LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNE VIE APRES LA VOYANCE

AuteurMessage
lekim
Admin

MessageSujet: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Lun 17 Sep 2018 - 15:36

Bonjour à tous,

J'avais du temps de libre et envie de vous raconter et pourquoi pas lancer une discussion

Voilà en résumé j'ai vécu très tôt avec le père des mes enfants, de part mon vécu j’avais des idées que je trouve aujourd'hui un peu désuètes  c'est à dire ne vouloir qu'un père pour mes enfants ...ce qui fait que je suis resté 18 ans avec lui et fait 4 enfants ....je l'ai quitté ensuite pour vivre une histoire passionnel et avec du recul destructrice pendant 9 ans et c'est cette relation très conflictuelle qui m'a amené un beau jour à consulter une voyante...puis une autre et encore une autre jusqu'à l'addiction pendant au moins 6 ans .

Souvent  je me pose la question de savoir si je n'avais consulté , ma relation aurait elle durée si longtemps alors que lui et moi souffrions beaucoup et que je n'étais plus heureuse même avec lui ...mais l'amour et la haine sont si semblable qu'on arrive à les confondre surtout quand la passion est là...et que les voyants vous "baladent" avec l'homme de votre vie, les âmes soeurs, les sentiments  etc.... 

Après lui , j'ai eu un homme que je qualifierais de "passerelle" celui qui m'a "aidé" à traverser et à reprendre confia,ce en moi ...puis un pompier qui encore aujourd'hui me harcèle et qui non seulement m'envoie régulièrement des mails mais qui tout récemment a pu trouver mon numéro de portable et qui m'a appelé ...

et depuis cela va faire 5 ans que je n'ai pas vraiment de relation ...  au début je me suis inscrite sur un site de rencontre ...mais il y a plus d'homme qui cherche un plan Q que des hommes sincère et qui cherche a refaire leur vie et ceux qui sont sincère sont souvent un peu "bizarre"....a force j'ai laissé tomber tout ça ...de temps en temps on me présente quelqu'un mais c'est rare que je veuille un 2ème RDV ...car je ne ressens pas ce petit quelques choses qui fait que ...  

Alors même si j'avoue que je ne suis nullement en manque ou malheureuse, je dirais même que je vis avec une certaine sérénité, que mes week end sont occupés soit par la famille, soit par des amis, sorties et que je voyage beaucoup et que je n'ai plus cette envie d'avoir quelqu'un dans ma vie et que souvent je me dis qu'il pourrait même être un frein à mon indépendance car aujourd'hui je vis ma vie sans contrainte , je fais ce que je veux (mes enfants sont tous adultes et je vis seule), je dors mange sort voyage quand je veux et comme je veux ...  

J'ai revu mister 3 ans après la rupture , de temps en temps on se donne des nouvelles, j'ai senti pendant un moment son envie de recommencer au début de la reprise de communication , mais même si je l'avoue cela m'a titiller, au regard de ce qu'il m'a raconté de ses errances en matière de relation et de religion , de son immaturité et surtout qu'il n'avait pas changé , j'ai tout de suite mis le ola....et comme moi , il n'a jamais refait sa vie , ni eu une relation longue ... 

Alors quelques fois je me pose la question a savoir , est ce cette passion qui c'est mal terminée a éteint mon coeur? c'est pourquoi je n'arrive plus à "aimer" de nouveau, ou est ce ce besoin d'indépendance et de liberté que j'avais déjà quand j'étais avec ces hommes  , qui n'a fait que grandir avec le temps pour enlever tout envie d'être avec quelqu'un

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
Chayton

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Lun 17 Sep 2018 - 21:49

Lekim,,,,

a éteint mon coeur? c'est pourquoi je n'arrive plus à "aimer" de nouveau, 
(même état, constat du cœur )

Sinon pour ta question je dirai que le fait de ne plus aimer accentue l'indépendance et la liberté 
mais que c'est cette passion qui à éteint ton cœur  Wink
Marie*

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Lun 17 Sep 2018 - 23:10

Oui c'est ça je pense comme Chayton. Après une douloureuse relation, on se referme comme une huître parce que l'on porte encore cette blessure en nous regarde peut-être en cours au fond de soi envie d'être aimé par celui qui nous a déçu. 

Je crois aussi Lekim et tu le dis si bien et j'aurais pu dire la même chose. Je ne voulais qu'un seul homme. Je crois que lorsqu'on a ce type de valeurs et cette envie d'être en couple et de perdurer contre vents et marées, quelque part, c'est une porte ouverte à un attachement très fort qui nous entraîne vers la dépendance. On nous a aussi toujours appris qu'il faut faire des efforts pour construire un couple et pour qu'il perdure. Alors, on se dit, qu'on y arrivera, parce que les couples qui finissent ensemble ont passé, eux aussi des étapes difficiles et qu'à force de détermination, leur vie a été une réussite. Il sait ce qu'on recherche. C'est l'histoire des contes de fées dont on nous a bercé dans notre enfance, c'est aussi l' histoire de nos parents ou grand-parents que l'on souhaite vivre parce qu'on nous a appris que l'amour dure toute une vie ..

Et puis à force de désillusion, on omprend très bien qu'on peut être mieux seule. C'est une manière de se protéger parce qu'on ne veut plus avoir mal. Et si l'on a de surcroît un esprit d'indépendance, celui-ci s'amplifie au fur et à mesure du temps passé. Parce qu'on s'habitue à vivre seule.

Oui il y a pas mieux qu'un site de rencontre si l'on veut un plan cul et je confirme... Et pour les autres... Soit ce sont ceux d'autres femmes qui n'en voulaient plus et on comprend pourquoi, soit ils veulent le beurre et l'argent du beurre avec la crémière en sus mais sans les inconvénients....:-(
Chayton

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Lun 17 Sep 2018 - 23:58

Marie ,,,,

Le cœur éteint ne veut pas dire se refermer comme une huitre et qu'il à encore une blessure puisque à ce moment la on ressent encore quelque chose …

le cœur éteint on ne ressent plus rien justement
Camas

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Mar 18 Sep 2018 - 21:05

LeKim, je suis d’accord avec les autres, à savoir que cette passion dévorante a éteint ton cœur et effectivement c’est une défense qui fonctionne bien pour éviter la souffrance. Concernant l’indépendance, je ne crois pas que celle ci doit incompatible avec l’amour. Si c’est ta nature, tu te dirige vers un partenaire qui saura la respecter. Un homme qui t’aime et te respecte ne t’envahit pas, il ne te demande pas de le servir, respecte tes choix religieux et politiques, ne se mêle pas de ta vie professionnelle. Marie, quand tu parles de réussite des couples de nos parents ou grands parents, je suis fort mitigée... je côtoie des personnes âgées toute la journée et surtout des femmes, et crois moi, peu ont été heureuses en couple, elles ont souvent subi plutôt que partager... et pourtant leurs enfants et petits enfants parlent avec émotion du couple fusionnel de ces parents ou grands-parents! Alors que la dame en question a subi la trahison, l’humiliation, quand ce n’est pas la violence et/ou le chantage! Mais elles subissaient avec le sourire car les apparences étaient plus importantes que le reste. Pour moi, le couple n’a d’interet Que si il y a de l’amour et de la passion, quand cela passe je crois qu’il vaut mieux changer, je pense qu’on est pas fait pour aimer la même personne toute la vie et que puisque aujourd’hui les femmes ne sont plus dépendantes des hommes à quoi bon s’obstiner? Après aimer c’est prendre le risque de souffrir, mais quand on souffre, on est vivant et ça c’est bien aussi non?!et puis ne pas oublier que les plumes qu’on perd ben elles repoussent!! LeKim, même si je ne doute pas de ton bonheur célibataire, je te souhaite quand même d’aimer à nouveau, peut être différemment, parce que le bonheur a 2 quand même, c’est mieux!!!
lekim
Admin

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Mer 19 Sep 2018 - 9:57

Je suis de celle qui ne crois pas à l'amour toujours ...parce qu'on évolue différemment si on c rencontrer très jeune , ce qui fut le cas avec le père de mes enfants et l'amour qu'on a pu ressentir s'en va ...l'amour passion , ne peut durer qu'un temps ...l'amour du début se transforme avec le temps plutôt soit en habitude, soit en tendresse , soit en mode parents, soit par commodité.

Avant effectivement nos parents  , grand parents restés ensemble car le plus souvent la femme ne travaillant pas, les ont dit et le regard de la société faisait que les femmes "subissaient" la plupart du temps , bien sur Marie il y a des exceptions mais ce sont des exceptions ...surtout qu'avant ces femmes cachaient le plus souvent cette part d'ombre pour "l’apparence" au yeux  des autres qui était très important  à l'époque.

En ce qui concerne l'état de mon coeur , peut être que je n'ai plus envie de souffrir, peut être aussi qu'arrivé à un certain âge , je n'ai plus envie de faire des concessions car une vie de couple nécessite obligatoirement des concessions de la part des 2 pour maintenir sérénité, peut être aussi avec le temps je me vois mal "devoir" quelque part "rendre des comptes" c 'est à dire demandé ou avertir la personne que je sors, que je pars en voyage etc...car depuis aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai cet esprit d'indépendance que ce soit dans mon enfance ou pendant la période de mes 2 relations durables ....et cela a toujours était source de dispute au sein de ma famille , ou encore dans mon couple ....bien que ce coté indépendant leur ai parfois bien utile pour prendre en charges des problèmes ou des décisions que personne ne voulait endosser.

On me dit souvent qu'il on l'impression "que je n'ai besoin" de personne , que je fais souvent comme j'ai envie , que je demande parfois des conseils mais qu'en réalité je ne l'ai écoute rarement voir jamais et que je ne suis que moi même....

Camas oui parfois j'ai envie de rencontrer quelqu'un qui accepte ce coté très indépendant, qui accepte de ne pas "vivre" avec moi mais chacun chez soi , qui doit me laisser de la liberté et pas de compte à rendre ..qu'il ne m'enferme pas soit disant par amour ...et surtout qu'il me fasse ressentir quelque chose qui fait battre mon coeur ....difficile ...mais surement que c'est moi qui suis difficile
Marie*

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Mer 19 Sep 2018 - 13:45

Finalement, le confort matériel laisse les gens bien seuls. Et ils finissent par combler leur manque d'affection par des loisirs et autres activités. 

Ils ne sont pas malheureux, ni totalement heureux, la plupart portent toujours des blessures du passé et ils ne souhaitent plus vraiment de vie de couple. En revanche, ils rêvent d' un amour qui n' existe pas où il n'y a aucune obligation, concession, rien que des bons moments... 

Ces gens là Lekim sont seuls depuis des années  et le resteront. 

Il n'y a pas d'amour sans contraintes, parce que l'amour, c'est d'être à deux. 

Je trouve que le pompier fait des efforts :-) , peut être mérite t-il plus d'attention de ta part. On ne peut pas tomber amoureuse si on ne prend pas la peine de se rapprocher d'une personne.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Mer 19 Sep 2018 - 13:57

Marie le pompier est marié et ne veut pas quitter sa femme soit disant de peur de perdre ses enfants ....2 fois je l'ai laissé revenir dans ma vie car il m'a dit que je lui manqué et qu'il avait avancé dans la réflexion et qu'il était près de la séparation et 2 fois il a reculé de nouveau ...je ne veux pas de cette sorte d'homme qui veut le beurre et l'argent du beurre ...et qui cherche à te retenir sans jamais vouloir ni te laisser , ni te donner plus .

Franchement Marie après 18 ans de vie marital , 4 enfants puis une passion de 9 ans ...je ne me sens ni seule , ni cherche à combler par pleind d'activité ...au contraire parfois je refuse des sorties car j'aime mes moments de solitude et je t'assure je suis heureuse ...ma pasion des voyages comblent peut être .

La blessure de cette passion est longtemps cicatrisé sinon je n'aurai pas accepté de revoir mister et je voudrais véritablement qu'il puisse trouver une femme et le bonheur ...

Effevtivement je ne veux plus de contraintes et c'est aussi pourquoi je ne veux plus d'amour ....
Marie*

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    Jeu 20 Sep 2018 - 10:50

Ces hommes mariés sont une vraie plaie. Tu as raison de le mettre de côté. 4 enfants! Ah oui, c'est une belle famille :-) Il y a de quoi faire et à défaut d'amour, c'est une place de tendresse, de quoi cocooner en attendant éventuellement un amoureux. 

Un ami m'avait dit dernièrement que lorsqu'on est prêt à vivre l'amour, on fait un peu de place chez soi. Un tiroir d'une commode, un coin d'armoire :-). J'ai trouvé ça joli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE VIE APRES LA VOYANCE    

UNE VIE APRES LA VOYANCE
Page 1 sur 1