LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DEFINITION

5 participants

Aller en bas

DEFINITION Empty DEFINITION

Message par lekim Mer 2 Nov 2011 - 13:32

Chakra veut dire "Roue" en sanscrit, langue sacrée de l'Inde.

Les sept chakras principaux, ou centres d'énergie, sont des points précis du corps par lesquels les échanges énergétiques ont lieu.
Ils se situent le long de la colonne vertébrale, du coccyx au sommet du crane.
Chaque chakra a un emplacement précis. Son rôle est de recevoir et d'émettre une énergie vibratoire rythmée qui agit sur les organes.

Les chakras appartiennent au corps éthérique et concernent le corps physique.
Ils sont en forme d'entonnoir et leur rayonnement est d'environ dix centimètres de diamètre.
Chacun d'entre eux est lié à une couleur dominante qui correspond à leur fréquence vibratoire.


L'énergie véhiculée en nous par les chakras doit être régulière, ni trop, ni pas assez.
Malheureusement, nos pensées influent sur l'ouverture de ces centres d'énergie.
Le stress, les préjugés, la peur de l'inconnu nous créent des blocages, modifient et dérèglent le flux de cette énergie.
Si l'un de ces points est fermé, c'est le désordre en nous. Nos organes, mal alimentés, perdent de leur efficacité et nous apportent troubles physiques et émotionnels.

En travaillant sur les chakras, nous allons réveiller une circulation d'énergie qui aura une action bénéfique sur le plan physique et spirituel.
Un cristal, possédant une vibration propre, va permettre au chakra concerné de se réguler et de se caler sur la bonne fréquence puis, lentement, se rouvrir pour véhiculer correctement l'énergie et offrir à notre corps cette nourriture essentielle...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par nouvellevenue Sam 9 Fév 2013 - 0:05

Ah ben ce sont les sept points utilisés pour les bonhommes aux allumettes ... Smile
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par encyclopeeddy Sam 9 Fév 2013 - 0:37

@ nouvellevenue

Exact !
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par nouvellevenue Mer 18 Juin 2014 - 2:05

lekim a écrit:Chakra veut dire "Roue" en sanscrit, langue sacrée de l'Inde.

Les sept chakras principaux, ou centres d'énergie, sont des points précis du corps par lesquels les échanges énergétiques ont lieu.
Ils se situent le long de la colonne vertébrale, du coccyx au sommet du crane.
Chaque chakra a un emplacement précis. Son rôle est de recevoir et d'émettre une énergie vibratoire rythmée qui agit sur les organes.

Les chakras appartiennent au corps éthérique et concernent le corps physique.
Ils sont en forme d'entonnoir et leur rayonnement est d'environ dix centimètres de diamètre.
Chacun d'entre eux est lié à une couleur dominante qui correspond à leur fréquence vibratoire.


L'énergie véhiculée en nous par les chakras doit être régulière, ni trop, ni pas assez.
Malheureusement, nos pensées influent sur l'ouverture de ces centres d'énergie.
Le stress, les préjugés, la peur de l'inconnu nous créent des blocages, modifient et dérèglent le flux de cette énergie.
Si l'un de ces points est fermé, c'est le désordre en nous. Nos organes, mal alimentés, perdent de leur efficacité et nous apportent troubles physiques et émotionnels.




Je confirme .Certains maux s'installent subrepticement sans que l'on s'en rende compte.Nous n'écoutons pas suffisamment notre corps parfois ... On le met en sourdine alors que c'est un merveilleux baromètre de notre santé/bien-être...
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 6:07

Nous vivons dans une société qui nous impose à utiliser plus notre mental et ce afin de refouler nos émotions pour n’être et naître que des compétiteurs , hors c'est tout le contraire qu'il faut , à savoir écouter davantage notre corps régi par nos émotions , en plein dedans , ( j'apprends le shiatsu , le raki etc ) un chakra fermé est à l'origine de bien des maux physiques et psychiques , cela demande bcp de temps parfois afin de faire circuler les énergies normalement , à cause de la voyance et suite aux dommages causées par cette dernière , bcp était fermé et je refoulais quasiment toutes mes émotions en pensant que le mental lui œuvrer , pas du tout on écoute pas assez son corps et dans notre monde ou on doit être des " challengers  "  on nous endoctrine comme si d'écouter son corps était une faille et bien croyez moi si chacun faisait cela il y aurait moins de monde chez les psys ou dans cabinets ou sites de voyances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par soleillevant Sam 8 Nov 2014 - 15:30

Bonjour Smile

Notre corps ne ment pas.
Apprenons à écouter plus attentivement tous les signaux qu'il nous amène et nous irons de mieux en mieux.
Le mental, pour moi, n'est qu'un outil, un fabuleux outil qu'on peut apprendre à aiguiser, à affiner, mais qui reste au service.
Les problèmes comment souvent quand le mental prend le pouvoir.
La première impression est toujours la bonne, avant la réflexion.

@Devo
J'ai vu une ou deux bafouilles et j'espère que tout va pour le mieux pour toi sunny
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par nouvellevenue Sam 9 Mai 2015 - 19:13

Peut -on dire que la médecin chinoise et le reiki sont identiques ou quasi ?
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par 2anges Sam 9 Mai 2015 - 19:28

Coucou nouvelle, voilà ce que j'ai trouvé sur le net " Le Reiki est une pratique complémentaire à la Médecine Traditionnelle Chinoise"
sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par nouvellevenue Sam 9 Mai 2015 - 20:06

Ok mille mercis ma chère 2Anges,c'est  bien ce qui me semblait étant donné que dans les deux cas il est question des sept chakras.
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION Empty Re: DEFINITION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum