LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BALANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: BALANCE   Ven 25 Sep 2015 - 17:46

BALANCE
23 septembre - 22 octobre

signe CARDINAL - élément AIR





Vous êtes Balance




Votre planète maîtresse est Vénus, la déesse mythique de l'amour et de la beauté.

 A cause de cela, beaucoup de gens pensent que la Balance devrait être le signe le plus facile à comprendre. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour non? Hé bien, c'est faux. La Balance est un signe d'air. Et l'air fait passer les idéaux et les principes avant tout. Ah, l'amour... bien sûr vous y pensez beaucoup. Mais le mot clé ici est "penser".

Votre idée de l'amour n'est pas vraiment un tête à tête intime, torride ou une expression chaotique de passions incontrôlées. Cela implique plutôt une rencontre tranquille dans un environnement plaisant où vous pouvez exposer une de vos nombreuses théories sur la relation parfaite, vos opinions sur comment les gens devraient se comporter les uns envers les autres et votre vision limpide, impeccable d'un monde où tout est équilibré, ordonné, symétrique et harmonieux.

Toutes ces discussions sur l'amour rendraient plus d'une personne émotive folle. Bien que vous puissiez être aussi inspiré sexuellement que les autres signes, au bout du compte, partager vos idées est aussi important que le partage des corps. Si il n'y a pas de communication, vous vous ennuyez très facilement. Votre signe s'intéresse moins aux parties ordinaires de jambes en l'air que les autres. Pour vous, l'amour doit toujours être élégant, jamais grossier.

La Balance est la grande perfectionniste du zodiaque. Vous utilisez beaucoup les mots "juste" et "égal". Vous croyez énormément en la justice, ce qui peut vous causer du tracas car la vie et les gens ne sont pas toujours justes.

Vous croyez aussi énormément en l'égalité, et là aussi, cela peut vous rendre malheureux car trouver une relation dans laquelle chaque partenaire donne et reçoit exactement la même quantité d'amour que l'autre correspond à demander la lune.

Il n'y pas de doutes, vous croyez aussi aux miracles et vous êtes préparé à chercher le compagnon parfait, la parfaite carrière, l'environnement parfait où aucune pagaille humaine s'immisce. Vous recherchez constamment le Bon, le Vrai et le Beau. Et dans vos éternels efforts pour changer le monde et en faire un lieu où le Bon, le Vrai et le Beau puissent élire domicile, il y a des chances que vous parveniez vraiment à rendre la vie un peu meilleure et plus belle.

Les Balances ont un don pour distiller l'harmonie, la grâce et le style partout où elles vont. Vous poursuivez vos objectifs avec diplomatie, tact et avec les qualités d'un homme d'Etat. Vous savez que pour accomplir plus, vous devez convaincre les autres que vos idées sont aussi les leurs par un usage délibéré du royal et typiquement Balance: "Nous". Bien sûr, vous faites en général exactement ce que vous désirez. Vous avec le don pour obtenir des autres une coopération.

Vous détestez les orages émotionnels. Vous avez ainsi des difficultés à exprimer vos émotions honnêtement. Colère, haine, jalousie, indigence, désir intense, toutes ces choses qui vous effraient, vous exposent à des problèmes si vous les exprimez. Autrement dit, vous risquez de blesser les autres ou d'être la proie de leur colère.
Les natifs et natives de la Balance, ces grands amoureux de la vérité sont souvent émotionnellement malhonnêtes avec eux-mêmes et les autres. Ils ne le font pourtant pas intentionnellement ou avec le désir de décevoir. Mais quand votre colère explose (c'est toujours le cas quand vous l'avez gardée trop longtemps), ça explose vraiment. Vous pouvez être tantôt comme un agneau, tantôt comme un chien enragé. Pourtant, rien de cela ne reflète vraiment l'harmonie essentielle de votre nature.
 
Peu importe le nombre de fois que vous sortez de vos gongs, le chemin entre les extrêmes brillera toujours d'une douce lumière et la recherche de l'équilibre parfait est la garantie que votre vie ne stagnera jamais. Et peut-être prendrez-vous conscience d'un secret que de nombreuses personnes ne voient pas: la possibilité pour les êtres humains d'être plus que ce qu'ils sont, c'est-à-dire meilleurs, plus authentiques, plus beaux.






La femme Balance




La femme Balance aime la beauté, le style et l'élégance. Mais n'allez pas croire qu'elle est superficielle. Elle a un esprit aiguisé. Cette femme n'est pas une sorte de paquet cadeau, maquillée, juchée sur ses hauts talons et qui a une admiration sans borne pour vos acrobaties mentales. Soit elle a fait des études supérieures, soit elle a déjà trouvé la solution à votre problème en dix minutes alors que vous avez eu besoin de deux heures.

Les femmes Balance peuvent être assez troublantes. Elles montrent souvent une énorme contradiction entre leur apparence et leur vraie nature. Certaines femmes Balance trouvent leur beauté et leur élégance seulement dans le monde des idées. Mais, même là, vous pouvez voir le style et la grâce à l'oeuvre.

La plupart des femmes Balance sont en général très conscientes de leur apparence. L'apparence de la femme Balance cache souvent ses capacités et ses aptitudes intellectuelles. Elle est cependant trop diplomate pour le laisser apparaître au premier abord. Vous pouvez découvrir seulement des années après qu'elle est plus intelligente que vous.

Il y a souvent une forte énergie intellectuelle chez la femme Balance, que cela se manifeste par son amour des connaissances théoriques ou son amour de l'organisation. La femme Balance peut avoir besoin d'une solide carrière pour exprimer tous ses talents.

Elle a souvent une vraie aptitude pour le travail en groupe et à faire coopérer les gens entre eux. Sa capacité à se concentrer sur un objectif défini s'exprime au mieux dans le travail avec les structures, les organisations et les concepts. Cela peut être assez déconcertant car c'est souvent cette même femme qui passera avec bonheur la journée dans un salon de beauté et qui dépensera des fortunes dans des vêtements de marque.

Aucune Balance n'est simple. Le défaut du signe c'est la répression des émotions. Quelque soient les stéréotypes conventionnels de la société au sujet des femmes, la femme Balance préfère en général réfléchir plutôt que de réagir avec ses instincts.
C'est à la fois une bonne chose mais aussi un vrai problème. C'est une bonne chose en terme de réalisation potentielle dans le monde et pour créer de saines et solides amitiés.

C'est un problème parce que son intellect puissant peut représenter une menace pour un homme pas sûr de lui. Et les contacts avec les enfants ou les relations intimes peuvent être difficiles car les femmes Balance peuvent trouver compliqué d'exprimer spontanément leurs émotions ou répondre librement aux besoins émotionnels de leur partenaire ou de leur enfant.

L'amour est la clé. Les émotions bien retenues, trop civilisées de la Balance peuvent être généralement libérées grâce à une cour rituelle. La femme Balance est une vraie romantique, même si vous trouvez qu'elle affiche d'effrayantes tendances à rationaliser et qu'elle prétend être une personne logique et raisonnable.

Un bouquet de fleurs dure un certain temps mais un compliment sincère encore plus longtemps. Le meilleur de tout reste un intérêt véritable et une attirance pour son esprit. Si vous voulez entretenir des rapports avec une femme Balance, vous devez accepter l'homme et la femme en elle. Elle possède en effet les deux. La Balance qui a trouvé son équilibre se sent à l'aise quelque soit l'environnement.






L'homme Balance




Les hommes Balance ont habituellement bon goût. Mais ils possèdent aussi une bonne dose de vanité. Ils ne sont pas du genre macho pur et dur, à changer leur chemise toutes les trois semaines et à se raser à l'occasion. Les hommes Balance sont très concernés par leur look. Cela peut donner soit un homme bien habillé, attirant, qui sent bon et qui aime les choses de qualité, soit un narcissique.

Vous rencontrerez chez lui probablement un peu des deux. Mais cela est compréhensible puisque la beauté, aux yeux des Balances, est très importante, dans le fond et dans la forme. Son intérieur sera en général décoré avec goût, souvent luxueusement, et à la pointe de la technologie. Il aime être complimenté. Les hommes Balance ne sont pas avares en compliments non plus.

Le bon côté est que vous vous sentirez vraiment apprécié. Le mauvais côté est que l'homme Balance bloque sur la perfection. Il est souvent attiré par le physique et est souvent déçu ou blessé quand, ce qu'il croyait Bon, Vrai et Beau ne l'est pas vraiment. Les Balances ont besoin de temps pour comprendre que l'apparence ne reflète pas toujours la personnalité.

Cet homme aime le style et le charme chez un partenaire. Il aime tellement le style qu'il est prêt à dépenser beaucoup pour cela. La Balance est en général généreuse, pourvu que vous n'abusiez pas (la justice c'est la justice). Il a aussi besoin de savoir que vous l'appréciez. Cela peut être pénible quand il réclame l'appréciation de trop d'admirateurs.

 Mais le natif de la Balance qui couche à droite et à gauche est soit un natif qui fuit un trop plein de scènes à la maison ou un natif désespérément angoissé.

L'homme Balance le plus équilibré est en général prêt à travailler dur pour créer une bonne relation plutôt que de se jeter à corps perdu dans des aventures, car il aime la compagnie et veut plus que simplement quelques nuits de sexe torride. Il a un esprit après tout et souvent un esprit brillant, il a donc besoin d'une compagnie amicale et intellectuelle.

Bien qu'il déteste les lourdes scènes émotionnelles et bloque souvent ses propres sentiments au nom de l'harmonie et de la raison, l'homme Balance est un vrai romantique. Il a un faible pour les fleurs, la musique douce, les soirées calmes dans des restaurants intimes, les soirées élégantes. Il ne supporterait pas un partenaire non romantique qui n'a pas de temps pour ses rêves, ou un partenaire émotionnellement vorace qui ne s'intéresse pas à ses idées.

Ne le prenez jamais pour acquis. Il ne vous prendra en général pas pour acquis non plus, à moins que vous ne l'ayez froissé par votre avidité émotionnelle ou votre prosaïsme. Alors il montrera son côté plus calculateur, plus distant, qui maintient la relation parce qu'elle est commode.

Il n'a pas un tempérament simple ou facile à comprendre. Il a cette tendance à se retrancher dans sa tête à un degré tel que vous vous sentez parfois isolé et seul. Mais il le fera avec excès seulement si il se sent menacé émotionnellement. Il a besoin d'un large espace pour respirer entre les échanges d'émotions. Cet homme comprend profondément le sens de l'équilibre.

Allez vers lui et il descendra de sa tour d'ivoire assez souvent pour rendre heureux un partenaire raisonnable.






Le ou la partenaire Balance




Dans un certain sens, les natifs de la Balance sont toujours des amoureux, même quand ils programment des ordinateurs, écrivent des discours politiques ou s'occupent d'un jardin. Tout ce qu'ils font, ils le font avec raffinement, grâce et classe. Ils montrent le meilleur d'eux-mêmes-mêmes dans une relation civilisée faite d'harmonie, de compromis, où la communication est claire et ouverte.

Si vous aimez les scènes violentes, orageuses avec les portes qui claquent et les assiettes qui volent et des larmes, choisissez un autre signe. Si vous êtes amateur d'atmosphères silencieuses et lourdes, cela risque de ne pas bien se passer non plus.

Bien qu'il soit possible d'amener une Balance à exploser, cela demande du travail et après coup, vous découvrirez que, loin d'apprécier cette intensité passionnée, votre partenaire Balance déteste chaque minute, vous déteste, se déteste d'avoir atteint ce niveau de bestialité et ne l'oubliera jamais.

Si vous voulez parler de problèmes amoureux avec une Balance, faite-le avec des mots et des phrases claires, logiques, grammaticalement correctes. Ne vous contentez pas de donner dans le sentiment. Faites en sorte de tempérer vos accusations avec pas mal de "Oui, je reconnais que c'est en partie de ma faute" parce qu'autrement son sens de la justice ne serait pas respectée. Bref, soyez diplomate.

Cela peut prendre une tournure un peu trop intellectuelle pour certains. La Balance est capable de passer des heures à parler d'une relation, de ce qui ne va pas, de ce qui va, de comment "nous" (n'oubliez pas le "nous" royal des Balances) pouvons la rendre meilleure. Au bout du compte, et en dépit de leur exceptionnelle intelligence, les Balances ont des difficultés à réaliser leurs idéaux d'une façon convaincante.

La nature sentimentale des Balances est assez enfantine, très puissante et en général réprimée. Quand ils deviennent excessivement rationnels et discutent des émotions comme d'un débat politique avec les pour, les contre et les justes compromis proposés, vous pourriez avoir envie de faire quelque chose de très concret, comme mettre le feu à la maison ou crier. Cependant, avoir un partenaire raisonnable peut être une grande bénédiction. Vous pouvez raisonner avec lui.

Bien sûr il y a des moments où la raison n'a pas sa place dans l'amour et c'est souvent pour les Balances la leçon la plus difficile et la plus douloureuse. Il se peut que vous attendiez longtemps pour que votre partenaire Balance exprime ses émotions de façon authentique et spontanée, sans y avoir réfléchi des heures durant.

Mais si vous comprenez véritablement le besoin d'harmonie et de raffinement de la Balance, cela peut faire une grande différence.

Les Balances peuvent être gentiment amenées à croire leurs émotions si la relation est respectueuse des deux côtés. Mais ils ne peuvent pas devenir quelqu'un d'autre. Si vous ne pouvez pas accepter la tendance innée des Balances à se baser sur la raison, essayez les natures plus explosives comme un Bélier ou un Scorpion. Le besoin de camaraderie rend les Balances très sympathiques. Si vous êtes une personne farouchement indépendante qui aime faire tout tout seul, vous aurez du mal avec une Balance, qui aime tout faire à deux.

Les Balances sont loin d'être faibles. Ils peuvent être déterminés, tenaces et irrépressible si ils croient en un idéal. C'est juste qu'ils aiment les gens et même une Balance introvertie, calme, a besoin d'un compagnon avec qui partager ses idéaux et ses rêves. Les Balances ont le désir sincère de faire fonctionner leurs relations.

 Si vous êtes engagé avec une Balance, vous serez le bénéficiaire de cet idéalisme romantique. Pour ce cadeau inestimable, cela vaut la peine d'apprendre à communiquer avec votre partenaire Balance plutôt que de fondre en larme, de crier ou de claquer la porte.


Texte basé sur le livre
"Astrology for Lovers",
Liz Greene - 368 pages, 1990
Revenir en haut Aller en bas
 
BALANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: