LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

+3
encyclopeeddy
fleurbleu
laetty
7 participants

Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 11:03

Je suis complètement d'accord avec liliblue. Encore une fois la voyance n'est pas une science exacte et les guides des voyants/mediums sont parfois des esprits déchus qui vous raconte des conneries. Personne ne peut prévenir l'avenir. Nous sommes seul maître de notre destin. Je vous conseille de jeter un oeil sur ce site qui est SOS PARANORMAL qui a été créer par un prêtre exorciste. Il y a des infos très intéressantes. Je vous rappelle que ce site est dédié pour les personnes qui sont addict à la voyance et j'imagine que l'objectif n'est pas de complimenter les exploits des voyants mais de bien faire un travail psychologique et d'entraide pour sortir du cercle infernal qu'est la voyance par téléphone et qui nous vide les poches. Je n'est jamais consulté Estelle, et je ne la consulterais pas car pour moi il est ordre question que je dépense de l'argent pour qu'un esprit déchu me trompe et me raconte des conneries !

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 11:09

La voyance

A en juger par le nombre de petites annonces proposant des services de voyance, il faut se rendre à l'évidence, les Hommes sont fortement consommateurs de ce type de prestations. La période difficile que nous vivons y est certainement pour quelque chose: chômage, vie sociale difficile, problèmes de coeur, attentats, guerres etc... On le voit, les soucis ne manquent pas; les sollicitations non plus: horoscopes dans les journaux, émissions télévisées, publicités en tous genres, sites internet, forums de voyance etc...

Il est bien difficile de ne pas être tenté. Quand ce n'est pas par les médias, c'est par le bouche à oreilles: Qui d'entre nous ne s'est jamais vu proposer aller voir x ou y voyant(e) censé(e) nous dire de quoi l'avenir sera fait, quelle décision prendre, qui épouser ou pas ou encore comment faire revenir l'être aimé...

Parallèlement à tout cela, nous constatons un recul de la Religion, une méconnaissance grandissante de ce qu'est la Volonté de Dieu. Il semble bien que plus la Religion recule, plus les pratiques ésotériques augmentent.

On le voit, de l'homme de la rue aux grands politiques et décideurs, beaucoup semblent succomber aux charmes et talents des voyants. Mais est-ce sans danger?

La question peut paraître saugrenue, mais il faut bien reconnaître que les pratiques de la voyance sont loin d'être désintéressées. Certains voient surtout combien ils pourront vous soutirer d'argent. Les exemples ne manquent pas... S'il y a des personnes qui se disent satisfaites de leur voyant, beaucoup ont eu à regretter avoir jamais franchi le seuil de leur porte. D'où la question: est-ce sans danger? est-ce tout simplement permis? et si non pourquoi?

Dans l'exposé qui va suivre vous seront expliqués pourquoi:
il est interdit à qui croit en Dieu de consulter des voyants.

les dangers auxquels vous vous exposez (même si vous êtes athée):
- escrocs n'en voulant qu'à votre argent
- mages exerçant en plus une pression psychologique sur vous
- dangers pour votre équilibre psychique
- perte de votre liberté de décision, "dépendance psychologique"
- risque de possession par des esprits diaboliques
que faire en cas de problèmes...
Le but de ces pages n'est pas de condamner les individus, mais de les avertir des dangers auxquels ils s'exposent. Le propos n'est pas de dire si "ça marche ou pas" mais de dire à quel point c'est dangereux, à quel point le prix à payer va être élevé et pas forcément en argent!

Des pistes vous seront également proposées pour vous aider à vous en sortir, à briser les liens occultes que vous avez peut être déjà contracté.

Ne l'oubliez jamais, Jésus a dit :

"Je suis le chemin, je suis la vérité, je suis la vie. Personne ne peut aller au Père autrement que par moi. (Jean 14, 6)"

Je vous invite également à visionner cette excellente video de Kto (realplayer est nécessaire).

Si vous pensez que ces pages sont trop "dogmatiques", bien que basées pour l'essentiel sur la Parole que Dieu nous révèle dans la Bible; je vous invite à lire nos témoignages. Vous verrez qu'ils sont éloquents!...

Par ailleurs, une section entière de ce site est dédiée aux véritables voyants. Si vous êtes vous-même voyant, je vous invite à la lire, elle est faite spécialement pour vous. Je préviens d'emblée: elle ne concerne que ceux qui pensent avoir de réelles capacités; qu'ils les monnayent ou pas. Les charlatants n'y trouverons rien qui les intéresse.

Interdiction faite aux croyants de consulter les voyants, mages etc..

Dieu, notre Père très aimant et miséricordieux nous met en garde contre des pratiques qu'il sait pouvoir être mortelles pour notre âme. Voilà pourquoi il nous interdit de nous y livrer!

Entre autres avertissements, on trouve dans l'Ancien Testament:

"On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. (Deutéronome 18, 10-12)"

Dans le Nouveau Testament également la condamnation de ces pratiques est reprise:

Si quelqu'un vous dit alors: "Regardez, le Messie est ici" ou bien! "Il est là", ne le croyez pas. Car de faux Messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous l'ai annoncé d'avance. (Matthieu, 24, 23-25)."

Saint Paul nous avertira également du danger que constitue le recours à des pratiques que Dieu n'a cessé de dénoncer tout au long des Écritures:

« Viendra un temps au cours duquel les hommes ne supporteront plus la sainte doctrine mais, en fonction de leur propre vouloir, ils s'entoureront d'une horde de maîtres qui leur chatouilleront les oreilles; et ils détourneront l'ouïe de la vérité pour se tourner vers les fables » (2 Timothée 4, 3-4).

On le voit bien, la fréquentation des voyants constitue une désobéissance aux commandements de Dieu. Nous sommes pourtant mis en garde par les Écritures! Elles nous préviennent de ce que cela constitue une désobéissance mais également une mise en danger de notre propre Salut!

Saint Jean de la Croix (docteur de l'Église Catholique), nous enseigne également ceci dans son livre "La montée du Carmel") au chapitre XX:

(nb: le texte étant assez long, j'ai du couper certains passages. Pour le lire dans son intégralité, suivez ce lien.)

"Dès lors qu'il nous a donné son Fils, qui est sa Parole, il n'a pas d'autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d'un seul coup en cette seule Parole; il n'a donc plus à nous parler. [...]

Voilà pourquoi celui qui voudrait maintenant l'interroger, ou désirerait une vision ou une révélation, non seulement ferait une folie, mais ferait injure à Dieu, en ne jetant pas les yeux uniquement sur le Christ, sans chercher autre chose ou quelque nouveauté. Dieu pourrait en effet lui répondre de la sorte: Si je t'ai déjà tout dit dans ma parole, qui est mon Fils, je n'ai maintenant plus rien à te révéler ou à te répondre qui soit plus que lui. Fixe ton regard uniquement sur lui; c'est en lui que j'ai tout déposé, paroles et révélations; en lui tu trouveras même plus que tu ne demandes et que tu ne désires. Tu me demandes des paroles, des révélations ou des visions, en un mot des choses particulières; mais si tu fixes les yeux sur lui, tu trouveras tout cela d'une façon complète, parce qu'il est toute ma parole, toute ma réponse, toute ma vision, toute ma révélation. Or, je te l'ai déjà dit, répondu, manifesté, révélé, quand je te l'ai donné pour frère, pour maître, pour compagnon, pour rançon, pour récompense.[...]

Celui qui voudrait recevoir encore par la voie surnaturelle certaines communications surnaturelles semblerait accuser Dieu de ne pas nous avoir donné en son Fils tout ce qui nous était nécessaire, comme nous l'avons dit. Supposé même qu'il agisse ainsi tout en ayant la foi, et en croyant ses enseignements, il manifeste un esprit de curiosité et l'imperfection de sa foi. Ce n'est donc point de cette curiosité qu'il faut attendre un enseignement doctrinal ou une communication par voie surnaturelle.[...]

Ainsi donc nous devons nous guider en tout d'après la doctrine du Christ Notre-Seigneur, fait Homme pour nous, de son Église, de ses ministres qui nous parlent d'une manière humaine et visible. Par cette voie nous trouverons le remède à nos ignorances et à nos faiblesses spirituelles; par cette voie nous trouverons des secours abondants pour tous nos besoins. Tout ce qui sort de cette voie ou s'en écarte, non seulement est de la curiosité, mais encore une grande présomption. On ne doit rien croire de ce qui vient par voie surnaturelle, si ce n'est, je le répète, l'enseignement de Jésus-Christ fait Homme, et celui de ses ministres qui sont hommes aussi. Cela est tellement vrai que saint Paul a dit: « Si quelque ange du ciel venait vous évangéliser autrement que nous, hommes, nous vous avons évangélisé, qu'il soit maudit et excommunié (Gal. I, Cool. »

Il est donc vrai que nous devons toujours nous en tenir à ce que le Christ nous a enseigné. Tout le reste n'est rien; et nous ne devons pas le croire s'il n'est pas conforme à son enseignement."

Après avoir lu ce qui précède, il est clair que nous ne devons pas de notre propre volonté chercher par quelque technique que ce soit à pratiquer (ou consulter des personnes s'adonnant à) la voyance, le spiritisme (voir à ce sujet ce qui est dit sur la page spiritisme) etc...

Aucun esprit bienheureux ne répondra! Aucun ange, aucune personne décédée se trouvant au paradis ou encore en purgatoire (les âmes du purgatoire sont des âmes saintes, elles sont assurées d'aller au ciel et sont donc obéissantes à la volonté de Dieu).

Dans ces conditions, qui donc peut oser désobéir et communiquer des visions sur sollicitation? les esprits déchus... a savoir les démons dont Satan - père du mensonge - est le chef ainsi que les âmes damnées des hommes ayant obstinément refusé l'amour de Dieu (voir à ce sujet ce qui est dit à la page enfer). Il leur est facile de se faire passer pour qui vous voulez... Leur objectif n'est certainement pas votre bien être... mais plutôt la perte de votre âme! votre damnation!!! Vous comprenez mieux à présent pourquoi vous ne devez pas consulter de voyants! et, si vous l'avez déjà fait, ne pas recommencer.

Pour un service immédiat, vous paierez très très cher par la suite!

Ne vous fiez pas non plus à une mise en scène pieuse (images pieuses, petit autel, etc...) car en réalité, ce n'est pas une prière adressée à Dieu qui sera dite, mais bien une formule magique marmonnée! Par conséquent ne vous laissez pas abuser par un "habillage" pseudo-religieux qui brouille les cartes... si je puis dire...

Rien n'est gratuit dans le monde de l'occultisme... comme nous allons le voir dans la section consacrée aux dangers liés à la voyance...

haut de la page

Les dangers auxquels vous vous exposez

Je ne m'étends pas sur le problème financier bien qu'il puisse être aigu pour certains. En effet, dans la mesure où nous ne devons pas recourir à la voyance, sa politique tarifaire ne nous concerne pas.

Pour ceux qui auraient décidé malgré tout de s'adonner à la voyance, (que vous ayiez délibérément décidé de passer outre les mises en garde divines ou que vous ne croyiez tout simplement pas en Dieu. Je le redis: fréquenter les voyants ne vas pas avec se dire Chrétien!) le bon sens devrait être éveillé dès lors qu'on vous demande des sommes importantes.

Peut-être vous dites-vous qu'après tout, si en versant quelques dizaines d'euros vous pouviez être rassuré quand à vos angoisses existentielles, on pourrait se dire qu'on les dépense bien pour d'autres choses... mais...

Même en cas d'abus purement financier, la perte est le moins grave de tous les problèmes auxquels vous vous exposez...

En effet, les plus grand dangers ne sont pas là! Heureusement, beaucoup de voyants n'ont pas de réelle capacité et seul votre porte monnaie sera affecté. Si cela pouvait vous dissuader...

Déjà plus inquiétants sont les voyants ou mages qui vont vous proposer des travaux occultes (moyennant finance bien entendu). Certains vont prendre - ou tenter de prendre - sur vous un ascendant psychologique. Ceci leur sera d'autant plus facile que vous venez les voir avec un esprit crédule ou dans un moment de grande difficulté. Si vous n'avez pas assez de personnalité pour couper court dès le début, vous risquez d'entrer dans un engrenage où l'on vous demandera toujours plus d'argent, où certains vous menaceront si vous "osiez parler" ou si vous cherchiez à les quitter avant qu'ils ne vous y autorisent. Il y a là, vous le voyez, la mise en place d'une influence sur votre personne.

Par suggestion, vous allez modifier le cours normal de votre vie, sans même peut être vous en rendre compte, afin de conformer les événements à ce que vous a dit le voyant. Il en résulte d'une certaine manière la perte au moins partielle de votre liberté. En modifiant votre comportement (même inconsciemment) suite à des consultations, vous ne vivez plus votre vie en Homme ou en Femme pleinement libre! Ce que vous réalisez risque de n'être ni plus ni moins que le plan du démon pour vous... et non plus vos propres choix de vie.

Même si vous avez affaire à un charlatan, vous risquez (en plus de l'argent), des séquelles psychologiques. Votre personnalité n'en sortira pas raffermie. Si par malheur, votre voyant ou mage a de réels pouvoirs, alors les choses seront pire encore pour vous. En effet, bien que cela vous paraisse incroyable des liens occultes auront peut être été mis en place entre vous et le mage, et à travers lui: entre vous et des puissances maléfiques. Peut être même aura-t-il prononcé directement des maléfices à votre encontre! (envoûtements par exemple).

Je sais bien ce que dirons les plus sceptiques parmi vous, et je vous comprend d'autant mieux que j'étais comme vous! Cependant, la lecture de livres écrits par des prêtres exorcistes réputés (Dom Gabriele Amorth par exemple, ancien prêtre exorciste du diocèse de Rome et président de l'association internationale des exorcistes. Cf. Bibliographie pour avoir les références) montre clairement que la fréquentation des voyants, des mages etc... est souvent à l'origine de problèmes maléfiques. Tous ne sont pas d'égale gravité, mais dans les cas extrêmes - heureusement fort rares - cela peut aller jusqu'à la possession diabolique! Bien que cela semble inconcevable à un esprit cartésien, il existe des personnes qui ont fait un véritable pacte de sang avec Satan.

A votre avis, que risquez vous si c'est le cas de la personne que vous allez consulter?

haut de la page

Que faire en cas de problèmes

Voyons a présent quelle conduite tenir si suite à des consultations (même anciennes), les choses ne se passent plus tout à fait normalement dans votre vie. Nous l'avons vu, vous avez peut être contracté des liens maléfiques avec un mage, voir même avec le démon. La palette des troubles est vaste et tous ne sont pas d'égale gravité. Le cas extrême nous l'avons dit étant la possession diabolique.

Bref, que faire? La première chose, cela tombe sous le sens: ne plus retourner consulter de voyants ni de mages! Vous n'iriez que de mal en pis.

Ensuite, il faut revenir vers Dieu! C'est Jésus qui vous viendra en aide! L'Église du Christ avec ses prêtres est là pour vous accompagner, au nom de Jesus-Christ, sur ce chemin.

Il convient donc (selon Dom Gabriele Amorth, prêtre exorciste) de commencer par une bonne confession générale accompagnée de la reprise d'une intense vie de prière et de grâce (ce qui signifie aussi qu'il faut renoncer à ce qui fait obstacle à la grâce... il faut donc se confesser pour obtenir le sacrement du pardon, mais aussi soi-même pardonner du fond du coeur à qui vous aurait fait du mal!). Des prières dites de "délivrance" (voir en page "les prières du chrétien") peuvent être dites à titre privé, mais c'est le prêtre (Chrétien) qui seul peut dire des prières et des bénédictions au nom de l'Église. Par ses prières, le prêtre demande à Jésus de vous libérer. C'est en son nom qu'il peut demander à ce que les liens maléfiques soient rompus. Vous même devez prier. Votre prière doit être dite avec foi, chaque jour. Vous pouvez dire des prières qui vous sont propres.

La Très Sainte Vierge Marie et Saint Michel Archange peuvent aussi être sollicités pour intercéder en votre faveur auprès du Seigneur. (selon Dom Gabriele Amorth - mais il n'est pas le seul - la prière du Rosaire a un très grand pouvoir).

Si vous êtes Chrétien, il vous est fortement conseillé de vivre l'eucharistie (soit: la messe, la communion et l'adoration eucharistique).

Si le prêtre estime que votre cas le nécessite, il vous recommandera peut être d'aller consulter le prêtre exorciste de votre diocèse (nb: Dans l'Église Catholique, le service rendu par le prêtre exorciste que vous aura désigné l'évéché est GRATUIT. Donc si quelqu'un vous réclame de l'argent, il n'est PAS prêtre exorciste de l'Église Catholique... quoiqu'il dise ou se prétende. En pareil cas, PARTEZ! et allez à l'évéché pour que l'on vous désigne un VÉRITABLE prêtre exorciste dans votre diocèse!). Parfois, il peut arriver que vous ne trouviez personne qui veuille vous écouter. Si cela devait vous arriver alors il vous faudrait aller voir votre Évêque afin qu'il vous désigne un prêtre exorciste. (Si lui non plus ne veut pas vous entendre, n'hésitez pas à changer de diocèse! ces questions peuvent mettre mal à l'aise n'importe qui fut-il Évêque...)

Evitez d'aller voir le prêtre exorciste de vous même, directement. En effet, ils sont peu nombreux et débordés. La plupart du temps, votre prêtre pourra vous venir en aide sans avoir besoin d'exorciste. Les prières de délivrance (accompagnées des moyens décrits ci-dessus) sont en effet suffisantes dans la plupart des cas. Si votre cas le nécessite, il vous aiguillera.

Si donc vous en êtes à consulter un prêtre exorciste, c'est lui qui décidera de ce qu'il y a lieu de faire ou pas. Sachez que par lui-même il n'a aucun pouvoir, il n'est pas un magicien! il n'est pas un gourou etc... (Ne soyez pas vexé ni surpris s'il vous envoie consulter un psychiatre ou un psychologue ne fus-ce que pour exclure toute cause naturelle...)

Quand il effectue un rituel, le prêtre exorciste agit au nom de Jesus Christ. Il engage l'Église qui a reçu mandat du Christ pour chasser les démons en son nom. C'est par Jésus que vous serez sauvé! De votre côté, vous devez faire acte de volonté, montrer que vous désirez rompre avec le démon c'est-à-dire: vous convertir (au sens de revenir vers Dieu. Pas nécessairement de changer de religion, je dis ça pour les personnes non-chrétiennes qui nous lisent. Qu'elles sachent que les prêtres exorcistes peuvent leur venir en aide également. Jesus a donné sa vie sur la Croix par amour pour tous les hommes quels qu'ils soient afin que tous puissent être sauvés!)

"Ayant réuni les Douze, il leur donna puissance et autorité sur tous les démons et il leur donna de guérir les maladies." (Lc 9, 1).

"Rien ne pourra vous nuire. Pourtant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous soient soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux." (Lc 10, 18-20).

Le chemin vers la libération peut être long. Il peut demander du temps. Soyez en conscients.

"C'est par le nom de Jésus Christ que cet homme se présente devant vous parfaitement guéri. Il n'existe pas d'autre nom qui ait été donné aux hommes par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4, 10-12).

Voilà ma réponse Estelle http://sosparanormal.free.fr/voyance.php

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 14:01

J'ai pas lu toutes vos réponses concernant le sujet que j'ai levé. Ce que je recherche c'est le débat. Estelle, encore une fois je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais consulté non plus et je n'ai rien contre vous. Je suis devenue addict à la voyance et je recherche une aide. Je suis en plein questionnement spirituelle, à ce jour aucun voyant:médium n'a su me capter. Je suis en pleine recherche, essaie de décrypter tant bien que mal tous les écrits sacrés pour comprendre. Je sais que la voyance et la médiumnité existent. Je ne comprend pas toujours le postionnement des religions et de la Création par rapport au positionnement scientifique et au paranormal;
Lorsque j'ai pratiqué la voyance et que j'avais mes supports, effectivement ce que je prédisais se révélait par la suite mais la confusion des situations, et des personnes comment pouvez vous l'expliquer ? Les Voyant n'ont aucun moyen de savoir même par la numérologie, date de naissance, prénoms que la personne blonde/chatain était mon amie et pas moi avec qui mon ex est parti. Voilà au bout d'un moment les cartes nous trompent et c'est une réalité c"est tout. A ce jour je pense que l'avenir n'est pas écrits et que la voyance c'est du pipo voila c'est tout. Merci de me lire et encore une fois je ne recherche pas le conflit ni la critique. Si je suis ici c'est parce que j'ai tapé addict à la voyance dans google et j'espère obtenir une aide.

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 19:45

Et je ne met pas en doute vos compétences loin de là mais il faut admettre selon les précédents postes que vos voyances ne sont pas précises à 100% comme la plupart des voyants donc bon.... Encore un fois ce n'est pas contre vous mais j'ai lu les postes sur votre page qui m'ont interpellés et qui m'ont donné envi de développer. Ca aurait pu être sur la page d'un autre voyant. Ne le prenez pas pour vous. Je voulais juste ouvrir un sujet, je n'ai pas réussi à créer un nouvel onglet sur ce forum, donc j'ai écrit sur votre "page". Les infos que j'ai communiqué sont juste un sujet que j'aimerais développé. Bien à vous

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Un voyant ou médium digne de ce nom ne devrait pas faire payer ses consultations. moi j'ai exercé en tout et pour tout 1 mois et j'ai refusé d être payer sans compter les consult gratuite que j'ai fais dans mon réseau perso sachant que je travaille.

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 19:53



S'il est des voyants qui n'ont ni vocation, ni don particulier et pratiquent uniquement dans un but lucratif à des tarifs exorbitants (et nous sommes les premiers à dénoncer cet état de fait car effectivement ces personnes sont dangereuses pour le psychisme des clients ainsi que leur porte-monnaie), il en est d'autres qui tentent d'exercer cet art auquel ils croient avec honnêteté (tarifs convenables et n'entretiennent pas le client dans l'addiction) et humilité (car ils savent aussi reconnaître qu'ils ne sont pas parfaits et peuvent parfois se tromper).

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 23:00

intuition a écrit:J'avoue, Laetty, que j'ai un peu de difficulté à vous suivre à travers vos posts .

Vous dites que la voyance existe puis que la voyance est du pipo.

Vous dites que ce sont les dogmes religieux qui vous ont éloignée de la voyance en tant que voyante et pourtant vous continuez en tant que consultante.

Vous dites qu'aucun médium n'a réussi à vous capter et pourtant vous persévérez dans les consultations.

J'espère vraiment que vous réussirez à retrouver une certaine sérénité.



Oui la voyance existe réellement, il y a des éléments qui sont vérifiable mais je constate qu'à force de pratique certains voyants font de fausses prédictions et que donc ce n'est pas une science exacte, ensuite j'ai peut être consulter des débutants ou des personnes qui n'avaient pas réellement le don et qui se perdait donc dans mes prédictions. A cela s'ajoute la religion qui m'a avertit des dangers, mais en véritable addict je continu parfois à consulter et je m'en veux. Parfois j'aimerais revenir à la voyance et retoucher aux cartes, mais je me dis que je ne dois pas alors je consulte. De plus je considère qu'une activité commerciale en tant que médium c'est à dire faire payer une consultation n'est pas correct.

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par laetty Mar 27 Nov 2012 - 23:28

La sérénité dans ce domaine je n'arrive pas à la trouver. Il est impossible de comprendre ces phénomènes paranormaux. D'où ça vient, pourquoi, comment peut on trouver une certaine sérénité après avoir vécu de tels évènements ? des flashs, des cauchemards horribles ?? Des visites dans mes rêves de personnes en détresse que je ne connais pas ? Pourquoi vouloir continuer ? A ce jour je ne pratique plus et ça me fait peur. Je parle à une voyante qui est plutot devenue une confidente qu'une voyante car je ne souhaite pas parler de cela autour de moi. Ca me permet de me libérer, elle me sert plutôt de psy que de voyante.
Lorsque je pratiquais j'utilisais l'Oracle de belline, j'ai travaillé pendant un mois par téléphone en plus de mon activité pro ( je suis salariée) par la suite je n'avais plus besoin de mes supports et les flashs arrivaient instantanément jusqu'à ce qu'ils se produisent des phénomènes paranormaux dans ma vie de tous les jours. J'ai vite constaté lors de mes tirages que l'avenir des gens correspondaient avec la réalité et que je ne pouvais pas brodés des fables sur leur avenir ( décès, ruptures, chômage) etc.... Très rarement j'ai vu des avenirs radieux où tout roulait. L 'oracle de Belline est très parlant et j'en suis venue à me dire que peut être mes prédictions c'était peut être moi ou "mon guide" qui les provoquaient. Donc à quoi bon continuer ??? Je précise que j'ai commencé très tôt et que ces phénomènes se sont amplifiés en exerçant cette activité qui n'était pour moi qu'expérimentale car j'avais besoin d'avoir des réponses. En tant que consultante par la suite j'ai constaté que les médiums racontaient beaucoup de fables. Aujourd'hui et avec beaucoup de recul sur le sujet j'étudie, j'écoute et je souhaite prévenir les gens. C'est juste de la prévention. Après je sais que j'ai soulevé beaucoup de colère chez certains mais ce forum me permet de me confier et peut être de trouver des personnes qui ont vécu la même chose que moi. Voila bonne soirée à tous

laetty

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par fleurbleu Ven 14 Déc 2012 - 0:47

Je n etais pas passé par la Laety. Je ne comprends pas tout, je me questionne sur certains points, mais je trouve ce post pertinent malgré tout.

L homme veut tout controler, le consultant voudrait avoir le controle sur sa vie, or, ce qui doit advenir, adviendra. Cela n empeche pas l'addiction qui donne l illusion d une maitrise sur les evenements.

Bonne soirée, et meme si ce post ne plait pas, c est vrai qu il merite debat et approfondissement.

Merci, bonsoir.

fleurbleu

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 8:19

Fleurbleu, je ne crois pas que le post a déplu, mais le ton qu'a employé Laeti, et les attaques inutiles sur certains voyants.

Le débat reste donc ouvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 15:16

Je suis contente de voir que la phrase :

"Je n'est jamais consulté Estelle, et je ne la consulterais pas car pour moi il est ordre question que je dépense de l'argent pour qu'un esprit déchu me trompe et me raconte des conneries !"


soit toujours sur ce post. J'adore etre ainsi insultée Rolling Eyes Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 15:35

@ Estelle ! esprit déchu Very Happy Very Happy. Very Happymedium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE 1881463262Cella-là, elle est trop !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 15:38

sunclara a écrit:@ Estelle ! esprit déchu Very Happy Very Happy. Very Happymedium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE 1881463262Cella-là, elle est trop !!!!!

C'est pas beau de se moquer Wink....Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 17:10

j espère que tu ne t es pas trop fait mal en tomant Estelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 17:52





j espère que tu ne t es pas trop fait mal en tomant Estelle Wink


j espère que tu ne t es pas trop fait mal en tomant Estelle Wink


Biens sure que si ! c'est mon ergot qui en a pris un coup quoi que tout le monde ne peut pas se targuer d'etre un esprit déchu Wink.....Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par encyclopeeddy Ven 14 Déc 2012 - 19:58

@ ESTELLE

Laetty avait écrit précédemment (message du 27/11 à 11:03) :

"les guides des voyants/médiums sont parfois des esprits déchus qui vous racontent des c........ ."

Certes, ensuite elle vous a apostrophé mais, à mon avis, elle voulait dire que, quel que soit le voyant, celui-ci pouvait avoir affaire, malgré lui, à un (ou des) guide(s) qui étaient parfois un (ou des) esprit(s) déchu(s) qui vous racontaient des c........, ce qui induisait le voyant en erreur.

C'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas vous consulter, ou quelque autre voyant que ce soit, d'ailleurs.

Sa phrase était malhabile et prêtait donc à confusion, mais elle ne vous attaquait pas directement : "l'esprit déchu" n'était apparemment pas vous-même, mais un état possible de votre guide qui aurait alors "raconté des c....... " que vous auriez retranscrites malgré vous, d'où l'inutilité d'une consultation.

Cependant, le ton utilisé, ainsi que le dit Lili, péchait par son agressivité reflétant certainement quelqu'un en état de grand désespoir.
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par fleurbleu Sam 15 Déc 2012 - 17:37

oui le ton employé n etait peut etre pas bon mais j'ai lu a tout hasard et dans le fond, certains points etaient interessants a developper. Apres, je suis bien trop novice pour donner des explications moi meme mais certains points comme l esprit malin qui induit le voyant, je me suis deja posée la question...

fleurbleu

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:19

Ce n'est pas "comme l' esprit malin qui induit le voyant" mais "comme l 'esprit malin qui induit certains voyants" nuance de taille!

Je suis persuadé que l'argent et le pouvoir qui va avec, ainsi que la reconnaissance professionnelle on fait "péter les plomb à plus d'un.

Et le probleme à partir de là ce n'est plus une connection avec le divin mais bien avec le malin qui intervient .

C'est pour cela qu'en toute circonstance il faut savoir garder la tete froide et là pour certains croyez moi qu'il y a du boulot:roll: ....Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par louloute2 Mer 19 Déc 2012 - 7:18

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'Estelle vient d'écrire!! Certains "voyants" sont plus en relation avec le bas astral ... On ne peut pas mentir aux gens, les manipuler, demander des sommes folles, n'avoir aucune humilité, respect des autres et de la detresse humaine et être un vrai voyants.
Je pense que la vraie connection nécessité d avoir un haut taux vibratoire ce qui est incompatible avec le comportement de ces professionnelles.

louloute2

Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 8:04

C'est une explication en tout cas du fait que "certains voyants" voient bien des détails et pas la finalité, mais cela n'explique pas pourquoi les voyants honnêtes et sérieux se trompent aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par louloute2 Mer 19 Déc 2012 - 11:00

Je crois avoir compris pourquoi les voyants sérieux et honnêtes se trompent aussi ... Tout est une question de taux vibratoires ;-), un peu comme une fréquence radio.
Chaque être humain est basé sur une fréquence et le voyant va voir, écouter cette fréquence, un peu comme une radio. Il arrive parfois que les fréquences entre le consultant et celui qui consultent sont trop éloignées. Donc le voyant honnête va capter des choses, mais comme lui et le consultant ne sont pas sur la même longueur d'onde, il y aura plus d'erreurs. Il captera bien un homme aux yeux verts mais ne captera pas que c'est un homme de passage car sa fréquence n'est pas nette pour aller en profondeur. Il dira en toute bonne foi oui c'est lui car il n'a pas pu accéder à l'intégralité de la fréquence.

C'est pourquoi, certains voyants capteront mieux ou pas certains que d'autres... question de fréquence.

louloute2

Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par louloute2 Mer 19 Déc 2012 - 11:06

Quant au problème de temps , c'est une autre histoire;-) car le temps n'existe pas ;-)...

louloute2

Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 13:44

louloute2 a écrit:Je crois avoir compris pourquoi les voyants sérieux et honnêtes se trompent aussi ... Tout est une question de taux vibratoires ;-), un peu comme une fréquence radio.
Chaque être humain est basé sur une fréquence et le voyant va voir, écouter cette fréquence, un peu comme une radio. Il arrive parfois que les fréquences entre le consultant et celui qui consultent sont trop éloignées. Donc le voyant honnête va capter des choses, mais comme lui et le consultant ne sont pas sur la même longueur d'onde, il y aura plus d'erreurs. Il captera bien un homme aux yeux verts mais ne captera pas que c'est un homme de passage car sa fréquence n'est pas nette pour aller en profondeur. Il dira en toute bonne foi oui c'est lui car il n'a pas pu accéder à l'intégralité de la fréquence.

C'est pourquoi, certains voyants capteront mieux ou pas certains que d'autres... question de fréquence.

J'en suis arrivée aux meme conclusions c'est tout à fait ça ....Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par lekim Mer 19 Déc 2012 - 15:42

alors louloute le voyant honnête et sérieux devra lui dire au consultant qu'il le capte mal , que les ondes qui lui parviennent sont "dénaturées " et qu'il y a de grandes risuqes d'erreur ...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 18:24

bah je crois en la voyance mais c est elle qui n a pas cru en moi rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par nouvellevenue Mer 19 Déc 2012 - 18:53

j'aime !!! Very Happy
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par intuition Mer 19 Déc 2012 - 19:05

Donc, les meilleurs voyants sont ceux capables de se "brancher" sur la fréquence du consultant.
intuition
intuition

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par nouvellevenue Mer 19 Déc 2012 - 19:07

Ayant été très très ( TROP !) adepte à la "voyance" des cabinets audiotels, ma non-croyance à la voyance vient de là.Je n'ai JAMAIS eu affaire à de véritables professionnels de la voyance.J'ai consulté de très grands télépathes et d'autres qui étaient aussi voyants que moi je suis boulangère ... Smile
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par nouvellevenue Mer 19 Déc 2012 - 19:10

INTUITION, j'aime beaucoup :

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi.

Ce petit adage , je vais me le répéter et il va devenir mien ...
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par louloute2 Jeu 20 Déc 2012 - 11:55

Oui Lekim le voyant devrait le dire au consultant !!!! Mais là nous sommes dans l'utopie car étant donné que la voyance est devenue un business ou un gagne pain les professionnels même sérieux ne le disent pas. Qui dirait je vous capte à moitié, donc il y a un très grand risque d'erreur dans ce que je prédis mais je prends quand même 80 euros ? Personne. Donc ils disent si je ne vous capte pas du tout je rembourse...

D'après ce que j'ai lu, vu et compris sont à fuir : les audio, les plates-formes, les professionnels qui ont des 08, les gens qui se vantent et disent " je passe à la télé", ceux qui ont un égo démesuré, ceux qui prennent beaucoup d'argent, ceux qui culminent tous les dons ( je suis médium, astrologue, voyante, spirite, clairaudiante) .... Basse fréquence - taux vibratoires non élevés.

louloute2

Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

medium - CROIRE OU PS EN LA VOYANCE Empty Re: CROIRE OU PS EN LA VOYANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum