LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

les tribulations d'une médium

+6
lekim
lanfeust
intuition
encyclopeeddy
2anges
dreamer
10 participants

Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty les tribulations d'une médium

Message par dreamer Jeu 17 Mai 2012 - 20:21

Bonsoir Tout le monde du forum,



En ce jour de l' Ascension, J'ai envie de partager avec vous les élucubrations médiumniques d' Alice Kara .

Allez lire son blog plein de fraicheur , sa fraicheur .Smile

J'aime ...

Elle dit ,en autres choses, qu'aucun médium ne saurait donner l'info de la juste personne faite pour vous ( le grand A ) ni que la datation soit possible .

vous me direz ? ( ma Canou est déjà "charmée " par son humour ).



http://www.alicekaramedium.com/
dreamer
dreamer

Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 20:25

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par dreamer Jeu 17 Mai 2012 - 20:31

médium - les tribulations d'une médium  2002770102 @ Canou

voyez comme elle est contente !
dreamer
dreamer

Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par 2anges Jeu 17 Mai 2012 - 21:33

Excellente cette médium, un vrai bohneur de la lire avec en plus une tonne d'humour, merci Dreamer:D
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par dreamer Jeu 17 Mai 2012 - 21:38

2anges ,

Merci à Vous qui nous lisez . Very Happy
dreamer
dreamer

Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par dreamer Jeu 17 Mai 2012 - 21:41

Attention , je ne l'ai pas consultée .

aucune promo.

Un coup de coeur d'une femme parmi d'autres . Smile
dreamer
dreamer

Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par encyclopeeddy Ven 18 Mai 2012 - 2:21

J'ai adoré son article "Le changement, c'est maintenant ?"


Beaucoup de choses vraies, malheureusement, je pense.
Il m'a fait immédiatement penser à une ancienne chanson de Gérard Palaprat : "Pour la fin du monde".
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par intuition Ven 18 Mai 2012 - 21:18

c'est rafraichissant en effet.
intuition
intuition

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par lanfeust Jeu 10 Jan 2013 - 8:28

Je l'ai consulté il y a 7 mois suite à la lecture de son blog.
Sa consultation est à l'image de son blog ,sérieux mais toujours dans l'humour ,un paradoxe qu'elle marie à merveille .
J'avais pris 1\2 h ,donc le temps étant écoulé je voulais raccroché (mon côté rigide lol! )elle était fort déçue et m'a demandé si vraiment je n'avais rien d'autre a demander . Very Happy à part les numéros du loto ,non
D'autre part le montant de la consult n'a était prélevé que 2 mois plus tard ,je n'y pensé même plus .
Côté prédiction \ Avec l'ex c'est râpé ...Ben vi
La rencontre avec une femme douce ,plutôt en phase avec les enfants style instit ..Ben non ,ou faut qu'je quitte l'actuelle ...Pas de date ,donc évidemment c'est toujours une éventualité .
Il se peut que je renouvelle l'expérience en cours d'année ,elle a vraiment un côté sympa et pas je sais tout ,je me la pète ...

lanfeust

Messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par lekim Jeu 10 Jan 2013 - 9:22

Bonjour lanfeust,



ta description ne fait pas penser à une voyante mais plutôt une personne plein d'humour;, rafraichissante qui n'a pas la grosse tête ...donc pour un moment de détente pour une discussion à baton rompus pourquoi pas ?
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par lanfeust Jeu 10 Jan 2013 - 9:45

Bonjour lekim

Tu as raison ,une petite discussion sympa ... mais pour les prévs ??? Bon ,je vais faire la sortie des écoles , comme ça je pourrais faire un retour positif Smile

lanfeust

Messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 18:49

je l ai consulté : déjà 15 jours avt d avoir news (voyance par mail) malgrés les infos données on me les redemande et le gag rebelotte deux jours plus tard
qd je recois sa voyance : completement incoherente et sans sens
elle est peut être drôle mais le principal euh..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Bianca75 Ven 12 Fév 2016 - 22:30

Je passe souvent sur son blog, y'a pleins de réponses sur des questions qu'on se pose.. Mais ne l'ayant jamais consulté je ne pourrai pas dire si elle est vraiment en contact avec des guides. Il y a 3 semaines d'attente pour l'avoir je ne sais pas si c'est un gage de qualité
. Mais intéressant son blog


Dernière édition par Bianca75 le Sam 13 Fév 2016 - 17:06, édité 1 fois
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par lanfeust Ven 12 Fév 2016 - 23:45

J'amène mon petit grain de sel ,de poivre ou de sable (comme vous voulez) Je l'ai reconsulté mi-Décembre .Retour d'abord sur les prévisions de 2014 ...... Eh bien oui ,la personne avec qui je vais fêter la St Valentin  Amoureux est effectivement enseignante en collège et les quelques adjectifs attribués à l'époque sont justes (cela reste un peu "bateau" ) .J'ai donc commander 1 h de consult sur Skype et celle ci a eu lieu 1 semaine après .Sentimental (ça n'allait pas fort ;  et puisque on avait le temps le professionnel ).La première demi-heure nous avons parler littérature ésotérique parce qu'elle me sentait proche de l'éveil (pourtant nous étions tard dans la soirée Smile )j'ai donc un peu insisté pour avoir des prévisions ,je ne comprends pas trop comment elle fonctionne ,elle n'a pas tiré de carte ,et elle ne m'a pas semblé avoir de "flash" juste des réponses qui arrive comme ça dans la conversation .Pour le sentimental ,elle voyait qq'un rentré dans ma vie (pas de date,pas de description )et qui m'obligerait a bouger (sentimentalement )en fait ,c'est la même personne mais qui a changée son approche vis à vis de moi .Pour le pro ,et là c'est tout frais ,ça date d'hier ,elle m'avait prévu un changement d'administration ,et bien c'est effectif .Prévisions beaucoup plus étonnante et amusante ,je devrais coupler mon activité pro avec une activité spirituelle (ce qui est du domaine de l'improbable ,voir de l'impossible ) a suivre donc .A noter que j'avais pris 1 h et que la consult a durée 2 h !!.En résumé ,j'aime bien le modèle "skype" ,il y a une proximité qu'on ne retrouve pas avec le phone ,elle n'est peut être pas la star des médiums ,mais en fin de compte ,pour moi ,ça à l'air de coller ,et j'apprécie son côté "familial" mais qui ne peut pas plaire à tout le monde .Voili ,voilou ,bonne année du singe (que je suis ) et en plus de l'élément Feu > ça va chauffer les p'tits gars  Razz

lanfeust

Messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Bianca75 Sam 13 Fév 2016 - 17:05

Merci lanfeust pour ton témoignages, du coup tu penses qu'elle a vraiment un don ? Je dis ça car je lis beaucoup son blog et les réponses que j'y trouve je me demande si c'est quelqu'un qui comme elle le dit, est vraiment en contact avec des guides ou si c'est du "vent" (je n'aime pas dire ça mais bon). 

Je me demande ça car en lisant ses tribulations on y trouve pas mal de réponse qu'elle recevrait de ses guides mais mais entend elle vraiment...
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Camas Sam 13 Fév 2016 - 18:32

Moi jai pas aimé son blog, je n'y ai rien appris et je trouve qu'elle parle beaucoup d'elle, quand à la question du libre arbitre, c'est au choix.... Bizarre comme réponse...

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par lolo2 Sam 13 Fév 2016 - 21:34

Je connais ce bloc. En fait cammas elle dit vraiment que ce qui doit arriver arrivera mais que nos guides réagissent en fonction de ce quon croit nous, cest à dire quils disent des choses en fonction de comment on va réagir car ils connaissent à lavance nos réactions. Ils peuvent nous dire des choses fausses dapres elle car ils font tout pour nous emmener là où lunivers veut quon soit. En gros ils réagissent en fonction de nous sachant quils nous connaissent ils savent nos réactions après les prédictions dites. Voici un extrait : Parce que peu importe la prédiction que le voyant pourra faire, les gens n'en feront de toute façon qu'à leur tête, et ça les regarde. Surtout qu'en plus, je ne suis absolument pas responsable de ce que les guides me donnent comme informations, ni même de ce que la personne va en faire. Les guides refilent en plus, pleins d'infos qui sont fausses, juste pour faire aller les gens qui reçoivent ces prédictions, tout pile là où l'Univers veut qu'ils aillent," voilà est ce juste une méthode pour se dédouaner ? Ou a telle raison? Je me suis toujours demandée si on prédit quelque chose de très violent à une femme dépressive qui peut commettre un acte irréparable est ce que les guides lui diront la vérité ? Sachant qu'elle peut à tout moment se jeter dun pont ? Ne connaissant pas cette voyante je ne sais pas si cest pure spéculation ce quelle écrit

lolo2

Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Camas Sam 13 Fév 2016 - 21:44

Pfff je ne crois pas à cela! Je ne crois pas aux guides, je pense que la voyance existe mais que les interprétations sont souvent fausses! Voila tout! Mais absolument pas que les guides parlent selon les croyances des uns et des autres! Ca me paraît absurde!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 23:47

Comme Camas je trouve les propos de cette " voyante " très controversés et elle est pétrie de contractions ! Je suis pas du tout convaincue par ses paroles et son blog sans plus , pas plus attractif que cela ! C'est très brouillon et son blog et ses dires !
En revanche Lolo ,
dans une autre rubrique ( je ne sais plus ou ! ) une cartomancienne avec des flashs , m'avait prédite ma dépression , ma TS puis une grave maladie aussi ( autant te dire qu'en sortant je voulais effectivement me jeter sous un pont avec ce flot de mauvaises nouvelles , bonjour les ondes de chocs ! ) mais il y avait heureusement des bonnes prédictions et bien comme je l'ai écrit dans un autre post , cela s'est produit , elle voyait beaucoup de 9 ( elle ne datait pas pratiquement ! ) oui ce fut un 09/01/1999 , je l'avais consultée en 1995 , mais elle n'avait pas de guides , en tout cas elle ne me les a jamais évoqués , pour moi " les guides " restent un merveilleux accessoire théâtrale pour une belle mise en scène , histoire d'agrémenter et de façonner son personnage , après cela ne regarde que moi mais elle n'est pas du tout convaincante , sa logorrhée n'est que limite diarrhée verbale ...Bref je n'y crois pas car trop éparpillée dans son discours ! On finit pas ne plus rien comprendre ...Trop confus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Camas Dim 14 Fév 2016 - 10:01

Bien d'accord avec toi Devo!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 11:57

Mais après ce n'est que nom avis , merci Camas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Bianca75 Dim 14 Fév 2016 - 12:17

Bah quand ils ont des flashs ou qu'ils entendent des messages, peut être que c'est ça qu'ils appellent "guides" qui leur donnent les réponses.

Après je vois que en dehors de la voyance il y a pas mal de blogs/vidéos de personnes dites spirituelles qui ne font pas de voyance mais disent recevoir des messages de leur guides, on aurait d'ailleurs tous des guides à notre naissance etc etc...

Enfin j'en sais rien je ne les ai jamais entendu  Razz !
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Chayton Dim 14 Fév 2016 - 13:00

Bianca75 ,,,

Tu peux éditer tes messages ? bizarre tu ne devrais pas avoir cette option
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Chayton Dim 14 Fév 2016 - 13:06

Lolo2 ,,,

Ont auraient des guides qui donnent de fausses informations ben voyons alors à quoi ca sert d'aller vers des personnes qui sont avec des guides puisque les infos sont fausses ,on en revient à ne pas consulter car les prédictions seront fausses une raison de plus de ne pas aller vers  la voyance car ça ne sert à rien   Wink Wink Wink
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Chayton Dim 14 Fév 2016 - 13:09

Mes ptits  poulets Shocked Shocked Shocked on est pas loin des pigeons LOL
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 15:06

@ Bianca ,
j'ai envie de t'écrire que nos meilleurs guides sont notre intuition et notre instinct , dés l'instant ou tu as su apprivoiser ton chaos intérieur , comprendre enfin que tu n'es ( et naît ) qu'amour alors , tu peux aider les autres, mais pas avant , aller à la rencontre de " soi " de son " moi " , n'est pas chose aisée , il faut de la patience et beaucoup de bienveillance envers soi !
En parcourant son blog , c'est très décousu tout ça , rien que sur " les guides " , elle souffle sur le chaud et le froid , et le libre arbitre je n'en parle même pas ! Elle s'éparpille à donner des explications que je trouve sommaires et évasives , tout est contradictions dans ses propos , ce n'est pas concis et direct !
Quand j'avais parlé du libre arbitre à cette cartomancienne ( je l'ai évoqué à plusieurs reprises ) de suite elle m'a dit " pourquoi venez vous me consulter si vous croyez au libre arbitre , je vais vous être utile ! " je ne comprenais pas , et après une belle joute verbale mais concise , nous nous sommes mises à nous tutoyer par ailleurs , elle avait raison , " on voit , ou on ne voit pas , y'a pas d'entre deux ! " après chaque personne a son support visiblement , mais là pour en revenir a cette " medium " elle est complètement dispersée , qu'elle en est pas du tout crédible , encore une fois ce n'est que mon avis , c'est clair on est pas des pigeons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Bianca75 Dim 14 Fév 2016 - 15:24

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire devo et je partage tes dires mais ceux qui entendent des voix, pouvons nous dire qu'il y a bien un monde invisible qui existe et que par conséquent des "entités" s'expriment à certaines personnes
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 17:50

Je t'avouerai que cela me trouble en ce sens ou est l'aliénation , la part schizophrénique de " ses voix " et surtout la frontière après je suis convaincue que l'on ne peut pas tout rationaliser et qu'on ne peut pas donc matérialiser " des entités " bien évidemment et se les approprier , je reste convaincue aussi , que tout est énergie , et que certaines personnes pensent percevoir des signes , hors champ du réel , que l'on peut très bien expliquer de part nos énergies à nous , notre spiritualité , quand une voyante me disait " on me dit " j'étais sur mes réserves , je pense réellement que tout est énergie , instinct , intuition et que cela ne vient pas de pseudos guides , c'est notre intime qui s'ouvre à nos énergies bref comme un protocole ou tu rééquilibres la machine et tu te connectes avec ton corps , esprit , intériorité etc après je n'exclue pas un coté mystique mais de là à montrer à le définir comme cette " médium " le fait non pour moi cela relève de la supercherie , et pour avoir vécu ( dans le coma , mort clinique ) en revanche oui j'ai pu mais toujours dans un contexte clinique pour ma part je ne l'ai pas connu autrement , voir des proches parties plus tôt mais c'était un cas extrême , mais bon certains bijoux , comme les " joyaux " des rois et reines , lieux anciens en règle générale ( châteaux , hôpitaux désaffectés etc ) , sont chargées en émotions et énergies après s'agit il d'entités , je suis adepte du " je crois que ce que je vois " ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Chayton Mer 17 Fév 2016 - 19:19

Bianca75 ,,,

mais ceux qui entendent des voix, pouvons nous dire qu'il y a bien un monde invisible qui existe et que par conséquent des "entités" s'expriment à certaines personnes

C'est à dire ? la encore une fois tu ne sais pas si il y a un autre coté ou pas enfin si tu y crois ou non ?
Il te faudrait un preuve qu'une personne entende une entité pour te dire qu'il y a ou non un monde invisible ?

En ce qui concerne ceux qui prétendent entendre pour ma part rien ne me prouve qu'ils entendent vraiment et que si ils donnent des détails ce n'est peut étre qu'une très forte télépathie bon je pense quand meme qu'il y en a qui ont de vrais messages mais encore une foi ils ne sont pas nombreux
( Le témoignage de Elisasarah sur un voyant à l'ère d'étre une personne qui reçoit de vrais messages d'ailleurs tu le trouves sincère quelque chose comme ça )   

Pour de l'autre coté j'y crois et encore une fois ce n'est pas envers la voyance que j'y crois .

Aurais tu une opinion sur tes propres ressentis , tes propres convictions sans qu'il te faut une autre personne en gros sans te dire j'en sert rien ?
Je n'ai pas le souvenir dans tes écris que tu as une opinion propre à la tienne quelque chose où tu maintiens je ne m'en rappelle pas si c'est le cas Wink Wink Wink
je ne dis pas qu'on détient la vérité sur quoi que ce soit mais avoir ses propres opinions on est pas non plus dans son propre faux .
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par 2anges Jeu 18 Fév 2016 - 12:46

J'aime bien l'émission "Phénomène Paranormal" parce que là visiblement les gens n'ont pas rêvé avoir vu ou entendu des entités, et souvent c'est une vraie galère pour ces personnes...
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par 2anges Jeu 18 Fév 2016 - 12:50

J'ai aussi regarder un documentaire sur le sixième sens des animaux, j'aime bien l'idée qu'aucun scientifique ne puissent donner une explication rationnel ( juste des suppositions) à ce phénomène.
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - les tribulations d'une médium  Empty Re: les tribulations d'une médium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum