LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fondements de la découverte de la métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli

MessageSujet: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 9:23

Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.

L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.

Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 9:27

Et?
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 9:30

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un  autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et  émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 9:33

Mais encore?
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 12:47

Alors la nous voila dans la 4ème dimension
Univer univers au toi Univers LOL

Sinon c'est de qui ? car un peu facile de reprendre des textes
nikita1530

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 17:41

waouh.......c'est le troisième frère Bogdanov !
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 18:14

On effacerait pas ce post?
J'ai tapé son nom dans Google et apparemment c'est un illuminé qui pollue pas mal de forum...
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 18:54

Merci Célestine82 tu ma donnais envie d'aller voir et je suis sur un forum son intervention date de 2013 je suis pliée par les réponses des membres

le peut que j'ai lu sur les textes bon il parle beaucoup sur les énergies intellect et l'instinct , la matière , la reproduction .En gros il se répéte mais il semble pas initié sur des pratique enfin le peut que j'ai lu .
Sinon effectivement il balancerait les textes sans répondre au gens
C'est spéciale quand meme LOL

Lekim verra pour ce membre et si il faut enlever
Par compte moi je suis pour au moins dire que comme tu la marquais dans ton post de faire attention à ce Nom car il à l'ère d'aller un peu partout
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 18:58

Moi je ai ri en lisant moi j'ai ri en lisant ça: "Flânant sur des forums ou sites , je me suis rendu compte , qu un certain Claude de bortoli spam comme une grosse cochonne sur le net. Cela ressemble beaucoup aux écrits de tonton hubbard , est ce que vous connaissez ce bachibouzouk?"
lol!
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 18:59

Nikita1530 ,,,

LOL excellent
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 19:11

LOL Célestine82 , il y a un forum la c'est de 2009 ou il essaie d'en savoir plus il décortique le mot Métamatière
car ça ne serait pas dans le dico et il demande si Claude n'aurait pas une photo de la métamatière car pas facile à trouver

Sinon il marque un dicton , proverbe que je trouve pas mal

Celui qui cherche ne croit pas.
Celui qui croit ne cherche pas

A oui il est chercheur en croyance MDR
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 19:23

Le dicton Rire
nikita1530

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 19:46

Oui merci Célestine,j'ai aussi regardé sur internet....
Bon, j'ai pas tout lu car sinon je vais avoir un sacré mal de tête.....lol

effectivement sur ces différents commentaires, y' a matière à discussion !!......lol

Chayton :il est effectivement "chercheur en croyance".....

donc si j'ai bien compris et d'aprés son dicton ....il croit pas ce qu'il dit puisqu'il cherche!!!

Etrange !!!!mdr
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 20:00

Je vous rassure, je n'ai absolument pas tout lu...rien que ses deux posts ici j'ai lu que les 2-3 premières phrases
Camas

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 20:07

N'importe quoi!!!!
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 20:16

Sérieusement j'ai bien le diction Wink Wink Wink
Par compte oui Nikita je pense comme toi entre ce qui marque pour le diction et sa recherche il cherche dans le vide peut étre LOL quoi que l'Univers c'est le néant non MDR
nikita1530

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 23:52

Chayton : ca c'est sur Smile !je suis d'accord avec toi! .....Mais cela doit pas être évident d'étudier le vide Smile 

Après, je pense qu'il est juste créateur de nouveaux mots car je confirme bien que Métamatiere n'existe pas ....

Enfin!c'est mystique quand même !!!
nikita1530

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 23:54

Chayton : ca c'est sur Smile !je suis d'accord avec toi! .....Mais cela doit pas être évident d'étudier le vide Smile 

Après, je pense qu'il est juste créateur de nouveaux mots car je confirme bien que Métamatiere n'existe pas ....

Enfin!c'est mystique quand même !!!
nikita1530

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 16 Juin 2015 - 23:56

pardon j'ai envoyé deux fois le même message...un petit bug!!!
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 8:36

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément de l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 8:54

Mais au-delà de tout ce charrabia...vous êtes qui???
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 9:05

Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

J'ai découvert le deuxième univers : l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa symbiose avec les humains.

Mon rôle en Croyance et mon devoir de terrien est d'expliquer ma découverte à mes contemporains dans le but de donner une nouvelle croyance aux terriens qui en ont fondamentalement besoin pour se sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la science, ses dérivés et ses lobbies l'ont perdu. Un guide fiable et évolué capable de les mener dans des chemins durables et sereins.
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 11:52

Aves vous déposé votre recherche ?
Le mot Métamatière est -il en coure de validation pour les nouveaux mots ?

. Un guide fiable et évolué capable de les mener dans des chemins durables et sereins.
Comment ça ? qui est le guide ? vous ? si c'est vous euh la ca fait gourou
Sinon est ce que vous vous considérez comme un martien ?

Je me permet Nikita1530 au niveau des frères Bogdanof (car j'ai bien aimé )
Avez vous essayé de voir avec eux ?
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 11:58

J'ai envie de rire... Rire!
nikita1530

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 13:52

Chayton:j'ai parcouru plus longuement les différents forums hier soir où MR Bartoli a exposé sa théorie...
et Crois moi que depuis 2009,il y en a..Toujours la même chose ...Papier collé!!!
Même sur un forum "gynécologique"... Smile
Il va sur un forum et hop "il impose sa thèse "

Mr s'est fait bannir de tous les forums ........Propagande pure et dure !!
Apparemment,beaucoup d'internautes ont écrit que Mr est Scientologue .....Donc je pense en fait qu'il fait parti de la famille de Tom Cruise !!!!!
Et en plus Mr se croit au dessus de tout le monde !!!

Donc ATTENTION!

voila pour ma part, c'est donc peu intéressant car il réponds à aucune question..Je crois qu'il ne faut pas trop porter d'interet à cet homme..... Mais c'est mon avis au vu des autres forums !
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 14:48

Nikita1530

Gynéco MDR rho un vrai parasite
Merci pour les infos surtout pour la Scientologie c'est claire à fuir direct ,considéré comme une secte

Comme tu le dis la famille de Tom Cruise plus rien avoir avec ceux des frères
Célestine82

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mer 17 Juin 2015 - 15:02

Bien que je n'aime pas Tom Cruise (même physiquement)...à choisir, je le prends car les frères Bogdanov pour rien au monde... Je préfère mourir sans n'avoir revu le loup que ceux des frères  lol! lol! lol!!
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Jeu 18 Juin 2015 - 9:13

Very Happy Very Happy Alors toi tu crois d'après ce que croient les autres !!! Le mouton dans toute sa splendeur !
Chayton

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Jeu 18 Juin 2015 - 10:03

Oh bah diou vous tutoyez et communiquez comme nous vous n'étes pas un martien alors LOL

Bon sur ceux Mr il y a d'autres forums vous avez fait le tour ici et pour nous plus rien à nous apprendre Au revoir .
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Ven 19 Juin 2015 - 8:03

Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.

La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Aujourd'hui à 12:59

Les fondements de la découverte de la métamatière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1