LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Discussions

+9
2anges
murielle
stroumpfette
lekim
Chayton
Camas
DEVO
lodiane
artemis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Luciole Jeu 29 Sep 2016 - 11:41

Lodiane, votre phrase me surprend "... Et vous l'aurez trouvé le jour où vous cliquerez sur le bouton "quitter le forum".... c'est seulement là que vous ne serez plus addicts...
Ne plus consulter ne vous a pas guéri parce que vous en parlez encore comme un poids, comme une maladie que vous avez attrapée par la faute des autres..." 
 Ce n'est pas mon cas personnel. Être capable de relater mes déconvenues et expériences en voyance m'aide à mesurer le chemin parcouru.
J'ai pris conscience du danger de la voyance en lisant ce forum et aujourd'hui j'ai beaucoup moins envie de consulter. Pour moi on est guéri lorsque devant une tentation du genre un retour exceptionnel sur tel ou tel autre voyant, on n'a pas envie de l'appeler. 

Comme Lekim l'a soulevé il ya des contradictions dans les écrits de Lodiane mais soyons sérieuses elle n'a pas à porter le poids du procès de la voyance. Et pour moi la voyance sur Ebay a au moins l'avantage d'être très peu chère.

Luciole

Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 12:43

Chayton derrière la drogue l'alcool le jeu  ect il y a toujours les AUTRES ceux qui fabrique fournissent sans eux rien de tout ca serait sur le marché. Non nous ne sommes jamais seul celui qui va chercher sa dose à besoin d'un autre pour consommer et ainsi de suite, aussi bien d'ailleurs que celui qui va chercher son substitut pour le sevrage  (entre autre la métadonne) nous sommes tous en interaction les uns avec les autres  
sunny

2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 12:53

Les addict ne doivent ni se sentir victime ni culpabiliser mais juste être aidées pour s'en sortir, les autres ne le feront jamais à leur place même si ils ont leur part de responsabilité, si tu te prends un coup de poing en pleine figure, l'autre aura beau s'excuser se mettre à plat ventre ect les bleus les bosses ne vont pas d'un coup de baguette magique disparaître il n'y a que celui qui a les hématomes qui va devoir ce soigner, je sais ca parait injuste mais c'est comme ça.
Perso je rejoins Esme "Mais au final peut être que ces expériences négatives nous font apprendre beaucoup sur nous ... Même si on aurait bien évité ça"
sunny

2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 18:46

2anges ,,,

je n'ai dis pas qu'on peut avoir ces substances en claquant des doigts  sans qu'on ne puisse avoir un fournisseur , je parle au moment où tu consommes le moment précis où tu as besoin d'avoir la dose en toi  l'instant "T" en gros .

Si on prend l'exemple "des sectes c'est bon comme exemple ou bien ca vous parez hors sujet ?"  
celui qui maintien ces personnes dans un renfermement , dans de la manipulation et j'en passe on devrait alors dire à toutes ces personnes vous êtes responsable et laisser ce gourou sens sortir car ce n'est pas lui le problème

Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 18:57

le filles ne me dites pas qu'ont essaient pas de dire aussi aux autres membres que ce n'est pas dans la voyance qu'il font réussir à résoudre leur problème .

Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Camas Jeu 29 Sep 2016 - 19:07

Mais non Chayton, bien sûr qu'il y a des gens néfastes et manipulateurs dans la voyance! C une évidence et personne ne la nie. Mais encore une fois le fait d'accuser les voyants de tous les maux n'enlèvera pas l'addiction! Ok c'est un monde pourri et ok pour le dénoncer mais pour moi la question est de savoir si Lodiane est dangereuse pour les membres du forum, si la reponse est oui alors il faut la bannir du forum et on n'en parle plus. Si la reponse est non alors on arrête de polémiquer sur des broutilles et on essaie d'échanger dans le but d'aider les addicts. Voila c'est simple à mon sens et pour moi non Lodiane n'est pas dangereuse

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 19:14

ce n'est pas en supprimant le gourou que l on sortira les adeptes de la dépendance, certain gourou sont en prison et leurs adeptes continuent de les soutenir, on en revient toujours à la même chose, il faut de l'aide et une prise de conscience.
sunny

2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 19:20

Etant donné que l'on ne pourra pas éradiquer les produits ou personnes à l'origine d'addiction autant se focaliser sur comment sortir de l’addiction, être dans l'accusation ne fera pas avancer la machine au contraire c'est faire du sur place.
sunny

2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 19:25

2anges ,,,

Pas tous tu en as qui commences à parler de ce qu'ils ont vécu et qu'ils veulent prouver l'enfer dans le quel ils sont tombés

Par compte je te rejoins à cent pour cent il faut de l'aide et une prise de conscience pour partir quel que soit l'addiction

Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lekim Jeu 29 Sep 2016 - 19:52

Lodiane quoique que tu puisses en pensez ce forum a aidé beaucoup de membres a sortir de l'addiction ...bien sûr comme tous addictions ça ne se fait pas en un seul jour , ni sans rechute et en tant que doctorat en psycho tu devrais le savoir ...bien sûr qu au moment de son inscription l'addict essaie de chercher à travers les retours le best voyànt et que l effet c est de nous pousser à consulter ...puis petit à petit en lisant les posts , le peu de résultat et le temps et bien les addicts prennent consciençe , puis commence à comprendre ...puis apres des chutes et rechutes ...sortent de l addiction ...tu n es pas assez longtemps sur le forum pour le savoir , le lire et le comprendre .

Au début de vos discussions avec Devo , je vous ai laissé " Parlé " entre vous ...puis j ai noté ce qui est mon rôle ainsi que celui de chayton des contradictions qui ont chatouille ma consciençe et c est pourquoi j ai posé des questions quî me paraît légitimes apres c est vous qui avez commencé à mettre en doute mon intégrité et çela je ne l accepte pas ...

Esme cama 2ange Murielle aucun problème pour que Lodiane vienne discuter car oui il est intéressant de lire leur point de vu et nous avons connu ce même phénomène avec Estelle des Enclos mais juste que je suis étonnée qu inscrit depuis avril 2015 , apres des posts écrits par des membres n a jamais pris la peine de d y répondre ...puis Lodiane ouvre son site en août 2016 et elle apparaît ici ...ce n est peut être qu une simple coïncidence ....mais nous sommes toujours à l affût de pub ou autres déguisés et à faire notre rôle celui d enquêter ....et de questionner

Pour finir Lodiane je n ai rien à prouver , rien à gagner en créant ce forum , juste apporter mon experience et mon aide aux membres ....

Je te connais Lodiane et je connais ta voyance quî avec moi n a pas eu les résultats escomptés ....mais je pense qu il faut clore ce débat quî n apporté rien ...sinon des distensions....nous sommes ici pour parler de consultation , de retour , d entraide
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par artemis Jeu 29 Sep 2016 - 21:43

Je n'ai jamais été addict à la voyance. j'ai seulement eu le malheur d'y croire pendant des années.
Alors je consultais. J'ai consulté de nombreux voyants en privilégiant le bouche à oreille sans jamais consulté de plateformes.
Je voyais bien que jamais rien n'arrivait mais je continuais car dans le lot, un petit détail se réalisait.
Et je continuais à y croire et je me disait bien qu'un jour je tomberai sur un vrai voyant.
Malheureusement ou heureusement, il y a 2/3 ans j'ai tout perdu parce que j'ai pris des décisions en me basant sur les conseils de voyants très humains, à l'écoute, persuadés de ne jamais se tromper, etc....
J'ai alors découvert ce forum et il m'a beaucoup aidé et c'est la raison pour laquelle je suis revenue après un break d'un an.
Pendant cette période, je me suis remise en question et j'ai fait un point sur ma vie et sur ce que je voulais en faire. Je n'ai plus consulté. Je me suis focalisée sur moi-même et j'ai cru en moi. J'ai découvert que le potentiel était en moi et j'ai compris que la voyance n'a fait que me freiner, me bloquer. Et j'ai obtenu ce que je voulais. Je me sens épanouie et comblée.
Lodiane, je n'ai rien contre vous. Mais je ne crois pas en la voyance, surtout dans la manière dont vous la pratiquez. Il me semble qu'avec votre bagage, vous pourriez aidez les gens autrement, sans voyance.
Tant que la voyance sera exercée comme un métier, donc source de revenus, nous arriverons à toutes ces dérives.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par artemis Jeu 29 Sep 2016 - 21:46

Pour conclure, Lodiane, je ne suis pas là pour vous "casser" ou vous faire fuir mais pour essayer de démontrer que vous n'avez pas de don de voyance. Vous pouvez juste donner des conseils avisés du fait de vos études et expérience. Alors prodiguez-les mais pas sous la forme de "voyance". Et là vous ne tromperez personne.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Jeu 29 Sep 2016 - 22:41

"LE MONDE DE LA VOYANCE
Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance.

Ce forum est un lieu d'échanges sur la voyance et ses à-côtés, mais c'est surtout un lieu pour aider les addicts qui se sentent perdus, qui veulent être écoutés, qui n'arrivent pas à se'n sortir, qui sont en attente et surtout qui ont des factures importantes à cause des consultations compulsives. Venez lire des témoignages vrais, sans fioritures, négatifs ou positifs, sur les voyants...et aussi vous faire une idée sur le monde de la voyance."

Voilà donc la présentation du forum. Celle que l'on voit lorsqu'on tombe sur lui.

Ensuite n regarde de plus près...

Près de 50 rubriques sur les cabinets de voyance, avec chacune des sous rubriques nominatives de voyants, avec des RETOURS de consultation.

Une seule rubrique sur l'addiction (très intéressante d'ailleurs), avec seulement 15 posts à l'intérieur.

Et une rubrique sur le paranormal qui frôle le désert....


L'addict qui arrive ici dans l'espoir de trouver un véritable soutien va parcourir les rubriques voyants qui sont les premières à apparaître(bien entendu il les connait presque tous) et il va voir des retours... Négatifs mais aussi positifs! Et que va faire l'addict????

Bon imaginons que cet addict est vraiment motivé... Il va descendre et va pouvoir aller dans la rubrique présentation des membres... Et là, enfin il y a des personnes qui expliquent et parlent de leur souffrance... (y a donc un espoir...)

Mais là, comment faire? Par où l'addict commence-t-il? Y'a des rubriques sympas telles que bougies, lithothérapie... Il y a peut être des soutiens... Des idées... bah non, rien...
Et enfin cet addict trouve la rubrique qui l'intéresse... Mais même là, si les sujets sont bien soulevés, les témoignages virent aux expériences en citant des noms et encore des noms de voyants...

En fait, sur ce forum, la solution proposée est de dégoûter pour sevrer... Pourquoi pas... Cela a fait ses preuves au début du 19 ème siècle...
Et pour dégoûter, on attaque les voyants... On les lapide à coup de mots... On essaie de prouver leur incompétence et leur manque de déontologie...


Vous qui aimez tant les incohérences, tout ce forum en est une... Dans sa totalité!


Lors de mon clinicat, j'ai cotoyé des alcooliques, des drogués, des sex addicts, des acheteurs compulsifs... Lors des réunions que je dirigeais, jamais aucun addict n'a nommé de coupable ou de responsable à part lui-même. Pour les alcooliques, je ne les entendais pas échanger leurs expériences en citant des marques de whisky ou de gin. Les drogués ne nommaient jamais la drogue qu'il consommaient.
Pour tout nouvel arrivant, la même question : quand et comment avez-vous commencé?
Toujours la même réponse : un problème personnel a déclenché un mal être, une douleur. Pour oublier ils ont pris un verre, puis deux... puis tous les jours un peu plus jusqu'au jour où la notion de plaisir a disparu et là ils sont devenus addicts...

L'addiction, quelle qu'elle soit commence toujours de la même manière : la recherche d'un bien être, d'un plaisir, du soulagement d'une douleur... Et ça fonctionne... Alors on y revient parce que "y'a pas de mal à se faire du bien"...

l"addiction à la voyance n'a rien de différent des autres addictions...
Un problème a déclenché un besoin de savoir, de comprendre. La voyance va apporter une réponse. Et là, la première consultation apporte un soulagement. La douleur s'estompe mais certaines questions sont encore sans réponses ou d'autres viennent s'ajouter. Et comme cela s'est bien passé, la voyante était sympa, avenante, douce et rassurante, on y revient. Pour calmer une angoisse.... Et chaque fois, le même plaisir, le même bien être....

Quand le problème est arrivé, VOUS avez fait le choix de consulter un voyant. Ce choix vous a fait du bien et VOUS avez recommencé. Jusqu'au jour où le plaisir et le bien être ont disparu pour laisser place à de la colère. Et cette colère mal dirigée vous a conduit ici, dans un club où le point commun est cette colère, que vous entretenez à coup de retours, d'expériences et quand cela ne marche pas, en accusant les voyants... Non plus de l'addiction, mais de la colère qui vous anime.
Vous avez transformé une addiction par une autre. Quand vous n'allez pas bien, vous venez ici, déverser toute la colère qui vous pèse, toujours au détriment de quelqu'un d'autre. Alors oui, cela ne coûte rien. C'est gratuit. Mais une addiction est-elle moins grave si elle est gratuite?

Après, oui il y a des personnes qui ne tombent jamais dans l'addiction de a voyance. Et ce sont les personnes qui croient en la voyance, au paranormal, à la parapsychologie. Ces personnes là ont des démarches régulières mais modérées. A l'approche d'une nouvelle année, certains achètent le spécial astro à la maison de la presse et d'autre appellent leur voyante. Et cette voyance, non poussée par un besoin ou une douleur restera une voyance plaisir.

Je terminerai en ne répondant pas aux quelques "attaques" et mises en doute ci-dessus parce que cela n'en vaut plus la peine...

Bonne soirée et bonne nuit
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Jeu 29 Sep 2016 - 22:59

Artemis,

Donc si la voyance était gratuite, même mauvaise, elle serait moins dangereuse?

Ce sont donc les verres payants qui rendent les gens alcooliques et pas ceux qui sont offerts?
On en revient toujours à la même chose... ce n'est pas la voyance qui dérange... c'est le fait qu'elle soit payante...
Mais si certaines personnes se sont retrouvées sur la paille, à faire des crédits pour payer leurs factures de téléphone, c'est que quelque part elles ont manqué de bon sens non?

Moi, je reçois une facture de 500€, je réfléchis de suite... J'arrête, je réduis, je cherche éventuellement des solutions moins coûteuses si j'en ai vraiment besoin...

Je pourrais oui aider les gens autrement... Mais je vais vous révéler un truc : c'est pas gratuit non plus!

En HP, on avait une unité pour les addicts qui pouvait accueillir 22 malades en interne et 70 en journée... Les consultations externes ne pouvaient accueillir que 15 malades par semaine.
Nous avions une liste d'attente de près de 200 personnes... Qui attendaient parfois 3 à 4 mois pour intégrer les structures de jour!
La CPAM ne finançait pas davantage.
Alors on essayait de diriger les malades vers le privé. Mais sans bonne mutuelle, ils devaient payer en moyenne 40€ de leur poche pour une consultation. L'addict a des problèmes qui l'ont conduit à des problèmes d'argent inévitablement. Donc il n'ira pas dans le privé.
J'ai arrêté d'exercer quand on m'a demandé de réduire les temps de réunion pour réduire le coût de la structure d'accueil. Et bien que j'aie intégré une association ensuite, je me suis aperçue que si les malades doivent mettre la main à la poche, ils ne viennent pas...
J'ai perdu énormément de temps et d'énergie à essayer d'aider des gens qui trouvaient que le litre de rouge coûtait moins cher que la séance...
Et j'ai été remerciée le jour où j'ai fait l'erreur de répondre à un appel d'un malade qui était sur le point de recommencer à se droguer, en pleine nuit... Il ne faut pas! La déontologie!

Tout ramène à l'argent.... Tout le temps!
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par artemis Jeu 29 Sep 2016 - 23:25

Lodiane,
Vous n'avez rien compris. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Vous êtes hors sujet !
C'est parce qu'elle génère des revenus, que n'importe qui s'est mis à exercer!
Je ne parle pas d'addiction.
Le problème pour moi, c'est le charlatanisme qui règne dans ce monde de soi-disant "voyants".
Des gens qui balancent des prédictions sans avoir aucun don et sans aucun scrupule. Et qui font en sorte qu'on les croient. Vous qui êtes psychologue connaissez parfaitement les ravages que cela peut faire chez l'être humain.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par artemis Jeu 29 Sep 2016 - 23:30

Etonnant qu'après avoir fait des études de psychologie, vous vous êtes installée en tant que "voyante".
Vous avez pleinement conscience des effets des croyances..., des prophéties auto-réalisatrices.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lekim Jeu 29 Sep 2016 - 23:41

Lodiane j ai envie de te dire que " la bave du crapaud n atteins pas la banche colombe ..." tu arrives ici pour une raison ...et je laisse le soin à chacun de faire sa propre deduction et après moult posts et les contradictions que je note et cité , tu viens " critiquer" et parler de chose que tu ne connais pas et que tu n as pas lu car oui il y a qu une rubrique sur l addiction effectivement mais on en parle sur à peu près dans tous les autres rubriques en plus des retours ....le plus souvent en négatifs parce que cela reflète la réalité et parfois des positifs mparce qu on est honnete et oui nous savons malheureusement que les addicts qui s'inscrivent au DÉBUT vont consulter mais qu a force de lire les retours ou le peu de retours , à force de lire l expérience de la voyance et bien notre méthode du 19eme siècles marche , n en déplaise à madame et oui comment ne pas être dégoûté par les arnaques , les faux retours , l agressivités des voyànts quand ils ont des retours négatifs et le nombre croissant de réseaux , de site quî naissent comme des champignons comme si etre voyànt et avoir un don ca pousse du jour au lendemain et que tout le monde s'engouffre dedans comme le temoignage à la tele d une femme au chômage quî a dit qu une amie lui a donné un tuyau " etre voyànt " et il suffit juste d avoir un Telephone parce qu'elle ne touchait plus ou peu de RSA ...comment ne pas être révolté quand on lit et entends çela , quand on lit la souffrance , l addiction qui mets les gens sur la paille , dans l attente à cause de la complaisance etc...la critique est facile mais l art est difficile surtout quand tu ne connais pas et que tu n'as aucune idée ce qu' est ce forum , des personnes qu elle a pu aide n en déplaise à la diplôme de doctorat ...Lodiane la science est une chose et l humain en est une autre ...je n ai pas de doctorat juste une personne qui essaie dans la mesure de ses moyens venir en aide aux autres parce que je sais combien est douloureux cette période de souffrance , cette addiction et de se sentir si seule et démunie

et pour etre honnete jusque bout je te trouve plus crédible et intéressante quand tu nous parles de ton expériences dans l association avec les addicts que sur ta voyance ....

Je pense que tout a été dit ...et redit ....je souhaiterai qu il y ai plus aucun échange sur ce post .....vous pouvez echanger sur les posts adéquates comme l addiction, le paranormal , eBay etc...

Merci d en prendre note ....

lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par stroumpfette Jeu 29 Sep 2016 - 23:43

artemis a écrit:Je n'ai jamais été addict à la voyance. j'ai seulement eu le malheur d'y croire pendant des années.
Alors je consultais. J'ai consulté de nombreux voyants en privilégiant le bouche à oreille sans jamais consulté de plateformes.
Je voyais bien que jamais rien n'arrivait mais je continuais car dans le lot, un petit détail se réalisait.
Et je continuais à y croire et je me disait bien qu'un jour je tomberai sur un vrai voyant.
Malheureusement ou heureusement, il y a 2/3 ans j'ai tout perdu parce que j'ai pris des décisions en me basant sur les conseils de voyants très humains, à l'écoute, persuadés de ne jamais se tromper, etc....
J'ai alors découvert ce forum et il m'a beaucoup aidé et c'est la raison pour laquelle je suis revenue après un break d'un an.
Pendant cette période, je me suis remise en question et j'ai fait un point sur ma vie et sur ce que je voulais en faire. Je n'ai plus consulté. Je me suis focalisée sur moi-même et j'ai cru en moi. J'ai découvert que le potentiel était en moi et j'ai compris que la voyance n'a fait que me freiner, me bloquer. Et j'ai obtenu ce que je voulais. Je me sens épanouie et comblée.
Lodiane, je n'ai rien contre vous. Mais je ne crois pas en la voyance, surtout dans la manière dont vous la pratiquez. Il me semble qu'avec votre bagage, vous pourriez aidez les gens autrement, sans voyance.
Tant que la voyance sera exercée comme un métier, donc source de revenus, nous arriverons à toutes ces dérives.
C'est très étrange  Discussions - Page 2 1319405617 mais je me retrouve un peu près dans ce qui est écrit, au dessus oui j'ai également fait plusieurs consultations il y a quelques années en me disant je finirai par trouver le bon et bien perdu j'aurai été prête à être fidèle et l'appeler qu'en cas d'impossibilité exceptionnelle de faire un choix, j'ai même payé 1/2 consultations plus cher en me disant que le prix était de qualité et bien perdu !!! Et oui moi aussi c'est en découvrant seule par hasard le forum de Lusitania et Lekim que j'ai été rassuré en me disant je ne suis pas la seule Ouf et c'est sur même forum que j'ai fait connaissance d'une personne sur le tchat qui a cherché à me connaître car nous étions toutes les 2 à cette période dans des mauvaises situations et depuis nous sommes encore en contact. Merci au forum.

Alors que la voyance soit un métier Si vous me donnez maintenant le nom d'un voyant de qualité avec du résultat je suis prête à payer mais après résultat !!! Je suis quelqu'un de très honnête.
J'ai trouvé 2 vraies voyantes 2 sur ebay, une dans le vrai mais du vrai en 2007 juste bleuffée et une autre en 2009 2eme fois bleuffée j'ai encore l'échange du mail que j'ai gardé et toutes les 2 à un prix symbolique moins cher que vous Lodiane. 
Ensuite dire que sur Ebay les voyants y sont pour les clients qui ont des petits budgets perso j'y crois pas pour moi la majorité y est pour s'exercer tester leur capacité pour ensuite évoluer et il y a quelques exceptions mais faut les trouver, le feeling sur l'annonce comme sur les photos.
Beaucoup savent vous parler du passé, du présent mais l'avenir que dire.

Cette semaine j'avais une importante décision à prendre et bien lisez moi bien je n'ai consulté personne je parle de mon entourage perso ce qui n'était pas le cas dans le passré ou il me fallait l'avis de plusieurs personnes et bien là j'ai bien cogité pendant 24 h et j'ai trouvé seule ma réponse et vraiment à aucun moment je me suis dit je vais appeler un voyant je n'ai plus ça en-tête, je vis comme ça se présente avec le ressenti intérieur ah et les rêves vous préviennent parfois aussi et gratuitement je suis comblée.
Depuis, je suis la voyante de moi-même, je n'ai plus rien à  bouche cousue, mon portefeuille se porte mieux, je prends la vie comme elle se présente.
stroumpfette
stroumpfette

Messages : 927
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par stroumpfette Jeu 29 Sep 2016 - 23:46

Oups désolée Lekim mon post a été enregistré en croisement avec le tiens.
Si tu veux tu peux le supprimer.
Merci.
stroumpfette
stroumpfette

Messages : 927
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lekim Jeu 29 Sep 2016 - 23:58

Non stroumpfette mais c est la dernière fois lol
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Discussions

Message par lodiane Ven 30 Sep 2016 - 0:28

Lekim,

J'avais demandé aussi à ce que l'on cesse de pourrir mon billet d'humeur il y a deux ou trois jours mais cela n'a pas été fait... Mais j'ai osé apporter une critique sur ce forum et donc il faut cesser?
Je pense que mon analyse du forum est une critique constructive que tu devrais utiliser pour le rendre plus fonctionnel et plus cohérent avec ce qui est annoncé... Un peu comme une voyante annonce qu'elle peut tout voir, on attend qu'elle le fasse... Ici on annonce une aide à l'addiction, elle y est mais faut la chercher....
Ce n'était nullement une attaque... Mais juste une mise en avant du fait que personne n'est parfait dans ce qu'il fait et que même si on pense avoir tout bon, on peut avoir omis certaines choses...

Après je n'ai jamais dit ou avancé que cela ne marchait pas... J'ai juste supposé ou suggéré que cela pourrait mieux fonctionner... Je suis très contente que certaines d'entre vous s'en soient sorties...

Je vais tenter d'écrire dans les autres rubriques... Mais je suis prête à parier que je vais aussi me faire massacrer... Donc, apporter mon aide, ma vision des choses ou même des petits conseils, pourquoi pas, mais je le paye quand même super cher!

Bonne nuit!
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Ven 30 Sep 2016 - 0:35

Artemis,

J'étais voyante avant d'être psy...
J'ai obtenu mon doctorat à 34 ans quand j'ai repris mes études après avoir arrêté l'alcool...
J'ai rendu mon activité de voyante en professionnelle quand cela a été possible et accepté par 'URSSAF, ce qui est très récent...

Et la voyance génère des revenus oui... 21% de ce que je gagne va à l'état : caf, sécu, unedic, urssaf etc... exactement comme un salarié sauf que je dois aussi me payer ma sécu c'est à dire 9% de plus et ma retraite 6,5% de plus...
Une bonne proportion revient donc sur les comptes de grand nombre d'entre vous, moi comprise...
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Ven 30 Sep 2016 - 0:37

De quel droit tu as supprimé le post où je parle justement des addictions?
En fait Lekim, tu veux avoir le dernier mot c'est ça?
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Ven 30 Sep 2016 - 0:40

oups pardon.... je viens de voir que cela a été déplacé... Bonne idée! Merci! :-)
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lekim Ven 30 Sep 2016 - 0:42

Lodiane avant d accuser encor une fois , j ai créé une rubrique à ton nom et déplacer certains post pour justement éviter de polluer l humeur du jour
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty echange

Message par Célestine82 Ven 30 Sep 2016 - 8:50

Ça fait très très longtemps que je suis pas venue poster ici mais j'y passe très très régulièrement! 

Je viens de tout lire et honnêtement...c'est limite de l'acharnement que vous faites sur Lodiane...

Moi, je trouve ça très intéressant d'avoir une personne de l'autre côté de la barrière qui vient témoigner et qui plus est, à visage découvert! 

Vous cherchez sincèrement la petite bête pour la contredire! Tout ce qu'elle dit est décortiqué au centième pour chercher une faille...
Devo, que je respecte beaucoup et qui m'a énormément aidé à l'époque, est effectivement très agressive (certainement dû à ce qu'elle vit actuellement qui doit être très difficile à gérer)! 

Je trouve ça très dommage et c'est limite décevant venant d'un forum qui est très bien géré et qui surtout aide pas mal de personne dont moi la première! Ce forum m'a réellement aidée quand j'étais au plus mal et en pleine addiction! 

Voilà, je voulais vous le dire mais je vous trouve vraiment pas cool envers cette dame...

Après, ce n'est que mon avis mais un avis avec du recul...

Célestine82

Messages : 1381
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Camas Ven 30 Sep 2016 - 11:52

Celestine, comme souvent je suis d'accord avec toi et contente de te lire! Jespere que tout va bien pour toi!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Ven 30 Sep 2016 - 12:03

lekim a écrit:Lodiane avant d accuser encor une fois , j ai créé une rubrique  à ton nom et déplacer certains post pour justement éviter de polluer l humeur du jour
 oui oui j'ai vu après coup! on était sur le forum en même temps.... pendant que j'écrivais tu déplaçais...
je m'en excuse... et je te remercie encore pour cette bonne idée! :-)
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lodiane Ven 30 Sep 2016 - 12:12

Merci Célestine et ravie de vos connaître....

Plage
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par libellule Ven 30 Sep 2016 - 23:03

Je ne sais pas si la veritable voyance existe

Ce que j'ai découvert en arrivant sur ce forum il y a maintenant un moment, c'est ce monde de charlatans qui exploitent la detresse que l'on peut ressentir à certains moments.

pour moi, c'est là que ce forum a été pertinent/
J'ai compris que quasiment tous ceux qui se disent voyants ne le sont pas plus que vous et moi.
Encore que je le suis peut etre plus que la plupart  MDR

Ce que ce forum permet, c'est de prendre conscience de toutes ces personnes sans scrupule qui vont gentiment et tres efficacement entretenir une addiction chez le spersonnes.
Bien sur, personne n'a obligé personne à consulter
Mais on sait bien que sur internet et sur les plateformes, on est dans le bisness, pas dans la voyance...

ET moi, petite oie blanche, je ne me doutais pas des dessous de cela....

Alors grand merci à ce forum qui m'a ouvert les yeux, et aidé à fermer mon porte monnaie

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par artemis Ven 30 Sep 2016 - 23:12

Libellule,

Je partage complètement ton point de vue.
En ce qui me concerne, ce forum m'a aidé et j'ai réellement compris que 99.9 % des "voyants" ne sont pas plus  voyants que moi même.
Et ce ne sont pas les écrits à l'encontre des voyants qui m'ont convaincue mais leur réaction face aux posts.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par DEVO Ven 30 Sep 2016 - 23:26

Libellule et Artémis idem c'est un mixte de vos deux posts , mais tout le monde le sait maintenant , ce sont pas les " voyants " ( car au fond beaucoup de personnes font de l'argent , du business  sur le malheur d'autrui ) mais leur attitude suite aux retours et posts négatifs enfin bref , je ne lis plus certains posts ( et puis on peut ne pas plaire à tout le monde et c'es tant mieux au fond ) , je continue à participer sur le forum car il m'a beaucoup apportée , et surtout j'y ai trouvé et ça continue des membres et personnes d'une grande générosité et ça dans la totale gratuité et uniquement pour le plaisir du partage et d'échanger .

DEVO

Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par libellule Sam 1 Oct 2016 - 10:51

Je ne viens plus aussi souvent

je ne lis plus tout maintenant

Je pense etre qqun de reflechi et posé, et je ne cherche jamais à casser

je pense que ceux qui me lisent l'ont compris

Je me permets d'intervenir de temps en temps encore quand j'ai l'impression qu'il est necessaire de reposer certaines choses, de repreciser des propos

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par libellule Sam 1 Oct 2016 - 10:55

@ artemis

ce qui m'a aidé, ce sont les temoignages precis, puis les retours

Voir qu'on sert le mm baratin à tout le monde, c'est tres instructf

Voir les retours au bout de qq mois et qq années, c'est interessant, car nulle part ailleurs on a cette distance possible

Voir les commentaires des voyants , quand ils ne supportent pas les retours negatifs!!!ça, c'est parlant::

Et aussi, poser mes temoignages, les relire des mois apres, les commenter, et en tirer les conclusions qui s'imposent

bref, ce forum m'a aidé, beaucoup, et si j'y participe encore, c'est pour que les autres membres aient aussi cette aide en retour

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par artemis Dim 2 Oct 2016 - 18:48

Libellule, je me retrouve dans ce que tu écris....
Mais pour ma part, je n'ai jamais consulté via les plateformes. Et j'arrive au même constat avec les "voyant(es) qui exercent en cabinet (ou par téléphone mais qui ont un cabinet)
Après avoir consulté pendant des années, rien ne s'est réalisé. Et avec le recul, je dois avouer que les petits détails (sans incidence sur ma vie) qui se sont avérés étaient dû a fait je prenais les décisions influencée par les prédictions.
Je me sentais mal car pour les choses importantes, la voyance ne m'apportait aucune aide. Au contraire, elle m'embrouillait parce qu'on me disait allait à l'encontre de ce que je  ressentais au fond de moi.
Naïvement, je pensais que ces soi-disant voyants avaient un don et que c'était eux qui avaient raison.
J'aurais mieux fait à l'époque de me fier à mon ressenti!
J'ai découvert ce forum au moment où j'allais très mal, pour essayer de trouver un bon voyant, je l'avoue. J'ai même consulté une certaine.... j'ai oublié son nom.
Et là parce que j'avais laissé un retour "négatif", je me suis attirée les foudres.
Ca a été le déclic pour moi. Et maintenant peut être que j'ai moi-même un don Laughing  mais je les voit arriver!!! Cela fait 2 ans que je ne consulte plus. Et c'est pendant cette période que ma vie a changé complètement en positif.
Je viens maintenant ici un peu comme toi Libellule....
Merci pour ton témoignage.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par lekim Dim 2 Oct 2016 - 19:27

Artemis le processus que tu décris me rappelle tellement la mienne et celle des autres anciens addict... on consulte parce qu on souffre , au d but un peu , puis beaucoup ... puis énormément ...les voyants nous font croire tout et n importe quoi jusqu a vous dire dire que vous possédez aussi un don façon classique pour vous faire croire que vous êtes comme eux et renforcer des liens ... pendant cette période nous avons pas assez de recul , ni de prise de conscience .pour voir qu ils profitent de votre argent pour que du vent .. on cherche sur internet, sur des forums des retours pour trouver Le best voyant avide de trouver la pépite qui verra tout ., on s inscrit etre avidement on lit .. comme toi au début le forum malgré tout nous pousse à consulter des qu il y a des retours positifs , c est connu et là revers de la médaille . puis le temps passe , puis je lis , puis je vois bien que la réalité est tellement différente de ce qu ils me disent mais l espoir et la complaisance me tient accro encore ... puis petit à petit après des chutes et rechutes un jour on ouvrent les yeux ...etre c est ici que cela diffère le temps ... parfois assez rapide parfois plus longue mais on s en sort tous ... on revit on prends sa vie en main des choses se débloques et surtout on retrouve là sérénité....
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum