LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TAUREAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: TAUREAU   Ven 25 Sep 2015 - 14:52

TAUREAU

signe fixe - TERRE



1) Description générale
2) Description de la femme
3) Description de l'homme
4) le ou la partenaire de ce signe







Vous êtes Taureau



Ferdinand le Taureau, dans le célèbre conte pour enfants, est une créature adorable. Il s'amuse en sentant les fleurs, en écoutant les chants des oiseaux, en savourant les caresses du vent. Un pré semble suffire à son bonheur sauf qu'un jour il s'assoit sur une fleur sur laquelle se trouve une abeille. Vous pouvez imaginer le reste. Les signes du Taureau s'y reconnaîtront. Vous savez voir la beauté de la vie et en profiter mais il y a toujours un hic dans l'histoire.

Quelques adjectifs résument votre nature: paisible, serein, hédoniste, calme, profond, stable, sensible. La célèbre patience des Taureaux n'est pas le résultat d'une discipline mais d'une nature, celle de la Terre elle-même. Votre penchant pour les choses matérielles ne fait aucun doute, vous n'êtes pas insensible aux lingots d'or, aux meubles d'antiquité ou aux ferrari.

Pour un Taureau, la richesse spirituelle (les rêves, la connaissance de soi etc.) n'est pas vraiment de la richesse. La sécurité matérielle compte avant tout. Vous ne faites confiance qu'à ce qui est concret et à ce qui dure.

Les Taureaux sont réalistes. Vous n'êtes pas ambitieux au sens habituel du terme. Vous vous contentez du pouvoir de derrière les coulisses, à condition que cela vous donne du plaisir et beaucoup d'argent. Vous savez que la célébrité n'épargne pas des problèmes d'argent. Faites attention de ne pas oublier qu'il existe d'autres réalités que les yeux ne voient pas toujours.

Vous accordez de la valeur à la simplicité, à la cohérence, aux faits mais la vie, et particulièrement l'amour, n'est ni simple, ni prévisible. Les Taureaux sont souvent effrayés par ce qu'ils ne peuvent pas voir ou tenir entre leurs mains. Vous êtes indéniablement une personne sensuelle, non seulement sur un plan sexuel mais aussi pour tout ce qui touche la sphère sensorielle.

Les Taureaux ont souvent un réel talent créatif, que ce soit pour la peinture, la décoration ou la musique. Leur patience et leur bon sens leur permettent d'optimiser leurs dons. La vie parfois précaire des artistes ne vous attire pas, néanmoins vous êtes très lucide sur ce que vous valez et recherchez la satisfaction sans sacrifier votre confort. Vous êtes assez raisonnable pour reconnaître que rien n'est gratuit et qu'il est déjà suffisant de faire votre travail au mieux. Sauver le monde ou écrire le roman du siècle ne vous intéresse pas vraiment.

Vous n'êtes pas du genre à vous satisfaire de produits au rabais, une mentalité que vous adoptez aussi dans le choix de vos partenaires. Vous visez la qualité. Même si vous êtes plutôt sentimental, doux, romantique, cela ne vous empêche pas de jeter un oeil aux références de votre partenaire potentiel. Parfois vous êtes tellement obnubilé par la beauté physique ou le succès matériel que vous ne voyez pas l'essentiel. Malheureusement beaucoup de Taureaux tombent dans le piège des apparences. Mais lorsque vous aimez quelqu'un, il est difficile de vous le faire lâcher.

Les Taureaux n'abandonnent jamais les êtres qu'ils aiment. Il est parfois difficile de comprendre leurs motivations mais ils restent fidèles quoiqu'il arrive. Cette stabilité peut devenir de l'inflexibilité. C'est là que le bat blesse. Ce schéma caractéristique des Taureaux frise l'immaturité car la vie est alors réduite à une logique en noir et blanc où la nuance n'existe pas.

Des événements comme une déception amoureuse ou une crise financière peuvent vous amener à développer plus de tolérance et de sagesse. Ces qualités vous ouvrent les portes d'une réalité de la vie plus profonde où l'empathie, l'imagination et les vertus du coeur ont leur place. Et c'est une des formes de richesse les plus importantes.



La femme Taureau



Si le Taureau est un animal très masculin, la vache est elle très féminine. La femme Taureau est souvent l'incarnation du féminin dans ce qu'il a de plus doux, de fort, de sage, de patient et de sensuel à l'instar des déesses du passé. Il existe deux sortes de femmes Taureau.

La première est une Vénusienne, parfaitement maquillée, parfumée, qui s'habille chez les créateurs avec des vêtements élégants mais hors de prix. Pomponnée et indolente, elle se préoccupe beaucoup de sa beauté et il est facile de l'accuser d'être vaniteuse et narcissique. Elle sait au fond d'elle que la confiance en soi et la fierté lui garantissent d'être traitée avec respect.

Et puis il y a la femme Taureau qui est le reflet de la pureté et de l'harmonie de la nature. Elle est une fervente partisane de l'alimentation biologique et des fibres naturelles. Elle a banni la cigarette de sa vie et dit adieu aux produits chimiques pour le jardin et aux couleurs artificielles pour les cheveux. C'est le retour aux sources: celles des anciennes prêtresses au temps où la Terre Mère représentait le pouvoir de la vie. La femme Taureau est sage en amour, elle est dévouée et en général fidèle à condition qu'elle se sente en sécurité et qu'elle soit estimée.

Sa ténacité et sa fidélité sont admirables. Parfois, cela va même très loin. Essayez de vous libérer de ce genre de femme Taureau et elle s'accrochera à vous avec une force incroyable jusqu'à ce que vous renonciez d'épuisement et reveniez à elle. Les femmes Taureaux attendent et souvent elles attendent longtemps que vous teniez la promesse faite dix ans auparavant.

Si elle aime flirter au début d'une relation, la femme Taureau finit assez facilement et rapidement par s'installer dans une routine confortable. Si vous aimez les week-ends improvisés et les vacances de dernières minutes, prévenez-la quand même avec trois mois d'avance. Et, s'il vous plait, ne modifiez pas vos plans au dernier moment. La femme Taureau vous prend au mot et ne vous lâchera pas jusqu'au lendemain, l'année ou la décennie suivante.

Si elle vous promet quelque chose, elle endurera toutes sortes d'épreuves pour la tenir car son sens de la responsabilité est très développé. Elle n'aime pas voir les gens déprimés, que ce soit dans sa vie personnelle ou au travail. Si vous faites une promesse à une femme Taureau, tenez-là. Aussi non, tournez sept fois votre langue avant de parler ou choisissez un autre signe.

Il y a une simplicité innée chez la femme Taureau, même chez celle dont les méthodes de travail et le sens des affaires l'ont amenée à accomplir une solide carrière. "Simple" ne signifie pas "stupide". Ne faite pas l'erreur de le penser car, même si elle n'a jamais été très forte dans les débats à l'école, elle saisit précisément vos pensées. Bien que certaines femmes Taureaux ait un don pour la rhétorique, la plupart préfère un mode de communication clair, franc et de bon sens. C'est parce qu'elles ne sont pas ambiguës et secrètes qu'elles savent que vous l'êtes.

Malgré ses étranges attitudes enfantines, la femme Taureau peut être d'une perspicacité incroyable en matière de simulacre et d'imitation. Elle n'est pas foncièrement méfiante ou soupçonneuse mais elle repère le faux de très loin, qu'il s'agisse de fausses antiquités, de fausses fleurs ou de fausses personnes.

 L'oeil d'un Taureau est d'une précision laser pour reconnaître les choses fiables, stables et réalistes. Son bon sens est d'ailleurs un parfait élixir pour tout visionnaire fatigué. Sa capacité à aller directement au coeur des problèmes lui permet de trouver des solutions simples là où bien des gens feraient les cent pas ou s'arracheraient les cheveux en se demandant quoi faire.

La femme Taureau refait tout redescendre sur Terre, y compris sa partenaire. Mais les natives du Taureau sont aimables, il y a donc toutes les chances pour que l'atterrissage se fasse en douceur.



L'homme Taureau



Le Taureau est un animal extrêmement masculin, l'homme Taureau peut donc ressembler à un mâle d'une grande virilité. Cela est dû en partie au signe qui est très physique et en partie à sa sensibilité aux attentes de la société. L'homme Taureau est un assemblage de tout ce que la société définit comme masculin depuis les vêtements jusqu'aux attitudes sans oublier la bonne vieille possessivité de l'homme des cavernes.

Certains des hommes Taureaux sont préoccupés par leur apparence. Ils dépenseront beaucoup d'argent et de temps pour choisir la bonne Rolex, la bonne voiture, la bonne chemise de soie, le bon parfum et la bonne coupe de cheveux. Ils n'apparaissent pas au premier abord macho mais il suffit d'observer le monde animal: ce sont les mâles qui se pavanent avec leurs crinières, leurs plumes brillantes et leurs incroyables nageoires.

Les autres hommes Taureaux cherchent assidûment à s'harmoniser avec la nature et il est bien probable que vous ayez à abandonner la caféine, la nicotine, les conservateurs, les oeufs en batterie, les cosmétiques testés sur les animaux, les vêtements en fibres artificielles, et les anti-limaces de vos delphiniums favoris. Tout cela au nom de la sérénité intérieure et extérieure, de l'harmonie et de la propreté. Quelques soient ses valeurs, l'homme Taureau croit profondément en elles et entretient avec son corps et le monde matériel une détermination qui tourne parfois à l'obsession.

Le héros fort mais silencieux est un personnage de Taureau. Il est en général extrêmement attirant même quand il n'est pas conventionnel, a un look classique et est très à l'aise avec son corps, sinon fier. Le plus souvent il s'habille avec recherche. Cela reflète un des traits les plus prononcés de l'homme Taureau: de la vanité associé à une exigence de qualité, qu'on appelle aussi le "bon goût".

Beaucoup d'hommes Taureau sont passionnés. Si vous aimez la sensualité, le Taureau en possède en quantité abondante. Gardez-vous cependant de jouer avec ses émotions ou de lui faire des insinuations. L'homme Taureau peut être affreusement premier degré et délibérément obtus si il pense que vous essayez de le changer. Quand il ne veut pas comprendre quelque chose, il vous empêche de vous exprimer. Soit il vous accuse d'être irrationnelle, excessive ou imbécile, soit il vous sourit et s'en va, imperméable aux pleurs et aux cris.

Parfois, l'homme Taureau se laisse aller à la paresse. Cependant, si vous êtes en difficulté, il vous apportera sa force, son calme et son bon sens. Il ne comprendra certainement pas vos difficultés mais il croit profondément qu'il y a une solution pour chaque problème. La plupart du temps il en trouvera une, même si vous pensiez le problème insoluble.

Faites attention de ne pas le tromper. Miser sur sa compréhension dans ces circonstances serait inutile. Le Taureau est du genre "deux poids, deux mesures". Une aventure, si il est indulgent, lui resterait légèrement en travers de la gorge. Dans le cas contraire, pensez-y à deux fois. Si il vous aime, c'est qu'il considère que vous lui appartenez. La trahison est une des rares choses qui peut transformer le volcan qui dort en lui en une éruption de colère terrifiante.

L'homme Taureau est très susceptible quand sa fierté est en jeu, particulièrement sa fierté en tant qu'amant. Si vous le poussez hors de ses retranchements, il est capable de vous jeter dehors, vous et vous affaires, et de ne plus jamais vous adresser la parole. Rester inflexible est valable autant en amour que dans la haine. En général, le Taureau se souvient de ses blessures pendant très longtemps bien qu'il se souvienne aussi, à vrai dire, des bons moments et cela pour aussi longtemps.

Les Taureaux peuvent être affreusement indolent. Se relaxer pour eux peut signifier boire une bière en regardant un match à la télé alors que vous aviez des projets plus réjouissants. L'homme Taureau aime se faire plaisir et croit souvent que c'est un droit. Même si il se prétend "branché", au fond de lui il reste très conventionnel. Mais il possède une force rare car vous ressentirez à ses côtés un fort sentiment de sécurité. Une qualité fort séduisante pour notre époque où rien n'est vraiment sûr.

Le partenaire Taureau



Le Taureau est un signe très physique. Les natifs du Taureau qui ne possèdent pas une puissante nature de désir sont rares. Mêmes les Taureaux qui redoutent l'intimité (parce qu'ils ont été fortement blessé dans leur enfance) font preuve d'une sensualité innée, au travers de gestes d'affection et de leur plaisir à toucher, à regarder, à écouter, à goûter ou à sentir ce qui est beau et bon. Le Taureau aime la beauté, c'est parfois un vrai sybarite. Avec lui, l'approche ascétique ne passe pas très bien, à moins que vous ne soyez tombé sur un de ces Taureaux (il en existe quelques uns) qui a un penchant pour la spiritualité et pour qui la paix intérieure et la sérénité comptent plus que le confort matériel.

Pour de nombreux Taureaux, la part sexuelle de l'amour est primordiale. Une sexualité épanouie est un critère d'attachement pour lui. Si les Taureaux choisissent d'être fidèles, ils sont alors très fidèles. Si ils ne le choisissent pas, ils chercheront à se satisfaire leurs besoins sexuels hors du couple. Ils y prendront du plaisir mais sans jamais laisser ces "à-côtés" empiéter sur leur relation si elle est solide. La stabilité est importante aux yeux du Taureau. Pour rendre votre Taureau heureux sexuellement, ne jouez pas au yoyo dans le style "oui, je veux, non, finalement, je ne veux pas". Votre Taureau irait trouver son bonheur ailleurs.

Le partenaire Taureau peut être très romantique, un romantisme à l'ancienne. Les Taureaux sont en fait très conventionnels; les rituels anciens et les traditions leur conviennent bien. En général, ils tiennent leurs promesses et ne promettent rien à moins de s'être assurés qu'ils le peuvent vraiment, quitte à vérifier aussi votre compte en banque ou votre histoire familiale. Tout ça ne paraît pas très romantique. Mais le romantisme des Taureaux, parfois un peu dépassé, est véritable. Ils croient vraiment aux bagues de fiançailles, aux robes blanches des mariages et aux Lunes de miel. Le partenaire Taureau se souvient des anniversaires et s'attend à ce qu'il en soit de même pour vous.

Les Taureaux aiment offrir de vrais et solides cadeaux pour démontrer leur amour. C'est à la fois flatteur et rassurant, même quand le cadeau est affreusement utile (par exemple une table à repasser ou une toute nouvelle perceuse sans fil). Si vous êtes du genre émotive et que vous préfèrez les déclarations d'amour enflammées, ayez en tête que ce signe raisonnable, prudent n'exprime pas facilement les sentiments bruts, authentiques. Si vos demandes deviennent trop insistantes, votre Taureau manifestera un sourd mécontentement.

Vous avez une relation avec un Taureau. Si vous avez le sens des responsabilités et un besoin profond de sécurité, cela lui suffit, même si, pour lui, votre relation a depuis longtemps perdu son charme. Le Taureau peut être émouvant de gentillesse, de tendresse et d'affection. Il ne s'énerve pas facilement. Mais si vous dépassez les bornes ou si vous perturbez sa sérénité par des crises trop fréquentes, vous serez étonnée de la colère volcanique que vous déclencherez.

Vous savez sûrement qu'on qualifie souvent les Taureaux de possessifs. C'est en effet un signe possessif, et le partenaire Taureau le montrera souvent en public par des gestes physiques du genre "Ne pas touchez, propriété privée". Choisissez un autre signe si vous préférez les relations cool, libres, imprévisibles, à moins que vous acceptiez qu'il ait des liaisons de passage et vous à la maison comme relation solide.
Sur le plan de la ténacité et de la fidélité, personne ne bat un Taureau. Il en est de même pour son calme qui frise parfois l'inertie. Provoquer l'inconfort d'un Taureau n'est pas pourtant une bonne idée mais vous pouvez, de temps en temps, jouer sur l'effet de surprise pour garder la relation vivante.

Les Taureaux sont souvent attirés par des personnalités passionnées qui possèdent de l'audace, une certaine désinvolture, de l'imagination, de l'imprudence car eux- mêmes se réfrènent. Si ils ont besoin de stabilité, ils n'ont pas moins besoin d'inspiration. Plus important encore, ils ont besoin de savoir qu'on a besoin d'eux et qu'ils sont utiles. Si ils savent que vous comptez sur eux, ils vous offriront toujours leur soutien et leur protection, et cette incroyable force intérieure qui leur permet de faire face si sereinement aux problèmes quotidien

Texte basé sur le livre
"Astrology for Lovers",
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Ven 25 Sep 2015 - 21:29

Je vote pour l'homme taureau , il y a des traits de caractère qui me conviendrait parfaitement
hou hou homme Taureau , ou es tu LOL
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Ven 25 Sep 2015 - 21:51

@ Chayton
Ne serait-ce pas ta petite vénus en capricorne qui épouserait bien un petit taureau ?
Allez, je vais continuer les 4 petits derniers du zodiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: TAUREAU   Ven 25 Sep 2015 - 22:55

Bon alors malgre ma Venus en capricorne j'aime pas du tout le taureau! Il m'a l'air bien trop ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Sam 26 Sep 2015 - 21:34

Oui il peut paraitre ennuyeux mais il me faut quelqu'un qui sache où il va ,,,
Une personne qui change trop me fatigue assez vite , j'ai une impression de faire du sur place de ne pas avancer , de perdre du temps , de tourner en rond .
Si à force on m'impose trop de conflit j'en crée pour faire en sorte que se soit radicalement fini
Je suis pour un amour saint , serein  , paisible et épanouissent . Fini les tourni coti tourni coton LOL
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: TAUREAU   Sam 26 Sep 2015 - 22:27

Ah oui pour ca tu as bien raison Chayton!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 8:02

Le taureau sait où il va mais ne te laisse pas d'autre choix que de le suivre, n'avance pas il peut brouter des années si l'herbe lui semble assez verte pour lui , il est rancunier, têtu, attaché à des valeurs les siennes uniquement et qui très vite deviennent tes contraintes mais rien ne le dévie de sa trajectoire, c'est ce qu'au début tu prends pour de la solidité !!!! Il aime son cadre bien délimité et adore qu'on le flatte sur ce qu'il fait, façon de se rassurer et de calmer son tempérament inquiet. Plus encore il est très fier de son physique dont il prend grand soin .... Â fuir
Revenir en haut Aller en bas
2anges



Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 12:39

@ Murielle, Alors là !!!! ma sœur est Taureau et ce n'est pas du tout ca mais alors pas du tout...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 13:16

Ta sœur est un homme ? Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 15:05

@Murielle
Certaines personnes cultivent leurs côtés négatifs, et cela n'a rien à voir avec un signe.
Quand je vois les caractéristiques qu'on attribue au signe du lion, je ne m'y reconnais jamais.
C'est le souci avec les généralités.
Nous avons une boite à outils, à nous de nous en servir avec justesse ou pas, c'est comme ça que je vois l'astrologie.
Des tendances, des couleurs, une énergie mais pas quelque chose de figé qui nous définit dans du marbre.
Belle journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
2anges



Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 17:37

@autant pour moi lol mais... je ne la reconnais pas plus dans le taureau femme...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 20:54

Si il broute l'herbe assez verte des années car sa lui convient je suis tout affait d'accord pourquoi voir ailleurs puisque tout va bien , on avance tout en restant sur son herbe qu'on aime car on s'épanouie tout simplement . j'étais rancunière donc je pourrais comprendre ce comportement , je suis tétu .
Pour les valeurs si on a les meme il ne devrait pas y avoir de souci .
Si j'aime je peux facilement flatté car c'est ça aussi l'amour pour moi et si en plus ça le rassure alors je ne serait pas avec lui pour rien Wink Wink Wink

Bon sinon Murielle faut que j'en rencontre un pour te dire si il faut fuir ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 23:19

Si tu en rencontres un éloignes toi tres vite , je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Dim 27 Sep 2015 - 23:34

@ Murielle
On peut dire ça de n'importe quel signe car chacun a ses failles et ses défauts.
Je connais plusieurs hommes du signe du taureau et ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Lun 28 Sep 2015 - 7:01

Et bien moi trois taureaux les mêmes et je les renifle vite , par ailleurs c'est mon ascendant
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Lun 28 Sep 2015 - 9:36

Je crois que Mercredi est lionne comme moi alors, selon ta théorie, on devrait être des clones aussi Smile
Et si un homme a eu une expérience malheureuse ou a été agacé par une ou plusieurs lionnes, il dirait sur ce forum, à fuir ? Smile
On est plus que notre signe quand même, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Lun 28 Sep 2015 - 9:44

@ Murielle

Voici un description de l'ascendant dans le signe du TAUREAU

T'y retrouves tu un peu ?

ASCENDANT TAUREAU




Le natif qui a pour ascendant le signe du taureau a besoin de temps pour être opérationnel.

Pour se mettre en énergie, il doit prévoir le résultat de son activité avant de l’avoir commencée. Il faut que son intervention conduise à un résultat concret et raisonnablement envisageable pour qu’ils puissent décider.

Mais une fois la décision prise, L’ascendant taureau ne se met pas pour autant en mouvement.
L’entreprise elle-même est précédée d’une étape de préparation, qui durent quasiment autant de temps et durant laquelle le taureau accumule, concentre, fait converger tous les moyens nécessaires pour atteindre le but.

Ce n’est que lorsque tout est prêt, que lorsque tout est prévu, même l’imprévisible, que l’ascendant taureau se met en route pour accomplir ce qu’il a décidé. Alors plus rien ne l’arrête, il va jusqu’au bout, quelles que soient les difficultés. Sa ténacité est remarquable.

IL se consacre à faire croître un projet à la fois, mais jusqu’au bout. Cela peut être un enfant, une famille, une maison, une entreprise. Il s’y attache affectivement. L’important est de faire grandir quelque chose ou quelqu’un, et de fournir tout ce qui est nécessaire à cette croissance a afin que cette forme arrive à sa complétude.

Cet amour Nourricier est au centre de sa vie, quels que soient les aléas de la vie, les embûches ou les difficultés. Une fois son projet achevé, l’ascendant taureau peut se consacrer à une nouvelle oeuvre.
Ce signe à l’ascendant peut-être extraordinairement motivé pour remuer ciel et terre et vaincre l’inertie du monde environnant. Il s’oppose à toute forme d’empêchement ou de ralentissement de la croissance et de l’autonomisation de son oeuvre. Par exemple, il réagit profondément à ce qui touche au problème de l’enfance (enfants battus) ou à ce qui détruit la nature. Il est capable, à sa manière lente et obstinée, d’être un adversaire redoutable face à ce qui empêche la vie de croître.

 L’ascendant taureau est un consommateur. Il aime les bonnes choses du monde qui remplisse le ventre, qui tiennent au corps, et satisfont son besoin de sécurité.

Il peut donc aussi apprécier le confort d’une maison. Il lui est nécessaire de prévoir qui ne manquera de rien et que sa création ne manquera de rien non plus. C’est ainsi qu’il poussait la consommation par peur du manque pour lui ou pour l’autre (dont il s’occupe). La meilleure des sécurités dans sa vie est que le réfrigérateur et le congélateur soit pleins, les armoires pleines de linge et l’édredon moelleux à souhait. Vous l’avez deviné l’ascendant taureau peut être assez maternant.
Pour acquérir ce dont il a besoin, il n’a pas peur de se battre dans le monde sans se souci
er de ce que le monde va penser. Il trouve naturel de se préoccuper de la longévité de sa vie et de ses projets.

L’ascendant taureau affirmant en toute occasion un côté terre à terre. Le concret et sa référence majeure. Avant toute chose, il se pose des questions :

 Est-ce que cela a une réalité tangible ?
 Est-ce que cela débouche sur une réalité palpable ?

Si ce n’est pas le cas, il ne se sent pas concerné. Il aime créer avec ses mains. Il développe ainsi une logique, une rationalité qui va appliquer à ses créations. Il utilise la mémoire, ces expériences précédentes, pour gérer les situations présentes, cela lui conférant plus de réactivité immédiate. Il emploie une passivité apparente pour réfléchir à la situation.

Les réactions de défense de ce signe sont lentes à se mettre en oeuvre. Lorsque son sens du vivant et sa sensualité sont en difficulté, il se rabat sur une aptitude à intellectualiser, à planifier, à abstraire, transformant le bon vivant en redoutable joueur d’échecs. Mais avant d’en arriver là, l’ascendant taureau encaisse les coups durs et faits de la résistance passive.

De manière naturelle, les taureaux ont un sens pratique, ils sont persévérants, méthodique, ordonné, ayant un certain sens de la précision et un suivi concret et réaliste des choses.
En négatif ses qualités peuvent se muter sur en obstination, en lenteur, en un matérialisme borné et en une sorte de frilosité qui, à l’excès, peut en faire un être inamovible et lent.

Souvent manichéen, l’ascendant taureau peut manquer de souplesse et d’adaptabilité jusqu’à l’extrémisme.

L’ascendant taureau est naturellement calme et placide, mais étant naturellement également émotif, il peut si vous menacez sa sécurité affective et matérielle s’emporter et vous faire une démonstration de colère mémorable.

Sincérité et authenticité sont les mamelles des relations humaines sur le mode taureau. Il se donne difficilement et avec méfiance mais, une fois engagée il ne se désengage plus et demeure un partenaire fiable.

 En couple, l’ascendant taureau est spontanément sensuel, sexuel appréciant le toucher, les caresses et tout ce qui a trait à l’érotisme.

Cependant notre ami taureau a horreur de la vulgarité et de la grossièreté. Alors certes l’ascendant taureau a un fort appétit sexuel, mais il n’en est pas moins gourmet pour autant.

Sa peine, en cas de rupture, est alors à la mesure de son engagement, c’est-à-dire gigantesque est pratiquement incurable. Se sentir trahi et mal-aimé le poursuit toute sa vie, et il est recommandé de faire attention à la façon dont on pas l’approche puis dont on le quitte, afin de ne pas blesser ce tendre coeur d’artichaut caché sous sa carapace réaliste et de timidité foncière.


Belle journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: TAUREAU   Lun 28 Sep 2015 - 12:51

Oui je m'y retrouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TAUREAU   Aujourd'hui à 13:01

Revenir en haut Aller en bas
 
TAUREAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à la grenouille-taureau, envahisseur vorace....
» La baie de Morlaix et le Chateau du Taureau
» histoire avec mon oeil de taureau
» oeil de taureau
» Oeil de taureau ( vertus et associations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: