LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

ALLOKANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:23

Je ne dis pas le contraire mais j'arrête là la conversation ! dans toutes les professions il y a des personnes humaines et qui connaissent la vraie signification du don de soi et heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:25

Je n'ai aucun rôle sur ce forum ... je me suis inscrite car ces forums me plaisaient beaucoup ... mon opinion est peut être quelques fois différent du votre ... et je suis venue en toute honnêteté ... quel est le but de ce forum ??? qui pourrait me l'expliquer svp ... peut être n'ai je pas compris !!! je pensais que nous parlions de voyance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:29

liza0507 a écrit:
oui vous parlez de Philippe Michel mais pas d'Eric !!! c'est sure de sure mais bon ce n'est pas le sujet .... je pense que vous ne devriez plus consulter car ce n'est plus positif pour vous !!! car croyez moi nous aidons beaucoup de monde !!! et c'est magnifique !!!!

euh excuses moi!! mais ton post est trés révélateur! lanfeust t avait deja posé la question tu n as pas repondu
donc ma question est simple es tu une voyante sur allokang??
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:33

oui je suis en profession libérale ... en consultations privées ... mais je l'ai déjà dit sur ce forum lorsque je me suis présentée .... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:39

j ai raté ta présentation Wink
mets toi en rouge cela sera plus transparent Smile
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:41

okai je vais voir sur mon profil !!! dslée je ne savais pas qu'il fallait se mettre en rouge ... pkoi ???
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:46

ADMINISTRATEUR HELP !!!
murielle

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:46

@ Ency
c'était une cartomancienne que j'ai consultée pdt 20 ans à raison d'une fois/an pour faire un tour d'horizon ou si j'avais un pb à régler.malheureusement elle est dcd en 2008 mais elle m'a prédit des choses en 2007 qui sont arrivées en 2010 et d'autres sont encore en attente pour le pro alors que je ne veux rien car tout va très bien pour moi dans ce domaine et pour le sentimental
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:49

euh liza tu n as pas remarqué que les voyants avaient leur nom en rouge?? les modos t expliqueront

pour eric ou erick cela depends du site vi il officie sur 3 sites y pas photo c est la même photo Smile

ah la magie d internet rendeer
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 21:57

okai .... je crois surtout n’être pas la bienvenue ... et je ne souhaite surtout pas être l'élément perturbateur de votre forum ....
Je vous remercie et vous souhaite bonheur et prospérité ...
Bonne chance à tous et à toutes ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:04

bah nan tu n es pas un élément perturbateur prquoi cette fuite ?
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:09

@ murielle

Merci pour ces précisions.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !" (aphorisme de Jean-Claude VAN DAMME) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:22

Je pensais pouvoir apporter une expérience !!! l'envers du décor !!!
Je vous lis et pour moi aussi c'est vraiment enrichissant ... je respecte beaucoup mes consultants et je donne tout mon coeur !!! L'erreur est possible ... je me trompe quelques fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:26

et vi liza personne n est parfait ni ds sa vie pro ni ds sa vie perso l erreur n est pas impossible elle EXISTE
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:29

merci mamounette ....
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:33

Mamounette a très souvent raison !!! mais y a de la place pour tout le monde surtout pour les personnes honnêtes et bien intentionnées ce qui est le cas de la majorité des personnes ici !!! donc WELCOME si vous adhérez à cette définition ce dont je ne doute pas.
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 20 Jan - 22:50

Merci Chocolat3 ... je comprends que vous fassiez preuve de prudence !!! Je suis voyante mais pas une vendeuse de rêves !!! ma vocation est bien difficile et j'attends aussi de l’honnêteté et du respect !!! je ne viens pas faire bataille ... je viens pour discuter et aussi pouvoir donner mon avis ... je pense être bien placée je pense ... car il me semble n'avoir vu aucun pro sur ce forum ... ça ne peut être qu'enrichissant ...
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 21 Jan - 0:03

@ liza0507

"il me semble n'avoir vu aucun pro sur ce forum"

Si, si !

ESTELLE vient de partir, mais il nous reste VINCENT, regis, andiegirlie et sylvieB qui ont posté de temps à autre des messages.

En font partie aussi ethanmaure, Gyl ainsi qu'Etheor qui n'en ont pas envoyé encore.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !" (aphorisme de Jean-Claude VAN DAMME) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 21 Jan - 1:26

mon avis sur yonadav et son passé d ancetre canonisé Smile
consultation avec question banal : l homme de ma vie c est pour quand
trés volubile il cause il cause
2eme question : souci avec un collegue au travail : là superbe : je vois que vs etes au dessus de lui hierarchiquement et que vs allez le faire virer !!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien vu !! ni passé ni présent !
dc je poste mon avis et euh bizarre il m envoie un mail assassin genre que la lumière soit avec moi qu il a vu juste pour travail ........... et oups mon post disparu !
j en rie encore! j ai gardé son mail il date mais j en rie encore
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 21 Jan - 9:56

Bonjour liza,

Le forum est un lieu d'échange consultants, voyants et tout le monde a sa place tant que les respect est de mise.

Non vous n'êtes pas la seule voyante , il y a beaucoup qui sont inscrient mais ne poste pas , d'autres de temps en temps et d'autres très souvent comme estelle des enclos qui au bout d'1 an a préféré prendre de la distance ...

bien sure que l'autre face nous intéresse et qu'il est très courageux de vouloir répondre à nos questionnements et surtout à défendre votre métier mais reconnaissez le c un "métier" difficile à défendre au vu des dérives et du peu de résultat...

Ce qui me chiffonne c que vous "parlez" des autres voyants ce que je cautionne pas et je préfère de loin que vous me parliez de vous, de votre façon de faire la voyance , le pourquoi des erreurs, la datation quasi impossible etc..

je vais vous mettre en rouge comme cela plus d'ambiguité..

bonne journée

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 21 Jan - 11:04

bonjour ...

Je vous remercie de m'offrir la possibilité d'ouvrir d'autres horizons sur la voyance .... Cette activité est en pleine expansion ce qui attise beaucoup de monde ... En ce qui concerne les consœurs ou confrères mes perceptions sont franches étant moi même consultante ... ce qui me permets je pense donner un avis ... les datations sont assez invraisemblables en voyance ... on peut définir un retard effectivement mais habituellement les évènements sont rapides ...
Il faut être très qualifié pour obtenir une date en voyance ... évènement proche ou lointain oui ...
Concernant les erreurs cela peut être du à une fatigue ou à une question mal posée ... c'est pour cette raison que je n'opte pas pour les audio-tels qui nous proposent des services à la chaîne ... les plates formes nous permettent de nous connecter librement aux jours et heures qui nous conviennent ...
Voilà ... bonne journée
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 22 Jan - 12:56

Bonjour Liza et merci de votre réponse ,

Invoquer la fatigue pour les erreurs c nous dire que les voyants sont donc a 95% fatigue et 3 % de mauvaise question ... Pour moi un vrai voyant n a ni besoin de question que la question large que voyez vous pro ou sentimental ,ni un topo de la situation ... Et si un voyant est fatigue donc moins performant , il devrait donc s abtenir de faire des consultes ce jour la ...

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 22 Jan - 13:50

bonjour lekim ...
Tout à fait d'accord avec vous ....
d'ou la différence entre un audio-tel et une plate-forme vous comprenez ... on se connecte ou pas !!!
Important de poser une question claire et précise donc bien savoir pourquoi on consulte ... et bien choisir son voyant(e) et si possible rester en contact avec le même ... ne pas appeler plusieurs voyants ... ça ne fait que semer le trouble dans son esprit et bien sure ce qui crée des doutes en soi .... une perte de confiance !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 22 Jan - 18:51

les voyants sont donc a 95% fatigue et 3 % de mauvaise question .

pour la fatigue y les vitamines pour les mvaises questions euh.............

liza es tu lisa sur allokang?? suis curieuse je sais Embarassed
AmélieRose

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 22 Jan - 23:31

Bonsoir, on parle bcp de yonadav, je ne connais pas ce medium,et a vous lire il est a fuir...
Mais j'avoue etre intrigue par d'autres, comme alicia ou david bohringer. A tout hasard connaissez vous ces mediums ?
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 9:07

Bonjour ...

Je ne suis pas une éternelle fatiguée !!! lol ... pas simple de travailler sur plate-forme ... je pense qu'il est préférable pour une question importante de consulter en directe ... les plates-formes sont à mon avis pour des questions rapides ...
Personnellement je connais pas ces voyants ... je dois avouer que les consultations en privées sont quelques fois très chères ce qui est bien dommage ... mais il y a quelques perles rares sur plate-forme ... mais ne demandez pas de noms car je ne ferai aucune pub !!! lol ...
Woopie

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 11:42

bonjour a tous

je n'est toujours pas eu de retour a la date dite de la semaine 22 , snif!! s'étais trop beau pour être vrai lol...!!
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 12:49

bonjour Woopie ....

Ne pas se fier aux dates .... quelques fois les retards sont possibles ... ne pas se laisser démoraliser pour une date dite ... il faut ycroire Woopie ... si aucun retourd négatif cela veut dire que tout est positif !!! gardez le sourire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 18:57

on dit pas nouvelles bonnes nouvelles bah non le silence peut ^^etre aussi trés négatif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 19:00

suis dubitative Sad ts les commentaires se ressemblent tjs la même chose ! sur allokang et ayant vecu l expérience les com négatifs st supprimés je le croirais qd j aurai eu consul gratuite Smile et que les choses seront arrivées Smile
liza0507

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 19:43

C'est un appel mamounette !!! Je pense que peut être vous avez raison ... je ne sais pas !!! vous souhaitez une consultation gratuite ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 19:48

liza0507 a écrit:
C'est un appel mamounette !!! Je pense que peut être vous avez raison ... je ne sais pas !!! vous souhaitez une consultation gratuite ???

je mets mes sous dans ma tirelire Smile
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 21:21

Quelqu un a t il consulté Louysie et si oui, vos impressions et/ou retours.
Je viens de lire qu'elle avait 2 commentaires négatifs qui n'ont pas été effacés, étonnant sur ce site NON ???
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 21:35

liza0507 a écrit:

Ah ben, mamounette, tu fais des appels du pied, maintenant ?

A moins que ce ne soit un clin d'oeil.

encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 21:41

@ chocolat3

"Je viens de lire qu'elle avait 2 commentaires négatifs qui n'ont pas été effacés, étonnant sur ce site NON ???"

Le (la) modo a dû s'endormir. Sleep Ce n'est pas normal, en effet. lol!

Allo kang (Allô, quand) mes prédictions énoncées avec tant de certitude se réaliseront-elles enfin ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par encyclopeeddy le Jeu 24 Jan - 22:01, édité 4 fois
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 21:49

CA VEUT DIRE QUOI ?????
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 21:57

@ chocolat3

J'ai modifié légèrement mon message ci-dessus afin qu'il soit plus compréhensible.

Woopie

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 22:10

pour liza0507:

merci pour ton msg sa fais plaisir mais du coup je doute sur se qu'il ma dit tu comprend pourtant il a bien cernez la situation en 2 temps 3 mouvements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Jeu 24 Jan - 22:30

bah en fait liza certaine, perle rare sur ce site je veux bien la croire mais aprés test (gratuit) et retour

si liza veut me tél et me prédire mon avenir why not ! par contre je serai trés objective Laughing

c est bon le recul !!!!!!!!!!! j aime!
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 25 Jan - 11:53

Bonjour liza,

c très gentille de proposer à mamounette ce "test" gratuit mais attention vous allez peut être recevoir une multitude de MP vous demandant la même chose car nous sommes sur un forum ou beaucoup de membres sont encore addict ou en voie de guérison ...donc prudence sur vos propositions même si cela part d'un bon sentiment

murielle

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 26 Jan - 7:22

j'ai fini par aller voir le site allokang (sans consulter) et j'y ai retrouvé bien sûr des voyants d'autres sites que vous citez tous dans vos divers commentaires et je m'étonne de 2 choses:
pourquoi changent-ils de nom comme de chemise et de photo ?
je ne comprends pas qu'on ne les oblige pas à donner leur vrai nom ou du moins toujours le même et /ou leur vrai visage ce qui éviterait la confusion dans l'esprit des consultants à moins que ce soit le but recherché et j'ai pu lire sur Louna Stella une véritable explication sur ce qu'est la voyance qui n'y était pas les jours précédents mais qui apparait au moment où nous nous posons des questions sur ce sujet et au moment où apparait sur le forum LIZA 0507 ,je trouve que c'est une troublante coincidence scratch
AmélieRose

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 26 Jan - 17:14

Eh bien voilà j 'ai ma réponse !

J'ai eu David Bohringer qui m'a raconté des betises, na rien vu et ne veux surtout pas entendre que je lui dise qu il ait tort. Il pretend qu'il a raison, que je ne veux pas entendre la vérité, et donc je verrai bien. Il n'a que des retours positifs , donc je ne vais pas lui apprendre qu il se trompe, car il ne s'est JAMAIS trompé ! Ce discours me rappelle tous les charlatans des plateformes audiotel.

A la fin il me conseille une collegue à lui, que je connais et je l'ai déjà appelé, et justement cette dame m'a fait une vraie voyance (et donc tout le contraire de ce monsieur, le pire c est qu il a osé me donner des dates et des descriptions tres precises), sa collegue a su voir ce qui m'arrivait, contrairement a lui. Là il reste scotché et est de mauvaise foi.

Bon je laisse mon commentaire et lui mets 0.5 sur 5, car on peut pas mettre moins je crois. Il répond a mon commentaire. Très vexé.

2 jours apres mon commentaire est dans mon espace personnel mais pas sur les avis de ce David ! Et voilà il a disparu !
Par contre il y a depuis des commentaires qui viennent le défendre, car ce monsieur est le meilleur, etc.

Je suis écoeurée ! Alors là oui ce monsieur a une note de 5/5, si on vire les avis negatifs ca ne m'étonne pas ! Je vais écrire a la direction et prevenir tous les organismes qui pourront me defendre.

Là c'est vraiment trop degoutant !

Ne consultez pas , on se fout de nous sans scrupules !
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 26 Jan - 21:04

ECOEURANT EFFECTIVEMENT !!! je pense toutefois que le retrait des mauvais commentaires vient des voyants ou pseudo voyants, la preuve : je surveille les commentaires de Louysie depuis quelques temps, elle a 2 commentaires négatifs (avec seulement 1 *) et bien les commentaires restent (datés du 20 janvier).
Quelqu'un connait il cette dame d'ailleurs et avez vous des retours avec elle ???
Inatéa

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 26 Jan - 21:28

Bonsoir, moi aussi je consulte sur allokang, et même trop. Je n'ai pas consulté ce david malgres les com très prometteur, j'ai aussi vu que certains com était effacé. Amélie dans ton com négatif tu ne donnais pas le nom d'un autre voyant ? Lors d'une consultation j'ai fait part de cette indignation, il parrait que ce n'est pas les voyants qui efface mais le site. Peut-être que si on mentionne un autre voyant il efface. Mais bon, j'en ai vu d'autre d'effacé.

Pour ma part j'ai consulté Laarem Aurore, Malek, Yonadav-david, Amandine M, Madele, Joseph Spirit, assalia..... et j'en passe :-(.... Tous me disent plus ou moins la même chose... construction, grand amour, stabilité, retour....

Si jamais vous avez consulté l'un deux avez vous des retour ?

Bonne soirée à vous
AmélieRose

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 26 Jan - 21:39

Oui il m'avait parlait d un autre voyant, donc je lui rappelais que ce voyant était bien voyant contrairement à lui. Mais si il joue la dessus, c est trop facile, il aurait pu cacher le nom, ou au moins tenir compte de la note.

Je consulte pas en general sur cette plateforme et là ca ma passé définitivement l'envie d'appeler les mediums qui n ont que des 5/5.
Le pire c est que l'autre voyante avait aussi cette note , et elle mes mérite. C'est Alicia, mais de grace ne consultez pas parce que j ai dit qu elle etait bonne. Regardez ce qu il se passe quand on se fie à quelques commentaires élogieux.

c'est surement des voyants qu on connait , qui ont des nouveaux pseudo, donc il y a bcp de menteurs, comme partout.
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 26 Jan - 22:18

Je l'avais consulté sur viversum 2 ou 3 fois et j'avais été déçue comme quoi, et comme je ne la consultais pas souvent, une chose est certaine : elle prends des notes et me resservait toujours la même chose ! j'avais été déçue .
AmélieRose

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 27 Jan - 10:05

C'était la même dame ? Parce que je connais une autre Alicia ailleurs , mais pas du tout la même voix.

Ils ont tous les mêmes pseudos, on s'y perd ...
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 27 Jan - 11:27

Je suis allée vérifier sur viversum, elle n'y est plus mais la photo est bien la même, avec une voix une peu grave elle doit fumer.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 27 Jan - 12:05

bonjour à tous,

J'aimerai faire quelques rappels

-Ne jamais consulter un voyant quand il a des 5/5 ou étoiles sur le site même car souvent ce n'est que du pipo

-Ne jamais non plus se fier sur les retours même sur les forums car soit c des copains ou le voyant lui même qui fait sous un pseudo son éloge et quand c un consultant soit c un retour du plus à de la probabilité et surtout qu'un voyant peut capter de manière différent les consultants

-Attendre d'autres retours positifs avant de le consulter et surtout des retours détaillés

donc prudence

AmélieRose

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 27 Jan - 12:06

oui voix grave, bon ben ca ne marche pas pour tout le monde encore une fois ...
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 30 Jan - 18:15

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que ma relation avec mon copain s'est soldée par une rupture. Donc, la VC prédite par Yonadav n'aura pas lieu.

J'ai regardé un peu le site Allokang, et en effet des messages négatifs sont supprimés.

Je suis anéantie et déçue

Je reviendrai sur le site pour vous donner de temps à autres de mas nouvelles. En ce moment je suis trop peinée par cette mauvaise nouvelle.

Arrêtez la voyance et faites votre sans !
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 30 Jan - 18:29

Bonsoir calliandre,

je suis désolé pour toi que cette relation avec ton copain se termine ainsi.

Si tu penses que c'est vraiment irrémédiable, alors, ne perds pas de temps : avance.

Oui, la voyance donne, la plupart du temps, des résultats décevants.

Ils savent très bien qu'en cas de séparation les probabilités de retour de l'autre sont très faibles mais nous entretiennent dans l'illusion afin que l'on consulte à nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 30 Jan - 18:53

navrée calliandre ! et courage
Sparkly

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 30 Jan - 19:04

Désolée pour toi Caliandre. Tu as eu les bons ressentis tant sur la complaisance de Yonadav que sur l'évolution de ta relation.
Laisse le temps faire des fois les hommes ont besoin de perdre qqun pour se rendre compte qu'ils y tiennent.
Plein de courage
mahera

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 30 Jan - 19:08

Puissent les anges t accompagner. .. je ne sais pas si tu es croyante si oui alors je t envoie en mp une priere à l ange gabriel.
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 30 Jan - 19:32

Je viens de lire mon message, je viens de m'en rendre compte que j'ai oublié de saisir des mots, l'essentiel c'est que vous m'ayez comprise. Ne m'en voulez pas, je suis mal à un point !

Merci pour votre encouragement qui me touche énormément.

NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTRUIRE PAR LA VOYANCE !

Je vous embrasse tous, à très bientôt

ALLOKANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant