LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ...

2 participants

Aller en bas

Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ... Empty Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ...

Message par Dideline Mer 24 Juil 2013 - 17:58

C'était une journée triste ,personne dehors ,nous étions tous les deux mon mari et moi même à la maison ,et l'idée mais venue de regarder à la fenêtre du bureau ,je scrutais dehors si je voyais quelqu'un mais pas âme qui vive dehors, enfin que je pensais..Je regardais toujours derrière mon carreau ,quand j'ai vu arrivé un petit rond blanc comme un petit nuage mais tout rond,il avait l'aspect d'un nuage, il était à 30cm du sol et il avançait ,je ne pouvais pas parler dire quoique ce soit on me disait de me taire, et ce petit nuage arrivait au sapin de mon voisin à tourné et disparu derrière,je ne l'ai pas revu ,où était il passé je ne le sais pas ,tout ça ma paru tellement étrange qu'une fois que la scène fut passé ,je suis allé voir mon mari et je lui ai expliqué ce qui c'était passé je n'en revenais pas moi même...
j'ai revu ,des scènes similaires mais le nuage était plus important et pas rond et un peu plus grand comme celui que j'avais vu la première fois ,et des noires que je n'aimais pas ,pourquoi cela était il noir ,il devait y avoir une raison mais laquelle je ne sais pas...
Et un jour en discutant avec un voisin ,il m'appris que la personne qui habitait là avait dans sa maison où j'avais vu ce petit nuage tout rond tout blanc, avait l'urne de sa femme décédait chez lui,était ce l'âme de sa femme que j'avais vu , je ne sais pas, mais ça m'a laissé une drôle d'impression ...
Maintenant le Mr est mort depuis quelque temps aussi ,ils sont ensembles au cimetière, Qu'ils reposent tous les deux en paix.....
DIDELINE

Dideline

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : MIDI-PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ... Empty Re: Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ...

Message par Sparkly Sam 27 Juil 2013 - 14:15

Bonjour Dideline, étrange effectivement cette petite boule ronde! Il m'est arrivé de voir des ombres foncées ou des formes blanches mais jamais de petits nuages Smile 
Pour la couleur c'est vrai que les ressentis sont très différents quand on se retrouve face à une ombre foncée mais c'est peut être simplement le fait de notre éducation. (blanc mariage, pureté - noir saleté, deuil) Tu nous as pas dit comment a réagi ton mari face au paranormal
Sparkly
Sparkly

Messages : 557
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ... Empty Re: Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ...

Message par Dideline Sam 27 Juil 2013 - 15:27

KIKOU "SPARCKLY" ..
Ha mon mari n'était pas étonné ,car j'avais déjà eu d'autres phénomènes étranges, depuis que j'étais greffée,je me suis beaucoup tourné vers la religion quand j'ai perdu ma mère ,j'en voulais à "DIEU" de me l'avoir prise ,et c'est venue au fil du temps ,quand raisonnant et me disant que c'était aussi bien qu'elle soit partie ,car sincèrement ce n'était pas vivre là où elle était et ce qu'elle vivait,elle souffrait moralement et physiquement,j'en avais pris mon parti,et je me suis tourné vers "DIEU" et je priais beaucoup , j'étais allé voir  Mr Jean Tessier,qui m'avait parlé d'elle., et qui m'avait qu'elle viendrait chercher papa,Les choses ont changé pour moi ,des phénomènes se passaient que je voyais toujours mais mon mari ne les voyait pas ,je lui en parlais,mais je m'étais aperçu aussi ,que là-haut ils n'aiment pas trop que l'on parle de ce que je voyais...Je faisais comme le voyant m'avait dit je brûlais de l'encens et des bougies deux fois la semaine ,entre temps mon père est parti,et là j'ai commençait a demandé à le voir, qu'il me fasse une signe ,je ne lâchais pas ,je lui ai demandé à papa de venir me voir,je ne me rendais pas compte de ce que sa allait m'amener!!
Un jour les enfants étaient tous là ,nous étions dans la cuisine rassemblé pour manger ,la bougie brûlait dans la salle ainsi que l'encens,et une odeur et survenu dans la cuisine ho! une odeur étrange humide qui sentait fort ,les enfants la sentait,elle se déplaçait cette odeur,qui me faisait peur,j'en avais peur,oui je le reconnais j'ai eu peur,car tout le monde dans la pièce  ressentais aussi, j'étais certaine que c'était papa ,qui se déplaçait autour de nous ,mais la peur ma peur devait se ressentir car nous en parlions et les enfants demandaient ce que c'était cette odeur d'humidité de vieux ,odeur que je n'avais jamais ressenti auparavant, pourquoi est ce que j'ai eu peur puisque c'est moi qui lui ai demandé de venir ,je ne sais pas,mais j'ai dû le vexer car l'odeur est partie d'un seul coup ,et là a été la discution avec mon mari et les enfants ,c'était mon père qui nous avez fait une petite visite je l'avais tellement imploré qu'il était venu nous voir ,et moi je n'ai pas su faire face à cette venue...Mon mari sait qu'il se passe des choses pour moi ,je lui ai dit et il est respectueux de ce que je lui raconte.Si il ne l'était pas je garderais tout pour moi ,peut être que j'en parlerai à un ou deux de mes fils ,car ils me croient,et respectent aussi ce que je leur dit,quand il m'arrive des choses ou des phénomènes étranges...
Ho !si vous saviez ce que c'était étrange ce petit nuage tout blanc avancer, et tourner derrière le sapin,j'étais figé et je ne lâchais pas le sapin ,mais cette petite boule blanche  était parti où je ne sais pas...J'aimerai revivre cette instant si formidable pour moi ....
Dideline ...Plante coeurs

Dideline

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : MIDI-PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ... Empty Re: Je vais vous raconter ,ce que j'ai vu un après -midi maussade ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum