LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

ALLOKANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Inatéa

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 29 Juil - 15:50

Bonjour à tous, pas très présente car en mode remise en question, et moins de consultation, ou du moins je commence à me faire une idée de qui consulter et ne plus consulter.
Je passais par là pour lire un peu les nouvelles, un peu féniante pour écrire, je souhaite tout de même vous informer quand surfant sur les commentaires des voyants d'allokang, je me suis rendue compte d'un commentaire élogieux à l'égard d'un voyant, rien de grave, sauf que ce commentaire provient d'un pseudo identique au mien alors que je n'ai jamais consulter cette personne. Perturbant, non ?
Bonne journée tout le monde et profitez du soleil
Revenir en haut Aller en bas
nouvellevenue

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 29 Juil - 21:31

Inatéa a écrit:
 je souhaite tout de même vous informer quand surfant sur les commentaires des voyants d'allokang, je me suis rendue compte d'un commentaire élogieux à l'égard d'un voyant, rien de grave, sauf que ce commentaire provient d'un pseudo identique au mien alors que je n'ai jamais consulter cette personne. Perturbant, non ?
Bonne journée tout le monde et profitez du soleil

Il m'était arrivé la même chose Inatéa sur le livre d'or de VOYANTISSIME ! Mon pseudo utilisé sur un forum de voyance avait été "repris" afin de féliciter Yvonna que je ne consultais plus du tout à l'époque !
Petite anecdote qui m'a conforté dans l'idée que ce ne sont pas forcément les consultants mais sûrement les dirigeants,des amis ,des voyants ou je ne sais qui d'autres qui écrivent afin de remplir le livre d'or ! PITOYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
doulys

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 16 Aoû - 9:32

Bonjour, alors j'ai également consulté khaelis, pour l'instant je ne peux pas dire grand chose, mis à part que effectivement c'est quelqu'un d'agréable, de pas complaisant mais qui annonce les choses avec effectivement beaucoup de tact, mais ce qu'il m'a dit devant arriver entre septembre et décembre 2013, je ferai les retours après cette période.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 27 Aoû - 16:23

Bonjour chocolat , je ne connais pas mais comme tu le dis il faut du recul pour pouvoir faire un véritable retour ....
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
Inatéa

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 31 Aoû - 20:33

J'ai testé Khaelys, effectivement pas complaisant, mais pas plus impressionné que ça par rapport à son profil, de plus il dit ne pas demandé ni prénom ni date de naissance et pourtant c'est ce qu'il a fait avec moi, pour les prédictions je ne sais pas.
Quant à Audrey St Yves consulté aussi, la première consultation correspond bien avec ma situation actuelle, mais avant que cette situation n'arrive je l'avais consultée et elle voyait une situation à venir différente, donc 1/2 juste pour le moment.
Maintenant on me sort (pas les voyants cité ci-dessus, mais autre) des histoires de travaux ocultes qui auraient fait que la situation est ainsi... quand pensez vous ?
Sinon Sabrina St Ange, est assez juste sur le présent, et aussi quelques retours sur le futur proche, elle est non complaisante, c'est aussi une des rares où j'entends de la vie en arrière plan. Menora Cohen je l'aime bien car elle capte bien le passé avec des détails, et les états d'esprits, c'est bien pour comprendre une situation, par contre sur l'avenir pas vraiment de retour, mais on la sent sincère.
Esme

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 31 Aoû - 23:53

salut
je dirai fuis ceux qui te disent cela ! du grand n importe  quoi pour te proposer  des remèdes.....payants et te manipuler !
dav1970

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 1 Nov - 16:46

BonjourPour Menora Cohen: je l'ai consulté deux fois, ai eu l'impression qu'elle faisait tourner le compteur...m'a prédit un visu qui s'est jamais produit et ce qui arriverait durant ce rdv (mais comme je ne l'ai jamais eu...), et des prédictins à plutot mouen terme , plusieurs mois, donc pour ma part à ce jour: vraiment rien comme retour positif sur ces dires...Sabrina st ange: idem, me dis des choses invérifiables sur une personne et des prévisions tres loin (courant 2014) donc aucune possibilité de vérifier si qq chose est OK avec ses dires...donc déçue (...oui je sais ) par les deux.Inatéa a écrit:
J'ai testé Khaelys, effectivement pas complaisant, mais pas plus impressionné que ça par rapport à son profil, de plus il dit ne pas demandé ni prénom ni date de naissance et pourtant c'est ce qu'il a fait avec moi, pour les prédictions je ne sais pas.
Quant à Audrey St Yves consulté aussi, la première consultation correspond bien avec ma situation actuelle, mais avant que cette situation n'arrive je l'avais consultée et elle voyait une situation à venir différente, donc 1/2 juste pour le moment.
Maintenant on me sort (pas les voyants cité ci-dessus, mais autre) des histoires de travaux ocultes qui auraient fait que la situation est ainsi... quand pensez vous ?
Sinon Sabrina St Ange, est assez juste sur le présent, et aussi quelques retours sur le futur proche, elle est non complaisante, c'est aussi une des rares où j'entends de la vie en arrière plan. Menora Cohen je l'aime bien car elle capte bien le passé avec des détails, et les états d'esprits, c'est bien pour comprendre une situation, par contre sur l'avenir pas vraiment de retour, mais on la sent sincère.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 15 Nov - 16:04

dav il faut fuir les voyants qui te propose des travaux occultes ....ce n'est que pour te prendre de l'argent en plus .....idem pour ceux qui sont fort en état d'esprit car l'état d'esprit ne donne jamais le futur, il change et fluxtu sans arrête et on ne peut se baser dessus pour connaitre la finalité .

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 17 Nov - 16:22

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout le monde va bien !

Désolée si je suis restée dans le silence depuis ma rupture, j'avais besoin de m'éloigner.

Je vais beaucoup mieux bien que ma rupture a été très difficile à accepter. Je vois à présent les choses autrement et essaie de me projeter sur autre chose.

J'ai lu un peu les commentaires de certaines personnes et ça n'est pas vraiment une surprise même si je ne connais pas bien la voyance. Personnellement, je ferai ma vie sans, on peut très bien s'en passer du moins c'est mon avis personnel.

Faites votre vie sans s'appuyer de la voyance, il a trop d'arnaques dans ce domaine à ce que je vois.

Bises à tout le monde
nouvellevenue

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 17 Nov - 19:56

Bonsoir CALLIANDRE

Heureuse de lire que tu vas beaucoup mieux.Notre rapport à la voyance change après une longue période d'addiction.Je fais partie des gens qui tout comme toi font un rejet total ( sans doute par crainte d'y retomber ...) .Je n y crois plus du tout,si tenté que j'y a iréellement  cru un jour .Je n'ai jamais été confrontée à un véritable médium ou voyant.Alors je me fie à mon intuition,à mon ressenti pour vivre /gérer les évènements ,seule,comme je le faisais auparavant,avant ces deux ans de consultations compulsives.Et puis ma lecture récente de"CONFESSIONS D'UNE VOYANTE" n'a fait que me conforter dans ma position.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 9:06

Bonjour Calliandre, contente de te relire et oui après une addiction et une rupture, on prend conscience et on s'éloigne de la voyance qui nous a fait si mal et heureusement...j 'espère que tu surmontera tout ça , je te souhaite un meilleur futur

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 13:43

Bonjour,

Ça n'a pas été facile durant ces quelques mois, mais j'ai fait une thérapie qui m'a beaucoup aidée.

A présent, j'envisage ma vie autrement et certainement plus faire appel en la voyance. Comme l'indique "Nouvelleavenue" je me fie  à mon intention et j'aurais dû le faire plus tôt !

J'ai envie de dire aussi, la voyance doit être interdite dans un but commercial car trop de personnes sont abusées et beaucoup profitent de la faiblesse des consultants. Ces voyants n'ont aucun remord , c'est leur compte en banque qui leur intéresse point !

En lisant quelques commentaires sur Allokang, on sent la détresse des consultants en attente  et là vous êtes leur proie et tout cela pour le côté pécuniaire. C'est honteux !
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 15:08

Effectivement calliandre, le métier de voyant c'est business et business et la souffrance des consultants sert plutôt à les rendre addics et beaucoup de réseaux éhonteusement abusent de cette détresse et faiblesse pour faire leur beurre sans aucune pitié , ni honte car comment appeler cela autrement , quand j'entends parler des hoteliers qui louent à des prix exhorbitants des taudis se basant sur la "peur" des loueurs pour faire appelle à la loi , c profiter encore une fois de la détresse des personnes et on les appelle des "marchants de sommeils" donc nous devrions trouver un nom pour ses voyants sans consciences des "marchants de rêves.....irréalisables"

calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 20:24

Vous savez ce dont j'ai envie; appelez n'importe quel médium ou ---- je préfère qui officie sur n'importe quel site;   je parie tout ce que vous voulez et au vu des divers témoignages  sur ce forum qu'on va me dire "mon ex- va revenir, il est triste, il est perdu, il règle des problèmes, il est encore dans son passé, c'est un homme qui souffre .... ..... " et dire qu'ils font payer les consultants pour des sottises de la sorte  !! J'en suis malade !

En tous les cas, merci d'avoir fait ce forum, j'espère que ça va aider pas mal de monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 20:39

Bonsoir,

Calliandre, c'est fou ce que tu dis car je pense exactement comme toi. La chanson, je la connais par cœur. Je me souviens d'une fois, on m'avait lui que lui et moi étions connecté dans l'astral. Ah oui, Ça doit être vrai car ici sur Terre pas du tout mais... du tout, du tout! lol! 

Question, étant donné que nous sommes sur Allokang, y en aurait-il un sur ce site qui peut prédire l'avenir avec précision sans se tromper?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 21:01

attention, c'est une question à 1000 euros et vous jouez avec votre argent, tic tac tic tac....Cerveau ... lent !
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 22:03

MarineDuBois a écrit:
Bonsoir,

Calliandre, c'est fou ce que tu dis car je pense exactement comme toi. La chanson, je la connais par cœur. Je me souviens d'une fois, on m'avait lui que lui et moi étions connecté dans l'astral. Ah oui, Ça doit être vrai car ici sur Terre pas du tout mais... du tout, du tout! lol! 

Question, étant donné que nous sommes sur Allokang, y en aurait-il un sur ce site qui peut prédire l'avenir avec précision sans se tromper?
Bonsoir MarineDuBois,

Me concernant, je n'ai pas beaucoup consulté mais quelques copines oui !

Elles m'ont raconté leurs expériences en voyance, et j'ai remarqué qu'ils disent presque la même chose à tout le monde hormis 2 ou 3.
Un détail qui revient souvent "il vit encore avec son passé" non mais ???

On doit tous les enfermer ces vendeurs de futilité !
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 18 Nov - 23:31

On m'avait bien dit que mon ex et moi étions des âmes soeurs.

Je pense devoir attendre longtemps si je veux voir se concrétiser cette affirmation.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !" (aphorisme de Jean-Claude VAN DAMME) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 10:06

oui Calliandre, "il est dans son passé", "il a des choses à régler avec son passé", "une femme du passé", "une enfance difficile" ...etc mais "il va revenir". Ce que j'en pense aujourd'hui? Rien, le flou complet puisqu'il n'est jamais revenu, et j'en conclus que peut-être monsieur serait encore coincé dans son passé puisqu'il n'est jamais revenu, je ne l'ai pas vu depuis un an.

Ency, si nous sommes des âmes sœurs comme on me l'a dit, alors cela signifie que je le reverrai dans une (prochaine) réincarnation... D’où la patience! Ils m'ont tous saoulée avec leur charabia!
Implosion 

Bonne journée Smile
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 11:50

MarineDuBois et Encyclopeeddy, heureusement que je suis assise pendant que je lisais vos messages respectifs.

A priori, ils font le coup à tout le monde : "femme du passé, enfance difficile, ....." à mes copines, on lui a dit également la même chose et à moi aussi d'ailleurs. Mon ex- c'est mon âme soeur, c'est une relation karmique.....
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 12:46

idem pour moi, c'st un homme avec un lourd passé, qui a du mal à avancer, un pas en avant 2 en arrière mais c'est votre âme soeur , un lien karmique et pire que nous étions connecté télépathiquement lui et moi, il a des sentiments mais ca va être long ne pas baisser les bras, il est mal ; il pense à vous , même si il papillonne c vous qu'il aime , construction, c l'homme de votre vie, il ne pourra jamais être avec une autre, et vous ne pourrez pas être avec un autre, don du ciel, il doit expédier le mal qui vous afait avant de pouvoir revenir dans votre vie, il va revenir "changer" , contact à nouveau et reprise cette fois c'est pour de bon etc.......qui de nous n'avons pas entendu au moins une de ses prédictions à la "---" excusait moi de cette expression....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 14:31

Lekim, je viens de te lire.... Non mais, dites moi que je rêve, c'est super grave! Shocked
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 14:47

Oui c'est grave c pourquoi je le dis et le répète la voyance est dangereuse car elle nous met dans une attente stérile qui ne débouche après coup que sur plus de souffrance quand la réalité nous rattrappe et qu'on ouvre les yeux on s'aperçoit avoir perdu des années et des milliers d'euros et tout cela pourquoi....et encore je t'en passe des meilleurs car une voyante qui était devenue une "amie" m'a dit en tant qu'amie je te dirais de laisser tomber mais en tant que voyante et bien c lui , il faut être patiente , il ressort même dans le jeu de ta fille etc.... mais cette amie voyante n'a pas été capable d'être là au décés de mon père , au abonné absente comme une autre de chez temporel que j'ai aidé financièrement parce qu'elle me faisait de la peine au sujet de ses enfants , n'avait pas le temps pour me "parler" au moment du décés de mon père....quelque part cela m'a ouvert les yeux sur les voyants et leur pseudo amitié et surtout donner le courage de tourner la page avec mister et d'abonner la voyance ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 15:36

Lekim, je suis a 1000% d'accord avec toi.
Je suis aussi triste de lire ton histoire... je suis désolée, c'est affreux...
Aucun de ces 2 rôles - amie et voyant - n'ont été réellement sincère. Je suis choquée de lire ton récit...

J'aimerais tellement que plus de monde lisent ces récits ici sur le forum, ça éviterait bien des peines et une souffrance bien plus grave que ce que l'on attend ou prédit dans la voyance.

Je me souviens, juste après ma rupture, je tombais sur des récits similaires sur le site "auféminin.com". En réponse, il y avait souvent des commentaires du genre "arnaques", "fuyez ces sites", "faites attention", "ne pas poster ce genre de saloperie ici, c'est interdit!!" etc...." Et moi, je me disais, mais non... moi je suis différente d'elles... elles n'ont tout simplement pas eu de chance.... ça ne peut pas m'arriver.... ma voyante est humaine et sincère....elle n'a pas pu se planter à ce point là....etc.
Eh bien aujourd'hui, je me rends compte à quel point j'ai été naïve et stupide...

Aujourd'hui, je crois que je ne sais même plus comment procéder dans une relation sentimentale après tout ce que l'on m'a dit et tout ce que j'ai lu et entendu des relations entre hommes et femmes. Est-ce-que ça a été au moins instructif? Dois-je me méfier du prochain venu ou dois-je rester telle que je suis entière,franche, sensible, patiente. Conclusion, cette histoire avec la voyance à quelque part m'aura un peu détruite...
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 16:27

Je crois marine qu'on ne sort pas indemme d'une addict quelque soit cette addiction....par le biais de ce forum j'ai voulu que les consultants "voient" la réalité de ce monde de la voyance , je voulais par le biais de ce forum aider les personnes addicts à s'en sortiret éviter des années à courir derrière une "chimère" celui de vouloir "connaitre" le futur et d'être heureuse ....je sais combien il est difficile surtout quand les sentiments sont encore là, surtout quand nous sommes en souffrance d'accepter la vérité et surtout d'arrêter de croire en des prédictions trop souvent complaisantes et pas réelles....j'espère seulement que ses personnes qui consultes encore ou qui sont encore dans l'addiction s'en sortent ou qu'ils consultent avec "modération" et esprit critique....parfois nous rencontrons un vrai voyant mais même quand il a un don il se trompe souvent en mélangant le passé avec kle futur, un homme avec un autre, ou interprétant mal ce qu'il voit donc le résultat est le même....les seules choses préditent et qui se soient vraiment passé et pas du au hasard n'a pas changé grand chose à ma vie mais cette finalité annoncé par les voyants ne se réalisent rarement , même jamais car après coup je me dis qu'aucun voyant ne peut voir aussi loin et ne peut voir la finalité, ils peuvent en cas de don voir des petits bouts de votre vie mais ces bouts n'apportent rien sinon de remplir leur porte monnaie....

j'en suis sortie certes meurtrie mais plus forte.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 17:58

Salut Lekim, c'est criant de vérité, à lire et à relire vous qui passez par là et sans modération! Et c'est gratuit Laughing 

Il y a souvent confusion de protagonistes, c'est vrai! C'est arrivé, on me décrivait un homme et j'ai vite réalisé qu'en en fait que la voyante me faisait l’état d'esprit d'un autre avec qui j'ai partagé de nombreuses années. Shocked 
Je crois aussi qu'il y a vraiment mélange entre passé et futur...et le présent. Et puis l’état d'esprit qui change tout le temps...mais celui-ci fluctue, change tous les jours. Une belle grosse salade d’où la conséquence de se retrouver complètement perdu et d'avoir besoin de rappeler pour confirmer.

C'est très bien cet échange sur le forum d'Allokang car il me semble qu'en ce moment c'est à fond les turbines chez eux.... Et voici ce que j'ai lu sur le profil de l'un des experts: "vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libèrera" ...Shocked 

Allokang, Je vous demande 

bonne soirée!
murielle

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 19 Nov - 21:43

J'ai fini par aller faire la curieuse ces derniers temps et voir ce site Allokang sans consulter ,mais lire certains retours .On y retrouve pas mal de voyants de viversum sous un autre nom d'ailleurs c'est marrant mais en défilé sur le coté gauche il y a des évals récentes qui passent et j'ai remarqué un pseudo qui revenait souvent comme quelqu'un qui consulte plusieurs fois /jour,j'ai remonté les évals au cours du temps de ce pseudo et elle y fait un nombre important d'appels depuis l'été espérant faire une rencontre sentimentale avec construction qui lui a été promise pour l'été comme rien ne vient elle rappelle et là c'est pour l'automne mais cette fois ça arrive,elle est invitée à une soirée et flashe sur un mec qui lui plait et là elle rappelle sur le site pour savoir qd cette fameuse âme soeur va se manifester et la rappeler pour vivre cette belle histoire tant attendue mais elle demande aussi si elle va trouver du travail: oui bien sûr mais personne ne lui conseille de moins appeler....ça prouve leur sens de l'humain et ce fameux don qu'ils utilisent pour la plumer ....c'est pathétique
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 20 Nov - 9:22

ah ce fameux temps....nous passons de l'été à l'automne, puis de l'autonme à l'hiver et pour finir le printemps....ensuite c'est en années qu'il faut compter .....oui murielle c pathétique et triste ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 20 Nov - 10:21

[quote="murielle"]J'ai fini par aller faire la curieuse ces derniers temps et voir ce site Allokang sans consulter ,mais lire certains retours .On y retrouve pas mal de voyants de viversum sous un autre nom d'ailleurs c'est marrant mais en défilé sur le coté gauche il y a des évals récentes qui passent et j'ai remarqué un pseudo qui revenait souvent comme quelqu'un qui consulte plusieurs fois /jour,j'ai remonté les évals au cours du temps de ce pseudo et elle y fait un nombre important d'appels depuis l'été espérant faire une rencontre sentimentale avec construction qui lui a été promise pour l'été comme rien ne vient elle rappelle et là c'est pour l'automne mais cette fois ça arrive,elle est invitée à une soirée et flashe sur un mec qui lui plait et là elle rappelle sur le site pour savoir qd cette fameuse âme soeur va se manifester et la rappeler pour vivre cette belle histoire tant attendue mais elle demande aussi si elle va trouver du travail: oui bien sûr mais personne ne lui conseille de moins appeler....ça prouve leur sens de l'humain et ce fameux don qu'ils utilisent pour la plumer ....c'est pathétique[/quote]

Oui il suffit tout simplement de lui dire de trouver le numéro du mec et de l'appeler elle-même si elle veut accélérer les choses au lieu d'attendre! Si elle plaît au mec, alors il sera ravi...et la elle sera fixée, au lieu d'attendre...
murielle

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 20 Nov - 11:47

oui en effet mais l'histoire serait moins romantique et moins attirante si c'est elle qui bouge!!!alors on lui dit d'attendre et le piège s'est refermé sur elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 22 Nov - 19:09

il y a aussi des hommes qui ont besoin d’être rassurés, tout comme parmi les femmes. Je disais un message rassure, ça ne change rien au romantisme au contraire, ça le nourrit.
calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 25 Nov - 18:21

lekim a écrit:
Oui c'est grave c pourquoi je le dis et le répète la voyance est dangereuse car elle nous met dans une attente stérile qui ne débouche après coup que sur plus de souffrance quand la réalité nous rattrappe et qu'on ouvre les yeux on s'aperçoit avoir perdu des années et des milliers d'euros et tout cela pourquoi....et encore je t'en passe des meilleurs car une voyante qui était devenue une "amie" m'a dit en tant qu'amie je te dirais de laisser tomber mais en tant que voyante et bien c lui , il faut être patiente , il ressort même dans le jeu de ta fille etc.... mais cette amie voyante n'a pas été capable d'être là au décés de mon père , au abonné absente comme une autre de chez temporel que j'ai aidé financièrement parce qu'elle me faisait de la peine au sujet de ses enfants , n'avait pas le temps pour me "parler" au moment du décés de mon père....quelque part cela m'a ouvert les yeux sur les voyants et leur pseudo amitié et surtout donner le courage de tourner la page avec mister et d'abonner la voyance ....
Bonsoir Lekim,

Je suis outrée, scandalisée lorsque je lis ton histoire ! Je n'en reviens pas que cette voyante n'ait même pas pris le peine d'être présente, d'être à tes côtés au moment où tu avais besoin de soutien. Ça prouve une fois de plus qu'il n'y a que l'argent qui intéresse ces bandes ---- (désolée du mot), il n'y pas d'autres termes.

Comment peut-on se comporter de la sorte face à un évènement de la vie si douloureux ? Franchement, c'est rageant !
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 26 Nov - 9:21

Calliandre , le coté positif de ce malheur c 'est que cela m'a donné le courage de sortir de cette addiction, le courage de fermer définivement la porte à mister et de faire le tri sur mes vrais amies et non ces "rapaces" qui comptaient au vu de mon rôle sur l'autre forum, de se faire la pub ...j'ai perdu mon père mais cela m'a rendu plus forte c pourquoi j'ai voulu créer ce forum a mon image et surtout  me battre pour aider les membres à s'en sortir de ce cercle infernal de la voyance et ses pièges

calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 27 Nov - 1:25

lekim a écrit:
Calliandre , le coté positif de ce malheur c 'est que cela m'a donné le courage de sortir de cette addiction, le courage de fermer définivement la porte à mister et de faire le tri sur mes vrais amies et non ces "rapaces" qui comptaient au vu de mon rôle sur l'autre forum, de se faire la pub ...j'ai perdu mon père mais cela m'a rendu plus forte c pourquoi j'ai voulu créer ce forum a mon image et surtout  me battre pour aider les membres à s'en sortir de ce cercle infernal de la voyance et ses pièges
Bonsoir Lekim,

Merci en tous les cas pour ce que tu fais  ! Grâce à ce forum, j'espère que ça va aider les autres à réfléchir avant de faire appel en la voyance.

Comme tu le soulignes, il faut tirer le côté positif de ton expérience. Je suis admirative !
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 27 Nov - 9:22

Bonjour calliandre,

je suis comme tous les membres, j'ai souffert , aimé, attendu, pleurer tous les larmes de mon coeur, maudit les voyants et le mister  mais j'avais 4 enfants à élever ce qui m'a permis de ne pas "sombrer" complètement  mais le décés de mon père a été l'élement déclencheur ..je dis souvent que face une une souffrance intolérable, il ne faut pas la combattre mais en faire son amie afin de l'apprivoiser ....je voudrais dire à tous ceux qui souffre , a ceux qui sont encore dans cette addiction qu'on peut tous avoir en soi ce courage un jour de s'en sortir ....il faut du temps, de la souffrance mais rien n'est impossible ....

calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 29 Nov - 11:57

lekim a écrit:
Bonjour calliandre,

je suis comme tous les membres, j'ai souffert , aimé, attendu, pleurer tous les larmes de mon coeur, maudit les voyants et le mister  mais j'avais 4 enfants à élever ce qui m'a permis de ne pas "sombrer" complètement  mais le décés de mon père a été l'élement déclencheur ..je dis souvent que face une une souffrance intolérable, il ne faut pas la combattre mais en faire son amie afin de l'apprivoiser ....je voudrais dire à tous ceux qui souffre , a ceux qui sont encore dans cette addiction qu'on peut tous avoir en soi ce courage un jour de s'en sortir ....il faut du temps, de la souffrance mais rien n'est impossible ....
Lekim,

C'est vraiment touchant ce que tu dis et merci encore une fois pour ta générosité ! J'en ai les larmes aux yeux !

Je t'embrasse très très fort !
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Ven 29 Nov - 14:57

Bonjour calliandre,

J'ai eu hier des nouvelles d'une amie que j'ai connu sur un autre forum mais avec qui j'ai gardé des contacts et bien elle m'a appris une super bonne nouvelle...elle a rencontré quelqu'un et ça a l'air de bien marché (je crois les doigts), cela va faire 3 ans qu'une voyante lui avait prédit cela et décrit cet homme , je suis super contente pour elle car elle le mérite tellement et quelque part elle avait laissé tomber l'espoir d'avoir nouvelle une relation mais comme quoi tout peut arriver et à n'importe qu'elle âge et surtout au moment ou on n'attend plus...alors haut les coeurs et gardons espoir pour tous d'être un jour heureux à nouveau...

moi aussi je t'embrasse très fort

calliandre

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 30 Nov - 2:05

lekim a écrit:
Bonjour calliandre,

J'ai eu hier des nouvelles d'une amie que j'ai connu sur un autre forum mais avec qui j'ai gardé des contacts et bien elle m'a appris une super bonne nouvelle...elle a rencontré quelqu'un et ça a l'air de bien marché (je crois les doigts), cela va faire 3 ans qu'une voyante lui avait prédit cela et décrit cet homme , je suis super contente pour elle car elle le mérite tellement et quelque part elle avait laissé tomber l'espoir d'avoir nouvelle une relation mais comme quoi tout peut arriver et à n'importe qu'elle âge et surtout au moment ou on n'attend plus...alors haut les coeurs et gardons espoir pour tous d'être un jour heureux à nouveau...

moi aussi je t'embrasse très fort
Bonsoir Lekim,

Avant de me coucher, je me suis dit, je vais me rendre sur ce forum et j'ai bien fait ! Pour une bonne nouvelle, c'en est une !!! C'est formidable de voir qu'une belle relation peut arriver à n'importe quel moment et n'importe quel âge !
doulys

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 8 Déc - 10:44

bon alors je reviens avec les fameuses prédictions de khaélis qui devaient avoir lieu entre septembre et décembre.

sur le plan professionnel, rien ne s'est passé, mais alors rien de rien....... nada !

et pour le sentimental, il devait y avoir du nouveau entre décembre et début 2014, alors, je vais encore attendre un peu avant de faire des retours, mais je sais pas pourquoi, je sens mal l'affaire dans cette période !
à suivre.................
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 9 Déc - 9:25

bonjour doulys,

bon on peut raisonnable dire que Khaékis à eu tout faux concernant ton professionnel...peux tu nous en dire un peu plus pour pouvoir bien en juger

merci

doulys

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 9 Déc - 9:56

et bien, j'étais sensé évoluer professionnellement, faire un déplacement (plusieurs mois) en province pour le travail ; je peux dire que je n'ai pas évoluer du tout, rien n'a changer, rien n'a bougé et je ne suis pas partie en province ; je peux donc raisonnablement dire que les prédictions étaient fausses.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 9 Déc - 14:06

merci doulys pour les précisions

AmélieRose

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 9 Déc - 22:18

Eh zut ! Juste au moment ou moi je viens dire que ce monsieur voit l'avenir ! Depuis juillet il a vu le denouement sentimental. Ils voient des détails , des personnalités , états d'esprit et c'est vrai ce qu'on dit : sans lui raconter ils les voient d'entrée de jeu ! Je crois que d'autres avaient eu aussi une bonne expérience ?
doulys

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mar 10 Déc - 17:23

bonjour amélirose, peut-être qu'il s'est juste trompé pour moi sur la période.
il m'avait pourtant fait bonne impression, il avait vu mes préoccupations
sans que je dise quoi que ce soit. J'espère que pour toi il aura tout juste.
Inatéa

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 11 Déc - 9:11

Bonjour tout le monde, 
J'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent.
Pour ma part après un léger moral en hausse, depuis quelques jours c'est à nouveau la chute et le craquage. Chose positive que je voulais vous faire partager c'est que je me suis désinscrite d'Allokang, trop facile de recharger, et donc de laisser les pulsions prendre le dessus. Mais surtout et choses importantes, sur le nombre de consultations excessives que j'ai réalisé sur le site depuis fin Août et avec un recul de 5 mois, ben... 10% de choses justes, le reste  Crying or Very sad 
Conclusion facilement 500 euros de partis dont 50 euros rentabilisé. La détresse pousse à chercher l'espoir, mais quand il n'est qu'illusion, il faut réapprendre à penser par soi même. Oui quelques craquages à nouveau ses derniers jours, j'ai même penser à me réinscrire, mais à quoi bon, faire le tour de 100 voyants, et au final se marteler d’espoir alors que la réalité actuelle est toute autre, et cette facilité de payer, cette pulsion, que l'on a après une consultation qui nous satisfait qu'à moitié, le sentiment de ne pas avoir nos réponses, puis des prédictions qui ne viennent pas... Alors je ne me suis pas réinscrite, j'ai consulté ailleurs, mais me freine, 2014 doit être pour moi une nouvelle année, non je ne vais pas mieux moralement, mais peut-être est-il temps que j'accepte de penser par moi même..... Bien trop consulter sur Allokang pour vous donner des détails sur toutes les consultations, mais la leçon que j'en retiens c'est que c'est un gouffre financier, et malgré sans doute quelques personnes honnêtes, ce n'est pas la majorité sur ce site, ou alors leurs dons ne peuvent répondre de mon avenir.
lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 11 Déc - 10:28

Tu as tout compris inatéa, la voyance je ne répéterai jamais assez est nocive pour votre vie, pour la réalité, pour votre porte monnaie et pour l'espoir qu'elle fait "naître "et  "croire"   alors que tous laisse à penser que ce n'est que de la complaisance...je peux comprendre qu'il y a des moments dans notre vie qui fait que nous ayons besoin de ses "paroles" porteur de nos "rêves" mais ce n'est que des "rêves" , les voyants sont les "champion" pour savoir nos besoins et les satisfaire mais ces satisfactions ne durent jamais longtemps, et quand le doute , la souffrance reprennent le dessus nous replongeons encore plus profondément dans la voyance et ses "arnaques" n'ayons pas peur des mots...ensuite vien  le dégout de nous même , comment ne peut on pas se passser de voyance ? comment peut on être aussi nul? comment peut on se laisser manipuler car oui c de la manipulation ...comment ...puis comme toi inatéa vient le moment ou l'on se pose des questions, ou la conscience revient petit à petit , ou l'on reprend notre vie en main...."rome ne c'est pas fait en un jour"...et bien la sortie de l'addiction non plus, il y aura encore des batailles que l'on perdra mais pas la guerre...

bon courage

Inatéa

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 11 Déc - 11:10

Oui lékim, la bataille n'est pas encore gagné, mais c'est un premier pas, la conscientisation.  Je me sens pas nul je réagis émotivement, je me dis juste tout cet argent dépensé aurait sans doute trouvé meilleur utilité, mais bon je contribue à la société en fournissant des salaires.
2anges

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 11 Déc - 23:28

@ Inatéa, voilà ce qu'il s'appelle voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide Wink ce n'est pas un encouragement pour consulter non non non, comme tu ne peux pas refaire le film à l'envers autant
voir les choses comme ca plutôt que de tomber dans la culpabilité qui ronge.
 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 29 Déc - 10:41

Bonjour,

Petit tour sur AlloCons ce matin, je m'attendais à lire des retours fabuleux de fin d'année, des pluies d'exs....des flocons d'exs.....  lol!  

Eh bien non, je vois que parmi le top 10, yen a qui se font la gueguerre en se postant des messages. Si vous avez le temps, faites un tour chez Alicia d'Arguin et Kevin Dauvergne, lisez les derniers messages postés sur leur mur, ça en vaut la peine pour comprendre et avoir la preuve que c'est pas clean derrière leur mur et qu'ils ont accès aux commentaires et les retours sont bien truqués !

Prenez soin de vous, éviter de consulter car ça ne sert a rien!  lol!  bonne journée
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 29 Déc - 11:33

CRIANT DE VERITE CA FAIT PEUR ET CA DONNE PAS ENVIE !!!! CA BALANCE AUSSI PAS MAL, ECOEURANT CES GENS SE FONT DU FRIC SUR LA DETRESSE DES GENS ET REGLENT LEURS COMPTES ENTRE EUX !!! OU EST L ASPECT HUMAIN DANS TOUT CELA !!! A MEDITER !!!
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 29 Déc - 14:41

@ MarineDuBois

Au début, j'ai cru que tu avais mal orthographié le nom du site   scratch , mais, tout compte fait, je ne pense pas.  lol!

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !" (aphorisme de Jean-Claude VAN DAMME) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
encyclopeeddy

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Dim 29 Déc - 14:44

@ chocolat3

Diable

lekim
Admin

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Lun 30 Déc - 11:39

et oui marinedubois, le monde de la voyance est un monde impitoyable...je l'ai cotoyéun peu et c pire que Dallas , tout le monde se tirent...de faux témoignages pour discrédités les uns et les autres , sinon dans les pieds c chacun pour soi et les plus rusé arrive à mieux tirer la couverture   et comment faire pour gagner plus d'argent et pour arnaquer les consultants par les fiches etc... beaucoup de voyants m'ont dit n'voir aucun amis dans ce milieu malsain de requin

drljee

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Mer 12 Mar - 18:36

attention sur ce site la règle du ne pas décroché est fausse 

car beaucoup de problèmes pas de tonalités entre le voyant et le client

moi en tant que cliente on me disait pas décroché alors que mon téléphone fixe n'a pas décroché donc bug technique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ATTENTION    LA  PLUPART   DES  VOYANTS  [size=10.4]EST  COMPLAISANT[/size][size=10.4]ET  VEULENT  TON  ARGENT[/size]
[size=10.4]ALORS   MALGRE  LE  DOUTE  NE   TE  FAIT  PAS  AVOIR[/size][size=10.4]DANS  CE  PANIER  A  CRABE[/size]
dav1970

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 22 Mar - 17:02

Bonjour
svp qui a des retours de consultations avec Maelle Mars (sur allokang et à son cabinet)? 
1ère consult elle me dit retour de la communication  dans 3 semaines top elle tombe dans e mille.
ravie je la reconsulte: la elle me dit : derniers jours de février/premiers jours de mars au plus tard il vous contacte. qq jours après je la rappelle en lui disant que ça prédiction n'est pas possible il est à l'étranger non joignable par téléphone...elle reste sur ses predictions, elle est sure d'elle me dit qu'il est aux états unis pour un voyage professionnel . résultat: il est dans un autre pays, pour un voyage perso  et il  ne m'a pas appellé bien sur...je mets donc un avis négatif et    me fais en gros un peu envoyé bouler car elle me dit que le mois est pas fini... sauf que c'était du mois précédent qu'elle m'avait parlé...
vous avez eu des retours avec elle?
merci.
chocolat3

MessageSujet: Re: ALLOKANG    Sam 22 Mar - 17:06

Il faut lacher l'affaire sur ce site c'est blanc bonnet et bonnet blanc à 1 ou 2 exceptions mais   ceci n'est que mon humble avis !

ALLOKANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant