dans d'autres vies, ...
Ce que tu vis, on l'a tous vécu et ce sentiment de "c'est lui l'homme de ma vie et personnes d'autres"...oui on y a tous cru! 
Rever de lui, c'est normal car pour t'avoir lu plusieurs fois, tu ne penses qu'à lui donc forcément ça ressort dans tes rêves...ne jamais sous-estimer son subconscient!
Tu n'as que 23 ans et tu es en train de vivre ton premier chagrin d'amour! 
Je t'assure que j'ai été persuadée que le mister "actuel" était LA personne qui allait vivre avec moi, que c'était mon âme sœur, mon moi au masculin, c'était une évidence à mes yeux et on pouvait me dire quoi que ce soit, j'en était persuadée...je peux te dire qu'à l'heure actuelle, c'est une évidence que ce n'est PAS lui avec qui je vais construire quelque chose et HEUREUSEMENT! 
Ce que tu vis, ressens est normal mais je pense qu'il est temps pour toi de faire ton deuil de cette histoire et de cet homme... Si il doit revenir, il reviendra...voyance ou non... Arrêtes de croire que si tu consultes, ça retarde les choses...c'est faux! Ça retarde rien du tout et ça n'accélère non plus rien du tout! 
Tu disais ailleurs que ça faisait des mois que tu n'avais plus de nouvelles...peut-être que lui est passé à autre chose et il est grand temps que toi aussi! Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas, je n'en sais rien mais tout à tout devant toi et je t'assure que des chagrins d'amour, tu en vivras encore...moins fort ou plus fort...
Ne perds pas TON temps à attendre, tu es en train de passer à côté de ta vie et crois-moi elle vaut la peine d'être vécue même sans lui! 
Courage en tout cas cheers!

Célestine82

Messages : 1381
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par libellule Dim 26 Avr 2015 - 20:10

tu sais, quand un homme reste avec une femme que soi disant il n'aime pas, c'est que tout de mm, quelque part, il y trouve son compte.
ca me choque un peu quand on emploie le terme de "pouff" ou autre qualificatif, excuse moi, je prefer le dire
cette personne, quelle qu'elle soit, l'a attirée
On ne vit pas, on ne fait pas l'amour avec qqun pour qui on n'a pas un minimum d'interet, non? même si toi tu la méprises ou que tu ne peux supporter sa presence aupres de lui.

Alors, passe ta route....
tu es jeune....
les voyants t'ont juste convaincue de choses que tu esperais entendre: c'est ton ame soeur, il n'y a qu'avec lui que tu seras bien, et tout le baratin vies anterieures etc etc....
tu stagnes et tu souffres en attendant
et peut etre que cet homme aime à sa façon sa nouvelle compagne, d'une façon irrationnele qui fait que personne ne comprend ça, mais qui fait que tout de mm, c'est avec elle qu'il est...
s'il t'a quittée, il peut la quitter.
s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne le veut pas, profondément ou inconsciemment
alors, passe à autre chose....

tu peux etre heureuse
ton bout de chemein, c'est peut etre d'apprendre justement à enfin vire sans cet homme.....

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par lekim Lun 27 Avr 2015 - 9:24

Flammejumelles, je pense qu'il faut déjà que tu t'enlèves de la tête que cette homme est ton âme soeur ou que vous avez un lien karmique ou encore que vous êtes relié télépathiquement car crois moi nous avons tous entendu ce genre de chose sur notre lien spéciale avec l'homme du moment...on m'a même sorti le baton de vieillesse, que c lui et moi et personne d'autre, que notre amour est si fort qu'il lui donne la chair de poule etc....entretenir cela c aussi entretenir un espoir qui te stoppe dans le deuil de cette relation qui c terminé depuis 1an et 6 mois ....

Ensuite, effectivement un home peut éventuellement rester avec une femme même sans "vraimen' l'aimé mais comme dis Libellule il doit y trouver son compte quelque soit ce que peuvent dire les voyants ou ses "copains" , je dis tjrs que dans la vie nous avons tjrs le choix de partir ou de rester et que si on reste c qu'on le veut bien quelque soit les excuses qu'on peut "inventer" ...cela te rassure peut être de le croire car cela te donne de l'espoir qu'un jour il reviendra...et peut être qu'il reveindra si ton destin c d'être avec lui mais en attendant la réalité c qu'il est avec l'autre et que toi tu perds tes plus belles années à attendre peut être pour rien...

et si tu rêves beaucoup de lui , c parce que pour l'instant tu n'arrives pas à accepter la réalité et que tu t'accroches , j'ai envie de dire désespérement aux prédictions  et tes désirs conscients ou insconscients viennent hanter tes rêves c normal , tu transposes dans tes rêves , ta vie ou la vie que tu aurais voulu avoir mes se ne sont que des rêves ...je sais que quelque soit ce que nous pourrions te dire , tu es la seule a pouvoir le faire c à dire essayer , jour après jour de "penser" que peut être ton futur ne portera pas son nom...je pense que c trop toto pour te dire que tu veux ou pas ds enfants d'un autre etc..juste vivre sans lui ...et le temps fera le reste ..

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout cela mais retarder encore les choses ne servira que repousser ta vie ...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Célestine82 Ven 1 Mai 2015 - 14:35

Flammesjummelle: comment vas-tu? Ton avis sur ce qu'on t'a dit au-dessus?

Célestine82

Messages : 1381
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Célestine82 Mer 6 Mai 2015 - 18:30

Flammesjummelles: ce serait sympa d'avoir de tes nouvelles... Tu allais pas bien donc on a essayé de t'aider mais ce serait cool de savoir comment tu vas?

Célestine82

Messages : 1381
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 20:49

Désolé je savais pas vraiment quoi dire et je suis pas mal occupé ces temps ci.. Je prendrai le temps de vous récrire plus en détail plus tard..

Je suis un peu dégouter de la voyance sincèrement.. Je vais écrire un post vite fait a se propos pour vous raconter..
Merci à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Célestine82 Mer 6 Mai 2015 - 21:33

Moi je voulais surtout savoir comment tu allais...
Et ce que tu penses sur ce qu'on t'a dit concernant ton "âme soeur"? 

Mais je te force à rien

Célestine82

Messages : 1381
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes soeurs Empty Re: Les âmes soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum