LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 est ce que les signes existent???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: est ce que les signes existent???   Mer 28 Nov 2012 - 22:14

bonsoir
croyez-vous aux signes ?en avez vous déja reçu qui vous annonçaient une nouvelle

je m'explique:
cet été j'étais en vacances à l'étranger pendant que l'homme que j'affectionne (L) était en Ecosse.Je visite un chateau et en ressortant de là j'entends un musicien jouer de la cornemuse ce qui était déja atypique dans ce pays ,bien sûr je pense à L et quelques 3 minutes après je reçois un mms de lui avec une photo de chateau qu'il visitait et qui ressemblait au style du miens :une citadelle
avez vous déja eu ça et comment l'interpretez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lekim
Admin


Messages : 5826
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 29 Nov 2012 - 9:07

bonjour murielle,



le plus souvent c'est quand on pense à une personne ou quan on parle de lui et qu'on a des news soit mail, sms, ou appel ....l'instant suivant ...le pourquoi de la maxime "quand on parle du loup on en voit la queue"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
louloute2



Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Lun 3 Déc 2012 - 13:42

Bonjour,

En parlant de signe Wink. Depuis toujours, j'ai une petite voix qui me suit. Elle m'avait quittée quand je suis tombée dans la voyance ( ou je ne lui faisait plus confiance) et là j'ai constaté quelle est revenue comme avant ! Dans mon travail dois vérifier certaines choses. Ce que je fais consciencieusement pour ne pas avoir de problème. La semaine dernière, mal me prend, je vérifie une partie et pas l'autre. Là, la petite voix arrive (c'est étrange comme ressenti) et elle me tanne afin que je fasse l'autre vérification toute seule. Chose que je ne fais pas car il faut aussi que les autres fassent leur travail ... Elle me "dit" vérifie vérifie" et moi je me dis non c'est bon.... 2 jours après , j 'apprends qu'il y a eu un problème avec la deuxième partie !
Si je l'avais écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mar 4 Déc 2012 - 10:56

"Depuis toujours, j'ai une petite voix qui me suit"

Bonjour LOULOUTE c'est votre voix ou une voix complètement étrangère à vous ex:celle de votre grand mère ? merci de votre reponse ....Amicalement ESTELLE
Revenir en haut Aller en bas
louloute2



Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mar 4 Déc 2012 - 12:10

Bonjour Estelle,

Non ce n'est pas ma voix. Je vais essayer d'expliquer mais ce n'est pas évident . Quand cela m'arrive (surtout pour me prévenir de quelque chose d'ailleurs), je sens mon moi, mon cerveau, mes pensées et parallèlement comme une superposition à ce moi, il y a une autre pensée qui ne m'appartient pas qui arrive. Je sais que cette pensée ne vient pas de moi et je sais que c'est " l'autre" qui veut me dire quelque chose. Je ne peux pas expliquer très clairement avec des mots mais cela se passe comme ça... Un peu comme si on me téléphonait dans ma tête et que l'on me transmettait une idée . C'est une sensation très très difficile à expliquer.
Je sais que c'est quelqu'un de là-haut mais je ne sais pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
louloute2



Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mar 4 Déc 2012 - 12:22

Quand j'étais petite je voyais des images dans ma tête. Je dis images car il n'y a pas d'autres mots. C'etait mon secret. Un jour ma soeur et moi avions décidé de nous partager nos secret. Je lui ai parlé des images. Elle m'a regarder d'un drôle d'air et m'a dit moi aussi. Donc moi qui pensait être spéciale je me suis sentie commune et il a du se passer quelque chose dans ma tête car j'ai sentie presque instantanément que je "coupais" la ligne. En fait, ma sœur ne voyait rien elle frottait juste ses yeux pour que la lumière change lol. J'ai voulu qu'elles reviennent mais elles ne revenaient pas. Quelques temps après, j'ai vu une entité qui m'a donnée la peur de ma vie. Donc là encore je crois que j'ai du verrouiller un maximum. Ce monde de l'haut delà me faisait désormais peur.... Et la petite voix est apparue ...
Revenir en haut Aller en bas
nouvellevenue



Messages : 2096
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mar 16 Juil 2013 - 2:43

J'allais ouvrir un poste à ce sujet .Je me demandais comment nous pouvions les interpréter.Sont-ils dûs au hasard ? Y a t il des signes positifs ou négatifs ? Pour ma part,je suis persuadée qu'ils existent.J'ai des exemples que je développerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkly



Messages : 555
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mar 16 Juil 2013 - 12:04

Je suis persuadée qu'ils existent aussi parfois il m'arrive même de les demander! Faut juste être réceptive. A l'inverse il ne faut pas tout prendre pour des signes non plus! 
Revenir en haut Aller en bas
encyclopeeddy



Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 60

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mar 16 Juil 2013 - 16:13

Signes venant des défunts, mais qui ne sont pas forcément les personnes décédées  réincarnées :
oiseaux, papillons, bref, quelque chose de léger.

Chaque lundi, je m'occupe des perruches de mon frère.

Un rouge-gorge, toujours le même, se pose souvent sur une souche, à un mètre de moi, et me regarde fixement pendant que je nourris les volatiles.

Il y a quelque temps, une tourterelle, sur une branche de cerisier, à une dizaine de mètres à peine. Je la regardais du coin de l'oeil et avais l'impression qu'elle attendait quelque chose de moi.             
Dès qu'elle a vu que je levais la tête et la fixais, elle s'est envolée lentement, comme au ralenti, le regard dans ma direction.

Je précise qu'à chaque fois ces apparitions se font dans le plus grand silence.
Ces oiseaux n'émettent jamais un seul cri à ce moment-là.

C'est comme si mon frère voulait m'envoyer, depuis l'au-delà, le message suivant :
"Je vois que tu t'occupes de mes perruches et je t'en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
lekim
Admin


Messages : 5826
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mer 17 Juil 2013 - 15:01

oui les signes existes mais il ne faut pas comme le souligne sparkly prendre tout ce qui se passe pour des signes sinon on nne vit plus sans attendre un signe comme un addict qui ne vit que par la voyance et via la voyance.

Je serais intéressée nouvelle de lire les signes que tu as pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
Dideline



Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 67
Localisation : MIDI-PYRENEES

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 25 Juil 2013 - 8:05

Oui les signes existent ,j'en ai eu ,quand j'étais en REA ,j'avais une telle peur de la mort que je sentais rôdait dans la pièce où j'étais seule et désemparé ,que j'appelais ma mère pour qu'elle m'aide,j'avais des signes d'elle qu'elle était là près de moi ,mais je ne la voyait pas ,combien de fois je l'ai sollicité pour qu'elle me sorte de là où je me sentais enfermé , je lui demandais de m'aider et il se passait à chaque fois quelque chose, qui me faisait comprendre qu'elle était présente, mais c'était tellement lourd a supporter ...
Il y a environ 6mois ou peut être un petit peu plus ,j'étais éveillé dans mon lit  ,j'ai vu mon père assis sur une chaise à demi tourné vers moi ,le coude appuyé sur le rebord de celle ci, et maman à côté de lui mais qui regardait devant elle ,je ne voyais pas son visage ,il me dit "On t'attend ma fille" Je lui ai répondu  !!NON papa pas encore les enfants ont besoin de moi, plus tard, papa !!
J'étais éveillé
Avec cette sensation qu'ils étaient bien là,il y avait une fraction de seconde...
Et  j'ai toujours des signes d'eux, quand j'ai besoin que je ne suis pas bien ,je m'adresse a eux, je les sais à mes  côtés....Et ça personne ne pourra m'enlever mes croyances....
Dideline
Revenir en haut Aller en bas
lekim
Admin


Messages : 5826
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 25 Juil 2013 - 8:54

a chacun sa sensibilité, a chacun ses croyances , parfois des personnes sont plus sensibles au défunts ou plus "connecté" à eux ...je rêve parfois de mon frère mais je ne sais pas si c'est un signe ou juste un rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
nouvellevenue



Messages : 2096
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Sam 31 Oct 2015 - 13:24

Je remonte ce post pour dire que je crois plus que jamais aux signes de la vie. Ils n'ont pas arrêté de se manifester ces derniers temps pour moi. Après ,je pense qu'ils ont toujours été là mais que je ne voulais pas les voir.Je pense avoir recouvré la vie.( j'ai laissé mon lapsus ... je voulais bien sûr écrire la vue)
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Sam 31 Oct 2015 - 18:49

J'ai eu un drôle de signe avec une plante le jour du retour de mister . C'était une plante mourante qu'il m'avait demandé de soigner le jour de la rupture et je l'avais donc ramenée chez moi. Et sans rien faire, elle est revenue à la vie, je me suis dit que lui aussi revenait à la vie après m'avoir quittée et que c'était un signe quil était mieux sans moi. Pendant 3 mois elle a été superbe et a refleuri sans que je lui apporte de soins particulier. Puis un matin, elle a flétri d'un coup et je me suis dit il va se passer quelque chose... Jai pensé que peut être lui aussi se flétrissait sans moi! Et l'après midi il est venu me chercher...voilà! Moi j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Camas



Messages : 712
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Sam 31 Oct 2015 - 18:52

Je précise que je n'avais aucune nouvelle de lui ni son ni image depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca75



Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mer 17 Fév 2016 - 22:58

Je remonte ce post, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Mais depuis plus d'un an je vois tout le temps (j'abuse même pas) le même prénom partout, au point où du coup je me suis posée cette question. Je le vois partout partout partout, une fois je lisais quelque chose qui n'avait rien à voir et bam dans la même phrase  ce prénom était placé là comme ça à un endroit où il n'avait absolument pas sa place, ma mère en a conclu à une faute d'imprimerie... Mais je le vois vraiment partout, je me suis même renseignée sur les prénoms les plus répandue en France il arrive aux dernières places ... Alors c'est certainement une coïncidence mais ce prénom est si peu répandu voir rare que je me suis posée des questions..
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Mer 17 Fév 2016 - 23:46

Et quel est ce prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 18 Fév 2016 - 13:56

Bianca75 ,,,

Peut étre que tes sentiments sont encore présent
Peut étre que la signification du prénom va te donner une réponse
Peut étre aussi quand tu lis ou entends le prénom tu fais quelque chose de précis ou est à un endroit précis.
Te rappelles tu tout le moment où tu as lu ,entendu le prénom ? ce que tu fessais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca75



Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 18 Fév 2016 - 18:23

Murielle, par superstition je préfère le conserver Smile.

Chayton, Non ce n'est pas le prénom de mon ex, et j'ai regardé rien de transcendant ... Et bien je l'entends, le vois TRÈS souvent, même quand ça ne porte pas à l'être (d'où mon exemple ci dessus) du coup j'ai fini par me demander même si c'est peut être qu'une coïncidence ce genre de chose je ne sais pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nouvellevenue



Messages : 2096
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 18 Fév 2016 - 20:38

Je m'en doutais que tu voulais le garder pour toi ce mystérieux prénom Bianca  Wink ! Mon petit doigt qu'il est masculin ... Et s'il s'agissait de ton futur amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bianca75



Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 18 Fév 2016 - 23:41

Effectivement il est masculin ;-).. ça je ne sais pas, ça serait très gros d'ailleurs :-).
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Jeu 18 Fév 2016 - 23:43

Dommage, on aurait pu le crier haut et fort toutes en cœur ça l'aurait fait venir plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bianca75



Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Ven 19 Fév 2016 - 10:03

sunny
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Messages : 735
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Ven 19 Fév 2016 - 16:01

Un nouveau camion de pizza s'est installé pas très loin de chez moi , dessus il est écrit CHEZ BIANCA !!!! Marrant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Ven 19 Fév 2016 - 19:28

Bianca75

Oui comme le dit Nouvellevenue un futur amoureux
Ou bien un futur parton , le nom de ton futur enfant tout ça pour le moment mystère vu que c'est du futur LOL

Sinon as tu regardé dans tes ancêtres ? et si le prénom à autre chose qu'un prénom en signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Sam 20 Fév 2016 - 13:30

Lolo2 ,,,

Ou est passé ton message que tu as posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayton



Messages : 2926
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Sam 20 Fév 2016 - 13:32

Lolo2 ,,,

A qui t'adressais tu ? et pourquoi tu répond ici alors que tu n'as rien posté et que les messages venait de Bianca75 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: est ce que les signes existent???   Aujourd'hui à 12:59

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que les signes existent???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que les signes existent???
» Le langage des signes avec bébé
» acheter elements ikea qui n'existent plus ?
» les miracles existent, si si!
» Vos signes d'accouchements imminents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: PHÉNOMÈNE PARANORMAUX / DIVERS-
Sauter vers: