LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SCORPION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: SCORPION   Ven 25 Sep 2015 - 17:54

SCORPION
23 octobre - 22 novembre


SIGNE fixe - élément EAU





Vous êtes Scorpion




On dit souvent que les Scorpions sont reconnaissables à leur regard. Enigmatique, pénétrant mais qui ne laisse rien transparaître, parfois hostile voire sans pitié. Ce regard, avec les infâmes passions prêtées au signe, vous rendent la vie difficile depuis longtemps. Quand on vous demande à une soirée votre signe astrologique, vous les regardez (d'un regard pénétrant) et répondez "Scorpion", ils s'exclament, reculent ou détournent immédiatement la conversation.

A la longue, cela devient fatiguant.

C'est le signe le plus compliqué et le moins compris de tout le zodiaque. Vous n'arrangez rien puisque vous avez tendance à jouer un style énigmatique, mystérieux quand vous êtes peu sûr d'une situation et que vous vérifiez les courants sous-jacents.

En dépit de vos diversions (les meilleures de tout le zodiaque), le Scorpion appartient à l'élément eau et c'est un signe avec une sensibilité et des sentiments profonds. Vous êtes facilement affecté par les émotions en vous et autour de vous. Vous êtes facilement blessé, compatissant, souvent intensément seul et mû par un besoin presque vorace d'avoir des relations.

Ne vous souciez pas du côté solitaire qui est toujours associé au signe. Cela peut être une de vos diversions mais vous n'êtes pas un solitaire de coeur. Vous êtes l'opposé. Vous rêvez d'une union intime, très profonde. Vous êtes simplement très sélectif sur les gens à qui vos permettez d'entrer dans votre univers psychique car vous êtes très sensible. C'est un euphémisme mais vous manquez juste un petit peu de confiance en autrui.

Vous ne vous faites aucune illusion sur la nature humaine et vous avez toujours eu un don troublant pour deviner ce que les autres veulent cacher. Depuis l'enfance, les Scorpions voient au travers de l'hypocrisie et de la honte. Mais vous ne parvenez pas toujours à formuler ce que vous percevez.

 La plupart du temps vous avez des intuitions très fortes sur les gens et, en général, vous ne vous trompez pas.

Le problème c'est que vous sentez le souffre partout. L'un des secrets les plus profonds et dérangeants de la nature humaine n'a plus de mystère pour vous: tout le monde possède un mauvais côté. Vous n'êtes ni crédule, ni romantique car vous savez parfaitement qu'à côté de la noblesse humaine existe aussi un côté animal pas vraiment attirant. Voilà pourquoi vous semblez parfois très cynique.

Un de vos plus grands défis est d'apprendre la tolérance. Vous possédez de la compassion en abondance, une empathie pour les gens seuls et souffrants. C'est pourquoi on trouve de nombreux Scorpions dans les professions d'aide. Mais vous ne pouvez pas supporter la paresse et la faiblesse.

Vous croyez profondément que quelque soit la masse de difficultés dans laquelle on se trouve, on peut toujours faire quelque chose. Vous êtes expert en la matière. Ce que vous persistez à ignorer, c'est que les gens peuvent être différents de vous et que tout le monde n'a pas votre degré d'honnêteté et de force. Et votre fierté, toute diabolique, vous empêche de reconnaître que parfois il est nécessaire, et même courageux, de renoncer.

Vous avez de grosses difficultés à lâcher les rennes. Que ce soit du self-control (c'est le Scorpion qui après trois bouteilles de vin est toujours parfaitement cohérent) ou votre besoin de contrôler votre entourage.

Certains Scorpions essaient même de contrôler la vie elle-même.

Prenez une bonne dose de sensibilité et de perspicacité, une pincée généreuse de fierté et une détermination à vous frayer un chemin dans la vie, et vous n'obtenez pas vraiment une personne décontractée.

Grâce à votre puissante volonté, votre persévérance et votre perspicacité, vous pouvez réussir dans tout ce qui vous intéresse. Vous vous engagez avec passion dans tout ce que vous faites. Vous savez sortir de n'importe quelle crise et vous recréer. C'est la formule du succès. Mais le succès matériel n'est pas vraiment ce qui vous motive. Certains Scorpions éprouvent un puissant désir de pouvoir mais c'est un défaut du signe. En général, on retrouve chez eux beaucoup d'humiliation et de blessure dans la tendre enfance.

La clé de vos mystères se trouve tout au fond de votre âme secrète. Votre coeur est toujours un champ de bataille où la méfiance et le besoin des autres se font la guerre. Vous voulez trouver la vérité sur vous et sur la vie. Vous désirez savoir pourquoi les gens agissent et ressentent comme ils le font.

 En définitive, vous devez vous comprendre vous et parvenir à une sorte de trêve avec les forces contradictoires de votre nature. La vie et la vérité de l'âme deviennent alors votre objectif.






La femme Scorpion




Il y a deux mots-clés dont vous devrez vous souvenir au sujet de la femme Scorpion. Le premier est "profondeur". Elle a un tempérament complexe, subtil et vous n'arriverez jamais à percer tous ses secrets. Le deuxième est "volonté". Cette femme ne courbe la tête devant personne à moins que cela soit indispensable temporairement pour réaliser quelque chose.

Aucun Scorpion n'est vraiment facile à vivre ou à comprendre. Mais, au fond, si vous vouliez quelqu'un de léger, vous seriez avec quelqu'un d'autre, n'est-ce pas?

La femme Scorpion ne prend rien au premier degré ou à la légère. Cela va de la femme qui, lorsque vous lui dites "Bonjour" le matin se demande ce que vous voulez dire exactement par là à la femme qui a besoin intensément de se comprendre et de connaître les motivations profondes du monde qui l'entoure. Cette femme s'attend à plus que des pacotilles amoureuses.

L'amour pour un Scorpion est un contrat qui engage à l'âme, elles s'attendent donc à de l'honnêteté. Elle éprouve beaucoup de compassion et elle est sûrement capable plus que les autres signes de comprendre et d'accepter les faiblesses et l'ombre humaines.

Ce qu'elle ne peut pas supporter ce sont les hypocrites et les simulateurs. Si vous avez besoin de masques, restez à l'écart, parce que sa vision à rayon X le détectera tout de suite. Et elle ne s'arrêtera pas là. Il y a une forte tendance chez les Scorpions à refaire les autres gens et la femme Scorpion essaiera probablement de vous transformer, avec ou sans votre consentement et particulièrement si vous avez beaucoup de choses à cacher.

Elle est non seulement capable de voir mais aussi de partager vos douleurs, vos rêves et vos difficultés. Son énorme force de volonté et sa loyauté sont inébranlables même quand les vôtres fléchissent. Mais ses attentes sont importantes. Elle s'attend à ce que vous (et elle aussi) preniez conscience des mystères infinis de la vie et à ce que vous les exploriez. Si vous préférez les passe-temps plus superficiels, reste alors à la convaincre de votre droit à être vous-même.

La justice est quelque chose qu'elle comprend. Si elle sent que quelque chose est juste, elle est capable de sacrifier complètement ses propres désirs et opinions. Si elle pense que vous vous trompez et que vous ne vous excusez pas ou ne changez pas, elle se venge. Il faut vous habituer à sa propension à la vengeance. C'est une puissante réaction instinctive dans les situations où elle (ou n'importe qui d'autre) a été abusé ou maltraité.

Etre trompée est la chose qu'elle redoute et qu'elle déteste le plus. Si elle se sent trahie, il y a de fortes chances pour qu'elle rende les coups plutôt que de tendre l'autre joue. Un truc de base, primitif, oeil pour oeil, dent pour dent et c'est tout. Il n'y a jamais de malice ou de la méchanceté gratuite. Juste assez pour vous donner une bonne leçon. Est-ce que ça vous effraie? Peut-être. Les sentiments de la femme Scorpion sont intenses et profonds et elle ne tolérera pas qu'on les prenne à la légère.

Et elle a une très bonne mémoire des bonnes ou des mauvaises choses. Aidez-là, encouragez-là et elle s'en souviendra toujours. Trompez-là et elle ne vous fera plus jamais confiance.

La femme Scorpion a besoin d'une arène où exprimer son esprit combatif. Elle n'est pas vraiment une créature domestique, à moins que domestique signifie mettre le feu de temps en temps à la maison. Elle a besoin de mener des batailles contre ce qu'elle estime être mauvais ou destructeur pour le monde et la vie. On la voit souvent défendre les faibles et les victimes dans les mondes de la politique de la médecine, de la justice ou de la psychologie. Parce qu'elle se sent bien dans les crises, elle a besoin d'une bonne assise pour étancher sa soif de transformation et de changement. Autrement, devinez qui aura à supporter l'incendie?

La femme Scorpion n'aime pas que les choses restent placides trop longtemps, et elle se méfie du contentement de soi. Elle recherche toujours la petite bête et si les choses sont calmes trop longtemps, elle suspectera quelque chose. Elle provoquera alors une dispute pour trouver ce qui ne va pas.

Quand elle découvrira qu'il n'y avait pas de problème, elle n'est pas le moins du monde troublée. Elle a accompli ce qu'elle voulait en fait: un changement dans la relation, un changement dans votre attitude (ou la sienne), une nouvelle façon de voir. Elle préfère vous voir furieux que non impliqué.

Aucun signe ne peut maîtriser ou refaire une femme Scorpion. Demandez vous simplement si c'est quelqu'un que vous pouvez respecter, comprendre, aimer et croire.

Au fait, préparez-vous à ce que les secrets de votre âme soient révélés. Ne vous contentez pas de patauger dans la mare. Sautez et apprenez à aimer les profondeurs. Une chose que la relation ne sera jamais: superficielle ou ennuyeuse.






L'homme Scorpion




Faisons disparaître le glamour et les apparences et voyons ce qu'il y a dessous. Les besoins émotionnels de l'homme Scorpion sont totalement humains: affection, acceptation, réassurance, intimité, amour, camaraderie. En larges quantités. Les hommes Scorpions ne peuvent pas supporter la froideur ou la fausseté de leur partenaire. Le masque du détachement reste un masque. Souvenez-vous en.

Aucun Scorpion n'ira crier sur les toits qu'il a été blessé ou que ses sentiments ont été négligés. Vous devriez prendre des cours de télépathie.

L'homme Scorpion est gêné par les émotions fortes qu'il a en lui. C'est à ce moment là qu'il devient le Scorpion impitoyable, sans pitié et ambitieux des manuels d'astrologie. Mais pensez aux raisons qui l'amènent à se comporter ainsi. Pouvez vous amener un Scorpion à lâcher ses défenses? Peut-être que oui, peut-être que non. Au bout du compte, cela ne vous revient pas. C'est à lui de faire le travail.

Ce n'est pas un homme facile à vivre. Il ne vous sera pas facile d'obtenir des réponses directes à des questions pertinentes comme "Est-ce que tu m'aimes?". Par contre, vous aurez droit à ses quatre vérités quand vous vous y attendez le moins, comme une vicieuse analyse d'une heure sur vos flirts avec untel ou untel à une soirée et pourquoi cela vient de vos problèmes sexuels et du rejet de vos parents. Si vous pensiez avoir des secrets, songez-y à deux fois.

L'homme Scorpion n'y va pas de main morte, son besoin de se venger passe parfois avant la tolérance et la compassion. Il peut être très destructeur quand il hits back après une blessure que vous lui avez infligée sans que vous en ayez eu conscience. Vous dira-t-il que vous l'avez blessé? Pas vraiment. Souvent il ne s'excusera pas non plus.

Pour vivre avec cet homme vous devez réellement le respecter et l'aimer. Une attirance passionnée ne suffit pas. Vous devez comprendre que ses perceptions, sa sensibilité et la profondeur de ses sentiments ne doivent pas être faciles à assumer dans un monde qui valorise la superficialité. Si vous ne pouvez pas l'aimer, laissez-le tranquille, parce que vous ne le changerez jamais et si vous lui demandez, il fera probablement le contraire.

Cet homme n'apprécie ni les Amazones, ni les ventouses. Il aime qu'on ait besoin de lui. Il respecte la force.

 Si vous vous montrez indulgent envers sa fierté (il n'est pas du genre à admettre ses échecs), aucun amoureux ne sera plus dévoué, compatissant, perspicace ou tendre. Montrez lui votre douleur et il fera n'importe quoi pour vous. Traitez le avec superficialité, humiliez-le et vous vous exposerez à son caractère franchement déplaisant. Et ne vous jouez pas de lui.

Un homme Scorpion qui pense qu'on se moque de lui peut être incroyablement dur. Sa fierté n'admet pas cela.

Et au sujet de la possessivité? Soyez réaliste. Il ne s'en débarrassera pas. Pas plus que le sentiment qu'il a d'avoir la prérogative, sur les flirts, les à-côtés, pour satisfaire ses besoins ou désirs, alors que vous n'en avez pas le droit car vous lui appartenez. Un champ de bataille se trouve en lui et c'est ainsi que l'homme Scorpion voit le monde et vous êtes soit de son côté, soit de l'autre. C'est aussi simple que cela.

Cet homme ne peut pas pardonner les trahisons mais c'est une question plus profonde que la seule trahison sexuelle. Quand il donne son amour, il met à nu son âme et si vous trahissez cela, vous le perdez tout entier. Pour toujours. Vous pouvez le tromper même si vous êtes sexuellement fidèle, simplement en traitant avec mépris ses croyances et ses convictions les plus profondes.

Quelque part au fond de lui, l'homme Scorpion est un guerrier qui combat pour la vérité. Il ne le pense peut- être pas en termes métaphysiques et il n'analyse pas ses motivations. Mais c'est ce dont il s'agit. On ne se tourne pas vers un camarade de combat en lui disant: "Hé, en fait, je pense que l'ennemi a gagné un point. Soyons raisonnable et discutons cette question."

Vous êtes pour lui ou contre lui. Il est prêt à offrir la même fidélité passionnée qu'il attend en retour. Le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir est de croire en lui et d'être de son côté quand il est dans sa phase "personne ne me comprend".

Les Scorpions ne font confiance qu'à peu de personnes parce que peu de gens en sont réellement dignes. Donnez lui une vraie allégeance et vous aurez un authentique champion. Pour la vie.






Le ou la partenaire Scorpion




Suffisamment de choses ont été écrites sur la célèbre nature passionnée des Scorpions. Ces descriptions ne sont pas toujours exactes.

Si les Scorpions possèdent de la passion en abondance, elle peut ne pas être exprimée d'une façon évidente. La sexualité pour les Scorpions est une clé, un moyen de vivre des expériences différentes. Il ne s'agit pas simplement d'une libération physique.
Le sexe et l'amour sont liés à un fort désir de transformation, qu'une relation ordinaire ne procure pas. Appelez cela comme vous voulez, une expérience mystique, un goût des profondeurs, un abandon à quelque chose de transcendant, cela a plus de rapport avec l'âme que le corps. Le partenaire Scorpion possède une fidélité et un amour à toute épreuve. Il est capable de se sacrifier. On peut parler d'un certain fanatisme en lui, et cela peut avoir un impact autant sur ses relations que sur ses opinions politiques et spirituelles.

Les Scorpions ne pataugent pas dans des petits bassins. Ils plongent très profond. Malheureusement ce fanatisme, dans une relation, peut parfois engendrer une suspicion énorme et une possessivité importante, dans le cas où il est amoureux. Si il ne l'est pas et que la clé magique pour les autres univers n'est pas là, il y a de fortes chances pour que vous vous confrontiez à un bloc de glace émotionnel.

Le plus gros problème du partenaire Scorpion est son besoin de contrôler. Cela peut se manifester de façon pas vraiment agréable. Sa fierté peut l'empêcher de s'excuser quand il a fait un truc vraiment stupide. Ou il peut vous imposer son ressentiment et vous punir par un silence à découper au couteau, sans jamais vous dire ce que vous avez fait de mal. Il peut aussi trouver des façons subtiles de vous tester si il n'a pas vraiment confiance en vous. Il est rare d'entendre un partenaire Scorpion dire ce qu'il éprouve pour vous. Mais c'est facile à deviner: moins il en dit, plus l'amour est profond.

D'un autre côté, les Scorpions ont peu de respect pour ceux qui ne savent pas se défendre. Le partenaire Scorpion aime gagner mais n'est pas du genre à brandir sa victoire. Il n'est pas surprenant que les crises dans les relations des Scorpions soient endémiques.

A moins que vous ne soyez tombé sur un Scorpion renfrogné où tout bout à l'intérieur, avec seulement un brin de vapeur occasionnellement. Dans ce cas, faite très attention. Envoyez votre Scorpion voir un thérapeute pour libérer la pression. Ce ne serait pas marrant qu'il explose sur vous.

Ce qui est vraiment rare et exceptionnel chez un partenaire Scorpion, c'est qu'il a la faculté de vous comprendre. Comme rien ne lui échappe, il sait très vite beaucoup de choses sur vous et vos motivations les plus profondes. Si vous n'aimez pas cette sorte d'honnêteté, choisissez un autre signe. Mais si l'amour signifie plus pour vous que simplement traîner en discothèque, un Scorpion a beaucoup à vous offrir. Une relation avec lui ne promet pas moins qu'une transformation.

L'investigation est le passe-temps favori des Scorpions. Un Scorpion suspicieux vérifie vos numéros de téléphone dans votre petit livre noir pendant que vous êtes dans votre bain, ou vos reçus dans votre porte-monnaie. Certains Scorpions deviennent même des détectives professionnels ou des médecins légistes.

Pour le partenaire Scorpion, une relation est vivante et importante chaque heure de chaque jour, pas quelque chose que vous posez sur une étagère pendant qu'il fait autre chose.

Certaines personnes pensent que la possessivité est quelque chose de vaguement pathologique ou idéologiquement mauvais et que nous devrions adhérer à l'idée que "Ce qui te rend heureux me rend heureux." Le partenaire Scorpion dira plus fréquemment "Si tu es heureux sans moi, tu vas le payer très cher".

Pour les Scorpions, la possessivité est aussi naturelle que la respiration. Les sentiments des Scorpions sont très forts. Ils mettent longtemps avant de pouvoir faire confiance mais une fois que c'est fait ils ne vous lâche pas comme ça. Certains Scorpions durcissent leur coeur par peur de l'humiliation et ne se permettent que des relations superficielles dans leur vie. Mais c'est un Scorpion en cavale.

Une relation avec un Scorpion bouscule toujours. Que cela dure ou se termine, vous serez plus conscient et regarderez la vie plus profondément. Ne vous attendez pas qu'à de la douceur et de la lumière. Des gens très sages ont dit que la vie est faite d'ombre et de lumière et que seuls les fous n'y croient pas. Et les Scorpions ne sont pas des fous.



Texte basé sur le livre
"Astrology for Lovers",
Liz Greene - 368 pages, 1990
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: SCORPION   Mer 30 Sep 2015 - 20:15

C'est marrant mais je réalise que sur les 4 hommes que j'ai aimé, 1 scorpion ascendant scorpion et les 3 autres sont tous de signe différents mais ascendant Verseau, Mars et Venus en scorpion et la lune en lion! C'est quand même incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expérimentation du programme Scorpion prévue en juin prochain au CENZUB de Sissonne
» Scorpion
» SCORPION (GABARE)
» SCORPION
» HOROSCOPE 2016 - SCORPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: