LE MONDE DE LA VOYANCE

LE MONDE DE LA VOYANCE

Forum sur les voyants, le paranormal, l'addiction à la voyance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VIERGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant



Messages : 512
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: VIERGE   Ven 25 Sep 2015 - 17:38

VIERGE
23 août - 22 septembre

Signe MUTABLE - élément TERRE






Vous êtes Vierge




Le sempiternel portrait que dressent les journaux des natifs de la Vierge comme ordonnés, avec un compte en banque équilibré et une salle de bain immaculée vous fait doucement rire. L'interprétation de ce signe est généralement fausse et, cela se comprend, vous énerve assez. Surtout si vous êtes un natif de la Vierge désordonné, chaotique et pas le moins du monde soucieux si vous arrivez une minute avant ou après huit heures.

La discrimination et la finesse de pensée sont des caractéristiques des Vierges. Les considérations en noir et blanc impliquent un univers simple mais pour vous l'univers est loin d'être simple. Il ressemble plus à un puzzle énorme, infini. Cela peut vous rendre fou si une pièce est manquante ou si vous n'avez pas une photo qui représente le puzzle une fois terminé.

Le perfectionnisme, dont on vous accuse souvent, n'est pas la même chose que la discrimination. Pour être perfectionniste, vous devez être idéaliste, et la Vierge est probablement le signe du zodiaque le plus réaliste. Vous nourrissez une vision utopique du monde, ou même une vision utopique de salle de bain. Mai vous connaissez vos forces et vos faiblesses et vous ne cédez pas à l'arrogance ou à la fausse modestie. Vous utilisez ce qui est à portée de main pour créer de l'ordre dans votre monde. L'ordre est numéro un sur la liste de vos priorités, que ce soit l'ordre dans votre environnement physique, dans le domaine des idées, dans le corps ou dans l'esprit.

La Vierge a l'esprit de synthèse le plus abouti de tout le zodiaque. Vos défauts autant que vos qualités proviennent de ce profond besoin de rassembler les choses, de relier la connaissance à l'expérience pour créer un tout compréhensible. Avec Mercure, dieu de l'intelligence et de la communication, maître du signe, vous aimez naturellement acquérir des connaissances, spécialement si elles sont utiles. Et "utile", comme "ordre", est un autre mot important pour la Vierge. Si quelque chose est inutilisable, vous vous en débarrassez avec une froideur qui peut terrifier les autres signes plus sentimentaux. Parfois les Vierges se débarrassent de relations amoureuses quand elles ne sont pas utiles.

Vous êtes parfois assez cynique et vous savez parfaitement bien que pour survivre il faut être intelligent. Si vous vous lancez dans quelque chose, vous le ferez bien, avec la fierté d'un artisan et un bon sens marketing. Perfection idéaliste? A peine. En dépit de cette apparente dureté, l'envie de rendre service reste forte en vous.

Les Vierges ont besoin de se sentir utiles et indispensables. Il n'y a pas beaucoup d'ambition dans ce signe. Votre tendance à rechercher les pièces pour compléter le grand puzzle de la vie vous retire toute obsession nécessaire pour vous frayer un chemin au top. Vous faite d'excellents conseillers auprès de ceux assez fous pour s'être hissés au trône et s'être exposés à tous ces problèmes. Votre travail est la première chose que les autres découvrent de vous, mais pas votre personnalité
secrète.

 Chez les Vierges les meilleures choses ne sont pas toutes exposées en vitrine.
Vous n'aimez pas vous dévoiler tant que vous n'êtes pas en terrain connu. Vous êtes un étudiant et un observateur de la vie plutôt qu'un joueur ou un entrepreneur. Avec toute cette intériorisation, le monde émotionnel est naturellement la pièce du puzzle la plus épineuse. Les émotions ne sont pas ordonnées et elles vous rendent
vulnérables.

 Tous ces rituels que vous aimez tant sont une façon de contenir les "forces noires" de vos puissants sentiments. Tout au fond de vous existe un énorme réservoir de sensibilité, de romantisme et d'imagination. Le montrer? Jamais. Votre froideur apparente et l'accent que vous mettez sur la vie privée sont une façon de vous protéger contre une sensibilité intolérable. L'importance que vous accordez à la réalité pratique vous aide à échapper au mysticisme de votre âme.

Vous pouvez être détaché et même brusque, personne ne vous surprendra à donner votre monnaie à un homme ivre dans la rue. Vous êtes plutôt du genre à faire un topo sur l'effort personnel. Vous êtes en effet extrêmement conscient et plein de compassion pour les laissés-pour-compte de notre société.

Faire des plans pour le futur est une obsession chez vous car votre réalisme vous empêche d'avoir confiance en la vie. Mais quand vous vous sentez en sécurité, vous êtes la plus gentille, la plus douce et la plus généreuse des âmes, offrant votre temps et vos capacités. Vous êtes une créature complexe, avec plusieurs masques et déguisements. Vous avez appris la leçon très tôt. Pourtant, c'est seulement du réalisme.






La femme Vierge




Si vous recherchez la parfaite secrétaire/maîtresse de maison, vous devriez probablement chercher un autre signe. La principale qualité de la femme Vierge est son intelligence, pas son côté ordonné. Si vous avez rencontré le type de femme Vierge qui nettoie trois fois par jour, vous n'êtes pas à l'abri des problèmes car vous êtes tombé sur une Vierge qui utilise des rituels pour cacher des émotions explosives.
 
De nombreuses femmes Vierge prennent à coeur leur maison et aiment évoluer dans un environnement agréable et ordonné. Mais ce qui compte vraiment pour elle, c'est le bon goût, la finesse et la compréhension. Elle s'intéresse aux gens et à la vie.
Elles sont un bon parti bien sûr. Mais la femme Vierge peut être terriblement intériorisée et il est souvent difficile pour elle d'être "mariée" au sens le plus profond du terme.

Si vous essayez d'envahir son jardin secret, privé, il y a de fortes chances pour que vous vous heurtiez à la même réaction que si vous l'attaquiez physiquement.
Les femmes Vierges ne sont pas du genre collantes ou à avoir besoin d'attention. Le plus souvent elles ressemblent à des Amazones qui montrent un degré effrayant de capacité et d'efficacité, soit physiquement, soit mentalement et parfois des deux. Pas de chance si vous comptiez être le Soleil autour duquel une Lune joyeuse tournerait en orbite.

La femme Vierge a ses propres idées et opinions et un besoin profond de les partager. Certaines femmes Vierge parlent tellement que vous pouvez en venir à vous boucher les oreilles et à crier pour qu'elle arrête. Leur célèbre esprit critique n'est pas forcément en cause. Il peut s'agir du dernier livre qu'elle a lu ou du problème qu'elle a eu à résoudre dans son travail de programmation ou de la personne qu'elle a récemment prise à part et qu'elle a analysée.

Si vous recherchez le genre "Sois belle et tais-toi! ", vous n'y êtes pas. Les femmes Vierge ont également une tendance exaspérante à mettre en doute vos connaissances. Dites-lui quelque chose et elle vous demandera vos sources complètes avec notes de bas de page.

Les Vierges ne croient personne jusqu'à ce qu'un travail de référence définitif soit disponible. Il est difficile d'être plus cultivé qu'une Vierge parce qu'elles absorbent les connaissances comme une éponge absorbe l'eau. Cela fera beaucoup de bien à votre intellect mais votre ego risque d'en prendre un coup.

Certaines femmes Vierge vouent un attachement à la Terre. La sensibilité du signe s'exprime à travers un amour de la nature et des mains expertes pour tout ce qui est manuel. Ce besoin d'être utile attire beaucoup de Vierges dans les professions d'aide, soins infirmiers, diététique, psychologie, psychiatrie et les médecines alternatives de toutes sortes.

La véritable chaleur et l'éclat de la Vierge nécessitent du temps pour émerger derrière son apparente froideur et son détachement. Il est difficile pour une femme Vierge d'être spontanée. Souvent, elle montre son amour en rendant des services pratiques pour ceux qu'elle aime. Les émotions intenses l'effraient. Elle ne peut les exprimer que dans une atmosphère de confiance. Cassez cette confiance et vous vous trouverez nez à nez avec la verve sarcastique et tranchante de la Vierge.

Cela peut être mortel car elle a attentivement observé les faiblesses dont vous étiez sûr que personne ne les avait remarquées. Les femmes Vierge ont la déconcertante habitude de repérer les défauts vestimentaires que vous camouflez et le tic nerveux que vous pensiez contrôler. Elles observent avec minutie car tout le spectre de la vie est contenu dans les détails. Les Vierges sont fières de leurs capacités et demandent du respect pour leurs réalisations.

Cette femme irradie une réserve mystérieuse qui semble dire "défense d'entrer" mais qui signifie en fait "Bienvenue mais respectez ma séparation d'avec vous". La femme Vierge pratique l'art d'être sa propre personne. Elle ne vous aimera pas aveuglément. Elle vous aimera plutôt pour vos imperfections parce que c'est une réaliste compatissante qu'elle aime se sentir utile et indispensable. Cela peut vous donner envie de fuir au plus vite (si votre vanité a autant d'importance que ça). Ou cela peut être une merveilleuse expérience, inspirante et rafraîchissante, pour être tout simplement un être humain ordinaire.






L'homme Vierge




Certaines des qualités humaines les plus admirables se trouvent chez l'homme Vierge. L'une d'elles est son désir de servir. Il est généreux si sous avez besoin de soutien, de conseil ou d'une aide matérielle. Toujours raisonnable, il vous sort de vos difficultés. Il aime partager la sagesse de sa propre expérience. Donnez-lui un problème et il s'y attellera comme dans à jeu d'échec. Habituellement ses façons de voir détachées sont tranchantes et retentissantes. On a le sentiment d'avoir à faire à quelqu'un de raisonné et sain.

L'homme Vierge prétend rarement être quelqu'un d'autre que ce qu'il est. Il s'adressera à vous comme à un égal. D'un autre côté, son self-contrôle et sa froideur peuvent être irritants, voire blessants. Il est du genre à accrocher soigneusement son manteau avant de vous embrasser parce que l'ordre passe en premier. Parfois, il est extrêmement sensible en société et ne montrera pas d'affections en public par peur que quelqu'un remarque ses passions. Si il fait parti des types extrêmes, tout sera programmé, y compris le sexe. Si cela vous arrive, rappelez-vous qu'il n'est pas facile d'être un homme Vierge dans notre culture.

Ce signe est sensible et vulnérable. Les hommes Vierge luttent pour être durs, froids et dans le contrôle. Les Vierges détestent qu'on envahisse leur vie privé sans y avoir été invité (autant émotionnellement que physiquement). Si vous souhaitez vivre confortablement avec des limites aussi fermes, vous aurez besoin d'humour et d'instaurer des limites vous-même. Ce n'est pas vraiment une façon de vous tenir à l'écart. C'est une façon de garder ses émotions à lui en place.

On aime ce tempérament complexe et parfois insupportable chez l'homme Vierge, car si vous lui dites la vérité calmement et clairement, il vous écoutera toujours. Si il vous a blessé ou ignoré vos sentiments, essayez de l'expliquer. Tranquillement. En général, il écoute, s'excuse et essaie de se rattraper. Si vous criez ou créez une atmosphère noire, il se renfermera si vite que vous aurez l'impression d'être dans l'Antarctique. Si vous vous enflammez rapidement, essayez un signe plus résistant et moins nerveux.

Cet homme ne supporte tout simplement pas les explosions de colère ou les scènes orageuses ou les longues séances de larme avec mouchoirs. Vous verrez souvent l'homme Vierge gigoter, ronger ses ongles, plier sa serviette en éventail, déchiqueter sa laitue, d'autres petites choses qui trahissent le système nerveux très tendu de ce signe. Il a aussi tendance à somatiser ses tensions internes, soyez donc préparé à entendre parler de ses maux de tête, rashes de peau, tics musculaires, dérangements intestinaux et des articulations douloureuses.

Les Vierges peuvent être hypocondriaques quand elles sont stressées. Puisque l'homme Vierge travaille plus que les autres en général, la pression émotionnelle n'aide pas. Il a besoin de beaucoup de repos, de jeu et de nature pour se soigner. Habituellement il ne s'enquiquine pas à prendre le temps pour, puisque sa liste met toujours le travail en première place. La responsabilité vous incombe donc de le cajoler; raisonnez-le ou amenez-le à un endroit où, après quelques gémissements, il peut découvrir qu'il est assez plaisant de s'asseoir au soleil, à ne rien faire.

Pour toutes ces raisons, l'homme Vierge n'est pas vraiment la représentation du compagnon parfait dont on rêve. Il est d'une nature sensible, équilibrée et complexe. Il est rarement agressif et il laisse les difficultés l'assaillir à l'intérieur avant d'agir. Il n'est pas vraiment un Don Juan bien qu'il existe d'assez bonnes imitations de Don Juans chez les hommes Vierge, au fond terriblement anxieux, mais qui essaient de ressembler à des Béliers ou des Sagittaires.

Une confiance et une bonne communication sont nécessaires pour qu'il puisse montrer cette partie de lui-même plus mystique, intuitive et imaginative. Son sens de l'humour délicieusement ironique n'émergera pas tant qu'il ne sentira pas de compagnie attentive. Heureusement, vous ne l'avez pas choisi pour vous procurer un sentiment de sécurité. Mais si c'est le cas, vous faites une bêtise. Bien qu'il soit terre à terre et réaliste, jouer les protecteurs ne l'intéresse pas. Il est trop fluctuant, inconstant et mercurien pour accepter d'être l'appui-tête de quelqu'un d'autre.

Appréciez son intelligence, son esprit, sa sagesse cynique, son savoir-faire, son habileté, sa gentillesse, sa sensibilité et son intégrité. Pour ceux qui respectent l'intelligence, une grâce et un raffinement et le charisme mystérieux de la solitude intérieure, les hommes d'un genre plus flamboyant sont assez rustres en comparaison avec l'homme Vierge.






Le ou la partenaire Vierge




Les besoins sensuels de la Vierge sont souvent profonds et puissants. Leur sensibilité et leur délicatesse leur permettent d'être conscients des besoins d'une autre personne d'une façon précise que les signes les plus rapides ne remarquent même pas. Mais les Vierges mettent longtemps avant de tomber amoureux. Ils ne sont pas facilement illusionnés par un joli visage ou un beau corps. Ils pensent trop et en savent trop.

Le partenaire Vierge a besoin de communiquer et son travail est très important pour lui. Les Vierges s'identifient fréquemment avec leurs jobs et se valident eux-mêmes-mêmes en fonction de la réalisation de leurs attentes. Si vous ne partagez pas leur intérêt pour le travail ou ne montrez pas le moindre désir de parler des choses importantes à leurs yeux, la Vierge s'ennuiera même avec le partenaire le plus excitant sexuellement. Il doit y avoir une rencontre des esprits.

Les Vierges aiment les manuels d'instruction. Ils essaieront n'importe quoi à condition que ce soit expliqué en termes clairs et faciles à comprendre. Retirez-lui les instructions et il paniquera. Ils lisent toujours le guide pratique en premier et cela leur permet d'être incollables sur presque n'importe quelle discipline qu'ils choisissent.

Malheureusement il n'existe pas de manuels d'instruction sur l'amour et la passion (bien que beaucoup le prétendent). Il n'est pas étonnant que beaucoup de Vierges soient terrifiés parce qu'ils perçoivent le fait de tomber amoureux comme une dangereuse aliénation. Vous rencontrerez beaucoup de Vierges apparemment froids et peu romantiques, sexuellement doués mais introvertis émotionnellement qui vous affirmeront que le faire tous les soirs est bon pour vous mais qui ne prononceront jamais le terrifiant mot de cinq lettres qui commence par un "A".

Les coups de foudre à la lueur de la Lune ne sont pas trop dans le style des Vierges. Ils observent trop le monde pour y croire. Et ils n'aiment pas jouer. Jouer avec une passion soudaine peut être blessant et décevant. Certains natifs de la Vierge sont instantanément refroidis dès qu'ils sont trop attirés par quelqu'un car ils ne font pas confiance à ce qui est soudain, incontrôlable et inexplicable.

Bien sûr vous rencontrerez parfois une Vierge vraiment sauvage qui semble rompre avec la tradition. Mais regardez- y de plus près. Vous trouverez généralement que son coeur n'a pas vraiment été touché. L'amour pour les Vierges est quelque chose qui demande du temps, des connaissances et un soin attentif. En définitive, ils choisiront le sérieux sur le flamboyant.

Les Vierges sont réalistes. Vous pouvez voir cela dans leurs goûts, leur mobilier et leur travail. L'utile, le sûr, le connu, les choses de qualité sont toujours préférables aux couleurs voyantes, au chic qui ne dure pas, à l'incertain, au pas cher et au gai. Cela peut être terriblement ennuyeux mais teinté d'une touche d'humour et d'un sens du jeu, cela peut leur apporter une compréhension, une chaleur et une sagesse qui les rendra très magnétiques. Le mot clé ici est "jeu". Le partenaire Vierge peut avoir besoin de votre aide.

Les Vierges terre à terre manquent souvent de la pure joie de vivre. Ils le souhaitent terriblement mais ils ont peur d'avoir à payer un prix trop élevé. Vous remarquerez que les Vierges ont souvent de longues listes de ce qui doit être fait chaque jour. Les Vierges choisissent souvent un partenaire qui incarne la frivolité, l'imprévisibilité et l'"égoïsme" (c'est un des mots favoris de la Vierge) qu'ils ne se permettent pas.

Si vous êtes du genre fringant, fier, peu fiable et paraissez avoir un pacte secret avec les dieux et jouez plus avec la vie que vous ne montrez de vraie prudence, il y a de fortes chances pour qu'un partenaire Vierge soit attiré par vous. Cela ne signifie pas que la relation était prédestinée.

Soit le partenaire Vierge se dégèle et révèlent l'extraordinaire poésie de son âme, auquel cas vous êtes partis pour un charmant avenir ensemble, soit il essaie de jouer les Pygmalion et vous grignote pour vous faire devenir plus mature. Arrive alors la scène finale où vous crachez du feu comme un dragon et réservez un vol en solitaire pour Goa car vous en avez ras le bol d'être harcelé et critiqué.

Les relations pour les Vierges sont rarement fluides et faciles, à moins qu'ils ne prennent pas trop de risques et mise sur une personne terre à terre qui correspond à son univers ordonné. Mais la vie leur devient alors très ennuyeuse et un peu morne et ils ont le sentiment d'avoir loupé le coche. Le partenaire Vierge peut être le plus gentil, le plus doux, le plus intelligent et surtout le plus aimable des compagnons. Et oui, il peut être passionné aussi. Tout ce qu'il doit apprendre de temps à autre, c'est d'être un enfant et reconnaître que ce qui est utile peut aussi être vivant, riche et plein de joie.





Texte basé sur le livre
"Astrology for Lovers",
Liz Greene - 368 pages, 1990
Revenir en haut Aller en bas
libellule



Messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: VIERGE   Lun 28 Sep 2015 - 10:58

merci!
Je me retrouve dans beaucoup de choses, et je dois avouer avoir ri en lisant certains details  qui me font me moquer de moi mm parfois du style:
"Ils lisent toujours le guide pratique en premier et cela leur permet d'être incollables sur presque n'importe quelle discipline qu'ils choisissent.", ben vi, j'avoue, et j'ai parfois l'impression d'etre un extra terrestre lol
et ça , j'ai souvent remarqué: "Ce besoin d'être utile attire beaucoup de Vierges dans les professions d'aide, soins infirmiers, diététique, psychologie, psychiatrie et les médecines alternatives de toutes sortes."
Revenir en haut Aller en bas
 
VIERGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein test de culotte en laine vierge !
» Face chart vierge
» la vierge a genou
» logos vierge
» VIERGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE LA VOYANCE  :: INFORMATION FORUM :: PARANORMAL :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: