LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

POURQUOI EST ON GUERISSEUR

+8
creative
soleillevant
2anges
nouvellevenue
dreamer
intuition
chris
lekim
12 participants

Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par lekim Mer 2 Nov 2011 - 13:40

On les appelle aussi toucheurs, magnétiseurs ou bien conjureurs, ce sont des personnes qui font disparaître la douleur - des brûlures, de l'apparition des dents chez le nourrisson, du zona, les vers, etc.- d'une façon quasi instantanée. Mais non la cause de cette douleur, qui demande généralement à être soignée. On les appelle les "guérisseurs".

Ce sont souvent des personnes de bonne foi, qui sont croyantes. Elles prient, et font prier les autres. Dans leur maison, on trouve généralement beaucoup de signes religieux (statues de la Vierge, crucifix, images pieuses, bougies, photo du Pape, etc.).

Certaines font cela de temps en temps, avec le désir de rendre service, dans un cercle restreint (famille et voisins). D'autres y ajoutent l'intérêt pour le porte-monnaie, et cherchent aussi à établir une véritable domination en mettant les personnes en dépendance...
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par chris Ven 11 Nov 2011 - 18:54

Le POURQUOI,je ne le connais pas,mais j'y crois.
Après,évidemment il suffit de trouver le bon,et ça,je pense que ça marche du bouche à oreilles.

Je sais que le père de mon mari soufflait les brulures.Il tenait ça de sa mère.
Apparemment,personne n'a ce don sur les 12 enfants.
Ou alors,je ne l'ai jamais su.....
chris
chris

Messages : 1414
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 20:19

j ai essayé une fois pourtant quelqu un de réputer dans mon secteur bah aucun effet !!!!!!!!!!!! et pourtant il m avait montrer l orange qu il avait désséché par son magnétisme !! il m a fait sa scéance et demander d acheter des pastilles en pharmacie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
je l avais consulté pour des rhino pharyngites chroniques !!!!!!!!!!! trop fort !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty POURQUOI EST-ON GUERISSEUR

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 22:47

J'avoue que je suis en train d'en tester un, on verra bien les effets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 7:40

Tout au long de ma vie j'ai consulté des magnétiseurs, mais sans grand effets. Le plus que j'ai obtenu c'est avec les rebouteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par lekim Dim 11 Déc 2011 - 8:51

un doc sur les guérisseurs assez intéressant


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.filmsdocumentaires.com%2F&h=kAQHXAzotAQGOh9xhZ6SPd_6BJUUVesB-qbGF6ncs_qfjCA
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par chris Dim 11 Déc 2011 - 13:22

Merci Lékim,mais je n'arrive pas à voir....

Dommage!
chris
chris

Messages : 1414
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 13:32

oui, moi non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par lekim Lun 12 Déc 2011 - 11:27

bon je cherche le "vrai" lien affraid
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par intuition Mer 1 Fév 2012 - 21:04

Pour ma part, j'ai testé plusieurs fois des magnétiseurs.

Sans succès sauf pour un, le moins cher, mais le plus compétent; il m'a débarassée d'une sinusite puis d'un lumbago pour un prix dérisoire.Il est décédé depuis, d'un cancer foudroyant. C'était un brave homme.
intuition
intuition

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:36

j'aurais bien voulu en voir un mais dans mon secteur je ne sais pas, si l'une de vous en connais un de le secteur carca , narboe, ma fois je sui preneuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 19:48

moi j'y crois a fond pour les brulures : arreter le feu c tous simplement des prieres avec le prenom de la personne conserné et pour les dents des enfants j'ai fait venir collier venant de lourde avec dent de mouton et jamais eu de probleme avec mes enfants !! voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 19:57

j en ai consulté un une fois trés connu par chez moi il m a d abord montré sa capacité de magnétisme en me montrant une orange désséchée lol j etais venue pour brulure buccale
il m a fait scéance, donné son avis sur l origine de mon mal conseillé d acheter des pastilles
affraid affraid que nenni par contre le gastro a trouvé origine et m a soigné lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:07

MDR ! moi j'appelle ça un charlatan les pastilles sont prescrit par les medecins faut eviter de le conseiller a d'autres personne lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:07

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par dreamer Mar 15 Mai 2012 - 21:03

les guérisseurs sont dans l' amour d'autrui FIRST ( les vrais ) .

ensuite, effet placebo à ne pas négliger .

Tertio , une très petite catégorie ne sait pas pourquoi les gens imposés guérissent .

Les scientifiques ne comprennent toujours pas la capacité de ces bienfaiteurs.

Peut être que ces gens extraordinaires réveillent le pouvoir auto guérisseur de leurs "patients" ( patient : bizarre ce mot ! : patienter ?? ) .
dreamer
dreamer

Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:39

entierement d'accord avec vous DREAMER l'amour d'autrui et vive les vrais guérisseurs !!!! moi j'en connais une qui ma bien aidée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par nouvellevenue Dim 3 Aoû 2014 - 1:49

Une amie m'a conseillé un magnétiseur qu'elle a testé pour ses enfants et elle même.Elle en était très satisfaite.J'ai pris RDV pour moi.RDV que j'ai donné à ma maman car je dois bientôt me rendre chez la praticienne de médecine chinoise,c'est peut être bête mais je ne voulais pas cumuler les deux pratiques à quelques jours d'intervalle.Bref,ma mère y a été ,il a cerné tous ses petits soucis de santé et sa 1ère séance lui a fait du bien.Elle doit y retourner une fois encore d'ici deux mois et ce sera tout apparemment. Pour ma part,je testerai à l'occasion.Pour l'instant c'est médecine chinoise... Je vous tiendrai au courant.
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par 2anges Dim 3 Aoû 2014 - 10:29

Coucou Nouvelle, non non c'est pas bête tu as raison de ne pas cumuler les deux.
 sunny
2anges
2anges

Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par nouvellevenue Dim 3 Aoû 2014 - 13:18

C'est bien ce qui me semblait 2anges.Merci Wink
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par nouvellevenue Dim 3 Aoû 2014 - 13:27

Je sais et ressens beaucoup de blocages en moi que la médecine traditionnelle est incapable de régler autrement que par une intervention chirurgicale .Je suis convaincue  qu'il y a d'autres alternatives mais encore faut que je m'y penche sérieusement Smile .
nouvellevenue
nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par soleillevant Lun 20 Oct 2014 - 21:42

Bonsoir,
Je me souviens avoir enregistré sur VHS en 1991 ou 1992 une émission sur les sourciers et en deuxième partie il y avait une femme avec un fort accent bourguignon et qui roulait les r.
J'ai jeté par erreur lors de mon dernier déménagement cette vhs et je m'en mords les doits (à chaque fois que je déménage, le stress me fait me débarrasser un peu trop vite d'objets).
Bref, j'ai un souvenir ému de cette femme qui avait le don de voir (en fermant les yeux) à travers le corps de ses patients, voyait les muscles, tendons....
Pour elle, un organe en bonne santé était blanc/bleuté.
Elle était dans le reportage très proche de la nature, entre 55 et 60 ans, et d'une douceur et d'une humilité extraordinaires.
A un moment, on voit une femme enceinte (Irène) très inquiète lui demander ce qu'elle pense de son bébé car elle a passé un scanner ou irm (je ne me souviens plus) et il a été trouvé une anomalie au niveau du cœur du bébé.
Il faut préciser que cette femme envoyait souvent ses patients consulter chez le médecin et travaillait en "collaboration" avec certains.
Elle a donc installé cette femme enceinte d'au moins 8 mois bien confortablement couchée, et elle a demandé au bébé la permission de poser ses mains sur le ventre de la Maman.
Mon Dieu que j'ai aimé ce respect, cette douceur, cette empathie.
Elle fermait les yeux tout le temps, elle a pris son temps et elle a dit avec son accent du terroir avec les R généreux et roulés, "mais non Irène, je crois que tout va bien et que la machine s'est trompée".
Elle parle elle-même de son "don" comme de son scanner, son outil.
Elle sentait, voyait que les oreillettes du cœur du bébé fonctionnaient normalement et qu'il n'y avait pas cette anomalie découverte par le scanner ou irm.
Elle a proposé à Irène de repasser un examen médical et.....
Devinez .....
C'est cette femme qui avait raison....
J'en ai encore la chair de poule et surtout une grande reconnaissance pour son immense cœur généreux.
Belle soirée à vous
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par creative Mer 29 Avr 2015 - 9:43

j'ai aussi un très bon magnétiseur qui m'a beaucoup aider à évacuer ma négativité et a même perdre du poids on lui donne se que l'on veux il est très dispo pour nous on peux même le rappeler si ça va pas et il nous aide par téléphone un grand homme et que des retours à son sujet mais depuis mon initiation au reiki son magnetisme ne fonctionne plus sur moi je ne comprend pas

creative

Messages : 202
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par lekim Mer 29 Avr 2015 - 10:25

merci creative pour ce témoignage , lui as tu demandé pourquoi cela ne marchait plus depuis le reiki?
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par creative Mer 29 Avr 2015 - 10:36

non je ne l'ai pas revu pour le moment

creative

Messages : 202
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par libellule Mer 29 Avr 2015 - 12:16

par rapport à l'effet placebo, il existe aussi quand on consulte un medecin Wink

@creative
etonnant que ça ne fonctionne plus, peut etre est ce toi qui ne ressent plus les mm sensations, mais son energie passe peut etre tout de mm
dans le rei ki, on est canal de l'energie, qd on est magnetiseur, on puise dans sa propre energie, qu'il faut ensuite aller recharger en se connectant avec la terre
c'est pour ça qu'autrefois la majorité des magnetiseurs etaient des gens en contact avec la terre , et qui se rechargeaient d'energie grace à leur travail quotidien

libellule

Messages : 1850
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par creative Mer 29 Avr 2015 - 20:39

Je ne sais pas libellule si cela venais de moi ou non, mais oui je connais le fonctionnement et la différence entre le magnetisme et le reiki

creative

Messages : 202
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par peaceandlove Sam 25 Nov 2017 - 19:45

Alors moi je suis un grand "consommateur" de ces personnes.
Depuis tout petit (j'ai un psoriasis) je les vois. Ma mère m'emmenait chez un vieux bonhomme qui sentait très mauvais. Il sentait la poussière (c'est ce que je disais à ma mère).
Ensuite il y en a eu d'autres. 
Et à chaque fois ils ont réussi à le faire partir. Je l'ai toujours ce psoriasis, mais aujourd'hui je n'en ai plus qu'à la nuque et à l'intérieur des coudes. Quand j'étais gosse j'en avais partout.
Bien entendu on a essayé les soins médicaux surtout à mon adolescence car je ne voulais plus aller voir les "sorciers". Mais cela n'a pas fonctionné et j'ai même déclenché un eczéma par dessus.
Maintenant cela fait une dizaine d'année que je n'en ai presque plus et que je vais vois mon guérisseur une fois par an, quand je sens que ça ressort.
C'est aussi lui qui m'arrête le feu quand je me brûle et qui a "effacé" une cicatrice sur mon visage.

Je suis croyant. Est ce que c'est pour cela que ça marche? Peut-être. Et j'y crois.

peaceandlove

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Marie* Dim 26 Nov 2017 - 16:38

C'est possible que cela aide. J'ai eu de l'eczéma durant des années aux oreilles. Chaque période de stress, cela suintait. Obligée de mettre des pommades crèmes corticoïdes pour faire passer parce que cela se voyait. Lorsque j'ai lu ton post je me suis demandée pourquoi cela s'était calmé et raréfié même si cela reste un "terrain ouvert". Je viens à peine de comprendre que c'était psychosomatique et lié à "mésentente" avec ma mère que je ne vois plus..

C'est donc lié à des blocages, des énergies, que peuvent peut être débloquer un magnétiseur ou tout autre médecine parallèle. Je pense que le qi gong thérapeutique pourrait avoir le même effet. A tester!!

Marie*

Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par peaceandlove Dim 26 Nov 2017 - 18:21

Bonsoir Marie,
Oui cela reste un "terrain ouvert" comme vous dites. Mais même les médecins disent que le psoriasis ne se guérit pas. On peut juste l'endormir et il peut ressortir à n'importe quel moment. Et effectivement il semblerait que les évènements traumatiques en soient souvent la cause.
Moi je suis né avec. Un magnétiseur avait dit à ma mère que c'était parce que j'avais perdu mon frère in-utéro. Elle était enceinte de jumeaux et en a perdu un a 3 mois de grossesse. Et donc je serais né avec ce psoriasis à cause de ça. Est ce que c'est vrai? Possible. Toujours est-il que je suis le seul membre de ma famille à en avoir.
Quand j'ai fait l'eczéma c'était dû aux traitements que j'avais car dès qu'ils ont été arrêtés, c'est parti et jamais revenu.
Mon psoriasis a tendance à vouloir revenir à l'automne. Peut-être parce que je commence le bilan de mon entreprise? ;-)
Mais alors avant, c'était quoi?
J'ai trouvé quelqu'un de bien pour le gérer et l'empêcher de sortir, alors je m'en contente.
Bonne soirée

peaceandlove

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par lekim Lun 27 Nov 2017 - 8:47

Peace en général l'automne est une période ou les femmes perdent leur cheveu, ou les jours se raccourcissent, les nuits plus longues, plus de dépression , de mal être etc...peut être une explication de ton eczéma à cette période ...

J'ai ma petite fille qui faisait de l’eczéma à la naissance de sa soeur mais seulement quand elle était chez  elle car l'eczéma disparaissait quand elle venait chez moi ... le fait que sa maman s'occupe de sa soeur povoqué la jalousie même inconsciemment et cela causait cet eczéma...comme quoi l'esprit est très fort pour manifester physiquement un mal être .
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par peaceandlove Mar 28 Nov 2017 - 0:06

lekim a écrit:Peace en général l'automne est une période ou les femmes perdent leur cheveu, ou les jours se raccourcissent, les nuits plus longues, plus de dépression , de mal être etc...peut être une explication de ton eczéma à cette période ...

J'ai ma petite fille qui faisait de l’eczéma à la naissance de sa soeur mais seulement quand elle était chez  elle car l'eczéma disparaissait quand elle venait chez moi ... le fait que sa maman s'occupe de sa soeur povoqué la jalousie même inconsciemment et cela causait cet eczéma...comme quoi l'esprit est très fort pour manifester physiquement un mal être .
Bonsoir Lekim,

Intéressant ce que vous me dites. Je suis en train de chercher si j'ai eu des vies antérieures. J'étais donc peut-être une femme dans une autre vie? Je vais creuser de ce côté alors....  Laughing Laughing Laughing

peaceandlove

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Marie* Mar 28 Nov 2017 - 8:08

Pareil pour les hommes Peace! Je comprends maitenant pourquoi vous perdez vos cheveux à tout va!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Marie*

Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par carrylou Dim 28 Juin 2020 - 14:19

Au niveau du magnétisme 
Déjà ces personnes prennent vraiment le temps d écouter les autres.
Et c est important dans notre société  où tout va vite 
Cela est rassurant
Et ensuite il faut bien se rendre à l évidence elles ont un don pour faire circuler l energie 
Ma sceance de la semaine dernière m a fait du bien
J étais complètement à plat perdue triste à cause de ma rupture de ma prise de conscience que cet homme se moquait de moi je me sentais doublement trahi
De part cet homme et aussi de part toutes ses bêtises que l on m avait raconté

carrylou

Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Marie* Jeu 18 Mar 2021 - 10:56

Carrylou, j'espère que tu vas mieux après toute cette longue période d'incertitude. Ou en es tu? Reviens nous donner de.bonnes nouvelles.

Marie*

Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST ON GUERISSEUR Empty Re: POURQUOI EST ON GUERISSEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum