LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discussions

+9
2anges
murielle
stroumpfette
lekim
Chayton
Camas
DEVO
lodiane
artemis
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par artemis Lun 26 Sep 2016 - 21:56

Lodiane,

J'avoue que j 'ai beaucoup de mal à vous suivre....je ne comprends pas tout.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Mar 27 Sep 2016 - 19:25

artemis a écrit:Lodiane,

J'avoue que j 'ai beaucoup de mal à vous suivre....je ne comprends pas tout.

Qu'est ce ue vous ne comprenez pas? Que je suis contre les audios et que je bosse quand même dessus?
Je n'aimais pas non plus travailler pour une usine où on faisait du jambon avec des restes alimentaires et pourtant je le faisais...

J'ai redémarré mon cabinet perso avec des tarifs très bas qui demandent un temps pour pouvoir être rentable et en attendant je fais des audios car cela compense le manque à gagner avec la suppression de mon RSA.. Parce que j'ai un loyer et des charges...

En même temps, je ne force ersonne à appeler... Je ne donne d'ailleurs pas mes pseudos ni ici ni sur ma page Facebook... Je ne racole personne...
Et je bosse à ma manière pour des cabinets qui ne m'emmerdent pas avec leur TMC par exemple... Si j'ai répondu en 10 minutes, ben on se dit aurevoir et point...

Je n'ai pas envie d'en faire mon activité principale mais j'en ai besoin...
Et je le vis très bien... Bien mieux que lorsque j'étais sous la pression permanente des cabinets...
Voilà..
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par artemis Mar 27 Sep 2016 - 21:57

Lodiane,

Je confirme, je ne comprends pas tout.
Et votre comparaison me choque.
Je suis peut être idéaliste ou naïve, mais il me semble que lorsqu'on a un soit disant "don" ou qu'on est bon dans ce qu'on fait, la "clientèle" vient à nous. Et avec le temps, on se fait une réputation... une bonne....
J'ai lu vos différentes interventions dans plusieurs rubriques et vous ne m'avez pas convaincue.
Pour être plus précise, je reste persuadée que la "voyance" est une vaste supercherie...

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Mer 28 Sep 2016 - 0:14

artemis a écrit:Lodiane,

Je confirme, je ne comprends pas tout.
Et votre comparaison me choque.
Je suis peut être idéaliste ou naïve, mais il me semble que lorsqu'on a un soit disant "don" ou qu'on est bon dans ce qu'on fait, la "clientèle" vient à nous. Et avec le temps, on se fait une réputation... une bonne....
J'ai lu vos différentes interventions dans plusieurs rubriques et vous ne m'avez pas convaincue.
Pour être plus précise, je reste persuadée que la "voyance" est une vaste supercherie...

Pour commencer Artemis, je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit. Je suis là, juste pour défendre ce en quoi MOI je crois... Et pour sauver ce qui peut rester de dignité aux personnes comme moi...
Vous pouvez penser que c'est une vaste supercherie, mais si vous êtes ici, c'est bien que cette supercherie a su voler votre bon sens en abusant de votre faiblesse... Et ça, les gens comme moi n'en sont pas responsables... Quand je vois certaines histoires de personnes qui, malgré leur certitudes que c'était des conneries, continuaient à consommer, je ne me sens pas coupable ni responsable.

Ensuite je ne dirais pas que vous êtes naïve ou idéaliste... Oui c'est vrai, la "clientèle" vien à soi, toute seule... J'ai même été obligée de faire quelque chose qui me déplaît. J'ai envoyé des mails à mes anciennes consultantes pour leur dire que j'avais rouvert le cabinet. Donc oui, elles reviennent vers moi.
Mais dans l'urgence, en faisant des calculs simples, il me faut un peu d'argent..
Si je fais 20 consultations par mois à 20€ ça me fait 400€ et c'est le montant de mon loyer...
Ou alors je pourrais faire le choix de les faire à 50€ ou 80€, ce qui se pratique généralement dans la profession... et donc oui, je n'aurais pas besoin des audios... J'ai rouvert en août et d'après mes estimations, en novembre je ferai mon dernier mois en audio... parce que j'aurai récupéré ma clientèle et j'en aurai créée une nouvelle et je pourrai toujours pratiquer mes tarifs accessibles et dormir en paix....

Pour terminer, la comparaison vous choque? Ne me dites pas que vous etes moins choquée par les scandales alimentaires que par la voyance quand même?
Vous savez, quand j'ai bossé dans cette usine où on faisait ce jambon reconstitué avec d'autres viandes que du porc et que je voyais les gens l'acheter au supermarché, je n'étais pas très fière! Et pourtant, j'avais besoin de bosser, je le faisais en fermant ma bouche... J'ai juste alerté les gens que je connaissais puisque les services vétérinaires fermaient les yeux : les règles étaient respectées!
Et si je fais la comparaison, c'est parce qu'on critique la voyance qui est non règlementée, mais dans des métiers très règlementés, il y a aussi de vastes arnaques qui en plus sont dangereuses pour votre santé! L'état est complice de tout! Même de vos problèmes de santé! E ceux de vos enfants...

Sur ce, passez une belle fin de soirée
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par DEVO Mer 28 Sep 2016 - 2:03

Sauf que vous n’êtes charcutière mais " voyante " , et qu'au moins quand on mange de la viande si on est malade on sait pourquoi , vous et votre métier Chorale   et tout l'orchestre , bref sur la rubrique Jelissa , j'ai expliqué mon retour et que je ne suis jamais partie du forum et ce n'est pas une  " voyante " qui pétrie de contractions ( encore une ) va me faire vaciller !

Vous mélangez tout , vous ne répondez pas clairement aux questions , vous utilisez toujours les autres et vous comparez à eux ou autres métiers , vous dénigrez votre plateforme , audiotel puis plus audiotel puis à nouveau audiotel enfin c'est un tel bafouillage et une logorrhée mais de contradictions encore une fois , que j'ouvre à nouveau notre joute verbale avec plaisir , laisser la place aux " voyantes " pas de soucis mais quand celles ci sont cohérentes , là vous êtes hors champ mais surtout ça part dans tous les sens , vous ne répondez pas qui ici , quel membre comme vous l'avez écrit vous prévient de ce qu'on écrit ?
Lodiane , rien que le fait de mettre votre photo de profil avec votre pseudo c'est une fenêtre ouverte et une pub gratuite pour vous , c'est bénèf , comment expliquez vous tous ces retours négatifs que j'ai trouvé sur votre page et ce dés la première jusuq'à la dernière ? Ah oui j'oubliais vous créez un site , peut être une cause à effet car vous n’êtes pas là par le fruit du hasard ...Alors les 740 consultations avez vous écrit ou omis que vous aviez au moins 4 comptes différents ?  Au moins car une prestation correspond à un profil donc ça monte vite prestation à 18 euros , 10 euros , 2 euros puis 6 , 50 euros donc ça fait au moins 4 profils différents ...Il faut savoir et ça vous ne l'écrivez pas non plus , qu'E-BAY tous les 12 mois ne peut garder tous les commentaires et que chaque profil a juste 200 pages d'évaluations au delà c'est effacé , quand on regarde sur les profils il y a 1 mois , 6 mois , puis 12 mois si mes calculs sont bons an comptant vos retours négatifs , sur 740 consultations vous avez au moins au prorata des retours comptés sur vos pages (négatifs ) au moins 44 et je suis gentille car c'est plus retours négatifs ! Et oui en revanche le nombre de consultations lui reste au compteur mais au bout d'un an tout d'efface ( 200 pages d'évaluations pas plus sur E-BAY car ce n'est pas une bande de données de sauvegarde ) ...
Sur ce passez une belle journée Wink En attendant vos explicitations  . D'avance merci Lodiane , Sylvie . 
DEVO .

DEVO

Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 7:39

Devo je ne comprends pas pourquoi tu agresses lodiane aussi violemment, elle vient ici à visage découvert et tu en déduis que c de la pub, si elle venait sous un autre pseudo toi ou un autre membre l'accuserait d'être un imposteur et de se cacher pour se faire de la pub donc explique moi comment elle devrait se présenter ici pour ne pas être agressee?????

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 7:47

De plus, tu l'accuses d'avoir 4 profils sur ebay et alors? J'ai vu ces profils en fait il s'agit de 4 prestations à des prix différents et je ne vois pas ou est le problème???? Quand aux retours negatifs, s'il n'y en a pas tu dis que c de l'arnaque car pas possible d'avoir 100pc de positifs mais s'il y a des retours negatifs c'est que la voyante est nulle! Alors desolee mais pour moi ton raisonnement est partial et incredible, j'ai simplement l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui veut casser du voyant. Ne vois aucune agressivité dans mes propos c juste une analyse froide de tes arguments. Le seul point ou je te rejoins c que Lodiane a bien affirmé qu'un membre lui donnait des infos et ça serait bien qu'elle precise de qui il s'agit.

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Mer 28 Sep 2016 - 13:13

Devo, vous êtes fatigante... Vous n'imaginez pas à quel point...
Alors je vais tenter une DERNIERE explication... Si elle vous convient tant mieux si elle ne vous convient pas, tant pis... Je n'ai rien à vous prouver et encore moins des comptes à vus rendre...

Premièrement : la "taupe" du forum! A croire que c'est le site de l'Elysée!!! Cette amie m'a contactée en me demandant d'intervenir pour expliquer le fonctionnement eBay car elle voyait bien que beaucoup d'entre vous étaient à côté de la plaque. Donc, elle ne m'a pas parlé de quoi que ce soit d'autre... Elle voulait juste que vous apporte des lumières puisque je suis membre eBay depuis longtemps. Et non, je ne vous dirai pas qui c'est... Elle le fera si elle en a envie... De toute façon elle n'a rien fait de mal... Et si vous aviez une conscience aussi tranquille que vous le dites, vus auriez déjà passé là dessus...

Deuxièmement : oui, et oui et OUI je n'ai qu'un compte eBay, mais j'ai plusieurs prestations différentes adaptées aux différentes demandes et aux différents besoins. D'ailleurs en principe j'en ai toujours 6. Mais cela peut varier et ce sont les mêmes depuis des années. Pour le vérifier, c'est simple... Il suffit d'aller sur mon profil (clic sur le pseudo), il y a une description et en dessous il y a tous les objets que CE profil a en vente! Et lorsqu'on fait un achat, il y a toutes mes coordonnées! Je vous invite à faire l'expérience et bien entendu nous annulerons de suite la transaction et vous serez remboursée dans le même temps... Ainsi vous verrez qu'il y a une réelle transparence!

Pour comprendre les évaluations, il y a un sous-menu qui explique comment eBay calcule le pourcentage. C'est donc très smple de comprendre...

Oui eBay supprime au bout d'un moment. Mais j'ai eu la curiosité d'aller consulter ces fameuses pages d'évaluation et la 31 (donc la première) correspond bien à la dae de création de mon compte. Je l'avais créé pour acheter des cartes postales! Donc, vous avez accès aujourd'hui à toutes les évaluations que j'ai eues depuis le début! Il n'en manque aucune! Mais elles ne concernent pas toutes la voyance! Comme je l'ai déjà dit, je n'ai qu'un seul compte pour TOUT! Cela se vérifie également en cliquant sur l'onglet "évaluation en tant qu'acheteur" où il y a deux pages.... Je me suis servie de ce compte aussi pour vendre les jeux de mes fils. Puisque vous aimez chercher, je vous laisse les trouver....

J'ai 740 évaluations mais j'en ai vendu bien plus que ça car beaucoup de personnes ne laissent pas d'évaluations... Et ce n'est pas important... beaucoup m'écrivent directement... Vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet "évaluations laissées aux autres membres", vous verrez qu'il y a une différence de quantité... Car moi 'essaie d'en laisser à chaque fois... Ce sont toujours un peu les mêmes d'ailleurs...
A savoir que en tant que vendeur nous n'avons pas la possibilité de laisser des évaluations neutres ou négatives! Nous ne pouvons que laisser des positives ou rien!

Alors j'ai donc aussi fait le compte de la quantité phénoménale de retours et d'avis négatifs... Et il en manque quand même pas mal pour que je fasse pénitence ou que je m'autoflagelle! Il y a quand même une proportion bien maigre non? Vous avez tendance à exagérer les choses.... Moi je n'en ai pas trouvé 44... Mais je vais chercher, promis!
Et c'est faux, rien ne s'efface au bout d'un an, puisque certaines évaluations datent de 2009! Dnc vous racontez n'importe quoi! Il y a juste écrit "plus d'un an" à côté... Mais en voyant les commentaires il y a les dates...

Troisièmement : la voyance n'est pas une science exacte... Ce n'est d'ailleurs pas une science...  Et oui, il peut y avoir des erreurs d'interprétations qui viennent bien souvent de la difficulté à vouloir répondre aux demandes de détails des consultants... et la rapidité à laquelle nous devons répondre... Parce qu'à une époque certains voyants ont fait du spectacle, maintenant les personnes attendent et pensent à tort qu'un voyant n'a pas de limites.. Je connais les miennes. Et je ne vais pas parler au nom des autres. Je vous invite à lire des articles sur les oracles à l'antiquité par exemple et vous verrez ce que c'est que de la voyance telle qu'elle devrait être pratiquée aujourd'hui... Mais le teemps change les gens et les gens en veulent toujours plus... Et la voyance en fonction des voyants ne sera pas la même... Il n'y a pas d'options!  C'est d'ailleurs là que c'est intéressant... Si nous faisions tous la même chose, quel intérêt d'en consulter plusieurs??? Nous avons un seul médecin, et nous aurions un seul voyant...

Quatre: mon site est déjà créé... c'est un site professionnel et ne vous en déplaise je ne changerai rien à son contenu... Je suis inscrite à l'URSSAF sous le numéro 512050683 (le même que j'avais il y a quelques années). Vous voulez de la transparence? En voilà!

Cinq : je rejoins Camas... Vous cherchez juste à casser du voyant et je maintiens ce que j'ai déjà dit, c'est une réaction de frustrée et d'aigrie! Vous en voulez à la voyance et aux voyants qui vous ont manipulée et ont profité de votre crédulité... Mais je suis la seule à être là et sur laquelle vous pouvez taper en vous faisant mousser à grand coup d'analyses et de statistiques complètement bidons...

Devo, vous ne m'intéressez pas... Je n'ai plus envie de perdre du temps à essayer de dénouer votre cerveau bien trop compliqué... Je ne chercherai plus à vous expliquer quoi que ce soit...
Vous n'avez aucun respect ne serait ce que pour la personne que je suis...
La preuve, vous avez trouvé moyen de pourrir un post sur lequel j'ai mis un billet d'humeur à prendre avec humour...
Et j'ai l'impression que quoi que j'écrive et dans n'importe qelle rubrique, vous trouverez moyen de venir m'y attaquer...

Le forum est assez grand... Gardez de l'espace entre vous et moi... Et si un jour vous retrouvez un peu de bon sens et êtes ouverte à un vrai dialogue, je serai là... En tant que Sylvie.

Bonne journée
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Mer 28 Sep 2016 - 17:42

Lodiane ,,,

Oh comme elle est gentille vôtre amie de prendre soins de nous et qu'ont ne soient plus à coté de la plaque pour eBay
Si vous nous lisez l'amie de Lodiane c'est que vous aimez bien ça mais surtout cette attention de lumière oh lalal cette fameuse lumière tant pour les yeux ( aveugle surtout) et pour nos nœuds neurones vu qu'on en a pas LOL  

Il me semblait que vous étiez venu car vous recherchiez le justicier eBay

Personnellement que vous soyez la pour démontrez que vôtre métier vous tienne à cœur , que vôtre don vous apporte beaucoup et que vous expliquiez comment vous fonctionnez pour des membres qui ont besoins de réponses et qui ont envie d'échangés avec vous oui mais sur certains posts vous mettez les addictis et membres à un certains niveau c'est fou .
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lekim Mer 28 Sep 2016 - 19:08

Je pense qu il faut un peu calmer les choses et les remettre dans leur contexte ... ca a débuté avec la recherche sur EBay d une consultante qui aurai posté un commentaire négatif et donc Devo à copie ou transcrit sur un post puis lodiane est apparu après plus d 1 an de disparition et a " soupçonne" que cette consultante était Devo ce qui était faux et ensuite lodiane a utilisé les termes d aigrie et de frustré pour qualifié Devo , camas je peux comprendre que Devo c est mise en colère car ce sont les termes employés en général par la majorité des voyants quand on leur fait un retour négatif et Devo a pu légitimement se sentir blessée car elle n est pas aigrie ni frustrée juste qu elle comme Chayton enquêtent et vont a fond dans les choses ... lodiane dit n avoir au début qu un seul retour négatif et Devo à demontre le contraire après qu il y en ai 44 sur je ne sais combien de consulte n est pas une réponse appropriée... Devo ne " casse"pas du voyant sinon du temps d Estelle des enclos ça aurai été le cas ... elle veut juste demontrer que EBay peut être utilisé comme une arnaque à la voyance pour les consultants addict et qui n ont plus beaucoup d argent et qui alors choisissent EBay pour les somme modiques demandées ... donc je pense pas que Devo agresse et casse du voyant en permanence ... comme artemis et Chayton je suis un peu étonnée des choses contradictoires écrit par Lodiane je cite
1/je dénonce les audiotels car on ne peux pas faire de bonne voyance de cette façon et ensuite oui je travail sur un audiotel
2/ la déontologie des voyants c est de ne pas parler de mort mais oui moi j en parle n en déplaise aux autres
3 / je n ai qu un retour négatif et non tû en as plusieurs mais la encore par une entourloupe c est peu par rapport au nombre
4/ au début lodiane parle d être à 10 euros pour permettte au personne bec peu d argent de consulter quand même et j apprends si en faites non lodiane à plusieurs tarifs

Camas je ne casse pas du voyant , ce n est pas mon but , meme si je connais bien ce monde que je qualifierai de " pourri " ou meme entre eux ils se font des crasses mais je relève quand même des contradictions et des réponses qui chatouille ma conscience ... après je laisse le soin aux membres de faire leur propre opinion
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 19:38

Alors pour etre plus claire, je ne connais pas Lodiane mais je pense à tort ou à raison qu'elle est honnête dans sa pratique et avec ses consultants et qu'elle n'encourage pas l'addiction à la voyance. C une opinion personnelle que j'assume et qui n'engage que moi. Étant moi meme dans une profession libérale qui je le precise n'a rien à voir de prêt ou de loin avec la voyance ou l'ésotérisme, je comprends qu'en étant honnete il est plus difficile de gagner sa vie et que l'on est parfois obligé de faire les choses pas forcément comme on en a envie ou selon son ideal. De plus, on est pas toujours au maximum de sa forme et il y a des jours ou l'on travaille moins bien mais on doit travailler quand même et tout le monde connaît cela donc les performances ne sont pas tous les jours au top et c'est normal. Je parle de casser les voyants car vraiment je ne pense pas que Lodiane soit une voleuse ou une menteuse meme si elle presente des contradictions mais qui n'en n'a pas???! Elle se presente ici à visage découvert et a le courage de répondre donc je la défends car j'aime bien ce genre de personne. De plus je le répète je trouve les propos de Devo violents et surtout incredibles. Je me fiche de savoir si elle a 1 ou 44 retours negatifs, c'est normal d'en avoir, c normal de se défendre aussi quand on est critiqué... Maintenant si Devo prouve que cette voyante est une voleuse ou qu'elle manipule les consultants ou les pousse à la rappeler tant et plus alors je lui donnerai raison. Voila! Et pour ce qui est de l'addiction, on peut aider les gens, on peut dénoncer et se battre contre des pratiques minables mais n'oublions pas que personne ne nous a obligé à consulter! La sortie de l'addiction passe par un travail sur soi indispensable et pas par éliminer tous les voyants de la terre.

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lekim Mer 28 Sep 2016 - 20:14

Camas je mets pas en doute lHonnêteté de Lodiane ou pas , sa sincérité ou le fait qu elle pousse ou pas les consultants a l addiction ... juste que les contradictions me dérange ... après que tu ressens de l empathie pour Lodiane aucun problème car chacun ressent les choses différemment mais je voulais quand même remettre les choses dans son contexte .... Camas je connaît des voyants qui disent qu ils ont un don, ils sont sincères , donnent de leur temps , répond aux MP , ne prennent pas cher , ne poussent pas à l addiction et meme se font bouffer leur vie car trop gentils malheureusement ils ont beau etre sincères et bien leur voyance a très peu voir quasiment pas de retours positifs et ca sur des années ... et pourtant ils le croient toujours ... il y a qu à lire les milliers de posts ici pour voir que peu de voyants sont voyants ... que beaucoup d argent ont été dépensés pour " vendre du vent" et que je trouve un peu réducteur de dire que les consultants sont adultes et donc responsable de consulter compulsivement ... les anciens addicts savent combien il est difficile dans les moments de souffrance de se raisonner , d arrêter surtout quand ils y a des pseudos voyants spécialistes pour te rendre addict... pour ma part la responsabilité est partagée ... et si ce forum existe et vit c est par qu il y a de plus en plus de dérive d arnaque avec internet .... derrière les réseaux c est de gros groupe qui ont des CA faramineux ...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Mer 28 Sep 2016 - 20:45

Bon je suis allée sur MON profil eBay et j'ai méticuleusement compté!

Alors j'ai 3 rouges! Dont 2 liés à des transactions annulées donc des voyances NON FAITES! Donc je considère que je n'en ai qu'un!

J'ai 9 neutres.

Et dans les verts qui ont ensuite ajouté un retour négatif j'en ai trouvé 7!

En fouillant du coup, j'ai même vu que 4 personnes avaient aussi rajouté un commentaire sur des retours POSITIFS! Que Devo n'a pas vu visiblement...

Quoi qu'il en soit on est loin des 44!

Ensuite Lekim.... Ma chère Lekim....
1/ Oui je dénonce les audiotels et je continue de les dénoncer! Je dénonce les gérants qui poussent les voyants à faire tourner les compteurs... Je dénonce les voyants qui demandent à être rappelé souvent. Oui je dénonce tout cela! Et je bosse dessus parce que j'ai imposé ma façon de faire et je fais sur audiotel ce que je fais dans la vie... Et les gérants ne m'emmerdent pas... Un seul a essayé de me pousser et je l'ai quitté le lendemain...

2/la mort! Alors là tu fais fort! Je n'ai jamais dit que j'en parlais... j'ai dit que j'essayais de faire passer le message d'une autre manière... Et de plus si tu avais suivi tu aurais vu que ce sont les règles de déontologie des cabinets qui interdisent de parler de la mort. Dans le privé, il n'y a pas de règle définie. Il faut juste essayer de rester à bonne distance du sujet

3/pour les retours, le compte se trouve ci-dessus... Et je maintiens... Je n'estime qu'un seul retour négatif (rouge) puisque les deux autres sont des litiges de voyances non faites

4/comme je ne suis pas ici pour faire ma pub je me suis en effet abstenue de dévoiler mes tarifs dans leur totalité! c'était juste par respect de la charte du forum mais puisque tu abordes le sujet... 10€ c'est celle que je vends le plus souvent et que j'estime suffisante pour 30 minutes...
Mais j'en ai aussi à 6.50€ et même parfois je mets des questions à 2€... Et ensuite j'ai la consultation illimitée en temps et en questions à 18€... Donc je ne cherche pas à mettre le bec de quiconque dans l'eau, je dis juste une vérité... Et je l'avais dit dans le respect du forum... D'ailleurs je ne sais même pas si c'est moi qui ai abordé le sujet de mes tarifs....

Ceci dit, si vous arrêtiez de chercher la petite bête et si vous étiez plus attentives à ce que j'écris et à la manière dont je l'écris, vous ne vous bourreriez pas le mou dans des hypothèses délirantes de complot et/ ou de malveillance..

Je suis contente que Camas, au moins elle, a réussi à tout comprendre et à voir ce que je suis...
Je suis déçue et étonnée de ta réaction Lekim, mais peut-être était ce une condition pour que DEVO revienne...? (je n'attends pas de réponse)

Maintenant je vous suggère et vous propose de reprendre vos activités de soutien pour sauver les addicts sans vous servir de moi pour appuyer vos statistiques...

Bonne soirée
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par stroumpfette Mer 28 Sep 2016 - 21:11

Je me permets entièrement d'accord avec Lekim, réducteur de dire que les consultants sont responsables de consulter car je suis convaincue que tout le monde à consulter un jour ou l'autre dans sa vie, si le voyant pratique en ayant bonne conscience sans ensuite culpabiliser sur ce qu'il a annoncé comme la complaisance c'est l'essentiel et je me demande combien font ça dans une démarche humaine plutôt que financière bien que tout travail mérite salaire je le comprends.
Si l'humain savait vivre de son intuition ça ferait bien longtemps que certains vivraient plus sereinement et accepterai la réalité.
stroumpfette
stroumpfette

Messages : 927
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 21:28

Oui nous vivons dans un monde d'assistés ou plus personne n'est responsable de rien... J'ai ete une bonne Addict et oui je dénonce certaines pratiques abusives et oui je pense que la tarification horaire devrait être supprimee et oui j'essaie d'aider des gens à s'en sortir! Mais je ne me sens pas victime!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lekim Mer 28 Sep 2016 - 21:29

La Lodiane j ai beaucoup rit sur les " conditions" pour que Devo reviennent car si tu me connais et je sais que tu me connais comme je te connais depuis l autre forum il y a des années de cela ,, forum dont je suis partie parce que justement on ne m acheté pas et j aime là vérité , je ne suis ni faux cul ni influençable et surtout avec moi il y a pas de chantage .... ce que je trouve regrettable c est qu un membre comme Devo qui est la depuis longtemps et qui a beaucoup apporté aux membres soit partispour ce que j appelle des discussions un peu musclées , quand Devo a dit que tu n avais pas ta place ici , je lui ai répondu que si , tant que les membres voyant ou consultant restent dans le respect et bien elles peuvent écrire et dire se qu elles pensent et veulent ... alors j aimerai que tu arrêtes de vouloir faire paraître les membres qui ne vont pas dans ton sens ou qui mettent en doute certains de tes écrits comme des aigrie frustré ou encore mieux influençables avec en prime du chantage ( bien sur tû ne le dis pas explicitement mais c est ce que ta phrase exprime. Alors je te dit cash STOP ... tu écris bien , tû sais bien t exprimer et donner des explications à pour tout et sur tout et meme à te présenter comme une victime que tu n es pas mais aussi catholique que je suis je ne te tendrais pas l
Autre joue ... donc donne tes explications comme tu veux mais ne met pas en doute mon intégrité ... moi je n ai rien à vendre ni à gagne sur le forum ... à bon entendeur ...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par stroumpfette Mer 28 Sep 2016 - 21:55

Je valide c'est pour ça que j'ai rejoins le forum de Lekim et quitté l'autre pour le côté correcte et franc.
De plus, je n'ai également pas apprécié les mots écrits à l'encontre de Devo sachant que je ne suis amie avec personne sur ce forum mais personnellement il y a une façon de dire les choses et je n'aime pas la méchanceté après que vous n'ayez pas accepté ce qu'elle a écrit je le comprends mais elle ne vous a pas dit des mots aussi forts que les vôtres.
Enfin, ça fait quelques jours que je regarde votre photo et quand j'ai lu que vous étiez Sylvie et j'apprends que vous étiez aussi sur l'ancien forum, je me suis dit que je vous avais déjà consulté sur ebay ou en mp sur l'ancien forum en 2011 et j'avais trouvé votre réponse très brouillon et comme Estelle DESENCLOS je lui avais fait mes retours, vu le nombre d'années écoulées de plus je n'ai plus de compte ebay je ne pourrai pas retrouver mon évaluation c'était un échange écrit ça je me souviens.
stroumpfette
stroumpfette

Messages : 927
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 22:06

Personne ne m'a obligee à appeler des voyantes et je savais que je faisais n'importe quoi mais j'appelais quand même! Et j'étais parfaitement responsable de mes actes et pas à mettre sous tutelle et j'assume cette responsabilité! Et vraiment en aucun cas je ne veux la diminuer car ça reviendrait à dire que je vaux moins que ces tarés de voyants qui poussent à consulter...

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par artemis Mer 28 Sep 2016 - 22:31

Je n'ai aucune envie de mettre de l'huile sur le feu.
Je tiens seulement à dire que j'ai trouvé les propos à l'encontre de Devo d'une rare violence.
J'ai constaté un manque total d'empathie. Et qu'une personne qui se dit "voyante" puisse écrire des choses avec un tel degré de violence envers quelqu'un qui traverse un moment aussi difficile dans sa vie, ça me révolte. 
Et finalement, on se fait sa propre opinion....
Je partage le point de vue de Devo.
Par ailleurs il me semble que pratiquer des prix aussi bas ne peut que pousser les gens à consulter.

artemis

Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Mer 28 Sep 2016 - 23:00

Camas ,,,

je comprends ta position sur être responsable des appels je le revendique aussi nous sommes responsables  mais tu ne peux pas enlever le fait que si nous avons tant consultés c'est que en face les personnes savaient très bien faire la manipulation pour qu'ont deviennent addict 

Personnellement ne pas se sentir victime résume à dire qu'en face il n'y a pas de gourou
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 23:14

Chayton oui pour les manipulateurs mais je dois reconnaître que la voyante qui avait refusé de me revoir m'avait aussi mise en garde contre le fait d'aller consulter ailleurs, elle m'a bien dit de ne pas le faire et alors? J'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé kang et idealvoyance and co.., peut être que si elle m'avait reçue je n'aurais pas cherché ailleurs?? Je ne sais pas mais c pour dire que la responsabilité est d'abord la notre et la solution est à trouver en nous et nous ne devons pas la chercher avec les voyants. Je pense sincèrement que si cette voyante avait accepté de me revoir je n'aurais pas cherché ailleurs mais ca ne veut pas dire que je peux l'accuser. Et si elle avait pense cela et qu'elle m'avait reçu pour éviter que je consulte ailleurs on pourrait dire qu'elle n'est pas correcte et qu'elle pousse à la consultation??? Alors quelle est la solution? Dans tous les cas elle a tort?

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Mer 28 Sep 2016 - 23:16

J'en reviens à l'alcool mais c pas parce que c en vente libre que l'on devient tous alcoolique et c pareil pour la voyance

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Mer 28 Sep 2016 - 23:58

Bien sur que non et je suis complétement d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'il a tellement de gens dans ce domaine qui ont trouvés le moyen justement d'arriver à ce que les gens consulté reconsulte car c'est devenu une addiction

Tu parles qu'on devient assisté bas oui le monde abuse de tout , pour l'accol c'est vrai nous ne  se sommes pas tous alcoolique car nous avons trouvés une autre addiction c'est pourquoi il faut démontrer enfin il faut on essaie de démontré que ça continue ca arnaque et que vraiment de bon et génreux voyant ils ne se montrent pas tu en as la preuve avec celle que tu connais
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 0:16

je suis aussi d'accord que nous devons trouver la solution en nous mais ensuite avoir ce recule pour démontrer comment nous avons pu et du aussi à qui nous sommes arriver à cette spirale infernale et de pouvoir le faire c'est qu'il y en a .

Tu vois la pour Lodiane elle n'était par revenu depuis un bon moment ce qui est tout à fait normale c'est son droit et choix elle s'était expliqué d'ailleurs pour sa deuxième venu, mais faudrait bien expliqué pourquoi elle revient maintenant car il a des telles contradictions  

Si je te montre encore des contradictions tu vas toujours pensées qu'elle vient juste comme ça pour dire qu'elle ne cherche pas à ce qu'on la consulte ?
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Jeu 29 Sep 2016 - 0:26

Chayton je crois qu'au fond nous pensons la même chose avec quelques nuances. Nous avons surtout la meme envie d'aider les autres à sortir de l'addiction. Tout ce que je veux dire c que je suis persuadée que Lodiane n'est pas une personne dangereuse alors inutile de s'acharner sur elle, il me paraît plus intéressant de partager nos points de vue, c tout... ne pas oublier non plus les dérives des avis sur la toile ou comment casser une réputation en moins de 2... Il y a des professions sérieuses ou l'on peut se tromper mais entre en parler en tête à tete avec la personne concernée et se justifier sur le net il y a une énorme difference! Je trouve cela tres très compliqué...

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Jeu 29 Sep 2016 - 0:30

Chayton pour Lodiane tu as peut être raison je ne sais pas et je sais que tu protèges tres bien le forum mais je ne crois pas qu'elle soit à classer dans les "dangereux".. Apres je suis peut être naive , tout est possible!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 0:55

Lodiane ,,,

Vous marquez "si vous étiez plus attentives à ce que j'écris"  on ne fait que ça ce qui vos votre contradiction en permanence
" et la manière dont je l'écris " oui une certaine façon de détourné vos propres propos

Comment pouvez vous avoir le meme numéro de votre site que celui que vous aviez quelque années auparavant il me semblait que quant on ferme un numéro on ne pouvez par ravoir le même

Vous indiquez que vous ne faites pas de pub mais qui à indiqué que vous aviez un site c'est vous même nous on est resté que sur eBay comme vous avez gentillement annoncé que vous en aviez un sans que quiquonque  demande donc avec un grand plaisir d'aller faire un tour sur votre site qui date d'aout le même mois où vous étes revenu sur le forum
que les tarifs changent di donc
au sujet du livre d'or un seul et beau éloge à votre égard vous laissez même  "n'hésitez pas à la consulter , vous ne le regretterez pas " si ca c'est pas une façon de vouloir a essayer de consulter

il me semblait aussi que vous ne fessiez pas des choses que vous ne vouliez pas mais encore une fois dans vos écrits vous dites le contraire car aller recherche  son ancienne clientel par mail pour dire que vous avez repris mais que vous n'avez pas aimez c'est un peu léger comme argument

avant dernière chose madame l'amie si vous lisiez bien vous aussi le forum vous auriez du voir que ici ce ne pas parce que il y a encore des gens qui consultent ou bien croient encore à la voyance que nous avons décider d'arreter l'arnaque dans ce domaine

Pour finir Lekim a toujours laissé tout le monde s'exprimer donc ce n'est pas la peine d'essayer de vouloir lui mettre une place qu'elle n'est pas parce qu'on est pas du même avis qu'elle sur un sujet
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 1:12

Camas a écrit:Chayton je crois qu'au fond nous pensons la même chose avec quelques nuances. Nous avons surtout la meme envie d'aider les autres à sortir de l'addiction.

Je ne peux être que d'accords et c'est vraiment notre force à nous tous et toutes Wink
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Jeu 29 Sep 2016 - 1:13

Bon,
je ne vais pas revenir mille fois sur les mêmes choses...

AVANT D'ETRE UNE VOYANTE JE SUIS UNE FEMME! Et de ce fait j'entends que l'on me respecte en tant que telle...

Quand on m'accuse de mentir, je me défends et c'est bien normal... Et je n'aurais pas monté le ton si je n'avais pas été insultée et mise au banc des accusées comme une m****! Je crois que finalement vous ne lisez les choses qu'en diagonale...

Lekim, oui je te connais... Et je sais très bien que tu n'as pas été influencée par qui que ce soit pour tes propos mais au moins maintenant tu peux comprendre ce que l'on ressent quand on met en doute ton intégrité et ton honnêteté... Car finalement rien ne prouve que cela n'a pas été le cas...
Toi aussi tu es en contradiction puisqu'avant que DEVO parte tu approuvais le fait que je sois là et quand elle revient je te trouve dans le jugement... Donc... Je n'attends aucune explication... Je ne veux pas savoir...parce que je m'en fiche tout simplement...

Maintenant si Devo ou quiconque se permet encore une fois de m'accuser de mensonge ou de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne me laisserai pas faire...

Qu'est ce que vous cherchez? A ce que je m'en aille pour que vous puissiez encore dire tout et ,'importe quoi?

Je suis venue défendre eBay et ça a viré en eau de boudin... Je ne défends pas mes collègues... Je ne connais pas 5% des voyants cités sur ce forum... Je me fous des autres... Mais dès qu'il s'agit de mon intégrité de FEMME je suis désolée mais je ne peux pas laisser faire...

Tu le sais Lekim; j'ai un doctorat en Psychologie Addictive... Le problème je le connais, je le maîtrise... Et alors que je pourrais être une aide, vous n'en avez jamais voulu! Alors ne me faites pas croire que vous essayez d'en sortir... Surtout quand je vois encore des retours de consultation récentes...

Oui je parle bien... Oui je m'exprime correctement... Mais j'ai vraiment l'impression d'être inutile ici... Quoi que je dise, tout sera décortiqué et analysé de manière irrationnelle...

Alors à mon tour de dire STOP! Arrêtez de vous acharner sur moi surtout que tout ce que j'avance sur mon compte par exemple peut être prouvé et avancé et j'arrêterai de sortir mes griffes pour me défendre...

Je vous ai proposé mon aide en litho par exemple.... Personne n'en veut? Pas grave...
J'ai proposé des explications sur les fonctionnements... je suis jugée comme si c'était moi qui les avais mis en place....

Comme disait Camas, je ne sais plus où me placer... ni comment me présenter!

Je ne partirai pas de moi-même mais si je dérange, pas de soucis, y'a le bouton bannir dans le panneau d'administration...

Bonne nuit!
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Jeu 29 Sep 2016 - 1:48

Comme quoi l'ignorance fait dire bien des bêtises...

Ben oui, j'ai récupéré le même numéro qu'il y a quelques années et j'en ai la preuve? Dois-je aussi la poster ici pour que ma parole ne soit pas mise en doute? Pas de soucis je peux le faire...

Quant à mon site, ben je sais pas comment vous l'avez trouvé... J'essaye de le référencer et je n'y arrive pas.... Sur google il n'apparaît pas... Vous êtes très forte! Il n'existe qu'un seul moyen de le trouver à ce jour et si vous êtes passée par là, ben bravo! Vous pouvez obtenir une médaille de détective!
Je ne suis sur aucun annuaire non plus... Les tarifs changent oui mais je pense qu'on reste raisonnable non? Sachant que je vais en reverser 21% à l"URSSAF... Je vous laisse faire le calcul...
A un moment il faut que je mange et que je paye mes factures non? J'en ai le droit!

Ben oui, j'ai renvoyé des mails à 83 personnes... Qui continuaient de me suivre sur MON forum gratuit... Sur lequel je fais des voyances GRATUITES! Des personnes qui ont quand même toujours été des consultantes...
Dans ce mail aucune offre spéciale... Juste une invitation à le visiter et à le partager... C'est ma manière de me faire de la pub... C'est légal ça non?

aaaaahhh ce livre d'or... je m'en doutais que si quelqu'un d'ici tombait dessus j'en entendrais parler... Mais par respect pour la dame je ne le supprimerai pas... Une consultante fidèle depuis 14 ans ce serait mal de ma part....
Mais je suis désolée que quelqu'un ait osé dire du bien de moi.... Je lui ferai part de votre remarque....
Et bien sûr que j'espère que cela va donner envie aux gens de consulter... Parce que c'est quand même ma came ce site... !!!

de grâce ne donnez aucune indication à quiconque ici pour le trouver sinon je serai encore accusée!

Sur ce, Chère Chayton, passez une belle nuit!
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 2:14

Tu le sais Lekim; j'ai un doctorat en Psychologie Addictive... Le problème je le connais, je le maîtrise... Et alors que je pourrais être une aide, vous n'en avez jamais voulu! Alors ne me faites pas croire que vous essayez d'en sortir... Surtout quand je vois encore des retours de consultation récentes...

Tu le sais Lekim; j'ai un doctorat en Psychologie Addictive... Le problème je le connais, je le maîtrise... Et alors que je pourrais être une aide, vous n'en avez jamais voulu! Alors ne me faites pas croire que vous essayez d'en sortir... Surtout quand je vois encore des retours de consultation récentes...
 
Alors la moi ca me dépasse la
comment peut-on aider l'addiction à la voyance en donnant comme exemple ses consultations c'est comme si un médecin ou un psychologue allez parler des ses patients et surtout en étant du coté de la consommation . 

Ce n'est pas parce que vous avez un Doctorat en Psychologie que vous maitrisez correctement le sujet  pourquoi d'ailleurs vous ne pratiquez pas entant que psy  

je vous dis chapeau quand même pour arriver à lire des retours de consultations et étre en même temps sur le sujet

Pour info on ne vous faire croire rien du tout donc si vous pouviez laisser les membres encore dans l'addiction tranquille .

Vous essayez de démontrer quoi envers Lekim la
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 2:42

je commence à avoir mal au crane et ma nuit va être courte LOL

Bon sinon Lodiane bien sur que vous etes sur Google puisque c'est le moteur de recherche que j'ai fais et que Google est un des plus grand dans se domaine sans oublier que les numéros parlent rho vous avez oubliez "vous jonglez avec les chiffres pourtant"

Bonne nuit à vous aussi
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par lodiane Jeu 29 Sep 2016 - 3:56

La raison pour laquelle je n'exerce pas ne vous regarde pas...
On a chacun nos croix... Merci de me laisser la mienne...

Je jongle avec les chiffres simplement pour faire mes voyances pas pour essayer de pourrir la vie des gens et faire le furet...
Chacun son truc que voulez-vous....?
Par contre je maîtrise le code couleur du forum... Quand y a la tête ça veut dire qu'il y a un nouveau message... C'est donc comme ça que je vois qu'il y a des retours de voyance... Ah c'est moins glorieux que vos pistages mais bon je suis assez fière d'avoir compris ça.... areuh!

C'est justement parce que je suis du côté obscur que je peux comprendre certaines choses sur les addictions... des mécanismes qui vous dépassent... car la première chose à faire pour sortir d'une addiction c'est de trouver le point de départ... Et le point de départ c'est pas un audio qui vous a appelé... Et tant que vous ne comprendrez pas cela, aucune d'entre vous ne sortira jamais de l'addiction... Que vous les vouliez ou non, les discussions ici sont tout aussi addictives que les consultations qui vous ont conduites ici... Mais vous êtes tellement dans l'accusation que vous en oubliez l'essentiel : retrouver votre bien être... Et vous l'aurez trouvé le jour où vous cliquerez sur le bouton "quitter le forum".... c'est seulement là que vous ne serez plus addicts...
Ne plus consulter ne vous a pas guéri parce que vous en parlez encore comme un poids, comme une maladie que vous avez attrapée par la faute des autres...


Voilà Chayton allez y... Traitez moi de moralisatrice... rabaissez-moi... faites vous plaisir... vous en savez certainement davantage que moi sur le sujet.....comme d'habitude!
lodiane
lodiane

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Tarn, Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par murielle Jeu 29 Sep 2016 - 7:03

Je rejoins Camas dans son raisonnement et ses idées, pour ma part je n'ai jamais été Addict , pourquoi je ne sais pas !!! J'ai toujours pris les quelques voyances faites en 25 ans comme des avis et après je faisais comme je sentais. 
Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur Lodiane dont le franc parler a le mérite d'être clair, enfin . Et je trouve que Devo a déclenché les hostilités, sa situation nous touche ce qui modifie notre perception de leurs échanges. 
Du temps d'Estelle des enclos je me souviens avoir lu écrit par Devo je pense qu'en tant que voyant vous n'avez pas votre place ici , ne me demandez pas de retrouver le post , mais percevant l'estime que Lekim avait pour cette personne, la discussion n'avait pas dérapé comme c'est le cas ici ...
Et oui Lodiane a sa place ici tant qu'elle reste à visage découvert et je ne ressens pas de manipulation de sa part .
murielle
murielle

Messages : 751
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Jeu 29 Sep 2016 - 7:27

Murielle, je suis complètement de ton avis et on pourrait peut être essayer d'oublier cette discussion et Lodiane si tu peux aider des membres eh bien tant mieux! C surtout cela qui est important sur le forum!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 10:01

Je rejoins Camas Lodiane et Murielle dans leur visions des choses.
Eradiqué la voyance c'est cause perdue aussi bien que la drogue, l'alcool le jeu, le sexe qui est aussi pour certain une addiction ect.
Comme l'écrit lodiane il faut partir du point de départ essayer de comprendre ce qui a mené à l'addiction.
J'ai fait du bénévolat avec des personnes addict à l'alcool, au jeu, et à la drogue dont certain était addict au trois, étonnamment je n'ai jamais entendu ces personnes accuser les vendeurs d'alcool, de jeu ou de drogue, tous cherchait juste à sortir de leurs addictions en ayant conscience que seul leur volonté d'y arriver avec l'aide de spécialistes pouvait les aider à en sortir. Une fois que l'addiction est là chercher les coupables ne sortira pas un addict de son problème il se posera en victime qui est une position qui ne peux qu'empêcher d'avancer puisque c'est la faute des autres qui par ricochet devrait les en sortir mais ca fonctionne pas comme ca, si non ca se saurait....
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Esme Jeu 29 Sep 2016 - 10:34

Et bien moi je trouve dommage d'analyser et chercher N importe quel détail pour contrecarrer Lodiane.
Pourquoi ne pourrait elle pas s exprimer ?
Les gens du forum ne seront jamais d'accord sur tout , mais ce N est pas une raison pour partir en agressivité .
Ne pourrait on pas penser ou dire : je ne suis pas d accord avec tes principes ou visions mais j'accepte ton point de vue ?

Faites donc partir Lodiane et nous N aurons à nouveau pas grand chose à apprendre ou essayer de comprendre .

Je ne vous comprends pas avec vos match d'hostilité et rejet total de tout

Il y a bien des profiteurs en voyance mais une personne N a pas à payer et se faire lyncher pour les autres

Esme

Messages : 296
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Esme Jeu 29 Sep 2016 - 10:40

Devo 

Personne ne nous rendra l'argent dépensé en mauvaises voyances 
Personne ne fera justice 
Oui c'est dur de rêver avoir espoir attendre s angoisser et se rendre compte que rien N arrivera
Oui c'est très dur et nous le savons toutes .

Je suis d'accord personne ne nous oblige à consulter et nous sommes tous adultes ici et pas en état d être sous tutelle.
Oui nous nous faisons abuser souvent

Mais au final peut être que ces expériences négatives nous font apprendre beaucoup sur nous ... Même si on aurait bien évité ça

Je suis aussi dans une période très difficile de ma vie et sur tous les plans , mais je N en veux pas à la Terre entiere .
Aprés la pluie , un jour le soleil... C'est long oui oui et oui

Esme

Messages : 296
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 10:44

Alors pour être bien claire nous savons toutes pourquoi nous avons étaient addict nous savons toutes notre dèclancheur, il me semble que ca fait partie de nos temoignages

on ne parle pas d'éradiqué la voyance mais de démontrer l'arnaque dans ce domaine

2anges

Quand tu es alcoolique , ou bien drogué tu es seul avec ces substances seul devant ces produits
Pour les jeux les casinos essaient d'interdire les gens qui n'arrivent plus à se controler avec leur argents , sur internet ils essaient a ce que il n'y ai pas d'interdiction bancaire mais difficile aussi pour eux.

Maintenant pour le sex et la voyance on est plus seul mais belle est bien à deux , il y a deux individus donc pour ma part on prend notre responsabilité serte mais l'individu d'en face aussi
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 11:08

Murielle ,,,

Tu n'as jamais été addict sérieux tant mieux pour toi de ne pas avoir connu cette spirale mais tu ne peux pas enlever ce que nous nous avons ressenti à ce moment là
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 11:24

Lodiane ,,,,

C'est ce que je pensais donc c'est mon avis personnel le fait d'avoir un Doctorat psycho ne veut par dire que vous maitrisez le sujet .

Donc vous m'invite à quitter le forum pour mon bien être mais surtout ne plus être addict grâce à ça
mais oui bien sur , donc le forum est néfaste pour moi j'avais pas vu que je me sentais si mal ici sinon est ce que je peux faire jouer mon libre arbitre ?

Sérieusement Lodiane vous croyez que je vais arrête de me taire sur ce sujet alors qu'il y encore tant à prouver
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Luciole Jeu 29 Sep 2016 - 11:41

Lodiane, votre phrase me surprend "... Et vous l'aurez trouvé le jour où vous cliquerez sur le bouton "quitter le forum".... c'est seulement là que vous ne serez plus addicts...
Ne plus consulter ne vous a pas guéri parce que vous en parlez encore comme un poids, comme une maladie que vous avez attrapée par la faute des autres..." 
 Ce n'est pas mon cas personnel. Être capable de relater mes déconvenues et expériences en voyance m'aide à mesurer le chemin parcouru.
J'ai pris conscience du danger de la voyance en lisant ce forum et aujourd'hui j'ai beaucoup moins envie de consulter. Pour moi on est guéri lorsque devant une tentation du genre un retour exceptionnel sur tel ou tel autre voyant, on n'a pas envie de l'appeler. 

Comme Lekim l'a soulevé il ya des contradictions dans les écrits de Lodiane mais soyons sérieuses elle n'a pas à porter le poids du procès de la voyance. Et pour moi la voyance sur Ebay a au moins l'avantage d'être très peu chère.

Luciole

Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 12:43

Chayton derrière la drogue l'alcool le jeu  ect il y a toujours les AUTRES ceux qui fabrique fournissent sans eux rien de tout ca serait sur le marché. Non nous ne sommes jamais seul celui qui va chercher sa dose à besoin d'un autre pour consommer et ainsi de suite, aussi bien d'ailleurs que celui qui va chercher son substitut pour le sevrage  (entre autre la métadonne) nous sommes tous en interaction les uns avec les autres  
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 12:53

Les addict ne doivent ni se sentir victime ni culpabiliser mais juste être aidées pour s'en sortir, les autres ne le feront jamais à leur place même si ils ont leur part de responsabilité, si tu te prends un coup de poing en pleine figure, l'autre aura beau s'excuser se mettre à plat ventre ect les bleus les bosses ne vont pas d'un coup de baguette magique disparaître il n'y a que celui qui a les hématomes qui va devoir ce soigner, je sais ca parait injuste mais c'est comme ça.
Perso je rejoins Esme "Mais au final peut être que ces expériences négatives nous font apprendre beaucoup sur nous ... Même si on aurait bien évité ça"
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 18:46

2anges ,,,

je n'ai dis pas qu'on peut avoir ces substances en claquant des doigts  sans qu'on ne puisse avoir un fournisseur , je parle au moment où tu consommes le moment précis où tu as besoin d'avoir la dose en toi  l'instant "T" en gros .

Si on prend l'exemple "des sectes c'est bon comme exemple ou bien ca vous parez hors sujet ?"  
celui qui maintien ces personnes dans un renfermement , dans de la manipulation et j'en passe on devrait alors dire à toutes ces personnes vous êtes responsable et laisser ce gourou sens sortir car ce n'est pas lui le problème
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 18:57

le filles ne me dites pas qu'ont essaient pas de dire aussi aux autres membres que ce n'est pas dans la voyance qu'il font réussir à résoudre leur problème .
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Camas Jeu 29 Sep 2016 - 19:07

Mais non Chayton, bien sûr qu'il y a des gens néfastes et manipulateurs dans la voyance! C une évidence et personne ne la nie. Mais encore une fois le fait d'accuser les voyants de tous les maux n'enlèvera pas l'addiction! Ok c'est un monde pourri et ok pour le dénoncer mais pour moi la question est de savoir si Lodiane est dangereuse pour les membres du forum, si la reponse est oui alors il faut la bannir du forum et on n'en parle plus. Si la reponse est non alors on arrête de polémiquer sur des broutilles et on essaie d'échanger dans le but d'aider les addicts. Voila c'est simple à mon sens et pour moi non Lodiane n'est pas dangereuse

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 19:14

ce n'est pas en supprimant le gourou que l on sortira les adeptes de la dépendance, certain gourou sont en prison et leurs adeptes continuent de les soutenir, on en revient toujours à la même chose, il faut de l'aide et une prise de conscience.
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par 2anges Jeu 29 Sep 2016 - 19:20

Etant donné que l'on ne pourra pas éradiquer les produits ou personnes à l'origine d'addiction autant se focaliser sur comment sortir de l’addiction, être dans l'accusation ne fera pas avancer la machine au contraire c'est faire du sur place.
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Chayton Jeu 29 Sep 2016 - 19:25

2anges ,,,

Pas tous tu en as qui commences à parler de ce qu'ils ont vécu et qu'ils veulent prouver l'enfer dans le quel ils sont tombés

Par compte je te rejoins à cent pour cent il faut de l'aide et une prise de conscience pour partir quel que soit l'addiction
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Empty Re: Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum