LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

astrologie des Astres par intuitive astrology

Aller en bas

astrologie des Astres par intuitive astrology Empty astrologie des Astres par intuitive astrology

Message par creative Ven 12 Juin 2015 - 15:59

Inspiration des Astres: Semaine du 9 Juin
Mantra: Patience, persévérance tout arrive au juste moment...

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais j'ai tout de même hâte que Mercure redevienne direct jeudi....l'introspection qu'il nous demande est intense.
Outre les imprévus technologiques, les retards, il nous met aussi face à nos zones d'ombres mentales, à ces pensées ruminantes en nous qui subtilement détruisent souvent notre confiance en la vie, notre foi que tout a un sens....
Jeudi, Mercure redevient direct il peut donc annoncer des énergies plus fluides, le sentiment que nous nous faisons mieux comprendre des autres....
Quoique j'oserais dire avec Neptune qui devient à son tour rétrograde le lendemain, nous sommes encore appelés à la patience, à être vigilant à ne pas nous perdre dans le flot de nos pensées, à devenir tellement submergées par celles-ci qu'elles affectent notre champ émotionnel, notre vitalité...
Neptune est une planète transpersonnelle qui nous affecte collectivement, elle nous invite au changement en voulant dissoudre les frontières entre nous et les autres, réveiller en nous ce sentiment profond d'être relié à une force supérieure.... L'ombre de cet archétype est parfois la confusion, la sensation qu'il y a des nuages sur notre route, que nous sommes sous l'eau, dépassés...., son aspect positif est celui qui nous fait rentrer en contact avec la force de l'imagination créatrice, cette aspiration profonde qui naît de l'Union avec le Cosmos, lorsque le voile de la séparation tombe et que nous reconnaissons l'autre en nous....
Je sens donc qu'en cette fin de semaine oui nous sommes invités à dire, à dire notre vérité, tout en nous rappelant les liens invisibles qui nous unissent à notre entourage....
Notre parole peut être créatrice de paix, de reliance, de bien être...
Choisissons la parole inspirée plutôt que blessante, celle qui réconforte, qui compatit plus qu'elle ne juge ou condamne..

voila je vous fait partager ce que je trouve la dessus

creative

Messages : 202
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum