LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Ven 21 Déc - 22:07

@ Sparkly

"Tout pourrait être tellement plus simple... "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pourquoi compliquer les choses ?

La vie est précieuse et peut s'arrêter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Ven 21 Déc - 22:20

Un de mes camarades de promotion, plus âgé que moi de deux ans, conseiller pédagogique, et sa femme, Inspectrice de l'Education Nationale, auraient pu partir en retraite comme moi depuis fin août 2011.

Estimant qu'ils n'avaient pas encore gagné assez d'argent, ils ont voulu continuer.

J'ai appris, il y a quelques jours, qu'il a développé un cancer et que son épouse a fait une dépression, tous deux pratiquement en même temps et à cause de leur surcharge de travail.

Ils ont, malheureusement, tout gagné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Ven 21 Déc - 22:38

ça ency tu peux pas déduire que c est du au travail le cancer toi tu broyes du noir!
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Ven 21 Déc - 23:35

Si, tout le monde le dit car ce conseiller pédagogique a eu soudainement une lourde tâche à assumer pour laquelle il n'était malheureusement pas à la hauteur : remplacer de but en blanc un inspecteur (le mien) qui, lui, avait fait un AVC et ne reprendrait plus jamais son travail. Décidément !

De plus, la femme de ce conseiller, en tant qu'inspectrice d'une autre circonscription, a tenté d'aider son mari, vu que leurs bureaux étaient l'un à côté de l'autre.

Elle s'énervait sans arrêt devant son incapacité, et c'est pour cela qu'elle a fait un burn out.
Esme

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 15 Jan - 13:17

une amie a exercé sur ce site

a peine inscrite elle avait un retour d une soi disant consultations

en fait elle n en avait fait aucune encore , ce qui laisse poser la question: qui a publié cet avis ?
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 15 Jan - 13:50

@ Esme

Peux-tu nous préciser quelle est ton amie voyante ?

En ce qui me concerne, les dates de mes consultations sont indiquées au début de tous mes comptes rendus, donc il est facile aux voyants de vérifier qu'elles ont bien eu lieu.
Esme

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 15 Jan - 15:02

Bonjour

je ne peux évidemment pas la citer, tu comprendras..

Mais son premier retour de consultation qu elle n avait pas fait encore a bien été publié...
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 15 Jan - 15:52

ce genre d'arnaque est courant comme celui d'enlever du livre d'or(fée clochette) ou des retours négatifs des appréciations comme aucune loi n'encadre le métier de voyant il y a beaucoup de dérive ....et nous sommes là pour les dénoncer

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
Esme

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 15 Jan - 16:05

Oui je n'en doute pas et il faut en parler

Je me dis que ce n est pas non plus honnête dans ce cas pour la voyante, surtout qu'elle n'a pas été avertie
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 15 Jan - 16:24

oui la voyante devrait se plaindre ou le porter à la connaissance du site et demander des explications..

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 3 Mar - 20:21

Marie-Alexia

Consultation gagnée le 14/02/13 mais, le modérateur du site étant parti un moment en vacances et ayant pris du retard dans ses messages, je n'ai pu obtenir celle-ci qu'aujourd'hui, 03/03/13.

La voyante me demande mon prénom et ma date de naissance.

- Ah, vous êtes Capricorne, alors ! Connaîtriez-vous votre ascendant ?

(Je réponds par l'affirmative et le lui donne. Je l'entends manipuler des cartes. Cela durera tout le temps de la consultation.)

Quel est le domaine qui vous intéresse ?

- Sentimental.

- Vous avez une personne en tête. Son prénom et sa date de naissance ?

(Je lui fournis ces renseignements.) Vous voulez savoir si elle va revenir ?

- Oui, effectivement.

- Ah, aucun problème : retour. (Je trouve sa réponse un peu hâtive.) Depuis quelle année la connaissez-vous ?

- 1978.

- Ah, mais c'est votre ex-femme, alors !

- Oui.

- Elle n'est plus seule. (Je confie à Marie-Alexia avoir vu mon ex à la mi-décembre et que cette dernière, sans que je lui demande quoi que ce soit, m'avait dit qu'elle n'avait personne.)

- Eh bien, elle vous a menti ou sa situation a changé depuis. Votre ex-femme ne reviendra pas. Vous restez seul car vous ne pensez qu'à elle et n'avez pas envie de retrouver quelqu'un d'autre. Il faut regarder autour de vous.

Cette consultation gratuite a duré 10 min, pas une de plus, le minimum vital sur ce site. Marie-Alexia a été correcte quant au ton employé, mais n'a pas fait de zèle, contrairement à certains de ses confrères.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !" (aphorisme de Jean-Claude VAN DAMME) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 3 Mar - 20:30

Ency même si tu as des consultes gratuits je pense que le mieux pour toi c d arrêter complètement la voyance car il est inutile d entendre de tels conneries comme celui d aujourd hui ... Il faut vraiment que tu te concentres sur soit le rachat de ta maison soit la vente et avant de vendre des meubles superflues ... Ne pas te fixer sur le retour ou pas de ton ex femme ... Je crois qu en décembre elle t a dit et fait comprendre qu elle ne reviendra pas ... Plus de 4 ans c long , il faut que tu bouges et que tu avances dans ta vie au risque de t enliser dans une vie qui stagne et que tu passes a côté de belles choses a vivre encore ... Courage c dure mais parfois il le faut ...

Sparkly

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Lun 4 Mar - 13:30

Hello Ency je crois que la voyance à ce stade ne te fais plus de bien. Tu dois le sentir au fond de toi après 4 ans qu'il y a très peu de chance de retour. Le fait d'avancer dans ta vie n'empêchera rien et si retour il doit y avoir le fait que tu avances ne pourra être que bon. J'ose pas imaginer la fin de ta soirée après une telle voyance. Arrêtons de nous faire du mal...
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Lun 4 Mar - 21:27

@ Sparkly

"Je n'ose pas imaginer la fin de ta soirée après une telle voyance."

Vi, surtout lorsqu'on est absolument seul, que l'on a personne à qui se confier.

Mais... pô graaave ! J'ai des facultés d'adaptation aux situations les plus

critiques à toute épreuve. Depuis pratiquement 4 ans 5 mois (demain), je suis

blindé.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !" (aphorisme de Jean-Claude VAN DAMME) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par encyclopeeddy le Mer 11 Déc - 0:37, édité 1 fois
AmélieRose

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Lun 4 Mar - 21:46

Mais elle dit retour et apres non ! Du coup qu est ce qu il faut retenir ?

J'ai testé pendant qq mois ce site, même si c'est gratuit, ces bêtises nous font souffrir donc j'ai vite arrêté. Il y avait des gens qui attendaient pendant des mois et rien de rien ...
nouvellevenue

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Lun 4 Mar - 22:10

AmélieRose a écrit:
ces bêtises nous font souffrir donc j'ai vite arrêté. Il y avait des gens qui attendaient pendant des mois et rien de rien ...

OH QUE OUI AMELIEROSE , ça te met la tête et le coeur à l'envers .Tu ne sais plus quoi faire quoi penser ! Je ne crois pas,à ce jour, m être fait autant de mal en pratiquant les consultations compulsives en voyance !
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Lun 4 Mar - 22:20

@ AmélieRose

"Mais elle dit retour et après non ! Du coup, qu'est-ce qu'il faut retenir ?"

Très bonne question. Je t'avouerai que je me la suis posée. A mon avis, cette

voyante n'est pas fiable, d'autant plus qu'absolument rien dans ses propos ne

m'a permis de vérifier qu'elle était au minimum télépathe.

De toute façon, lorsque j'aurai des éléments concrets quant à ma

problématique (au plus tard à la fin du printemps, je pense), je ferai mes

retours.

Cela risque de faire très mal pour de nombreux voyants car les prédictions

sont assez divergentes.

Dernière édition par encyclopeeddy le Mer 24 Avr - 21:04, édité 1 fois
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 24 Avr - 19:58

Philippe RB voyance

Consultation gagnée le 12/04/13 (10 minutes sur un seul domaine, donc sentimental ici).

Ne m'a demandé que mon nom et ma date de naissance, idem pour

les personnes concernées.

Mon ex-femme : a des sentiments pour moi. Pas avant fin novembre 2013

pour une avancée significative. Un évènement a provoqué un blocage chez elle

il y a 18 mois (je ne vois pas du tout lequel). N'arrive pas à s'épanouir au sein

de son travail et cela joue alors au niveau sentimental (plus que possible).

Quelqu'un portant un uniforme à ses côtés (son avocate, je suppose). Dispute

avec un homme début mars 2013 (mon ex-beau-frère, colonel retraité, qui

l'avait influencée ?). Retour car elle n'a que moi.

Moi-même : à la retraite (vrai, bravo !). Discuter posément. Je saurai ce que

j'aurai à lui dire et ne monterai pas le ton.

lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Jeu 25 Avr - 16:32

cc ency,

si on regard ta consulte...si tu as donné ta date de naissance , probabilité que tu sois à la retraite est grande

le truc du blocage c du passe partout ,on peut trouver des bloacages chez tout le monde ....

qu'elle ne s'épanouis pas au sein de son boulot , invérifiable

quelqu'un en uniforme , c aussi passe partout et tu "imagine" que c son avocat et c souvent le cas on essaie de coller les prédictions au quitte de se tromper lourdement car pour moi un avocat porte plutot une "robe" , l'uniforme c l'armée, les flics ou les gendarmes

dispute avec un homme , ça c une super prédiction qui ne c pas disputer avec hommes ou femmes depuis lol! a moins de vivre en ermite et isolé ...les conflits sont monnaie courante

franchement je ne dirais pas que RB soit epoustouflant , ni qu'il a un don ...

encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Jeu 25 Avr - 16:59

@ lekim

J'avais déjà réfléchi à tout ce que tu m'écris et suis d'accord sur le fait que cette

consultation puisse être "passe-partout", qu'au vu de cette dernière le consultant aura tendance à

intrepréter les renseignements donnés comme ça l'arrange.

encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 22 Sep - 21:09

Ambre Médium

Consultation gratuite gagnée, effectuée le 12/09/13.

Pour commencer, elle me demande uniquement mon prénom et ma date de naissance.

"Capricorne : pudique, fort et sensible à la fois (vrai : fort mentalement pour avoir tenu seul presque cinq ans, pudique mais sensible, ce qui fait que je n'extériorise guère mes sentiments et suis parfois incompris).

Des souffrances (vrai). Marié (ben, vrai, je l'ai été). Votre ex-femme vous a fait souffrir (vrai, même si je n'ai pas non plus vécu un calvaire durant 26 ans).

Rencontre : femme seule, séparée ou divorcée, 1 ou 2 enfants qui sont autonomes (c'est le cas général pour ma tranche d'âge : pas trop de risques d'erreurs si la rencontre se produit, surtout en mettant des "ou" dans ses prédictions)."

Me rendant compte qu'elle est au bout de ce qu'elle voit, je lui donne alors des précisions sur ma situation actuelle.

"Votre ex va aller jusqu'au bout, mais des nouvelles par rapport à elle.

Avant décembre 2013, rencontre : femme qui a beaucoup souffert côté coeur (il y a de fortes chances). Vous allez vous voir par l'intermédiaire de personnes (là aussi).

Choix à faire entre votre ex et cette personne. Vous choisirez cette personne, bien que cela vous étonne pour le moment.

Plus brune que blonde (j'espère ! lol!). Fine, élégante, discrète, timide, a du charisme (intelligente, cultivée et musicienne ? des oublis, certainement ! MDR !). Fait assez jeune. Belle femme (j'ai trouvé : Monica BELLUCCI est désormais libre, à ce que j'ai pu lire. Ce doit être elle, sans aucun doute !).

Sceptique75

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Lun 23 Sep - 9:48

encyclopeeddy a écrit:
Ambre Médium

Consultation gratuite gagnée, effectuée le 12/09/13.

Pour commencer, elle me demande uniquement mon prénom et ma date de naissance.

"Capricorne : pudique, fort et sensible à la fois (vrai : fort mentalement pour avoir tenu seul presque cinq ans, pudique mais sensible, ce qui fait que je n'extériorise guère mes sentiments et suis parfois incompris).

Des souffrances (vrai). Marié (ben, vrai, je l'ai été). Votre ex-femme vous a fait souffrir (vrai, même si je n'ai pas non plus vécu un calvaire durant 26 ans).

Rencontre : femme seule, séparée ou divorcée, 1 ou 2 enfants qui sont autonomes (c'est le cas général pour ma tranche d'âge : pas trop de risques d'erreurs si la rencontre se produit, surtout en mettant des "ou" dans ses prédictions)."

Me rendant compte qu'elle est au bout de ce qu'elle voit, je lui donne alors des précisions sur ma situation actuelle.

"Votre ex va aller jusqu'au bout, mais des nouvelles par rapport à elle.

Avant décembre 2013, rencontre : femme qui a beaucoup souffert côté coeur (il y a de fortes chances). Vous allez vous voir par l'intermédiaire de personnes (là aussi).

Choix à faire entre votre ex et cette personne. Vous choisirez cette personne, bien que cela vous étonne pour le moment.

Plus brune que blonde (j'espère ! lol!). Fine, élégante, discrète, timide, a du charisme (intelligente, cultivée et musicienne ? des oublis, certainement ! MDR !). Fait assez jeune. Belle femme (j'ai trouvé : Monica BELLUCCI est désormais libre, à ce que j'ai pu lire. Ce doit être elle, sans aucun doute !).

(c'est le cas général pour ma tranche d'âge : pas trop de risques d'erreurs si la rencontre se produit, surtout en mettant des "ou" dans ses prédictions)." en même temps, Ency, la voyance ne peut être une science exacte et celui/celle qui te dira : elle a 50 ans, blonde, avec un tatouage sur l'épaule gauche, parle le grec et le chinois, là vraiment...fuis au plus vite!!!! :
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 24 Sep - 15:37

Consultation ency d'une banalité affligeante , même gratuit c'est une perte de temps ....

encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 24 Sep - 16:14

@ lekim

Connaissant désormais bien le monde de la voyance, il est certain que je serais capable de faire la même consultation à quelqu'un.
Les autres membres du forum aussi, d'ailleurs !

lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 25 Sep - 13:34

peut être même mieux Very Happy tout modestie mise à part

encyclopeeddy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 25 Sep - 14:22

@ lekim

MDR !

lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 0:23

Bonjour à tous, 

je viens de faire un peu le tour du forum. Je pense sincèrement qu'ici je peux vs faire part de mon expérience et attends volontiers vos avis. Je suis en souffrance actuellement, je n'avais jamais fait appel à la voyance avant la semaine dernière. Je suis tombée sur l'offre alléchante de  3 min gratuites via le fameux allokang. Je tombe sur une certaine Louise de val, elle me demande prenom et date  de naissance, je lui donne et elle me dit d'emblée " vs avez travaillé ds le médical", j'étais scotchée..du coup confiante, elle me dit de décroiser les jambes, je lui pose ma question d'ordre sentimental à savoir puis je envisager un avenir commun avec monsieur X. elle me réponds que cette personne est amoureuse de moi, mais qu'il a peur de l'avouer pour l'instant, qu'il divorcera en mai/ juin et que 4 mois après notre avenir commun sera possible, avenir commun sur dès le début 2015, que c'est l'homme de ma vie..et là l'horrible bip de fin retentit. J'ai été abasourdie, rassurée, c'était une drôle de sensation.

2 jours après le doute se réinstalle, je veux tel la mm voyante mais elle est hors ligne, j'en contacte une autre kenza louise, qui me dit la mm chose courant juin..et qu'un dialogue sera constructif ds la semaine du 23 au 28 janvier, elle me le confirme via message privé.
le soir même, monsieur X m'annonce qu'il souhaite prendre ses distances...paniquée je retel une autre voyante ( ca commence à fr cher) une certaine sabrina de st ange qui elle me dit avenir commun possible mais à 2 conditions et que je vais quitter la serenité pour les montagnes russes... je suis perdue...
l'enfer continue le lendemain, jai un voyant par tel via le site romain magra...il me  dit ok avenir commun , il est amoureux de vous, et période charnière: juin!!!..je suis interloquée , ils me ressortent tous cette période.
aurjourdhui je suis allée sur oranum, une voyante a tiré les cartes et m'a annoncé plus nuancé à savoir avenir commun oui mais ca va étre très long, il faut patienter, les choses se décanteront d'ici septembre...
je ne sais que penser de tout cela, entre les voyant d'allokang qui me disent tous la mm chose, je me suis même demander si ce qu'ils répondaient à leurs clients n'était pas noté sur nos fiches pour qu'ils se donnent le mot!!!!
aidez moi svp, en 1 semaine à peine, j'en deviens accro alors que je n'avais jamais fait appel à cela auparavant. je suis perdue.

merci pour vos messages futurs,

amicalement,
soleillevant

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 10:26

Bonjour Lili et bienvenue,
Ne remets pas ta vie entre les mains de voyants qui souvent ne "voient" rien , surtout sur les plate-formes et les audiotels.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je te dirais, FUIS.
Tu as eu un aperçu en peu de temps de la déstabilisation que tu as eue en plus de tes soucis.
Cela va te pomper ton énergie, ton argent dont tu as sûrement besoin pour des choses plus utiles et non pas du vent.
Du vent qui peut faire mal à long terme et influencer ta vie en te faisant perdre un temps précieux.
Essaye d'aller marcher ou tout ce qui te ferait plaisir au moment où tu sens cette anxiété.
Un ami ou une amie à qui parler. Very Happy
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 13:32

Bonjour lili et bienvenue sur le forum, comme soleilevant, un seul conseil FUIR avant de sombrer et de devenir addicts pour pas grand choses.....j'ai été sur un 1er forum qui compter environ 500 membres et aujourd'hui celui ci qui compte autant de membre et aucun je le dis et répéte aucun n'a eu sa finalité ...les voyants si on peut les appeler ainsi voient en générale bien la situation, les caractères des personnes , parfois te sort des noms , ton métier ou celui de ton mister , parfois même la couleur du logo de l'entreprise , mais jamais la finalité .....parfois ils tombent juste car c la loi de la probabilité et ensuite sur 10 histoires ils te diront que 8 sur termine bien , 1 cela dépend de toi et 1 non alors que statistiquement 1 sur 2 ne se termine pas en happy end donc complaisance à fond ...lili je peux comprendre que tu es en souffrance et que tu cherches les réponses à tes questions sur le devenir de ton couple et que les voyants "savent" très bien manipuler les personnes en détresse et leur dirent ce que leur coeur veut entendre mais c trop souvent pas la réalité des choses....je dirais même qu'ils sont dangereux car ils te mettent en attente et en souffrance en te pompant pas mal d'argent pour en fin de compte te retrouver des années plus tard toujours à la même place sans avoir avancer d'un iota , tjrs en attente mais "fauché" donc si tu peux encore il faut arrêter tout çà ...moi j'ai mis plus de 5 ans avant de m'en rendre compte et 1 an encore avant d'arrêter définitivement ...

bon courage

Chayton

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 17:05

Bonjour Lili le premier mot que je dirais aussi tout comme Soleillevant et Lekim FUIS , ensuite tu viens de faire pour la première foi appel à la voyance ta toute première en la matière par tel ou déjà fait avant chez un particulier? et est-ce qu'une personne ta conseillée d'aller vers les voyants ?

Oui ils ont des fiches tu risques des relances de leur part , tu vas avoir dans les consultations des périodes des saisons qui vont reculer , tu vas avoir à un moment donner des versions toutes autres dans peu de temps si tu continues à appeler comme du genre non ce n'est pas ou plus lui , une autre personne dans le boulot ou en sorti ou bien un choix a faire attends toi aussi pour l'autre homme qu'il soit en grande parti brun grand en uniforme ou bien dans le médical, il a une superbe situation, qu'il t'aimera et tout ira bien entre vous avec voyage...ne te fies pas non plus au livre d'or....en cas de pulsions d'appels le forum aide à calmer sinon il te faut vraiment autre chose pour arriver à t'éloigner de ton tel peut-étre encore trop tot .

Pour finir prends en compte de ce que X t'a dit car la sur le moment tu es dans la vérité je sais ce n'est pas facile pas facile du tout méme !! mais la voyance va t'embrouiller grave ton cerveau tes pensées et si X doit revenir, devait revenir tu dois avoir tes propres pensées à ce moment la.

je te souhaite que la lassitude te gagne très vite en voyance  Wink
jjess

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 18:10

lili/ a écrit:
Bonjour à tous, 

je viens de faire un peu le tour du forum. Je pense sincèrement qu'ici je peux vs faire part de mon expérience et attends volontiers vos avis. Je suis en souffrance actuellement, je n'avais jamais fait appel à la voyance avant la semaine dernière. Je suis tombée sur l'offre alléchante de  3 min gratuites via le fameux allokang. Je tombe sur une certaine Louise de val, elle me demande prenom et date  de naissance, je lui donne et elle me dit d'emblée " vs avez travaillé ds le médical", j'étais scotchée..du coup confiante, elle me dit de décroiser les jambes, je lui pose ma question d'ordre sentimental à savoir puis je envisager un avenir commun avec monsieur X. elle me réponds que cette personne est amoureuse de moi, mais qu'il a peur de l'avouer pour l'instant, qu'il divorcera en mai/ juin et que 4 mois après notre avenir commun sera possible, avenir commun sur dès le début 2015, que c'est l'homme de ma vie..et là l'horrible bip de fin retentit. J'ai été abasourdie, rassurée, c'était une drôle de sensation.

2 jours après le doute se réinstalle, je veux tel la mm voyante mais elle est hors ligne, j'en contacte une autre kenza louise, qui me dit la mm chose courant juin..et qu'un dialogue sera constructif ds la semaine du 23 au 28 janvier, elle me le confirme via message privé.
le soir même, monsieur X m'annonce qu'il souhaite prendre ses distances...paniquée je retel une autre voyante ( ca commence à fr cher) une certaine sabrina de st ange qui elle me dit avenir commun possible mais à 2 conditions et que je vais quitter la serenité pour les montagnes russes... je suis perdue...
l'enfer continue le lendemain, jai un voyant par tel via le site romain magra...il me  dit ok avenir commun , il est amoureux de vous, et période charnière: juin!!!..je suis interloquée , ils me ressortent tous cette période.
aurjourdhui je suis allée sur oranum, une voyante a tiré les cartes et m'a annoncé plus nuancé à savoir avenir commun oui mais ca va étre très long, il faut patienter, les choses se décanteront d'ici septembre...
je ne sais que penser de tout cela, entre les voyant d'allokang qui me disent tous la mm chose, je me suis même demander si ce qu'ils répondaient à leurs clients n'était pas noté sur nos fiches pour qu'ils se donnent le mot!!!!
aidez moi svp, en 1 semaine à peine, j'en deviens accro alors que je n'avais jamais fait appel à cela auparavant. je suis perdue.

merci pour vos messages futurs,

amicalement,

Bonjour me permets de m'incruster un peu je m'excuse de cet intrusion... je viens de lire ton récit. j'ai presque les larmes aux yeux cr je me retrouve dsn ton histoire. je suis passée par là et le seul conseil que je pe te donner c de réfléchir à ce vers quoi tu es en train de t'aventurer... ce que tu décris est jsute le début d'une réelle torture...
Alors, pour te sortir de là avant que ça ne s'empire, le meilleur conseil que je puisse te donner c d'arrêter de suite d'appeler les voyants, demande à ta banque de bloquer ta carte sur Internet et à ton founisseur d'accés les appels vers audiotels en 08. Sors, prend ton argent et va te faire plaisir un ciné, une robe, un massage, n'importe quoi... même si tu n'as pas le moral c'est pas grave, force-toi. tu risques d’être au même point et pire encore d'ici l’été prochain, ton histoire va prendre une tournure différente de ce que te disent les voyants, ça va changer mois après mois, s'allonger de saison en saison, ce sera une réelle torture... et quant à ton portefeuille, je sais pas kel sont tes moyens mais d'ici l’été prochain ce ke tu risques de dépenser en voyance tu pourrais le mettre de coté et d'ici là te payer un beau voyage au soleil. Ce n'est pas une plaisanterie. Very Happy 

les autres ki postent, faut pas la laisser comme ça... c le début de l'addiction là...

cordialement,

jjess

Perso, j'ai consulté Scolari ----> PSY, elle me dit "j'ai une licence en psychologie vous savez"....bien sur....et son "quand le ciel sera blanc" m'a-t-elle dit, il l'a été 2 fois et g retrouvé cette phrase dans 2 postes différents sur sa page.
Dauvergne ---> aucune médiumnité, lecture de l'Oracle de la Triade après mes recherches signification de carte et analyse perso de son tirage, il m'a dit le contraire!
Yonadav ----> 2 saisons de retard
Nicolas Bruno ----> très hautain, psy
Ludivine Andre ---> SI JE LA CROISE DANS LA RUE, JE LA FRAPPE
Capuscine ----> une sorcière qui vous peint un univers magnifique et vous pousse à tromper, me prédit 2 grossesses dans les 2, 3 prochaines années alors que j'ai + de 40 ????? en m'encourageant à poster un com sympa sur sa page avt de raccrocher... TETE A CLAQUE
Florian ----> l'endormi: "...mmmmm...mmmmm...mmmmm"
Jessica Mazal ----> rien de spécial à dire, fait tourner le compteur dans du blablabla et raccroche 20 secondes après vous

alors s'il vous prend l'envie de les appeler... bonne chance!
doulys

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 19:04

Bonsoir, je viens aussi apporter ma petite contribution en tant qu'ex accroc à la voyance (surtout audiotel), alors moi aussi (comme la majorité des gens qui appellent) pour le sentimental ; j'ai tout eu comme prédictions (là aussi, comme tout le monde), certains qui voyaient le retour, d'autres qui voyaient une nouvelle rencontre, le tout étant reculé de saison en saison et du coup d'année en année. J'ai aussi eu droit au grand brun en uniforme, ou pour d'autre dns le paramédical voire même un médecin ! j'ai eu aussi droit au mister de rêve : grand, très gentil, adorant faire la cuisine, très jovial, bon vivant, aimant les soirées entre amis, qui a du fric, avec qui je voyagerais.... et pour la petite info, mon mister n'est jamais revenu ni même eu de ses nouvelles (tant mieux), mais les prédictions contradictoires t'amène à en appeler un autre (voyant) et encore un autre et encore un pour comparer avec les autres, etc... bref, l'engrenage et qu final beaucoup d'argent dépensé qui aurait été mieux utilisé si j'avais fait un voyage et pour le coup j'aurais peut-être vraiment rencontrer un mister au cours d'un voyage... et des factures de téléphone à rallonges, donc lâche la voyance qui donne plus de désillusions qui sont à la hauteur de ce qu'on y a cru !
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 20:11

Bonsoir, 

merci du fond du coeur soleil levant, lekim,chayton ,jess, doulys, pour ces gentils messages c'est réconfortant.

Chayton pour répondre à ta question non je n'avais absolument jamais fait appel à tout type de voyance (tel, privé, cabinet etc...)

Je n'ai pas tel depuis vendredi ,c'est pas mal mais bon ce sentiment de panique qui vous submerge quand vous pensez au simple fait que vous êtes en train de perdre la personne  que vous aimez tant, ca fait tellement mal, pour ma part ca me coupe le souffle..(oui à ce point là)..je sais bien que le temps fera son oeuvre, des fois ca va, des fois non et ca prend au ventre...j'ai décidé de sortir au resto avec les copines cette semaine et aller à la danse. j'essaie de tenir pour mes deux petites mais bon..je suis une agarde, plus envie de manger ni meme de sourire. En fait quand jai eu la 1ere voyante au tel, ca m'avais donné du beaume au coeur me disant "quoiqu'il arrive, on finira ensemble", moi la fille toujours terre à terre se laisse convaincre de cela en 3 minutes!!!???? je ne me reconnais meme  pus !
ah oi et jai oublié de preciser dansmon premier post : que javais reconcsulté louise de val pour quelleme confirmes ses dires...naïve...

je vous embrasse tous et vous envoie un soleil pour éclairer vos coeurs sunny
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 20:13

au fait je suis "une de fois de plus agarde", javais oublié un mot!
Sparkly

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 21:24

Bonjour Lili et bienvenue sur le forum. 
Je pense que ton message parle à chacun d'entre nous et je revis mes moments en te lisant, les aller retour dans mon salon à tourner autour du téléphone en me disant "c'est pas bien" et en appelant quand même juste pour être rassurée. C'est un cercle vicieux et on fini par croire plus en la voyance qu'au comportement ou au dire du conjoint. On vit dans un monde chimérique tellement moins douloureux mais la réalité fini toujours par revenir et de l'encaisser avec un porte feuille complètement vide n'aide pas.
Je souhaite vivement qu'avec les commentaires laissés sur le forum tu prendras conscience très vite du mal être et de la dépendance qu'apporte la voyance.
Je te souhaite plein de courage
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mar 21 Jan - 23:16

Merci sparkly Smile
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 11:36

lili, oui ça fait mal de perdre l'être qu'on aime, oui ça fait mal de ce dire que notre futur c sans lui, oui ça fait mal à en "mourir" de se dire que c terminer mais dis toi qu'avec ou sans la voyance et surtout sans , il reviendra si il doit revenir et il ne reviendra pas si il ne doit pas faire parti de la suite de ta vie mais la voyance ne résoudra rien sinon te donner de l'espoir et te pousser à vivre dans le mensonge et dans l'irréel.. avec en plus des problèmes d'argent.....essaie de faire le deuil de cette relation, laisse au temps faire son oeuvre, essaie d'être entouré , de sortir même si le coeur n'y est pas , grimpe les marches un à un et se dire qu'a chaque jour suffit sa peine...aujourd'hui tu es malheureuse, aujourd'hui tu souffres mais demain, après demain , dans 1 an, 5 ans , tu resouriras a nouveau, tu aimeras à nouveau ...ne laisse pas la voyance te déconnecter de la réalité.....vis ta vie sans elle c le meilleur choix

jjess, Ludivine de st andré  que dire que c une hystérique qui aime rentrer en empathie avec le consultant pour le manipuler mais si vous avez le malheur d'aller à l'encontre de ce qu'elle dit vous "hurle " dessus comme une possédée , raconte sa vie en consultation, en consulte se permet d'envoyer des sms à son chéri....elle étéait sur jelissa avant d'aller sur wengo pour dit elle se "faire une place au soleil", a voulu ouvrir un forum mais échec total ....Ludivine n'est pas plus voyante que vous ou moi....

Sceptique75

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 14:35

Bonjour,
je confirme à lili tout ce qui a été dit par les autres membres : les audiotels sont à fuir encore plus que tout et je suis convaincue qu'ils ont des fiches à ton nom et que tous les pseudos voyants te ressortiront la même  chose:
le temps est totalement bidon ça c'est indiscutable et je me rends compte que c'est ça qui m'a fait sombrer : peut être que si on m'avait dit : les choses se feront mais impossible de donner de délai, j'aurais peut-être moins consulté.
En attendant, je ne consulte plus depuis bientôt 1,5 an e et je ne me suis jamais sentie aussi légère...surtout mon porte monnaie! Avec l'argent économisé je m'offre des livres, soins, jeux bien être et je m'aide seule comme je peux mais de façon positive!
Chayton

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 15:07

Ok Lili donc il ne faut surtout pas que tu tombes dans le cauchemar qui est la voyance , la réel torture comme dit Jjess , le mal étre et dépendance de Sparkaly ou bien la désillusion de Doulys, on a tous et toutes des mots très dur pour te dire que vraiment il ne faut pas y aller.....ta première voyante ta donnait du baume au coeur reste surtout sur la première voyante si tu as noté sur une feuille lis relis ou bien enregistré la consultation écoutes jusqu'à t'en écoeurée et ne vas surtout pas en refaire d'autres.
nouvellevenue

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 15:16

Ma chère Lili,

Tu es dôtée d'une grande chance quoi que tu en penses aujourd'hui.En effet,contrairement à beaucoup d'entre nous ,tu es heureusement tombée à temps sur ce forum qui va t'ouvrir les yeux .Tu es dans les prémices de l'addiction à la voyance mais tu réagis et je t'en félicite ! Tu vas t'éviter des milliers d'euros jetés à la poubelle ! Des soirées ou journées pendue au téléphone pour entendre quoi ??!! Très souvent,il faut le reconnaître des balivernes ou de la psychologie de comptoir ! Pour ma part,c'est aussi un forum qui m'a contribué à me sortir de cette spirale infernale dans laquelle je me suis engouffrée .Aujourd'hui,c'est un lointain souvenir ! J'ai repris ma vie en main et même si je rencontre parfois des obstacles ou que je dois affronter des épreuves ou encore que je suis  confrontée à des doutes,JE VAIS BIEN MIEUX et je continue à aller mieux depuis que je me suis libérée de cette dépendance.Consulter un voyant revient à ne pas regarder en face ce qui ne va pas dans notre vie.La fuite est rassurante au début mais tôt ou tard les soucis reviennent comme un boomerang et parfois de manière plus violente.C'est maintenant ,tout de suite ma chère LILI que tu dois CESSER le processus pendant qu'il est encore temps et JE ME REPETE ,tu as la chance de te rendre compte très tôt que tu ne dois pas te laisser aller dans cette voie qui finira en dépendance.
Je t'adresse toutes les ondes positives dont je dispose et te souhaite le meilleur !!! Oublie tout cela et lis,lis,lis ce forum à n'en plus finir ! Tu en deviendras peut être dépendante mais elle sera bien plus saine et te sera salvatrice,elle !!! LE MEILLEUR EST A VENIR POUR TOI , CROIS MOI ! Et comme te l'as si bien dit LEKIM si ton ex,doit revenir,il reviendra si il ne doit pas revenir il ne reviendra pas ... C'est certainement difficile à entendre et à lire pour toi mais c'est ainsi ma Chère Lili .Ici,tu as trouvé la voie de la guérison.
Je t'embrasse
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 15:20

cc nouvelle, contente de te lire et de voir que tu vas mieux...je t'envoie moi aussi des ondes positives

et t'embrasse bien fort

nouvellevenue

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 15:55

merci LEKIM  Very Happy  !!!! Le processus pour aller bien mieux est engagé depuis un moment déjà ! Mais 2014 est l'année de tous les changements...
J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous les membres du forum une excellente année 2014,il est encore temps nous sommes encore pour quelques jours en janvier ,qu'elle soit le plus positive possible ! 
Moi aussi je t'embrasse bien fort. bises
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 23:05

Bonsoir à tous, 
 Mille merci pour vos messages réconfortants
je nai pas appellé, par contre le comble..à la suite des consultations j'avais laissé des commentaires..et les "voyantes" m'ont répondu aujourd'hui en me disant tenez vous bien :je suis sure de mes prédictions: patience" en gros. grrr, je n'ai pas replongé! enfin pour l'instant!
merci à tous vraiment

je vous enbrasse fort
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Mer 22 Jan - 23:30

embrasse pardon
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Jeu 23 Jan - 11:04

LILI, combien de fois ai je entendu "je suis sure" " je démissionne si cela n'arrive pas" et une voyante "amie"  qui me disait " en tant que femme je te dirais de laisser cet homme mais en tant que voyante les cartes disent qu'il est l'homme de ta construction et bla bla bla..." donc ne surtout pas croire à leur dire sinon tu va perdre aussi bien ta chemise que du temps avec la souffrance en prime...

lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Ven 24 Jan - 23:23

Rebonsoir chers amis, 

voilà...j'ai craqué.. jai tel de nouveau mais sur un autre site.. et jai appris de nouveau ou si, pire!!

au secours...
Sparkly

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Sam 25 Jan - 0:37

Lili est ce que tu notes tes consultations? Si oui ça peut faire du bien de les relire (ou entendre à nouveau) ça peut calmer les pulsions. Je sais que tout ce qu'on te dira ne pourra malheureusement rien changer. Il faut que tu fasses bloquer ton téléphone (je l'ai fait depuis le début) ça n'empêche pas d'appeler avec des cartes prépayées mais au moins quand elles sont vides c'est tout ça de moins.
Tu n'es qu'au début de l'addiction c'est vraiment maintenant que tu peux faire qqch avant que ça t'aspire complètement.
Je te souhaite plein de force et surtout n'oublie pas que les prédictions ne réalisent jamais sur la finalité et que tout ce que tu entends n'est que chimère.
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Sam 25 Jan - 0:43

Cher Sparkly, 

merci pour ces quelques mots, et non c vrai que je n'ai pas noté ce qu'elles m'ont dit par contre j'ai bien retenu le discours de chacune:cependant est tu vraiment sûre qu'aucune prédiction ne se réalise jamais?

Bises
jjess

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Sam 25 Jan - 8:55

bonjour, j’étais dans la même même situation ke Lili et g commencé comme elle après une rupture pour finalement au bout du compte une finalité qui n'a rien à voir avec celle que je m’étais construite dans mes rêves pendant de longs mois d'attente stériles et pénibles. ce forum est une mine d'or en matière de voyance, me suis inscrite pour y mettre ma pierre aussi. mais c bien beau de lire et comprendre ke la voyance ne résoud jamais les problèmes humains, mais après faut mettre en pratique. com on dit, la vie ça s'apprend pas dans les livres!
Bref, Lili, si tu veux t'amuser à appeler du voyant, fais toi plaisir, tu es grande, c ta tune, ta personne après tout c ta vie. je dis ka parce que à ce stade là, c pas du voyant kon a besoin, mais d'un bon psychiatre. une bonne psychothérapie! ensuite, si l'on a besoin du connaitre LA VÉRITÉ, il suffit d'appeler le mec concerné directement.... ya aussi des remèdes naturels (ou chimique) qui calme l'angoisse, le stress et les poussées d’anxiété. et enfin les récits des autres, voir ci-dessous les posts récents de Maya d'allokang, de tt façon ils vont être effacés alors autant les sauver ici Wink
Finalement, après tout ça, si on arrive toujours pas à lever le pied sur la voyance et à discerner le bien du mal, le vrai du faux, alors la faute est sur la sottise humaine!

Steven a écrit :
Quand vous me demander zne pas vous faire dire ce que vous n'avez jamais dit n insinuez vous pas par la que je dissimule la vérité? De plus pour moi y a un grand fosse entre "elle lui court après mais il n'en veut pas" et " elle lui court après mais il n'arrive pas à dire non" reconnaissez vous au moins m'avoir dit cette dernière phrase çe soir? Vous avez même rajouté qu'ils continuent de se voir mais qu'il va se casser la g***** avec elle au printemps. Moi je ne focalise pas souvent sur le temps mais quand on vous parle de rapidité et que la voyance change un peu après....ça trouble. Je vous en veux pas. Bonne nuit

Réponse de Maya Hypathia :
Rédigé le 25 janvier 2014
haaaa steven je n'insinue rien de votre part bon sang lol des le debut je vous ai dit que cette nana etait un danger pour lui car elle le cherche et que pour l'heure c'est un homme destabilisé et instable et manipulable par la meme occasion je n'ai pas dit relation entre lui et elle mais il va se prendre le mur par elle et comprendre ainsi votre importance, voila ce qui a été dit ce soir tout simplement mais le fait qu'il mette du temps a reprendre contact vient de lui et de son libre arbitre aussi et non pas de vous ni de moi sachez qu'en mediumnité il est assez difficile de voir le temps sur une psychee de personne instable et inconstant qui veulent ou pas bonne nuit lol au plaisir quand meme

Edité le 25 janvier 2014
Steven a écrit :
Quel intérêt ai je à mentir sur nos consultations? J'ai tout note je vous ai consultée 3 ou 4 fois. Vous ne m'aviez jamais parlée d inconstance!!! Jamais! Vous maviez juste dit qu'il était très mal et vivait mal la rupture. De plus s'agissant de cette femme vous m'aviez dit qu'elle lui court après mais qu'il n'en veut pas. Ce soir vous me dites le contraire soit disant qu'il n'arrive pas à lui dire non. Qu'ils sont dans un jeu. Vous n'êtes pas dieu l'erreur est donc permise. Parcontre j'apprécierais que vous reconnaissiez votre erreur et ne pas vous cachez derrière des arguments fallacieux. Non plus ne pas insinuer que je mens. Merci!

c'est toujours le cas je vous ai dit quelle lui court apres quelle le lance mais que lui n'est pas intéressé par contre quelle etait dangereuse car manipulatrice et je vous avais parlé d'inconstance le concernant et le temps aussi mais bon je ne discuterais pas ni aucuns points par contre en lisant mon post vous remarquerez qu'en aucun cas je n'ai mis votre parole en doute donc n'ai jamais dit que vous mentiez et donc merci de ne pas me faire dire ou penser ce que je ne dis pas ou ne pense pas voila

Maman971 a écrit :
merci maya. encor une fois vs avz vu lschoses reellemt! ravi pour le travail et autre je continuerai a me battre je lacherai pas laffaire!bon week end a vous. vous etes une lumiere...

Edité le 25 janvier 2014
Steven a écrit :
Ce qui est décevant c'est qu on vous dit ici une chose et presque son contraire. Depuis décembre tous les medium consultes dont vous me parlaient de retour avec certitude des contacts pour janvier grand maxi. Aujourd'hui je consulte on me parle d'instabilité etc... Donc il ne revient pas de suite etc ca repousse repoussé repousse. Maintenant on va au printemps. Vs me diriez que c'est pas de votre fait s'il est instable oui mais ça fallait le voir lors des autres consultations. Je suis très déçue. c'est pas grave la vie continue. Merci de ne pas m accabler. Car c'est toujours la faute du consultant.

non je n'accable pas les consultants ce n'est pas mon mode de fonctionnement et j'apprecierais d'ailleurs que l'on ne me fasse pas dire ou faire ce que je ne fais jamais ou dit jamais deja ça serait bien, pour ce qui est de votre ami j'ai toujours vu le retour mais comme il est inconstant et qu'il ne sait pas a l'heure actuelle sur quel pied danser il est tres difficile de donner un temps precis en mediumnité chez lui c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des consultants s'en prennent a nous mediums alors que nous essayons de cerner au mieux l'etat d'esprit de la personne et de cerner au mieux le retour dans le temps le decalage est du a son libre arbitre c'est a dire le droit de choisir retour yaura par contre j'apprecierais que vous n'insinuez pas que je suis quelqu'un qui accable les consultants je ne suis pas du genre a taper sur le dos des autres, memes si certains l'on
lili/

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Sam 25 Jan - 23:54

chers amis, 

je viens de lire ton message Jess, alors pour info je ne suis pas en situation de rupture, pour tout dire j'ai revu ce monsieur x hier, c'est une situation compliquée, on va dire, jai toujours posé la meme question à savoir : avenir commun possible?, voilà je ne pense pas Jess avoir besoin d'un psychiatre Wink par contre je suis d'accord que c'est une fuite de la réalité parce qu'affronter la réalité c'est accepter d'avoir mal..et que c'est plus simple de croire des chimères , je sais tout ca mais que vous voulez vous, le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.

je vous embrasse
Sparkly

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 26 Jan - 0:23

Bonsoir Lili, Je peux être sûre que la voyance ne marche pas sur la finalité, je n'ai aucun doute la dessus. De part les messages du forum où nous sommes plus de 500, d'autre part par mes amis qui ont consulté et surtout par moi qui est entendu dire par quasi tous les voyants que mon histoire était hors du commun, que j'avais trouvé ma flamme jumelle, que cette histoire ne se terminerait jamais. Aujourd'hui je regarde en arrière et je ne regrette pas forcément la voyance car elle m'a peut être accompagnée pour passer un cap que je ne me sentais pas de passer seule. Par contre je pense que sans la voyance mon histoire aurait été terminée depuis des années alors que j'ai fait traîner dans l'espoir d'une amélioration.
Ça ne veut pas dire que ton histoire n'évoluera pas dans le bon sens, il y a quand même des histoires qui se terminent bien et heureusement. Quand les voyants disent à 10 personnes que l'histoire sera constructive il doit bien y en avoir une ou deux qui fonctionnent et là on se dit "ohhh ça marche!!!"
Ce que je trouve bizarre dans mon chemin de vie c'est que toutes les personnes que j'ai rencontré et qui ont consulté n'ont pas eu la finalité escomptée. 
Donc si ça te soulage et que tu as les moyens continue mais en toute conscience que ce n'est pas la réalité et que ça coûte beaucoup d'argent au final.
J'ai voyagé pour rencontré les mediums médiatisés et j'ai payé cher pour ça. Aucun retour positif. (voir mes retours dans les rubriques concernées)
Seul le temps guéri les blessures la voyance entretien la blessure. C'est comme si tu avais une plaie ouverte et qu'a la place de la soigner tu prenais des anti douleurs. Ca fait du bien sur le moment mais ça empêche la guérison.
Si cet homme tient à toi il reviendra. Il n'y a pas d'excuse et on a la preuve avec Hollande qui quitte sa compagne en plein mandat par amour pour une autre. Si lui peut le faire alors les autres...
Je te souhaite de retrouver ta raison et de te dire surtout qu'une personne doit te mériter et être pleinement conscient de la chance qu'il a d'être à tes côtés autrement c'est pipé.
jjess

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 26 Jan - 8:40

Sparkly a écrit:
[...] une personne doit te mériter et être pleinement conscient de la chance qu'il a d'être à tes côtés autrement c'est pipé.

beau et vrai, quand on a compris ça, alors on a tout compris ...
murielle

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 26 Jan - 13:02

Je ne suis pas certaine que Hollande quitte Valérie T par amour pour une autre!!!!!par contre c'est la première fois qu'un homme fait un choix si vite,faut dire que les autres ne sont pas présidents....
Sparkly

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 26 Jan - 15:29

Minute commérage : Je pense que si il n'avait pas eu de sentiment pour une autre il aurait fait profil bas jusqu'à la fin de son mandat. L'humiliation pour cette femme (même si je ne l'apprécie pas plus que ça) est juste terrible et l'image de la France dans le monde est complètement faussée et chamboulée. Suis pas fan du président non plus mais là j'avoue qu'il a eu des coucougnettes!!
Je suis bien contente de mes petits problèmes de coeur quand je vois ça! :-)
AmélieRose

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 26 Jan - 15:33

Je ne suis pas 'accord avec ce que tu dis Spartkly : oui la voyance voit les finalités, mais ca depend de qui la prédit ! Tout simplement, et on revient toujours au même : environ 0,05 % de purs voyants et le reste : des logisticiens, des télépathes et des raconteurs ...
Sparkly

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)   Dim 26 Jan - 15:42

Tu l'as trouvé le 0,05%? Parce que moi je le cherche encore...

Les Meilleurs Voyants (consultations gratuites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant