LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

+10
2anges
Bianca75
libellule
cielvert
murielle
encyclopeeddy
nouvellevenue
chris
Jolinar
lekim
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par 2anges Mer 27 Mai 2015 - 17:56

@Bianca le chemin de vie c'est une chose il y a un tas d'autres paramètres qui rentre en ligne de compte, comme ton nom et prénom

2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Bianca75 Mer 27 Mai 2015 - 18:07

Je viens de voir toute ma date de naissance est en lien avec le 7 Very Happy !

2anges : Oui je sais mais c'était par rapport à ce que j'ai lu sur ma date de naissance...

Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par creative Jeu 28 Mai 2015 - 7:58

Dans la numerologie pour connaître ton analyse il se base sur ton prenom ton nom et date de naissance a partir de la tout et ecrit ta personnalité ton professionnel tes relation etc...

creative

Messages : 202
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Sceptique75 Jeu 28 Mai 2015 - 9:00

J'ai consulté une numérologue il  y a 10 ans environ  : absolument inexacte et erronée, tout comme l'astrologie. Pas du tout convaincue.Pas fiable.
Je ne recommande absolument pas.

Sceptique75

Messages : 879
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Bianca75 Jeu 28 Mai 2015 - 10:20

Sceptique : question idiote mais une Numérologue réputée ? J'avais lu qu'il faut rien entreprendre en année 9 sinon c'est voué à l'échec,une dame avait répondu que ses parents s'étaient mariés en année 9 et après 20 ans de mariage ils étaient toujours ensemble. C'est vrai qu'en sois pour moi tout ça ça reste flou..

Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Sceptique75 Jeu 28 Mai 2015 - 13:14

Oui, dans le fameux guide de la voyance, Emelyne TAYLOR, elle a écrit des livres.
Je n'y crois pas plus que l'astro : tout est faux et surtout côté dates!!!

Sceptique75

Messages : 879
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Bianca75 Jeu 28 Mai 2015 - 14:07

Merci Smile !

Oui moi de même j'y crois moyennement ...

Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Sceptique75 Jeu 28 Mai 2015 - 14:18

Y a rien de fiable en ésotérisme!

Sceptique75

Messages : 879
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par nouvellevenue Sam 30 Mai 2015 - 18:57

Il y a deux/trois ans ,j'étais à fond numérologie .Mais j'ai laissé tombé.J'ai une copine qui ne voit que par les nombres.Elle m'a convaincue.Pareil elle est très astrologie.Elle m'a il y a quelques temps dit hou la la tu es en maison 12 , attention à la maladie.A partir de là ,je me suis dit STOP ! A la connerie et j'ai pris mes distances avec elle aussi ! Il me faut du positif !!!! J'ai décidé de prendre en charge ma vie,je ne me fie qu'à moi et à mon ressenti ,bien plus fiable à mon sens sunny .

nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Sceptique75 Lun 1 Juin 2015 - 8:49

Trop bien dit !!
Sceptique75
Sceptique75

Messages : 879
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par nouvellevenue Mar 2 Juin 2015 - 23:23

j'ai d'ailleurs  fait les bonhommes avec cette copine et depuis plus de nouvelles...Alors qu'avant je vous assure qu'elle prenait régulièrement de mes nouvelles.Mais je pense qu'elle a ressenti qu'elle ne pouvait plus avoir une certaine ascendance sur moi.
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par libellule Mar 2 Juin 2015 - 23:41

ce travail coupe les liens de dépendance , dans le sens de dependance malsaine....alors si une personne qui qqpart n'est pas respectueuse de qui on est, et qui, à travers nous cherche à asseoir qqchose d'elle, c'est pas une grosse perte si elle disparait...car en fait, elle prenait pas de tes nouvelles...elle venait s'assurer de son propre pouvoir....Wink pour se sentir elle, mieux...

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par nouvellevenue Mer 3 Juin 2015 - 21:01

Certainement Libellule .Il y a des gens que l'on pense sincères,bienveillants à notre égard mais parfois nous sommes juste un outil pour les aider à se valoriser ou à se sentir utiles ...
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 14:14

Petite question , quand débute exactement une année personnel car visiblement , ce n'est pas du 1 Janvier au 31 Décembre d'une année civile , en fait elle commencerait avant l'année civile en cours , c'est donc une ineptie ce qu'on peut lire sur certains forums concernant la numérologie ?
Il y a longtemps j'ai consulté une numérologue ( bon rien ne s'est avéré exact non plus ) mais tout de même il y avait toujours une tendance qui corroborait pour chaque année , mais tous ne sont pas d'accord afin de calculer l'année personnel , ou ne le font pas de façon identique , donc c'est à s'y perdre , merci pour vos réponses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par peaceandlove Sam 25 Nov 2017 - 19:35

J'aime bien la numérologie. Je ne prends pas cela comme de la voyance mais davantage comme un guide, un soutien. Cela peut aider dans des prises de décisions. E cela peut expliquer certaines situations aussi.
Je consulte de temps en temps un numérologue mais en réel. Celui que j'ai eu par téléphone ne valait pas une bille.
C'est peut-être idiot, mais je me tourne souvent vers la numérologie ou l'astrologie pour choisir le meilleur moment pour certains projets. Et jusque là, cela a bien marché. J'ai réussi à éviter une faillite aussi.

peaceandlove

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par lekim Lun 27 Nov 2017 - 8:41

je pense que l'astrologie ou la numérologie est plus juste car cela part d'un calcul mais il ne te décrit que les grandes lignes ....
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par peaceandlove Lun 27 Nov 2017 - 23:22

lekim a écrit:je pense que l'astrologie ou la numérologie est plus juste car cela part d'un calcul mais il ne te décrit que les grandes lignes ....

Bonsoir,
Oui c'est vrai. C'est justement pour cela que j'aime beaucoup. Il y a une sorte de justesse.
Je l'utilise comme la météo en fait. Lorsque je dois prendre une décision importante, je me sers souvent de mes thèmes pour la prendre. Cela ne réduit pas le risque à zéro mais jusque là, ces thèmes m'ont bien aidé.
Je devais partir en vacances 3 semaines en septembre à Saint Martin. Dans mon thème astrologique, la période n'était pas favorable pour un voyage. J'ai décalé mes vacances en octobre et je suis allé au Maroc, moins loin et moins longtemps.
J'ai bien fait de ne pas acheter mes billets pour Saint Martin en juin n'est ce pas? ;-)

peaceandlove

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Marie* Mar 28 Nov 2017 - 8:54

Là à vrai dire..ça me dépasse d'en venir à poser ses vacances en fonction d'un thême..il y a comme des incohérences. En venir là, sous entend qu'on perd son libre arbitre. Qu'on soumet toute décision que l'on va prendre en passant par de la voyance, numérologie et astrologie. 

Faut il avoir si peu confiance en soi et en la vie pour en venir là? C'est selon moi de l'addiction. Mais les addicts n'en sont pas conscients. Oui vous maîtrisez! Mais quelques part la maîtrise de pouvoir vivre sans tous ces coaching ne serait elle pas une meilleure option?
Pourquoi avoir ce besoin de se tourner constamment vers des sciences qui ne sont pas exacts alors que vous avez pourtant un raisonnement qui peut suffire à faire que vous preniez les bonnes décisions? Peur de prendre les mauvaises? Pourtant si l'on est serein, on accepte autant de faire les mauvais choix sachant que c'est comme cela qu'on se construit.

Marie*

Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par lekim Mar 28 Nov 2017 - 9:07

Comme toi Marie, cela me dépasse de consulter voyants, astrologie ou numérologie pour tous????? , moi ce que j'aime dans la vie , c'est les surprises, l'inconnu, les coups de coeur ...tout vouloir savoir en avance pour moi c barbant....quand je voyage , je choisis les périodes plutôt en fonction du temps qu'il fera la bas car c pas terrible de voir un pays pendant la période des moussons, ou bien je choisis si il y une fête qui doit se dérouler...ou parfois je pars sur un coup de tête , aujourd'hui ci, demain peut être ailleurs...je m'en fiche de savoir si astrologique c la bonne période ou pas ....

je suis allée Mexique juste après les tremblement de terre...peut être que les astres m'auraient déconseillé...et mes enfants ...mais qu'importe ...je prends le risque  et pour moi c cela vivre Very Happy Very Happy
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Marie* Mar 28 Nov 2017 - 9:37

Oui Lekim, il faut se dire que la vie n'est pas linéaire et qu'on ne peut vivre toute une vie sans problème aucun. Et ça il faut l'accepter. C'est une somme d'expériences qui font ce que nous sommes. Et nous ne pouvons grandir que si nous sommes en capacité de les traverser. Mais auparavant il faut prendre conscience de ses forces. Face à un deuil par exemple, tout le monde se relève malgré qu'on peut tomber bien bas. Tu es à la source pour le comprendre.

Marie*

Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE? - Page 2 Empty Re: C EST QUOI ET COMmENT CA MARCHE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum