LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE MONDE DE L'OCCULTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannya

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Jeu 16 Jan 2014 - 2:17

Ahahahaha la sorcellerie, et ben voyons, encore une qui parle des choses qui la dépasse au plus fort degré..
Ce monde est fermé, et très connaissent le milieu et ce monde là, très peu sont fort dans le domaine, si s'était le cas tout le monde serait heureux.. Les desenvoutement à ce prix arnaque!! les desenvoûtment se font soit auprès d'un homme de religion qu'importe la religion , et en générale c'est gratuit. ou bien près de sorcier compétent, déjà il faut les connaître, et les rencontrer, et ils ne font pas payer ces sommes là..
Honnêtement pourquoi la copine de ton ex te ferait de la sorcellerie,? si elle a la possibilité, elle envoûterait ton ex pour qu'il t'oublie, ou bien lui jetterais un sort pour qu'il ne voit qu'elle.. Ces voyantes savent que la plus part des gens sont ignorant du monde occulte, et que cela ne fonctionne pas comme ça..

Et bien on aura tout vu, et tout entendu dans cette société..
Revenir en haut Aller en bas
Hannya

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Jeu 16 Jan 2014 - 2:24

Quant j'ai dit une qui parle de chose qu'elle ne connait pas, je parle de cette voyante..
Si les pierres portaient chance ou bien enlevé le négatif, on va tous allé au bord d'une rivière et en mettre autour du cou, et se promener avec..

Attention aux pseudos voyantes, médiums etc qui font des travaux occultes, ce sont des personnes qui maîtrisent mal ce monde, les sorts qu'elles vous feront soit ils ne marchent pas et tant mieux pour vous, dans les pires cas seront l'inverse (malheur, poisse, négativité, blocages) etc... Faites très attention où est ce que vous mettez les pieds.

PS. Beaucoup de médiums et voyants, ne sont pas mages ou sorciers.. Beaucoup font des recettes dont eux mêmes ne connaissent en rien..

On peut être sorcier et mage sans être voyant et médiums.. Comme on peut etres les deux..

Mais prenez garde, il faut connaître des gens compétant dans ce domaine.. Méfiez vous des recettes de rituels qu'on donnent sur le net, des recettes gratuites, c'est faux..
lekim
Admin

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Jeu 16 Jan 2014 - 16:20

le mieux hannaya c de fuir trèsss loin dès qu'on te parle d'envoutement ou de desenvoutement , de travaux occulte, de magie noire ou de faire revenir l'être aimé etc....
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
Hannya

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Sam 18 Jan 2014 - 10:10

Bonjour Lekim, j'espère que tu vas bien.

Le monde occulte est un monde que je connais.. J'ai fais des études dans ce domaine, c'est pour cette raison q'un(e) voyant(e) ou médium peut m'avoir dans ce domaine, j'en sais suffisamment pour savoir que c'est un milieu sérieux, fermé, hors du commun.. Les sorciers et les mages sont des personnes qui ont étés initiés, cela ne leur tombe pas du ciel, se n'est pas un don héréditaire, on se lève pas un bon matin en étant un sorcier ou un mage.. Ces personnes manipulent des esprits qui dépassent notre entendement, des esprits puissants, intelligents, malins.
Cette science est ancienne, très même, avec ces codes, ces bases, ces principes.. Cela demande des années d’initiation et de savoir, ce n'est pas un don, mais une science, un savoir, un secret.. Il y a des médiums qui peuvent êtres sorciers et mages, mais cela n'est pas dû à leur don, mais une initiation, des études .. C'est un sorcier ou bien un mage qui initie le médium ou bien une personne qui veut être dans ce domaine.. Si un médium vous dit que ces capacités de mages ou de sorcier est dû à son de medium ou de voyant fuyez car c'est un mensonge, être sorcier ou mage je le répète ce n'est pas un don, mais une initiation, des études qui se font sur de longues années..

Maintenant , il faut arrêter les bêtises de tous genres.. Le monde occulte n'est pas une chose anodine, superficielle, commune..
Hannya

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Sam 18 Jan 2014 - 10:21

Il faut avoir une grande culture pour maîtriser cette science, il faut connaitre tous les codes, les symboles, connaître les mathématiques, avoir une connaissance des astres-de l'astronomie, parler des langues sacrés anciennes ou mortes tel que (L'Araméen, l'Hébreux, le Latin, l'Arabe, le Chaldéen, le grec, le vieux égyptien ceci est pour est la haute magie), connaître le Celte pour la magie druide "Celte".. Une grande culture et savoir...
Le sujet est long, cela demande des lignes et des lignes..
lekim
Admin

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Sam 18 Jan 2014 - 23:16

Bonsoir hannya je vais bien merci , c très intéressant le monde de l occulte mais comme toi je pense très dangereuse ... Il serait intéressant que tu en parles car c des études pas trop communes et pourquoi avoir choisi les sciences occultes ?
Hannya

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Dim 19 Jan 2014 - 0:13

Bonsoir Lekim,,

J'ai fait des études sur les anciennes civilisations, et j'avais choisi en option l'histoire des sciences occultes.. J'ai coutoyé des professeurs fantastiques dans ce domaine, j'ai aussi coutoyé des mages et des sorciers..
Mais je ne fait aucun rituel, même si je connais tous les codes, leur façon de faire, quel genre de matériels, quelles genres de bougies, les couleurs, les astres, les mathématiques (et oui les mathématiques sont une des bases dans les sciences occultes), les jours , les noms des démons ou des génies à invoquer, les protections, les énergies de la nature qu'il faut savoir manipuler, les protections qu'il faut connaître, les langues qu'il faut savoir parler (des langues anciennes et sacrés pour certaines mortes , d'autres encore vivantes)... Il faut avoir une force mentale énorme, une bonne hygiène de vie, les gestes qu'il faut faire avant d'ouvrir la porte de l'autre dimension "celles de ses forces hors du commun", savoir fermer la porte de cette dimension et renvoyer l'esprit d'où il vient, ou si non risque de possession ou d'agression violente.. Une force psychique et mentale énorme, de la concentration féroce, car ces esprits sont mille fois pplus intelligents que nous, et très malins, peuvent mentir aussi.. etc... Le sujet est long vraiment long..

Pourquoi avoir choisi cette section , la curiosité de ce monde invisible qui nous dépasse.. 

Mais jamais je pourrais exercés,  c'est un monde dangereux... 

Je te parlerais du monde astrale, tel qu'il est vraiment, et pas toutes ces bêtises, et ses mensonges qu'on raconte.. Cela te donnera des sueurs froides..
Hannya

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Dim 19 Jan 2014 - 0:16

Désolée , j'ai fait des fautes, je suis de langue anglaise normalement..

Bonne soirée à toi.
lekim
Admin

MessageSujet: LE MONDE DE L'OCCULTE   Lun 20 Jan 2014 - 9:03

merci Hannya pour les précisions, et les fautes c pas graves quasiment tout le monde en fait , l'essentiel c qu'on arrive à comprendre...qui n'a pas été attiré vers un monde "étrange" et souvent "terrifiant" ....as tu participé à un exorcice et peux tu nous en parler car on voit  des films et j'ai personnellement vu et entendu une jeune fille d'une dizainr d'année être en état de transe et "parler" avec la voix de son père c 'était assez terrifiant .....je n'en doute pas qu'il ne faut pas s'amuser avec les sciences occultes au risque de "liberer" des entités pas tjrs "gentils" ...oui j'aimerai que tu nous en narre un peu plus en détail tes expériences en la matière mais je vais transférer ses mails dans la rubrique paranormal..

bonne journée à toi
ESTELLE

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Lun 6 Oct 2014 - 8:57

Hannya a écrit:
Désolée , j'ai fait des fautes, je suis de langue anglaise normalement..

Bonne soirée à toi.
Bonjour Hannya.
Je pense que beaucoup de français aimeraient écrire aussi bien que vous  Wink
Vos réponses et sujets sont très intéressants ainsi que votre parcourt atypique d'ailleurs .
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je lis vos posts.... Amicalement ESTELLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MONDE DE L'OCCULTE   Aujourd'hui à 13:00

LE MONDE DE L'OCCULTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1