LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

+4
libellule
Chayton
lekim
encyclopeeddy
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par Chayton Mer 22 Oct 2014 - 16:01

Encyclo ,,,

Merci de m'avoir répondu pour en exaltation , bah ca aurait du marché aussi  Wink Wink Wink

Je reste tranquille à lire les signes solaires study

Plus de hors sujet lol!

Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Mer 22 Oct 2014 - 16:49

@ Chayton

Rire

encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par libellule Mer 22 Oct 2014 - 17:42

bon, ben, je vais peut etre me fier à mon feeling, ça ira plus vite lol.....

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Dim 2 Nov 2014 - 22:50

Chayton a écrit:
libellule a écrit:en gros, quand c'est en carré, c'est incompatible.....


Ca me fais penser au feng shui ,,, pas très bon d'avoir les meubles ,objets en carré ou pointu
 il prefaire ceux en ronds ou ovales lol!  

Oui, parfois il vaut mieux "arrondir les angles."  lol!

encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Dim 2 Nov 2014 - 22:57

soleillevant a écrit:@ Ency
Je n'avais pas vu ta réponse Very Happy

Pas grave, au contraire : ton intervention était la bienvenue car elle a repris mon article en le résumant avec des mots parfois différents pour un même contenu, ce qui ne peut qu'aider les membres du forum à une meilleure compréhension de ce dernier.

encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Lun 3 Nov 2014 - 0:11

@ tous les membres

Je viens de terminer l'explication concernant les signes en quinconce (début de la page 1 de ce sujet, au chapitre 7... et dernier !). 
Il me restera cependant à écrire la liste de tous les couples que l'on peut former.

encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par libellule Lun 3 Nov 2014 - 12:30

merci Ency;)

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Lun 3 Nov 2014 - 22:28

@ libellule

Je t'en prie.

encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Mer 5 Nov 2014 - 0:15

@ tous les membres

7e chapitre concernant les signes en quinconce enfin terminé (voir page 1 de ce sujet, tout au début).

encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par libellule Dim 30 Nov 2014 - 19:20

sur le post numérologie, qqun avait noté ce lien: http://www.astral-theme.com/
Je suis allée voir, surtout pour l'histoire de la compatibilité. L’analyse proposée est surprenante, car au fur et à mesure de la lecture, on me dit tout et son contraire.....
ex je lis: "Ils seront très bien assorti. Ils se comprendront, aimeront discuter et prendre des initiatives communes. Grande entente intellectuelle.",
puis:"Ils seront bien ensemble, ils se comprendront, auront confiance en l'autre, ils évolueront côte à côte dans le même sens, auront de multiples projets communs.

Ils feront une famille heureuse, ou leurs enfants évolueront dans un climat agréable.
"
et encore :"L'union sera parfaitement réussie. Couple heureux de vivre, de vivre ensemble, vie de famille et domicile agréable, confiance totale en l'autre et à juste raison, entente intellectuelle, goûts communs.

76 J Sextile R Mars - Mars

Vie commune ou chacun désirera l'autre et satisferont leur besoin sexuel. N'ayant pas de frustration le couple évoluera dans un climat agréable. Ils entreprendront de grandes choses ensemble.
"

mais aussi!!!!:

"Union défavorable, aucun point commun.

-67 J Opposition R Lune - Saturne

Position planétaire contraire à une vie de couple, elle apportera bien des déceptions.

-52 J Opposition R Saturne - Pluton

Union défavorable, les relations seront difficiles parfois destructrices. A éviter.

-49 J Opposition R Saturne - Uranus

Incompréhension totale. A éviter cette relation, sinon de nombreux conflits seront à prévoir."



Alors, euh, bon................

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Dim 30 Nov 2014 - 22:28

@ libellule

A la rubrique "Numérologie", le 3 juillet, tu avais effectivement écrit que tu étais allée sur ce lien... et que tu n'avais rien compris à ce qui était écrit sur la compatibilité.
Lekim m'avait alors demandé s'il m'était possible d'y répondre... et c'est pourquoi j'ai créé ce sujet sur les affinités.

Lekim et moi devrions bientôt publier ici un tableau récapitulatif de ce que j'ai écrit : pour certains, ce dernier sera peut-être encore plus explicite qu'un texte.


Dernière édition par encyclopeeddy le Mar 2 Déc 2014 - 1:27, édité 1 fois
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par libellule Dim 30 Nov 2014 - 23:46

en effet Ency,
sur ce site, il est donné des indications qui tiennent compte des différentes positions des planètes, des maisons, etc....
Ca, je peux comprendre

Ce que je ne comprends pas, c'est comment, une fois posé tout ça, avec leurs schémas et tout et tout, ils puissent arriver à des commentaires aussi opposés que ceux que je vous ai copiés/collés. c'est qd mm écrit  ( les commentaires), les uns en dessous des autres! dans le genre pas cohérent!!!

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Lun 1 Déc 2014 - 1:13

@ libellule

Je ne suis pas allé voir ce site mais, à mon avis, ils amalgament les renseignements les uns avec les autres, sans les interpréter pour en faire une synthèse (et c'est bien là le plus difficile !)... ce qui donne des commentaires contradictoires.

Ainsi que je l'avais écrit une fois (à Chayton... si je me rappelle bien), c'est le danger en astrologie, tellement les paramètres sont nombreux.
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par Chayton Lun 1 Déc 2014 - 11:11

J'y ai fait un tour aussi ,,,

Alors tout d'abord le petite texte du début :Ceux-ci concerne les rapports qu'il peut y avoir entre deux thèmes : Les rapports affectifs, mais également dans le domaine social, intellectuel et spirituel.

Je suis comme Libellule il y a des positions qui sont dans le moins avec des chiffres j'en 5 en tout les moins sont en rapport avec le Carré et Opposition=Aspect
Je prends la planète Vénus de mon coté ce qui donne :
Passion très forte mais destructrice, à éviter si possible absolument.
Trop tard c'est déjà fait   lol!
Je prends la Planète Vénus de son coté ce qui donne :
Union ou l'amour sera très fort, pas du tout intellectuel mais sensitif, et plein de romantisme, d'originalité.

Sinon je serais née deux jours plus tard il y a qu'un seul point négatif mais il n'y a pas de Vénus d'un coté et lui en a deux et il y a moins de planètes pour les deux thèmes   lol!
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par Chayton Lun 1 Déc 2014 - 11:25

Encyclo ,,,

Ainsi que je l'avais écrit une fois (à Chayton... si je me rappelle bien), c'est le danger en astrologie, tellement les paramètres sont nombreux.

Tout à fait d'accord ,,,
Tout comme le danger en voyance Wink Wink Wink
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par encyclopeeddy Lun 23 Fév 2015 - 23:08

@ tous les membres

Lekim m'avait demandé, il y a quelque temps déjà, de synthétiser mon grand article sur les affinités sous forme d'un tableau, ce qui a été fait (13 cases sur 13 : les 12 signes du zodiaque + les entrées horizontales et verticales). 
Lekim a alors inséré les signes dans les entrées et recopié, dans les cases, les résultats que je lui avais donnés.
Mais maintenant, nous nous heurtons à un problème de taille (c'est le cas de le dire) : le tableau est trop grand. Impossible de l'insérer. Est-ce dû à la colonne de gauche qui prend de la place sur la page du forum ?
J'avais pensé à scinder le tableau en deux : les 6 premiers signes sur la première partie, et les 6 derniers sur l'autre.
Ou bien utiliser une loupe que l'on pourrait déplacer sur les cases du tableau, trop petit.
Ou encore cliquer sur "Agrandir", comme pour l'émoticône de la voyante.

Si un membre est suffisamment doué en informatique pour résoudre ce problème, qu'il n'hésite pas à se signaler et prendre contact avec lekim en MP.
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires - Page 4 Empty Re: Astrologie occidentale : affinités réelles entre signes solaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum