LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Différence entre médium et voyant

3 participants

Aller en bas

médium - Différence entre médium et voyant Empty Différence entre médium et voyant

Message par mahera Lun 4 Fév 2013 - 10:58

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?



Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis, c’est-à-dire, quelqu’un qui a la faculté d’accéder à des informations présentes, passées ou à venir sans l’aide des cinq sens.

Un médium est une personne qui est capable d’avoir une communication entre les êtres humains et les esprits de l’au-delà.

Ainsi, un médium n’est pas nécessairement voyant et vis-versa, mais une personne peut être à la fois (ce qui est rare) médium et voyante, c’est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.

En d’autres mots, un médium est le lien entre notre monde et l’au-delà. Il peut communiquer avec les esprits ou recevoir un message de ces derniers. Par contre, il n’a pas de pouvoir sur les esprits, il n’est qu’un simple messager de ces derniers de part son pouvoir à communiquer avec eux.

Un voyant « possède » un autre sens qui lui permet d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support. C’est comme s’il y a des énergies qui le pénètre lui permettant de voir l’avenir et aider à anticiper des évènements futurs (voilà pourquoi il est possible, de par la connaissance de son avenir, de prendre son destin en main). C’est-à-dire, c’est son pouvoir qui lui permet de connaître l’avenir non pas parce que les esprits le lui ont dit, sinon, il est médium-voyant.

Alors maintenant que vous le saviez, ne confondez plus « voyant » et « médium » ou prédiction de l’avenir et communication avec les morts.

mahera

Messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - Différence entre médium et voyant Empty Re: Différence entre médium et voyant

Message par mahera Lun 4 Fév 2013 - 11:22

Pour moi ce texte explique tout, on voit bien que dans l un ou l autre des cas le risque d erreur est énorme!!! il est dit ici que le medium ne predit pas l avenir mais delivre des messages de l au delà...dejà selon mes croyances pour parler à un esprit il y a tout un rituel de prufication à faire sinon des mauvais esprits ou esprit du bas astral viennent te parler ( sacahnt que le monde du bas astral est un peu comme le notre où le mensonge la jalousie et bcp d autre vice existent) donc ils peuvent faire dire ce qu ils veulent à la medium qui naivement le delivre. les esprits du bas astral peuvent ressentir ce que nous ici bas ressentons: rancoeur aigreur jalousie fatigue stress ressentiments etc... je suis à ce jour certaines que bcp de medium cooperent avec des esprits du bas astral sans le savoir. Aussi devriez vous savoir qu il faut soi meme etre pure (selon les croyances de la moayotte) pour faire parler un esprit c est à dire ne pas avoir eu de relation sexuelle le jour là, ne pas etre stressée, etre serein, ne pas etre en mentrues, jeuner et prier tres souvent pour ceux qui sont croyants histoire d eloigner le plus possible les mauvais esprits. voilà autant de choses qui selon moi peuvent expliquer le "plantage" des vrais voyants honnetes

mahera

Messages : 342
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - Différence entre médium et voyant Empty Re: Différence entre médium et voyant

Message par lanfeust Mer 16 Déc 2015 - 2:19

Cadeaux de Noël

https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

J'ai toujours pensé que c'était ça la vraie médiumnité..........Et en plus elle est canon Very Happy

 https://www.youtube.com/watch?v=KbtFAZ0YSSQ

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ,je vous "kif "

lanfeust

Messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - Différence entre médium et voyant Empty Re: Différence entre médium et voyant

Message par nouvellevenue Mer 16 Déc 2015 - 19:02

Noël avant l'heure... Merci Ianfeust Smile
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

médium - Différence entre médium et voyant Empty Re: Différence entre médium et voyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum