LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

photo étrange

4 participants

Aller en bas

 photo étrange Empty photo étrange

Message par 2anges Sam 14 Avr 2012 - 19:23

Bonsoir, il y a quelques années je suis allée visiter une maison pour une tierce personne, cette toute petite maison était encore pleine de meubles et objets divers mais vide de ses occupants, j'ai dû prendre des photos pour la personne à qui je rendais ce service. Un jour j'ai montré une des photos prise dans le salon a une personne qui m'a fait remarquer que nous pouvions voir des visages un peu partout et en y regardant de plus près effectivement on pouvait y voir au moins 4 ou 5 visages dans les meubles ainsi qu'un sur le poêle, c'est vrai qu'après coup c'était assez incroyable.

Coucou Estelle si vous passez par là avez-vous une explication.scratch
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 19:28

peut être des entités ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par lekim Sam 14 Avr 2012 - 20:39

"Bizarre vous avez dit bizarre .... "  photo étrange 1319405617
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 20:42

on avait mamie lekim maintenant sherlock lekim !!!!!!!!!!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par lekim Sam 14 Avr 2012 - 21:49

Je suis le caméléon je m adapte lol!
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 18:39

Coucou 2 Anges Je suis désolée mais j'ai 6 mois de retard (pas la peine des unes et les autres de se moquer en pensant que c'est normal comme je suis voyante n'oubliez pas que je  photo étrange 1389393399 ....

Plus sérieusement ce n'est pas un fruit de votre imaginaire,c'est simplement que cette maison est habitée par des entités, pas d'inquiétude elle peuvent etre tres bienveillantes et etre ravies de vivre en collocation avec les nouveaux arrivants, par contre quant c'est le contraire tout peut arriver et surtout le pire ....Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 8:24

Mon beau-père a eu la même expérience. Visite d'un château qu'on disait hanté par une femme, et il a pris la photo d'un vase sombre, sur lequel un visage s'est imprimé aussi... à son grand étonnement (il est colonel à la retraite, et fortement sceptique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:19

Je ne suis pas tout à fait du même avis que ce qui a été dit précédemment. Même si je ne peux évidemment rien affirmer et que je respecte les croyances de chacun.
Pour moi, ces "visages" que vous avez distingué sur les photos sont certainement dus à un phénomène de pareidolie.

Il n'est pas rare, lorsque nous prenons des photos dans une maison soit un peu ancienne, soit un peu poussiéreuse, soit un peu humide, de distinguer sur les photos des particules de poussière. Ce sont ces particules qui, lorsque vous les observez attentivement, peuvent donner l'impression que des visages y apparaissent. Un peu comme quand on regarde les nuages: on y voit ce que l'on veut.

Ça n'est que mon avis, du reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:56

Je t'assure que cela n'avait rien à voir avec de la poussière. C'était un visage, très nettement dessiné comme en surimpression. Moi je croirai plutôt aux blagues des photographes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 21:12

Je te crois, Lili. En fait, j'écrivais plutôt en réponse au premier post. Parce que te connaissant, j'imagine qu'effectivement, il te faut un peu plus qu'un grain de poussière pour crier au fantôme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par 2anges Jeu 8 Nov 2012 - 21:52

Bonsoir, 1 ou 2 visages je veux bien mais il y en avait 4 voir 5 d'autre part la pièce était vide mais nettoyée donc pas à l'abandon
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 22:01

Il y a toujours de la poussière, même dans les pièces nettoyées. De la poussière ou des particules diverses. (Et on pourra voir autant de visages qu'il y aura de particules.)
Parfois, même les insectes peuvent donner des choses très étranges en photo:

 photo étrange Insect10


Mais comme je l'ai dit, si vous pensez qu'il s'agit de visages, alors je respecte tout à fait votre croyance. J'avais juste envie d'apporter ma contribution (et par là même, un autre regard) sur ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 8:23

Très jolies ces photos de poussières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par jade77 Sam 8 Déc 2012 - 11:33

Cela me rappelle une expérience étrange qui m'est arrivée. C'était il y a 2 ans nous avions loué un vieux gîte avec des amis pour les fêtes de Noël et nous avions tous pris une photo de groupe dans le salon. Et bien sur cette photo je suis la seule à avoir une tête effroyable et en plus j'ai une corde de pendu autour du coup alors que je n'avais rien autour du coup au moment où la photo a été prise. J'ai montré la photo à de nombreuses personnes et les 3/4 sont d'accord pour dire que j'ai un lien blanc avec un noeud coulissant autour du coup sur la photo...ça m'a glacé le sang!!!

jade77

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par jade77 Sam 8 Déc 2012 - 11:34

du cou et non du coup...autant pour moi! Ca m'apprendra à me relire avant de publier :-)

jade77

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 12:00

Non mais quelle horreur... A croire qu'il y a des esprits à l'humour affreusement noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par lekim Sam 8 Déc 2012 - 17:04

Jade ça fait froid dans le dos ...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Chayton Sam 20 Fév 2016 - 11:47

Je remonte le poste je viens de voir ça sur msn , avez vous msn ? je ne sais pas si je peux mettre la vidéo c'est sur une entité près du lit de bébé pris par un moniteur .

Moi je vois la forme d'un bébé est-ce le fait qu'on peut dormir et que notre ame voyage hors du coprs à ce moment la , "mystère mystère "

Zut je peux pas la mettre alors c'est sur msn voir dailymotion
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Chayton Sam 20 Fév 2016 - 12:11

2anges ,,,

Oui les photos sont fabuleuses ce sont des mines d'informations Wink Wink Wink
Ca te dirais de faire un test juste avec tes propres énergies si ca te dis alors c'est de prendre des photos de personnes vivantes et ceux non vivantes si tu en a bien sur et de passer ta main dessus .
Je ne dis pas pour pas mettre en tord ou influencé enfin quelque chose comme ça à moins que tu connaisses déjà Wink Wink Wink
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par 2anges Sam 20 Fév 2016 - 14:47

Non je connais pas Chayton et que devrait il se produire?
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Chayton Sam 20 Fév 2016 - 15:54

tu devrais avoir un sensation dans le creux de ta main mais si je te dis quoi je risque de fausser
l'idéale c'est que tu ais au moins deux photos de personnes non vivantes si tu veux que je te dise la sensation avant de le faire ok Wink Wink Wink
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 photo étrange Empty Re: photo étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum