LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je vois des coeurs partout

3 participants

Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Je vois des coeurs partout

Message par jade77 Ven 7 Déc 2012 - 23:10

Bonsoir à tous,

Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner. Voilà ça va bientôt faire 4 ans que je vois régulièrement des coeurs et j'aimerai comprendre pourquoi et ce que cela peut bien signifier.

Quelques exemples qui me sont arrivés :
- Je mange un morceau de pain et une miette tombe et elle a la forme d'un coeur,
- Je pose un elastique en caoutchouc (les élastiques en caoutchouc ronds) sur la table et il prend la forme d'un coeur,
- Je mets de la crème et lorsque j'appuie sur la pompe doseuse la crème sort sur mon doigt en forme de coeur,
- Je mets mon linge à sécher et un vêtement mal assoré goutte au sol et sur la moquette se dessine un coeur,
- Je prends ma douche et sur la buée se forme un coeur,
- Je me promène sur un chemin et pile à l'endroit où je m'arrête il y a au sol une pierre en forme de coeur,
- Je bois un verre de lait et j'en fait tomber par terre ca prend la forme d'un coeur,
- Je mange un bol de céréales et dans ma cuillère une céréale a la forme d'un coeur,
il m'en est arrivé d'autres mais à force comme personne ne me croyait j'ai fini par prendre des photos.

Je me demande ce que cela peut signifier. Mes amis me disent c'est peut être le signe que je vais rencontrer le grand amour mais non toujours rien toujours des histoires d'amour foireuses qui ne mènent nulle part...j'ai beaucoup de mal à construire au niveau sentimental!

En tout cas si qq'un peut m'eclairer là dessus...

jade77

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par encyclopeeddy Sam 8 Déc 2012 - 1:13

Eh bien moi, dans mes rêves, je vois des créatures toutes plus séduisantes les unes que les autres m'envoyer des baisers avec leur bouche en forme de coeur. Je vois des coeurs partout 3641689417 Je vois des coeurs partout 3926078064

Bon, d'accord, ce ne sont que des rêves ! lol!
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 8:10

A mon avis Jade, c'est le signe que tu es une personne de coeur.


Et Ency, petit coquin, je ne savais pas que tu faisais de tels rêves, avec ces créatures (au pluriel)... je comprends mieux maintenant le paradis des musulmans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par jade77 Sam 8 Déc 2012 - 11:25

Liliblue tu crois que c'est ça? Je ne sais pas j'ai plutôt l'impression que qq'un essait de me faire passer un message...

jade77

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 11:57

Oui, peut-être que rien n'est plus important que l'amour... mais pas forcément l'amour de l'état amoureux, l'amour tout court, sous toutes ses formes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par encyclopeeddy Sam 8 Déc 2012 - 13:04

encyclopeeddy a écrit:@ Lili

"peut-être que rien n'est plus important que l'amour... mais pas forcément l'amour de l'état amoureux, l'amour tout court, sous toutes ses formes."

Je vois des coeurs partout 3889431701
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par intuition Sam 8 Déc 2012 - 14:01

Jade77, je vois aussi souvent des coeurs.

J'interprète cela comme des signes , des messages d'un être cher décédé. Enfin, j'aime croire cela...
intuition
intuition

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 14:17

"J'interprète cela comme des signes , des messages d'un être cher décédé"

Pour moi c'est la bonne signification, mais qui veut aussi dire de ne pas vous décourager et que tout arrive à qui sait attendre ....

Quant à Enclyclo je savais bien qu'il avait une vie amoureuse mouvementée meme si c'est dans ses rêves Je vois des coeurs partout 862742889

Mais il ne faut pas oublier que du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas.Wink....Amicalement ESTELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par intuition Sam 8 Déc 2012 - 15:04

Oui Estelle, c'est ma grand mère qui me parle, je pense.

Quand je suis au plus bas, vraiment bas, il y a un toujours un souffle d'énergie qui me requinque. J'ai le sentiment que c'est grace à elle.

J'ai communiqué brièvement une fois avec elle par le biais de l'écriture automatique.Mais cela m'a fait un peu peur et j'ai "coupé court".

A un moment de ma vie, en plein divorce, alors que je subissais les coups bas de mon conjoint et aussi des mauvais coups du sort ( avocat qui quitte le cabinet en abandonnant son dossier, convocation judiciaire non reçue ...), j'ai demandé très fort à ma grand mère de me donner des signes, de me dire comment cela allait se passer pour mon divorce .Est ce lié mais pendant 3 mois, j'ai eu sur mon chemin, sur le trottoir, à mes pieds, des cartes, par 4 fois . Une seule carte pour les 3 premières fois, plusieurs la dernière fois ( comme un fil ). Chacune m'a donne une indication ( toujours exacte ) .La dernière était un dix de coeur; je savais que cela finirait au mieux pour moi.
intuition
intuition

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 19:52

Je ressens cela aussi souvent, quand tout va mal, pas forcément des petits coeurs, mais une présence. Je te comprends tout à fait dans ton interprétation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par jade77 Dim 9 Déc 2012 - 20:55

Bon j'espère que vous avez raison Estelle pour la signification et que ça va finir par arriver...parce que tous ces coeurs sans amour à quoi bon :-)!

jade77

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des coeurs partout Empty Re: Je vois des coeurs partout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum