LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: BELIER   Ven 25 Sep 2015 - 14:38

Bonjour,
Suite à la suggestion de Lekim, je vais donc ouvrir un sujet par signe astrologique avec description générale dans un premier temps basée uniquement sur la position du soleil dans le thème astrologique natal.

Voici donc le premier signe astrologique le BELIER.
(Les textes sont de Liz Greene et sont parus sur le net en accès libre).

1) Description générale
2) Description de la femme
3) Description de l'homme
4) le ou la partenaire de ce signe



Vous êtes Bélier



Vous avez besoin d'une cause, d'une mission, d'un combat qui mettra vos ennemis à terre. Au moindre défi, vous endossez votre vieille armure, brillante comme au premier jour. Passion, courage, bravoure et peut-être aussi un brin d'extrémisme font partie de l'âme du Bélier. Vous vous sentez bien lorsque vous pouvez défendre les opprimés. Si le monde devenait une société idéale, vous seriez malheureux car vous vivez et respirez au travers de causes à défendre.
Le Bélier est un signe de feu et comme tous les signes de feu vous avez tendance à enjoliver la réalité. On pourrait qualifier votre vie d'effrénée, voire de théâtrale. En fait, vous ne parvenez pas à vous satisfaire d'une vie ordinaire. Pourtant, il faut admettre qu'il existe de pauvres Béliers qui ont perdu tout esprit combatif. En général, des expériences précoces les ont amenés à redouter leur propre pouvoir, autrement dit leur esprit de compétition. Les Béliers doivent apprendre à composer avec leur entourage. Faites-vous des compromis? Jamais. Pour rien au monde, vous abandonnerez une nouvelle idée ou un projet simplement parce que quelqu'un ne l'aime pas.
Dire que vous manquez de finesse serait faux. On compte parmi les Béliers des personnes raffinées et brillantes. Au fond de vous, les grandes sagas romantiques du Moyen Age vivent encore. Pour les Béliers, l'amour représente des chevaliers en croisade et des princesses à sauver des dragons. Et des chevaliers à l'armure étincelante aiment de tout leur être. Parfois, cependant, vous aimez plus votre idéal que la personne réelle.
Pour vous Bélier, la joie que procure l'amour est plus dans sa recherche que dans sa découverte. Une fois que la relation est là, les choses deviennent moins excitantes. Certains Béliers se comportent ainsi autant dans leurs relations que dans leur travail. Tant que vous ne possédez pas une chose, celle-ci est hautement désirable, dès que vous l'obtenez, elle ne l'est plus.
Vous êtes évidemment capable de créer des relations stables et loyales. Vous devenez simplement un peu agité lorsque la relation ne procure plus ni mystère ni défi. Bien que vous soyez du genre à aimer avoir toujours raison, vous vous entendrez mieux, paradoxalement, avec une personne que vous ne pouvez pas dominer.
Vous êtes en général quelqu'un d'intègre envers vos amis et vos ennemis. Vous savez être généreux et fidèle, et tombez rarement dans la mesquinerie. Vous vous mettez néanmoins certaines personnes à dos car vous pouvez être impulsif et, plus rarement, d'une remarquable froideur. Votre personnalité explosive fait parfois des envieux.
Vous pouvez être très, très impatient. Vous ne tolérez pas les imbéciles. Vous ne supportez pas d'attendre à moins que ce ne soit pour une noble cause. Comme tous les signes de feu, vous êtes romantique. Les aspects les plus prosaïques de l'amour ne vous inspirent pas vraiment et dès que la routine s'installe vous commencez à vous ennuyer. Vous êtes quelqu'un de profond et très tendre mais, sans prévenir, vous quittez tout pour vous lancer dans de nouvelles batailles.
Si il n'y a pas de conflit, vous en créez un. Vous pouvez être très vilain en titillant les gens suffisants et guindés au point de provoquer des situations incendiaires. Vous êtes le premier à vous sauver et vous évitez ainsi les conséquences de vos actes. Vous avez en fait besoin d'une partenaire qui soit une personne sérieuse et raisonnable, qui a surtout une vie indépendante et des centres d'intérêts différents des vôtres. Bref, une personne qui refuse les acquis. Les mystères et les défis entretiendront la fraîcheur de la relation.



La femme Bélier



La femme Bélier a besoin de partir en croisade. Elle aime par-dessus tout les défis, les causes à défendre, les objectifs à atteindre, et rien de plus excitant et d'inspirant pour elle que les nouveaux projets. Elle a besoin de savoir qu'elle contribue au changement et au progrès, quel que soit le niveau.
Les femmes Bélier sont des dirigeantes et des chefs nés parce que leur force, leur persévérance, leur conviction et leur originalité leur donnent tout à la fois le charisme personnel et l'autorité. Ce sont des femmes d'action, mentalement, physiquement ou les deux. Elles ne sont pas du genre à attendre sagement les ordres de leur patron (dans le monde des Béliers, il n'y a qu'un patron et devinez de qui il s'agit?).
Il n'est pas facile d'être une femme Bélier dans un monde où les rôles hommes-femmes sont très codifiés. Finalement, ce qui prévaut aujourd'hui n'est pas si différent d'il y a un siècle. Le monde commence seulement à intégrer l'esprit enflammé des femmes Bélier. C'est principalement grâce aux protestations vigoureuses des femmes Béliers d'ailleurs que les lois ont changé et que les femmes en général peuvent plus facilement exprimer leur voix et leur créativité dans le monde.
La femme Bélier n'est ni soumise ni indulgente. Elle vous jettera un mauvais regard si vous n'êtes pas correct. Elle a une facilité pour débattre, argumenter, crier, piquer une colère, sortir comme un ouragan de la maison et même vous tromper juste pour vous punir (en vous le faisant savoir évidemment). Elle est plutôt du genre à faire passer son travail avant tout.
Elle ne passera pas son temps à vous dorloter ou à être aux petits soins. Ne vous attendez pas à ce qu'elle devine chacun de vos besoins. Si vous êtes tombé sur une femme Bélier plutôt conciliante et gentille, méfiez-vous: elle a réprimé tout son feu et un jour elle finira par éclater. Attention aux brûlures! Dominée par Mars, son énergie créative a besoin de plusieurs arènes et le monde en fait partie.
Même si elle est mariée, la femme Bélier préfère le rôle de la maîtresse à celui de l'épouse. Son besoin de romantisme et de défi l'y pousse. De caractère indépendant, elle attire à elle des partenaires qu'elle peut dominer. Mais, évidemment, elle s'en lasse. Elle vous verra non seulement comme un défi mais aussi comme un adversaire. La plupart du temps, elle parvient à être meilleure et plus rapide que vous. Son obstination naturelle peut finir par être blessant si vous êtes fragile.
Il est possible qu'elle essaie de vous changer particulièrement si elle n'a pas de cause à défendre. Vous deviendrez sa cause. Elle commencera par vous conseiller d'autres vêtements, une nouvelle coupe de cheveux, puis de nouveaux amis, d'autres objectifs, d'autres croyances. Ne vous laissez pas faire ! N'essayez pas de la calmer en acceptant ou en négociant mais ne l'ignorez pas non plus.
La femme Bélier a besoin d'une bonne bataille pour avoir les idées plus claires. Elle respectera son adversaire si il est honnête comme elle. Le conflit est une façon pour elle de ranimer la relation si la passion a commencé à s'évanouir. Ne cherchez surtout pas à la manipuler. Elle ne supporte pas les déductions narquoises, les coups bas et le harcèlement moral, pas plus que les messes basses. Vous entamerez sa confiance et réduirez ses rêves à néant si vous la dénigrez avec vos critiques constantes et vos mesquineries.
L'esprit de la femme Bélier est noble et mérite donc le respect. Il est parfois difficile de vivre avec elle mais elle est capable d'un engagement sincère et fort. Elle défendra ceux qu'elle aime, se dévouera à eux, travaillera pour eux, croira en eux. Si vous avez un ego important ou un problème avec le pouvoir, ne fréquentez pas la femme Bélier. Sachez juste que vous perdrez l'occasion de connaître une personnalité excitante, stimulante, généreuse, passionnée qui mérite plus que de l'affection: un profond respect.



L'homme Bélier



L'homme Bélier est un courageux au coeur noble. Mais il peut être très condescendant. Il vous faudra parfois user de la force pour lui faire comprendre que vous pouvez vous défendre sans lui. L'homme Bélier se sent souvent obligé d'entretenir une image de héros car, au fond, il n'a pas aussi confiance que ça.
Le Chevalier à l'armure étincelante peut aussi être fatigué, se blesser et avoir peur mais il montrera plus son côté grincheux que son côté fragile. L'homme Bélier pousse très loin ses limites pour correspondre à l'image qu'il se fait de l'homme idéal. Pourtant, il gagnerait à moins se mettre la pression et à se voir comme un être ordinaire. Mais les Béliers ne supportent pas la banalité de la vie car ils vivent dans un monde empli de mythes.
Sa pure générosité jure parfois avec une insensibilité qui frise la cruauté. Emporté par sa fougue, il ne prend pas toujours conscience de la violence de ses mots et des blessures qu'il provoque. Il aime vous entraîner dans le sillon de ses passions et s'attend à ce que vous vous sacrifiiez pour lui. Si vous avez foi en lui, il deviendra un ami fidèle et vous protègera sans compter.
A ses côtés, vous pouvez avoir l'impression qu'il vous aime plus pour l'image qu'il se fait de vous que ce que vous êtes réellement. En fait, il acceptera difficilement de vous voir comme une personne ordinaire. Les hommes Bélier ont tendance à idéaliser les êtres qu'ils aiment. Les faire redescendre sur Terre est une gageure. Si il fait partie des Béliers les plus ardents et si votre personnalité, bien qu'adorable, lui apparaît trop humaine, il risque d'aller voir ailleurs. Il est plus facile de tomber amoureux d'une image que d'un être réel car il n'y pas de compromis à faire. Les Béliers ne sont pas des maîtres dans l'art de s'adapter.
Les hommes Bélier savent être passionnés et romantiques. Ce ne sont pas des "hommes du samedi soir". Si ils peuvent être des Don Juans, ils ne donnent pas dans l'amour facile. Ils ont l'âme romantique. Ne le décevez pas avec un excès de réalisme ou de routine. Ne laissez pas le quotidien, linge sale et robinet qui fuit, faire intrusion dans votre relation. Laissez-le prendre les initiatives, elles seront physiques ou plus subtiles. Il peut essayer de vous changer, de vous recréer avec ses idées et ses visions. Cela peut être ennuyeux. Si vous avez confiance en vous et que vous n'avez rien à prouver, cela sera au contraire une source d'inspiration.
La vérité c'est que l'homme Bélier est très vulnérable quand il est question d'amour. Parce qu'il est idéaliste et souvent enfantin, il est facilement désillusionné. C'est la raison pour laquelle il se protège en étant un peu dur ou en donnant le sentiment de ne pas être cohérent.
Les hommes Bélier parviennent facilement à rendre leurs partenaires jaloux même si ils sont physiquement fidèles. En effet, leur idéal amoureux change constamment et se porte donc sur de nouveaux visages. Mais l'homme Bélier a une qualité inestimable dont vous devrez vous souvenir quand il est enragé: il sait se remettre en question.
Bien qu'il soit parfois arrogant, de mauvaise humeur et borné, il n'est jamais suffisant. Ce qui signifie qu'une fois qu'il a compris qu'une relation grandit et a besoin d'attention, il en fait aussitôt une cause. Et là vous tirez avantage des bons côtés du noble Chevalier. Et Dieu sait que nous en avons besoin de nos jours de qualités comme la noblesse et l'inspiration.





Le partenaire Bélier



Le plaisir de l'amour, pour un partenaire Bélier, repose sur l'excitation liée à la chasse amoureuse. Evitez donc d'être trop facilement prévisible. Sérieux et constant, oui, mais ne soyez ni répétitif, ni étroit dans votre vision des choses. Si un Bélier vous fait une déclaration d'amour enflammée, jouez la carte de la méfiance. D'une certaine façon, l'amour est un jeu pour les Béliers. Non pas que l'amour ne soit pas sérieux mais c'est pour eux une aventure, un défi, une exploration constante de nouveaux possibles.
Les Béliers ont besoin d'un but. Sans but, la vie n'a pas de sens. Le but peut être à long terme ou à court terme (ils ont une préférence pour le court terme car ce signe est peu patient) à condition que le jeu en vaille la chandelle. Le Bélier a besoin d'être perpétuellement en quête, il est incapable de s'installer dans une vie de couple classique si un nouveau défi ne l'attend pas au coin de la rue. Si vous recherchez quelqu'un de toujours disponible pour tailler la haie ou se rendre au dîner de Noël de vos parents, année après année, il vaut mieux choisir un autre signe.
Pour les Béliers, la vie est un constant combat où les nouvelles idées sont indispensables pour améliorer le monde. Impatients, irascibles et insensibles, les Béliers ont besoin de créer des occasions de changement. Ne soyez donc pas trop sensible. Vivre avec un Bélier peut être effectivement stressant si vous êtes du genre à aimer la sécurité et les statu quo inamovibles.
Les Béliers sont des joueurs, que ce soit avec de l'argent, des émotions ou des idées. Certains Béliers aiment les voitures rapides et les sports extrêmes. Beaucoup d'entre eux sont tellement énergiques que vous êtes fatigués rien qu'en les regardant. Ils courent ça et là, font mille choses à la fois et donnent l'impression de ne jamais manger, dormir ou d'avoir du temps libre. Ils sont la plupart du temps pressé, vous entraîne dans leur sillon jusqu'à l'épuisement, même quand il n'y a aucune urgence.
Quand ils veulent quelque chose, les Béliers ne versent pas dans la subtilité (à moins que vous ne soyez tombé sur l'un de ces Béliers apeurés qui aurait perdu son esprit combatif dans l'enfance). Pas de chantage émotionnel, de plan stratégique ou de diplomatie politicienne. Ils vous demandent simplement de vous exécuter. Si vous ne le faites pas, vous vous exposez à une crise, avec porte qui claque, silence glacial, sermon ou des assiettes qui volent en éclats.
Les Béliers peuvent être grincheux, irritables et de mauvaise humeur. Quand ils s'enflamment pour quelque chose, rien ne leur paraît aussi juste, aussi vrai, aussi évident. Ils ne prennent pas en compte les opinions des autres à moins d'en venir aux cris. Et vous les blessez vraiment si vous leur dites qu'ils sont égoïstes ou égocentriques. En fait, le partenaire Bélier n'est pas plus égoïste que les autres, il l'est souvent moins. Il est simplement plus honnête. Il peut être chaleureux, généreux et d'un grand soutien, et a toujours un a priori positif sur les gens jusqu'à preuve du contraire. Ils ne supportent pas les personnes mesquines et rancunières. Ne les provoquez pas!
Soyez aussi direct, ouvert et franc que votre Bélier, vous ne le regretterez pas. D'une façon ou d'une autre, vous ne vous ennuierez jamais avec lui, que vous ayez à faire à un Bélier timide ou pas. Mêmes ses névroses sont toujours intéressantes. Mais si vous rêvez d'un partenaire impassible, restez à l'écart. Les Béliers recherchent les défis, les changements, en un mot l'aventure. Etes-vous prêt à l'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
lekim
Admin


Messages : 5826
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: BELIER   Ven 25 Sep 2015 - 16:04

merci infiniment Soleil ...je me reconnais beaucoup dans les caractéristiques du bélier comme la passion, les défis, dominer mais aussi défendre les opprimés, l'injustice me révolte ...je fonce et le quotidien les habitudes m'ennuie au plus au point...je suis une femme indépendante , je tombe il est vrai souvent sur des hommes qui manque a mon gout de caractère, et à la fin je n'aime pas car je les domine trop...je peux être froide et souvent des hommes me disent "avoir peur de moi" ou ne "pas oser m'aborder" et d'autre me trouve très sociable et ouverte d'esprit ...curieuse aussi et toujours à vouloir comprendre et chercher le pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: BELIER   Ven 25 Sep 2015 - 22:44

@ Lekim
Je t'en prie.
Cela reste des portraits basés seulement sur le signe solaire mais tu t'es reconnue dans les caractéristiques du bélier, tout feu !
Les signes de feu ne sont pas réputés pour être les plus diplomates non plus et quand ils ont quelque chose à dire, il faut que ça sorte car au moins l'abcès est crevé.
Mais c'est vrai que nous sommes faits aussi de strates plus profondes, souvent restées inconscientes qui peuvent venir mettre des bâtons dans les roues de ce que nous croyons être.
C'est là où l'astrologie, à mon sens, peut venir nous aider à poser un éclairage.
Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
stroumpfette



Messages : 901
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: BELIER   Mar 26 Avr 2016 - 19:07

Bonjour,
Merci Soleillevant d'avoir pris du temps pour nous faire un bon résumé juste.
Je me suis retrouvée dans ce qui est écrit mais pas pour 
De caractère indépendant, elle attire à elle des partenaires qu'elle peut dominer.
En effet, j'ai souvent attiré des hommes avec du caractère ce qui me convient bien car si j'avais eu que je peux dominer je me serai vite lassé et pour vous je ne sais pas mais on les sent de suite ceux que l'on peut dominer.

Le conflit est une façon pour elle de ranimer la relation si la passion a commencé à s'évanouir.
Entièrement d'accord car au secours la routine.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BELIER   Aujourd'hui à 13:01

Revenir en haut Aller en bas
 
BELIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELIER - A695 (1980-20xx) : symbolique Marine (tapes, timbres, rubans, insignes, etc...)
» BELIER
» Les dragonautes (c'est bien!)
» DE LA LEGION a la GENDARMERIE
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: