LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjess

MessageSujet: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Sam 25 Jan - 11:29

bonjour,
je ne peux me prononcer sur la pratique de Maya (allokang), est-elle fiable ou pas, là n'est pas le but de mon post. bref, ayant parcouru le forum, il me semble intéressant de lancer ce sujet de discussion en partant d'une réponse apportée par Maya à une de ses consultantes déçue. je me suis longtemps interrogée sur la logique de cette réponse redondante, réponse que moi-même et vous autres consultants avez très certainement déjà lu et entendue maintes fois, mais qui manque encore toujours terriblement de clarté, de précision, mais surtout de raisonnement et de logique, à croire ke nous ne parlons pas le même langage, que l'on se cache derrière un discours confus sans queue ni tête pour éviter ou fuir les vérités sur soi qui font mal à l'égo, pour noyuer le poisson dans l'eau, ou prendre réellement les gens pour des idiots dépourvus de tt sens critique pour le pas employer de grossièreté....

Steven a écrit :
Ce qui est décevant c'est qu on vous dit ici une chose et presque son contraire. Depuis décembre tous les medium consultes dont vous me parlaient de retour avec certitude des contacts pour janvier grand maxi. Aujourd'hui je consulte on me parle d'instabilité etc... Donc il ne revient pas de suite etc ca repousse repoussé repousse. Maintenant on va au printemps. Vs me diriez que c'est pas de votre fait s'il est instable oui mais ça fallait le voir lors des autres consultations. Je suis très déçue. c'est pas grave la vie continue. Merci de ne pas m accabler. Car c'est toujours la faute du consultant.

Réponse de Maya Hypathia :
Rédigé le 25 janvier 2014
non je n'accable pas les consultants ce n'est pas mon mode de fonctionnement et j'apprecierais d'ailleurs que l'on ne me fasse pas dire ou faire ce que je ne fais jamais ou dit jamais deja ça serait bien, pour ce qui est de votre ami j'ai toujours vu le retour mais comme il est inconstant et qu'il ne sait pas a l'heure actuelle sur quel pied danser il est tres difficile de donner un temps precis en mediumnité chez lui c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des consultants s'en prennent a nous mediums alors que nous essayons de cerner au mieux l'etat d'esprit de la personne et de cerner au mieux le retour dans le temps le decalage est du a son libre arbitre c'est a dire le droit de choisir retour yaura par contre j'apprecierais que vous n'insinuez pas que je suis quelqu'un qui accable les consultants je ne suis pas du genre a taper sur le dos des autres, memes si certains l'on

je pense ke sur ce forum nous avons ts eu les mêmes interrogations, alors ici soyons logique une bonne fois pour tt: le voyant est sensé voir dans l'avenir. Il prévoit un retour ou pas. ok, on est tous d'accord. certes, mais la question ici est comment se fait-il ke l’instabilité de monsieur et la déception de madame n'ont pu être prédit à l'avance?

Une réponse logique est ke le voyant au moment de la consultation voit le passé et le présent. la finalité est peut-être, mais le futur soit "l'entre-deux" est une déduction.

le libre arbitre: le monsieur a pris un chemin différent. ok. Mais encore une fois, le voyant n'aurait-il pas pu le prévoir à l'avance?

au final, la voyance est aléatoire. Elle n'est pas fiable à 100%.

Les consultants déçus com je l'ai été ne s'en prennent pas forcément aux voyants, apres tt c une réaction naturelle et légitime, mais pour prendre l'exemple de Maya, ce genre de réponse manque de  logique et d'humilité. et pis, si on veut creuser un peu plus, on se demanderai pourquoi Maya et d'autres n'apportent pas de réponses LOGIQUES, simples et claires, dans un français correct et compréhensible. peu être que ça relève de la pédagogie, de l’éducation, de l'instruction, de la psychologie, de la psychiatrie, de la brillance d'esprit, ou de l'art de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkly

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 26 Jan - 1:13

C'est aussi ma façon de penser. Le futur est une déduction. Les voyantes en général voient assez bien le présent lors de la première consultation. Après si les choses évoluent dans un sens contraire elles ne vont jamais revenir dessus et c'est là qu'elles nous prennent pour des crétines. 
J'avais déjà cité l'exemple mais je vais le remettre car pour moi il est le plus significatif de la voyance.
Il y a quelques mois je suis partie à Marseille et j'ai appelé 3 voyantes qui m'ont dit que j'allais croiser Bob. La possibilité de croiser qqun dans une ville comme Marseille est vraiment infime. Une m'a dit qu'on irait prendre un café, l'autre qu'on allait se disputer et la troisième si mes souvenirs sont bons qu'on allait avoir une vraie discussion constructive.
J'ai effectivement croisé Bob à Marseille et je dis chapeau à ces voyantes. Par contre il m'a juste dit bonjour... Donc je pense que la voyance voit les opportunités qui vont se présenter mais en aucun la réaction que va avoir l'autre ou même nous face à une situation...
murielle

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 26 Jan - 13:05

Et si ton Bob est libre j'habite pas très loin de marseille  Laughing
Sparkly

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 26 Jan - 15:23

Je ne sais pas si Bob est libre :-) Mais ils sont chauds les marseillais tout bronzés et pas timide tu dois avoir le choix! Les Suisses sont un peu différents :-)))
murielle

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mar 28 Jan - 21:45

le choix ....justement je n'aime pas trop les marseillais
jjess

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mar 11 Fév - 19:33

UP!

la consultante ki attend encore son copain aura peut-être une réponse logique ici.

j'ai consulté pour de l'immo et pour mon ex. Et tout a foiré. Je ne vais pas rappeler les voyants com la miss Arameene com elle le dit dans son post pour payer madame et lui expliquer comment MOI sans don, je peux comprendre comment elle, elle a pu se planter et l'aider à progresser... on paye les gens pour les aider.... ils ne maitrisent pas leur don car c au delà de l'humain, ils comprendront kan ils seront eux aussi de l'autre coté. pour l'instant, ils s'en servent pour se faire de la tune!
drljee

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mer 12 Mar - 17:20

bonjour 

moi je l'ai consulté.

Elle capte bien les choses mais fait appel à beaucoup de télépathie.

A dit travailler sur photo pour m'aider pour mon fils et rien de fait encore de l'argent dépenser pour rien.

Peut-être pour d'autre cela à marcher?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ATTENTION    LA  PLUPART   DES  VOYANTS  [size=10.4]EST  COMPLAISANT[/size][size=10.4]ET  VEULENT  TON  ARGENT[/size]

[size=10.4]ALORS   MALGRE  LE  DOUTE  NE   TE  FAIT  PAS  AVOIR[/size][size=10.4]DANS  CE  PANIER  A  CRABE[/size]
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Jeu 13 Mar - 10:31

drljee quand tu dis qu'elle capte bien les choses c les choses du présent , du passé , les désirs que tu as dans ta tête ?

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
http://lemondelavoyance.forumgratuit.org
drljee

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Jeu 13 Mar - 10:40

lekim je parle du passé et du présent  mais  aucune  prédictions  escompter

exemple demande  ce  que j'ai reçu dans le courrier recommandée en attente à la poste

je lui ai demandé si c'est  L'URSSAF  ET  ELLE me dit que ce n'est pas l' URSSAF donc m'a fait de la complaisance

Car finalement c'était vraiment un courrier de l'URSSAF

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ATTENTION    LA  PLUPART   DES  VOYANTS  [size=10.4]EST  COMPLAISANT[/size][size=10.4]ET  VEULENT  TON  ARGENT[/size]

[size=10.4]ALORS   MALGRE  LE  DOUTE  NE   TE  FAIT  PAS  AVOIR[/size][size=10.4]DANS  CE  PANIER  A  CRABE[/size]
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Jeu 13 Mar - 11:27

donc comme beaucoup passé, présent mais rien sur le futur ...cela devient même un classique

JE PREFERE ETRE DETESTE POUR CE QUE JE SUIS QU'ETRE AIME POUR CE QUE JE NE SUIS PAS[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
drljee

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Jeu 13 Mar - 12:31

En fait un grand  voyant  ils  sont rares  et  se prennent des rateaux en pleine figure pendant longtemps.

Les  voyants  sont tous des télépathes organisés  pour  nous  faire croire maux et merveilles.

Candy  c'est  pendant un temps  on se  réveille tous  et  pendant longtemps c'était nous dans le cauchemar de notre vie et eux dans  les  rêves

et  

maintenant  

se  sera  le  contraire  à  l'attaque  contre  les  télépathes manipulateurs

pour  que  nous  gardons  notre argent pour  nous  et  pas  pour  des  pseudos  voyants

qui  nous  ont  vendu du  rêve  pour  leurs  propres  rêves

et  gardons  en mémoire  la liste énoncée  ci-dessus  

que  si  on a  besoin réellement de consulter sur ce réseau, 

on  pourra consulter  que  2 ou 3   une liste  que l'on peut compter que sur notre main

drljee

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Jeu 13 Mar - 12:33

DORENAVANT  

EN  S'UNISSANT  ON  ARRIVERA  A FAIRE  DE  NOTRE  CAUCHEMAR 

LEUR  PROPRE  CAUCHEMAR

ET  

COMME  ILS  NOUS  ONT  TOUJOURS  DIT

IL  Y  RETOUR DE BATON  TOT  OU TARD

sylvinne

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Sam 5 Avr - 20:54

bonsoir,
j'ai consulté maya, j'ai trouvé cette consultation au top, elle as bien cerné le coeur du probleme.. dommage nous avons ete coupé.. sa voix est tres douce et tres apaisante.. je ne l'ai pas consulté pour etre rassurée mais pour obtenir une reponse negative ou positive..  je n'aime pas la complaisance.. 

quand un voyant ou un medium cerne le probleme sans que vous parliez, c'est deja un bon point..
c'est mon  avis perso, je pense aussi que l'on peut avoir un bon feeling avec un voyant et pas un autre.. le courant passe,  les informations aussi..
là encore ce n'est que mon avis
chocolat3

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 6 Avr - 0:11

Moi j avais du la consulter 2 ou 3 fois; la première m'avait bluffée, la deuxième un peu moins, et la troisième avait complètement changé d'optique !!! avec le recul, la première fois si elle m'avait bluffée, c'est qu'elle est une excellente télépathe et qu'elle avait vu des choses que moi seule connait donc j'avais été scotchée mais maintenant que je suis beaucoup plus critique et que je prends du recul, je peux écrire qu'il n'y avait rien de bien transcendant dans tout cela et en tout cas rien sur l'avenir !!!
xenia92

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 6 Avr - 9:35

C'est malheureusement le constat que nous faisons tous & toutes... Télépathie mais no futur!
Joana7

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Sam 19 Avr - 9:16

Bonjour,

Après avoir lu vos différents posts, je voudrais ajouter ceci :

- Une voyante qui sait voir le passé, n' est pas du tout une preuve qu' elle est capable de voir l' avenir .

- Déranger ou payer une voyante pour lui demander si le courrier que vous allez recevoir vient de tel ou tel organisme, franchement, il suffit d' attendre le passage du facteur au lieu d' aller dépenser ...

- Quand vous allez voir une voyante, surtout lors des 1ères 30 mns,  taisez-vous, ne racontez rien ...sinon, sans même vous apercevoir vous allez lui donner tous les renseignements , qu' elle vous ressortira habilement ...

- Pourquoi consulter plusieurs voyantes dans un temps relativement court ?

- La voyance et/ou la médiumnité, ce n' est pas pour vous dire : "Bonjour, il va vous arriver ça ou ça, merci, au-revoir" ...
C'est aussi pour aider , pour prendre conscience ...et bien sûr pour vous avertir des points importants qui vont se passer...ou pas ! Pour vous préparer .

- Comment la voyance serait-elle fiable à 100% ???
Nous ne sommes que des humains, donc de temps en temps sujettes à l' erreur ...Comme toute autre profession .
Il serait bien de consulter le code de déontologie de la voyance sur le site de l' INAD (Institut National des Arts Divinatoires) .

D' autre part, quand une "vraie" voyante/médium reçoit un message pour vous, méfiez-vous ...Elle ne doit pas interpréter, mais livrer le message reçu tel quel ...

Tant de choses à dire et à différencier dans ce domaine .

Maintenant au sujet des consultantes ...Quand une personne demande , par exemple, si elle va trouver un emploi prochainement ...vous voyez cet emploi pour elle ...ET qu' elle ajoute :" c'est dommage, parce qu' ils vont me couper les assedics, et là, je devais juste partir en vacances"...
Il est bien évident que d' une part, cette personne va tout faire pour ne pas prendre cet emploi .
D'autre part, il n' est pas intéressant de travailler avec ce genre de personnage, et au bout du compte on se demande pourquoi elle est venue ...no comment ...

Sur ce, je dois m' absenter, je vous souhaite à tous une très belle journée

A bientôt

Joana  Plage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bien faire et laisser dire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DEVO

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 27 Avr - 12:22

Bonjour à toutes et tous , concernant Maya Hypatia , je la connais nous avons eu de longues conversations  , elle était chez Katleen auparavant mais je ne la connais pas en tant que medium et non car à la base elle est hypnothérapeute EDMR ou EMDR je m’embrouille là et thérapeute PNL , bref elle fait parti de cette catégorie de psys aux méthodes alternatives dites courtes , très controversées par les MÉDECINS psychiatres eux mêmes qui eux ont fait médecine , elle non elle a son DESS en psychologie alors rien de plus facile pour elle de faire une consultation , à moi au cours d'une conversation elle m'a faite deux consultations que je ne voulais pas puisque que je connais son parcours et que c'est trop facile de cerner les situations , résultats oui elle cerne les personnes et situations , normale c'est travail à l'origine mais voilà deux finalités différentes et rien du tout à ce jour , je me suis permise de lui dire ( car je suis ainsi ) qu'elle était incompétente en terme de voyance et qu'elle devait rester psychologue seulement depuis silence radio car j'ai touché dans le mille ! Et j'assume mes propos par ailleurs Maya qui la thérapeute Christine Vallons , elle est sur FB à Lyon ne prend jamais de notes et elle balance des prédictions comme une injonction du ciel mais mal interprété elle fait des dégâts de plus sachez que c'est une addictive de la voyance et oui c'est la première à consulter sans limites et à tout va comme , psy et medium ce sont vraiment les cordonniers les plus mal chaussés ! Je ne cherche pas à prendre une revanche non nullement ce que je veux faire véhiculer comme message c'est que rien de plus facile pour une psychologue de connaitre votre situation de la cerner même pat tel  mais ce n'est en rien de la voyance , Maya en fin Christine nous avons à peu de choses près le même niveau d'étude sauf que moi comme je l'ai mis dans un précédent post je suis consultante en entreprise et croyez moi avec les cours que j'ai pris il ne faut à peine deux minutes afin de savoir qui j'ai en face de moi et déceler parfois sa problématique ça ne fait pas de moi une medium attention croyez moi Maya est tout sauf medium elle s'est créé ce personnage car comme tous elle a besoin d'argent , je me suis beaucoup entretenue avec elle et je lui ai dit que ce n'était pas bien de faire cela car son soucis majeure c'est qu'elle fait des consultations totalement contradictoires mais est doué pour le présent normal elle est psy ... Je me devais de vous apporter cette éclairage car je trouve honteux ce qu'elle fait étant donné qu'elle est très mal placé pour faire des consultations à autrui  ...Mais c'est vous et votre libre arbitre ensuite , en revanche en tant que psy elle n'est pas mauvaise on ne peut etre tout mauvais non plus comme tout bon non plus .
DEVO

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Dim 27 Avr - 12:27

Oups confuse j'ai fait des erreurs de frappes mais dans les grandes lignes vous me comprendrez je pense  Shocked
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Lun 28 Avr - 10:00

Bonjour joana , je vous rejoins tout a fait dans vos écrits, un voyant ne doit pas nous demander de faire un topo de ls situation , ni nous poser des questions sinon c pas de la voynace mais de la déduction cmme le fit maya donc c le vrai "métier" et merci a devo de nous l'avoir signaler c peut être avec cette capacité de bien cerner les personnes qu'elle a bleuffé beaucoup de persnne dans sa première consultation ensuite plus difficle de voir le futur surtout quand il ne rentre pas dans un shéma logique.

Un vrai voyant ne pose pas de question, ne pas consulter plusieurs voyants à la chaine car cela ne sert strictement à rien sauf à s'embrouiller l'esprit et à dépenser de l'argent, garder un esprit critique et ouvert, un voyant ne doit pas interpréter les choses car le risque est grand de faire une mauvaise interprétation sur une mauvais personne

DEVO

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Lun 28 Avr - 23:55

Bonsoir Lekim , 

je t'en prie , je me devais de faire passer ce message concernant Maya car je la connais ( enfin je n'ai plus de nouvelles depuis un échange réaliste la concernant de ma part ) et elle le sait je lui ai dit pour moi ,et cela reste mon avis , elle fait plus office d'usurpatrice que de voyante mais attention elle n'en demeure pas moins une bonne psychologue un peu perchée parfois , par ailleurs elle le  reconnait mais aucunement une medium , et je rejoins Joana , vous n'avez pas au cours d'une consultation à répondre a leurs questions , une bonne medium sait pourquoi vous venez la consulter sans poser de questions , on en revient a la logique , vous la guiderez malgré vous attention ! De plus oui il n'est utile de consulter plusieurs voyantes à la fois , vous allez droit à la confusion et ce n'est pas bon pour vous et la spirale de l'addiction commence ....Une bonne voyante ne demande pas et ne pose aucunes questions , elle doit d’ambler vous capter sans que vous l'aiguillez , ce qui n'est pas le cas de Maya Hypatia qui je le répète est psychologue et cerne les situations avec sa logique du moins celle qu'elle a étudiée car vous ne soupçonnez pas ce que le "NON VERBAL " révèle sur une personne , j'ai appris cela dans mes cours de psycho , les silences , la tonalité de la voix , les lapsus , les phrasés , les mots etc même par tel rien de plus facile que de cerner la situation d'une personne , ce que fait à merveille Maya donc je ne suis pas étonnée des retours moins la concernant par ailleurs les retours positifs qu'elle a son soit le peu d'amis (ies) qui lui restent ou des consultants ( tes ) qui ne prennent pas encore assez de recul pour mettre une note censée sur sa consultation , voilà , à bientôt et bonne soirée à toutes et tous  Wink
lisebeth

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Lun 26 Mai - 12:53

Bonjour,
Pour répondre à la question, pour moi cette dame n'est pas fiable du tout.
J'ai eu la faiblesse de la consulter, je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit, mais je me souviens très très bien de sa voix, elle officiait il y a longtemps sur un réseau audiotel (je ne sais plus lequel ni sous quel pseudo), je vous laisse deviner ce qu'il en est de ses prédictions ...
Lisebeth
Chayton

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Lun 26 Mai - 17:42

Lisebeth

Vous nous laissez deviner de ce qu'il en est de ses prédictions pas facile si vous vous ne souvenez plus de ce qu'elle vous a dit  lol!  Humour 

Allez je me lance : déjà pas de finalité sur prédiction? ne vous a pas cerné ? a mélangé les personnes ?
jjess

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Lun 26 Mai - 19:55

DEVO a écrit:
Bonsoir Lekim , 

je t'en prie , je me devais de faire passer ce message concernant Maya car je la connais ( enfin je n'ai plus de nouvelles depuis un échange réaliste la concernant de ma part ) et elle le sait je lui ai dit pour moi ,et cela reste mon avis , elle fait plus office d'usurpatrice que de voyante mais attention elle n'en demeure pas moins une bonne psychologue un peu perchée parfois , par ailleurs elle le  reconnait mais aucunement une medium , et je rejoins Joana , vous n'avez pas au cours d'une consultation à répondre a leurs questions , une bonne medium sait pourquoi vous venez la consulter sans poser de questions , on en revient a la logique , vous la guiderez malgré vous attention ! De plus oui il n'est utile de consulter plusieurs voyantes à la fois , vous allez droit à la confusion et ce n'est pas bon pour vous et la spirale de l'addiction commence ....Une bonne voyante ne demande pas et ne pose aucunes questions , elle doit d’ambler vous capter sans que vous l'aiguillez , ce qui n'est pas le cas de Maya Hypatia qui je le répète est psychologue et cerne les situations avec sa logique du moins celle qu'elle a étudiée car vous ne soupçonnez pas ce que le "NON VERBAL " révèle sur une personne , j'ai appris cela dans mes cours de psycho , les silences , la tonalité de la voix , les lapsus , les phrasés , les mots etc même par tel rien de plus facile que de cerner la situation d'une personne , ce que fait à merveille Maya donc je ne suis pas étonnée des retours moins la concernant par ailleurs les retours positifs qu'elle a son soit le peu d'amis (ies) qui lui restent ou des consultants ( tes ) qui ne prennent pas encore assez de recul pour mettre une note censée sur sa consultation , voilà , à bientôt et bonne soirée à toutes et tous  Wink

Usurpatrice, j'aime bien ce mot, et dans le domaine de la voyance, ça en pleut.
bref, Devo je suis retournée sur sa page. Au temps ou j'ai ouvert ce poste, il y avait beaucoup de retours négatifs, bien sévères mais ils méritaient des réponses comme celles que l'on cherche sur ce forum. des problèmes soulevés par les consultants. Mais ce qui me choque encore à ce jour, c'est la réaction du "voyant" face au retour négatif ou aux doutes du consultant par rapport a la voyance faite. En ce qui concerne Maya, pourquoi réagit-elle de cette façon? Parce-que les commentaires la renvoient à elle-même? A ses faiblesses et son mensonge, et c'est à ce moment que l'ego prend le dessus? Quand on croit en Dieu, on entend amour pour son prochain dans n'importe qu'elle situation et comment peut-on ainsi envoyer les gens au placard de cette façon?

en voici le dernier exemple:
astro a écrit :
Voyante qui officiait auparavant sur un réseau audiotel. Je décommande FORTEMENT, ses prédictions ne sont jamais arrivées.
Réponse de Maya Hypathia :
Rédigé le 19 mai 2014
haaaa les consoeurs lol mon dieu bref bonne journee a vous

en ce qui concerne les commentaires de la part "d'amis", je suis d'accord et ca se voit en plus. Sur la page de Allan, c'est enorme, ils devraient au moins faire l'effort de varier l'orthographe  Laughing .
bonne soirée
lisebeth

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Lun 26 Mai - 20:20

Chayton a écrit:
Lisebeth

Vous nous laissez deviner de ce qu'il en est de ses prédictions pas facile si vous vous ne souvenez plus de ce qu'elle vous a dit  lol!  Humour 

Allez je me lance : déjà pas de finalité sur prédiction? ne vous a pas cerné ? a mélangé les personnes ?
 LOL
C'est vrai j'aurai du être plus explicite Wink
tout ce qu'elle m'a prédit n'est jamais bien sur arrivé.
Cest une usupatrice oui
pfiffff
Chayton

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mar 27 Mai - 11:44

OK Lisebeth  Wink 

Malheureusement beaucoup de prédictions faites par (les faux voyants) n'atteigne pas l'aboutissement qui avait en principe été vu  !!!
jjess

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mar 27 Mai - 13:03

@Chayton

peut-être, une autre façon de le dire encore une fois qu'ils lisent dans nos rêves, dans notre imagination, nos pensées, nos projections mentales dans l'avenir et ils lisent nos prédictions et les mettent dans des mots. De l'autre cote, nous en attendant, si on se bouge pas le c... pour concrétiser nous-mêmes les choses auxquelles on aspirent vraiment, eh bien on continue à rêver pendant longtemps, et concrètement pas de finalité, dans nos rêves uniquement. Et on peut aller ainsi jusqu’à la fin de notre vie. alors à vos téléphones..
lekim
Admin

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mar 27 Mai - 13:26

bonjour à tous,

J'arrive à la conclusion que le VOYANCE N'EXISTE PAS dans le sens ou on l'entend c à dire nous prédier le futur d'une relation,d'un professionnel quand nous sommes en "crise" , en souffrance en attente , cela ne marche pas tout simplement parce que la voyance ne "marche" que quand on attend rien , ne marche que quand on la consulte pour faire le point 1 voir 2 fois dans l'année et encore ici elle a ses limites et surtout elle ne peut en aucun cas vous dire les dates pour preuve les voyances qui sont "vraiment" arrivées pour estelle des enclos le fut dans sa jeunesse , dans une consultation ou jeune marié elle n'attendait rien et cela sur 30 ans , de même que mon amie sur plus de 40 ans , une consulte par hasard , par curiosité ...mais si nous consultons parce que nous cherhcons du réconfort, nous espérons dans une relation qui va à l'eau des paroles qui peuvent momentanément appaiser nos angoisses, cela ne marche "jamais" j'ai envie de dire sauf peut être sur des broutilles comme contact, visuels etc...mais la finalité RIEN....

donc la voyance c'est peut être la grande arnaque du siècle ou comment gagner de l'argent facilement ; sans étude, sans don mais sur la souffrance des consultants .

Bulle de savon

MessageSujet: Re: Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction   Mar 27 Mai - 19:59

Je ne sais pas si la voyance existe ou non (mon coeur balance encore un tout petit peu sur la question), mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que, si elle existe, elle ne sert de toute façon à rien. 

Franchement, qui a déjà entendu parler d'une catastrophe évitée grâce à cela? D'une vie sauvée grâce à ces dons "extraordinaires"? Le Boeing 777, par exemple, on peut quand même raisonnablement penser que, si la voyance avait existé, il y aurait eu de l'aide de ce côté, non?

Mes exemples sont volontairement un peu grossiers et caricaturaux, mais c'est surtout pour faire passer l'idée.

Maya: libre arbitre? - présent/futur - vrai voyance/déduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1