LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: LION   Ven 25 Sep 2015 - 17:31

LION

23 juillet - 22 août

signe FIXE - élément FEU






Vous êtes Lion



Tous les chargés de relations publiques du Lion se sont assurés que le Roi des Animaux figure bien à la une des journaux: crinière au vent, confiance radieuse, créativité, assurance, prêt à se montrer plus malin et à surpasser n'importe quel adversaire, aimant la vie et les applaudissements de la foule.

Il est vrai que vous mourrez d'envie d'avoir toutes ces choses et passez beaucoup de temps pour les développer. Est-ce qu'un Lion a vraiment confiance? C'est exactement l'opposé et c'est pour ça que vous passez beaucoup de temps à penser à vous. Tout au fond de vous, vous êtes guidé par le besoin d'épanouir votre propre mythe. Et il ne faut regarder très loin pour découvrir ce mythe: le héros plus large que la vie, pourtant humble derrière le déguisement de ce monde.

 Derrière l'apparente extraversion de ce signe puissant se cache toujours un secret d'enfant.

Les Lions sont si idéalistes qu'ils peuvent faire pleurer. Même les Lions qui se cachent dans le cynisme sont très romantiques au fond d'eux. Votre idéalisme peut aussi vous faire pleurer.

 Les Lions imaginent la vie d'une certaine façon et c'est généralement coloré de noblesse, de beauté et du romantisme de court royal d'un conte de fée. Une fois que vous avez cette vision, vous n'appréciez pas vraiment d'en changer.

Il en faut beaucoup pour vous convaincre que les vilains ne s'habillent pas toujours en noir, que les héros ne gagnent pas toujours la bataille en sauvant le beau prince et que le beau prince n'est pas toujours rempli d'adoration et reconnaissant après coup. Les lions ont tendance à voir les choses en noir et blanc et sont donc souvent heurtés par la complexité de la nature humaine.

Être un héros est un rôle difficile à jouer à notre époque car les gens sont rarement reconnaissants. Mais si vous restez fidèle à votre vision intérieure sans exiger du monde qu'il se conforme à vos idéaux, alors il est possible qu'un jour le déclic se fasse et que vous découvriez que vous êtes vraiment un héros. Ainsi, l'extrême amour de la vie qui existe en vous ne se ternira pas simplement parce que vous avez du mal à faire des compromis avec la réalité.

La tendance à vous attacher à un idéal et à être étonné quand il se brise est surtout visible dans vos relations.

Vous êtes constamment déconcerté par la mesquinerie, l'ambiguïté et la méchanceté qui abondent dans la psyché humaine. Non pas que vous ne partagiez pas ces attributs humains. Mais vous faites généralement un effort énorme pour rester courtois dans vos rapports avec les autres. La loyauté et la fidélité sont très importantes pour vous, et ces choses sont difficiles à trouver sur le marché aujourd'hui.

Les Lions ont besoin de peindre leur toile avec des coups de pinceau larges et libres. Que quelqu'un ait besoin d'une idée originale ou d'un coup de pouce créatif, les Lions sont là. Aucun Lion n'aime être le pouvoir derrière les coulisses. Non, ils veulent être au devant de la scène. Mais cela fait partie de votre charme, plus vous êtes original et différent, plus vous êtes heureux. Certains Lions portent ce trait à l'extrême.

Napoléon, par exemple, voulait conquérir le monde. Partout où l'on dira que quelque chose est impossible, il y aura toujours un Lion pour vouloir prouver le contraire.
Le problème avec tous ces grands coups de pinceaux sur la toile de la vie c'est que quelqu'un doit nettoyer les brosses après. Il est à peu près sûr que ce ne sera pas vous. Vous occuper des détails de la vie quotidienne vous rend malheureux. Vous avez évidemment les moyens de le faire. Mais vous pensez que ce n'est pas votre rôle.

La célèbre extravagance des Lions provient de deux choses: d'une part, vous aimez les choses qui sont belles et luxueuses et d'autre part vous ne vous souciez pas de ce qu'il y a sur votre compte en banque pour vous les permettre. Economiser? Faire un budget? Ça va pas non! Votre intuition vous donne un optimisme sans limite. Le mauvais côté de la chose c'est que vous vous croyez exempt des banales restrictions qui affligent le commun des mortels. C'est vrai, les autres vous font souvent des compliments sur vos qualités tout à fait remarquables. Vous avez besoin de vous sentir important. Vous trouvez cette estime de vous-même en paraissant important aux yeux des autres. Quand ils ne le remarquent pas, vous êtes blessé.

Les Lions ont du mal à partager le devant de la scène. Vous êtes généreux mais vous pouvez être complètement insensible aux courants émotionnels qui vous entourent. La fierté... en fait c'est vous qui avez inventé le mot. Les Lions sont souvent très introvertis mais vous dépendez si fortement de l'amour et de l'acceptation des autres que vous pouvez faire n'importe quoi pour gagner leur admiration.

Les grands questions de votre vie auxquelles vous devrez répondre sont: qui vous êtes? Pourquoi vous êtes là? Pourquoi vous êtes vous-même? Si vous ne pouvez pas trouver l'estime de vous-même, grâce à vos ressources internes, vous en demanderez chez autrui comme une drogue.

Mais le vrai voyage, il est à l'intérieur de vous, dans votre être profond. C'est dans le processus de la création que vous trouvez le sens réel de votre valeur. Le Lion qui apprend ça et qui le vit est en fait un héros.






La femme Lion




Docile, douce et sans couleur, toute cela cette femme ne l'est pas. C'est une reine et elle s'attend à ce qu'on la traite en conséquence.

Même la femme Lion la plus réprimée (et elles sont rares) montrera cet aspect de sa nature, bien que cela puisse être masqué par des comportements sociaux altruistes et bons. Vous pouvez repérer cet type de Lion car elle s'assure toujours que vous soyez au courant de combien elle donne et combien ça lui coûte et combien elle est exceptionnelle pour se sacrifier autant.

Mais la plupart des femmes Lion laissent leur lumière briller ouvertement, nettement et honnêtement et se fout des envieux.

La femme Lion est extrêmement individualiste et pas très bonne pour coller au modèle social favori de la femme effacée. La plupart du temps, c'est une fauteuse de trouble ou une femme qui attire les cancans comme une bougie attire les papillons de nuit. Elle a un besoin intense de vivre sa vie de la façon qu'elle entend, et cette vie doit avoir des couleurs et du dynamisme.

Avez-vous déjà vu une lionne en cage dans un zoo, l'arpentant d'avant en arrière, les yeux furieux et brillant de colère parce qu'elle n'a pas suffisamment d'espace pour s'étendre, courir et chasser? C'est ce qui arrive à une femme Lion quand elle est enfermée, soit par les conventions sociales, sa propre timidité ou une relation limitante.

La femme Lion a besoin d'exprimer ses talents créatifs que ceux-là prennent la forme d'un don artistique, de capacités d'organisation, d'aptitudes au conseil ou aux relations publiques. Elle a besoin de se sentir comme une personne spéciale et de gagner là une reconnaissance. Bref, elle a besoin d'un public. Ne croyez pas qu'elle sera votre spectatrice vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Trouvez aussi quelqu'un d'autre pour s'occuper des problèmes domestiques à moins qu'elles soient en rapport avec sa propre société, son film ou son roman, auquel cas elle sera fière de sa capacité à maîtriser les grands et les petits détails.

La reconnaissance est importante pour la femme Lion, et elle en est fière. Elle s'attend à ce que son partenaire soit d'une parfaite fidélité, elle ne pardonne ni la trahison, ni l'humiliation. Si elle ne trouve pas un exutoire convenable et créatif, elle peut chercher à gagner sa reconnaissance en faisant en sorte que de nombreuses personnes tombent amoureuses d'elle, ou en essayant de jouer la Pygmalion et en remodelant les vies de ceux qu'elle aime.

 Elle est même capable de devenir hypochondriaque si elle sent qu'elle ne gagne pas suffisamment d'attention. Elle réclamera alors de la reconnaissance par des moyens plus subtils et plus manipulateurs. Cette femme dynamique, fière, énergique a besoin d'une scène sur laquelle elle peut se produire. Autrement, elle est capable de vous piquer la vôtre.

Les femmes Lion sont extrêmement compétitives au travail. Elles détestent avoir à tout le temps rendre des comptes aux autres et elles sont meilleures quand elles tiennent les rennes. Elles peuvent être particulièrement compétitives avec les personnes de leur sexe. Dans tous les moments forts de la vie, elle est inévitablement la meneuse. Il est fréquent de voir les femmes Lion avec une bande d'amis qui comptent tous sur elle pour de conseils ou de l'aide.

C'est dû en partie au fait qu'elle est généreuse et forte, mais aussi parce qu'elle n'aime pas la compétition avec des égaux.

Elle peuvent facilement essayer de devenir le soutien d'un partenaire plus faible. Ne tombez pas dans ce piège! Beaucoup de femmes Lion ont peur d'un partenaire plus fort parce qu'elles craignent d'être dominées.

Trop souvent, le schéma relationnel des femmes Lion est de prendre en charge les choses et de prendre les décisions, puis d'accuser amèrement leur amant de ne pas leur donner le soutien dont elles ont besoin. En fait il est dur d'aider une femme Lion, elle est trop occupée à aider les autres.

Elle n'aime pas donner l'impression d'être indigente ou incompétente. C'est pourquoi il est essentiel pour elle d'avoir un domaine où elle peut briller en toute indépendance et que vous la reconnaissiez et l'honoriez.

Les qualités de la femme Lion résident dans sa capacité à vivre intensément, avec un esprit indépendant, et dans la loyauté et la générosité qu'elle donne à ceux qu'elle aime, à condition qu'ils la traitent bien.

Ne prenez jamais ce que vous donne une femme Lion comme un dû. Le Lion a des griffes et est prompte à faire des scènes qui rendront les signes socialement plus inhibés blancs de peur. Si vous recherchez une femme qui soit un individu à part entière, vous adorerez le Lion. Et même si elle n'est pas la bonne partenaire pour vous, vous ne l'oublierez pas de si tôt.






L'homme Lion




Les hommes Lion sont plus larges que la vie. Même les Lions les plus humbles le gèrent bien. L'homme Lion possède souvent un charisme et, que vous l'aimiez ou non, vous ne pouvez pas l'ignorer. Il y a des hommes Lion plus calmes qui ne rugissent pas pour signifier qu'ils sont exceptionnels. Mais si vous rencontrez un tel homme, vous découvrirez qu'intérieurement il est comme les autres Lions, avec le même besoin de se "mythologiser". Ne soyez pas dupe des Lions calmes, timides.

Ce sont toujours des Lions. Cette conscience intense qu'ils ont d'eux-mêmes, ce sentiment qu'une destinée spéciale les attend, se cache dans l'âme du Lion même le plus introverti.

L'homme Lion est souvent attiré par un partenaire plus terre à terre. Cela peut-être une merveilleuse combinaison mais cela peut aussi être un désastre. Quand ça marche, l'homme Lion recherche une influence stabilisante de la part de son partenaire.

La relation peut ainsi l'aider à développer un meilleur contact avec la réalité plus courante. Quand c'est un désastre, le problème vient généralement de la tendance du Lion à dévaluer les détails et les choses de la vie ordinaire. Quand il adopte cette position, il est capable de traiter son partenaire comme un secrétaire mal payé ou du personnel domestique.

 Dans ce cas, il finit avec un partenaire très en colère et plein de ressentiment, ou, autre cas de figure, plus de partenaire du tout.

Le Lion romantique fait fondre les coeurs. Son attitude envers l'amour n'est ni timorée ni mesurée, et ses grands gestes, que ce soit les cadeaux, les voyages magiques ou les déclarations sentimentales en poème ou chanson, sont irrésistibles.

Un homme Lion donne le sentiment à son partenaire d'être complètement aimé et désiré.

Souvent l'homme Lion à une foule continuelle d'admirateurs autour de lui. Même si il n'est pas beau ou couronné de succès au sens conventionnel du terme, il y a quelque chose de fascinant chez lui. Les problèmes commencent quand l'histoire d'amour finit par être confrontée à la réalité de tous les jours. L'homme Lion n'apprécie pas trop que son partenaire ait une vie dont il ne soit pas le centre.

 De nombreux Lions deviennent très contrariés quand leur partenaire montre trop d'intérêt envers leur propre carrière, leurs hobbies, leurs idées ou les amis.

Le Lion a besoin de sentir qu'il est le Soleil autour duquel votre Lune est en orbite. Si tout d'un coup vous décollez et commencez à brillez avec votre propre lumière, il y a de forte chances pour qu'il devienne un peu maussade.

Au pire, il peut essayer de vous metter des bâtons dans les roues parce que sa propre importance est menacée. Il est difficile (bien que pas impossible) pour un homme Lion de reconnaître le besoin de son partenaire pour une expression créative indépendante mais également son propre besoin d'un partenaire individualiste.

 Il y parvient seulement quand il développe une solide estime de lui-même.

Le Lion ne change pas d'opinions ou d'habitudes facilement et certainement pas parce qu'on lui dit de le faire. Changer un homme Lion, est une perte de temps. Il peut être borné et sa fierté ne lui permettra pas de reconnaître la sagesse de votre conseil. Son travail c'est de donner lui- même des conseils, pas de les recevoir. D'un autre côté, sa foi en lui et en ses rêves, la confiance en ses talents et l'acceptation de son besoin parfois enfantin d'attention et de réassurance peut fonctionner à merveille.

Un Lion en qui on croit peut faire des miracles.

Si vous êtes indépendant, plutôt individualiste, l'homme Lion peut alors être un partenaire problématique. Il a besoin qu'on lui accorde du temps, de l'amour, de l'attention, du dévouement. Connaissez-vous des héros qui se cachent dans le fon du jardin alors que son partenaire est au combat? Si vous avez besoin qu'on vous reconnaisse comme un individu unique, à part entière et si vous réussissez votre relation avec le Roi des Animaux, alors il risque de pleuvoir des grenouilles. Si vous êtes du genre martyr, plutôt effacé, le Lion n'est pas pour vous car il cherche quelqu'un d'aussi royal que lui. Il a besoin d'être aussi fier de son partenaire que de lui-même.

Personne ne bat un Lion quand il s'agit de vivre une vie d'absolu et de vitalité. Si vous rêvez d'un homme que vous pouvez respecter, admirer et dont vous serez fier, alors l'homme Lion est pour vous. Il n'est pas n'importe qui après tout. Il est la contradiction vivante du vieux proverbe qui dit que la nuit, tous les chats sont gris. Il est lui-même, unique et exceptionnel.






Le OU la partenaire Lion




Pour les Lions, l'amour fait tourner le monde.

Comme toutes les autres expériences de la vie, à leurs yeux l'amour est mythique et doit donc être dramatisé au plus haut point.

La tendresse confortable et l'affection ne sont pas dans le style des Lions. Les Lions aiment être amoureux et jouer les amoureux. Si vous êtes l'aimé, c'est probablement une expérience inoubliable.

En amour, le partenaire Lion est romantique et magnanime. Une des façons de montrer son amour est d'inonder son amant de cadeaux.Une deU Ces cadeaux ne sont pas de simples boites de chocolat. Ils sont plutôt chers, exotiques et rares et en général ils sont faits pour être portés pour que tout le monde les admire.

 S'il vous plait, montrez que vous appréciez et faites en sorte de le dire à voix haute. Votre Lion s'est torturé l'esprit pour trouver votre cadeau, il se sentirait humilié si vous ne manifestiez pas d'enthousiasme. Le lion préfère plus donner que recevoir.
Pour les Lions, l'amour est un acte de création.

Il se peut que vous ayez le drôle de sentiment, en pleine romance, que votre Lion est si amoureux d'être amoureux, enchanté par une image mythique de l'amour que, quelque part, il ne vous a pas remarqué. C'est un problème récurrent dans les relations des Lions. Vous vous sentirez tenu à l'écart, si vous n'avez pas compris le truc pour entrer et sortir des contes de fée.

Mais quelques soient les difficultés, le Lion est vraiment l'amant idéal. Cette façon qu'il a de rendre la relation amoureuse magique, spéciale, est une de ses meilleures qualité. Le partenaire Lion peut vous donner l'impression que personne d'autre au monde n'est tombé amoureux. Il aime avec classe et sans inhibitions. Et c'est dans la nature du Lion d'être fidèle aussi. Bien que les Lions peuvent être vaniteux et aiment être admirés, ce sont des partenaires constants qui ont une vision idéaliste de l'amour. Si ils aiment vraiment, ils déplaceront des montagnes pour vous.

Naturellement ils demandent quelque chose en échange pour toute cette passion.
Le natif du Lion est un chat jaloux et ne tolèrera pas que créatures inférieures poursuivent le compagnon qu'il a choisi. Les Lions ne supportent même pas un brin de compétition. Si vous êtes assez exceptionnel pour attirer de nombreux admirateurs, et bien cela reflète le bon goût de votre Lion.

Ce qu'ils ne peuvent pas supporter, c'est la trahison. Elle les blesse profondément et il est rare qu'ils pardonnent. Le Lion a un coeur naïf et idéaliste. Trahir sa confiance est pour lui un déshonneur. La trahison sexuelle n'est pas seule concernée mais la trahison de ses idéaux aussi, de sa dignité, de sa personne.

Le partenaire Lion n'attend pas uniquement de la loyauté et de la fidélité. Il souhaite aussi être traité comme un roi. C'est à deux poids, deux mesures. Les Lions se rendent si adorables que vous ne pouvez que les traiter royalement. D'un autre côté, cette croyance impérieuse en sa particularité peut devenir un peu pénible. Il est parfois difficile pour eux de se rappeler que les autres sont aussi uniques.

En échange pour votre amour, loyauté et adoration, votre Lion vous protègera merveilleusement. Il a un coeur généreux et se battra héroïquement pour celui qu'il aime. Il peut être un soutien infatigable et extrêmement aimant et même faire d'assez gros sacrifices au nom de l'amour (ce sont les petits sacrifices quotidiens qui, parfois, sont les plus durs). Il peut tout abandonner et ne pas rechigner.

La vie avec un partenaire Lion est toujours excitante et vivante mais rarement facile. Il est très susceptible et imprévisible, et ses idéaux, trop grands, créent d'inévitables conflits dans les plus petits royaumes de la vie. Les Lions ne s'accommodent pas des incohérences et des limitations de la nature humaine. Ce qu'ils veulent c'est l'amour absolu, l'amour mythique, l'amour dont l'éloge était faite dans les chansons des troubadours il y a six siècles.

D'un certain côté on peut dire que cet amour là n'existe pas et que les Lions souffrent en général de déception à cause de cela. Mais d'un autre côté on peut dire que cet amour mythique est une réalité.

 Aucun signe n'est capable comme les Lions de projeter le monde des mythes dans la vie ordinaire, et de vous rappeler gentiment que vous êtes aussi un héros ou un prince. Quand vous passez du temps avec quelqu'un qui essaie d'être un mythe vivant tout le temps, vous finissez par remarquer que les mythes vous entourent. Une relation avec un Lion peut vous convaincre que les contes de fée peuvent se réaliser.







Texte basé sur le livre
"Astrology for Lovers",
Liz Greene - 368 pages, 1990
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: LION   Ven 25 Sep 2015 - 17:52

Ah Soleil c'est marrant! Le lion est le signe opposé du verseau et pourtant je me retrouve bien dans le type de partenaire! En revanche je ne supporte pas les lions hommes parce que je les trouve effectivement un peu trop comme moi! Merci de tes descriptions c vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: LION   Ven 25 Sep 2015 - 22:48

@ Camas
Merci pour ton retour !
Comme quoi, nous pouvons retrouver de nous-même dans pas mal de portraits quand cela reste général comme ça.
Peut-être Est-ce un côté idéaliste en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: LION   Ven 25 Sep 2015 - 23:01

Ahahah!!!! Je suis pas sûre que les hommes de ma vie le définiraient de cette façon mais on va dire ça comme ça! J'aime bien! Je le rétorquerai d'ailleurs la prochaine fois qu'on me dira que je suis insupportable: Ben oui c'est ma tendance idéaliste quoi!! Hihihi j'en ris déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LION   Aujourd'hui à 13:01

Revenir en haut Aller en bas
 
LION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 25 ans du batiment école ( BE ) Lion
» Le lion
» Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
» Un Lion à la Maison !!
» Fable du lion de Barbizet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: