LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE

4 participants

Aller en bas

VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE Empty VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE

Message par Dideline Sam 27 Juil 2013 - 19:52

Que pensez vous de votre enfance,la regrettez vous:scratch:  ??êtiez vous plus heureux avant quand vous êtiez petits,où maintenant avec l'âge, que vous avez acquis une sérieuse notoriétéfarao  ,mais peut être trop importante et trop lourde pour vous, regrettez vous l'insouciance de votre jeune âge:mdr:  ,je dirai l'âge heureux pas de problème on se laisse vivre,pas de soucis,enfin la vie est belle,rien ne vous pressez ou vous obligez dans votre vie de tous les jours ,c'était cool,pas de prise de tête pour l'argent:TV:  ,les parents étaient là pour palier à vos besoins pour l'argent de poche,alors là, la vie étaient toutes en couleurs:plage: ,heureux vous en  profitiez au maximum ,mais maintenant ce n'est plus la même chose ,il faut travailler pour l'avoir cette argent et parfois dure,il faut assumer ,s'assumer et peut être penser aux siens:pâtisserie:  assurer leurs besoins et leur devenir,alors quand pensez vous l'avant ou l'après:je fais tout: A TOUT CHOISIR QU'AIMERIEZ-VOUS??
Violent 
Dideline .....

Dideline

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 75
Localisation : MIDI-PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE Empty Re: VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE

Message par Sparkly Lun 29 Juil 2013 - 10:55

Pour ma part je ne reviendrais pas sur le jeune âge. Le manque d'indépendance aucune possibilité de choix. Après il y a les 20 ans un âge où j'ai pris mon envol mais malheureusement le manque d'expérience de la vie m'a apporté beaucoup de déceptions. Maintenant 40 ans tout n'est pas facile mais maîtrisé. La prise de risque en toute connaissance de cause, des déceptions qui font moins mal grâce au calcul de risque et à une meilleure connaissance du genre humain. Mis à part les dégâts du temps et de l'apesanteur sur le physique j'apprécie pleinement mes 40 ans et je ne troquerais pas contre des couches culottes Very Happy 
La vie est un peu comme un jeu vidéo avec une seule vie. Chaque jours tu évolues et tu apprends. Si tu atteins le niveau 40 et tu avais la possibilité de retourner au niveau 20 le ferais-tu?
Sparkly
Sparkly

Messages : 557
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE Empty Re: VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE

Message par encyclopeeddy Lun 29 Juil 2013 - 22:20

@ Sparkly

Et si tu atteins le niveau 100, tu as le droit à un bonus ? Bug (1)  Bug (2) lol!
encyclopeeddy
encyclopeeddy

Messages : 3987
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE Empty Re: VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE

Message par lekim Mar 30 Juil 2013 - 14:18

Bonjour dideline,

venant d'une famille nombreuse , je n'ai jamais eu d'argent de poche, ne suis jamais non plus partis en vacances sauf dans notre maison de campagne et j'ai travaillé à partir de 16 ans pour me payer un peu de "surplus" et ensuite mes vacances à la mer que j'ai vu que la première fois à l'âge de 17 ans...mais il est vrai que nous étions uen famille très unie ...mais je pense  que j'ai la nostalgie de la période ou j'ai eu mes enfants, la période de leur enfance ...peut être le fait que j'ai eu des petites filles...et que les calins des enfants me manquent....
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE Empty Re: VOTRE ENFANCE QUAND GARDEZ VOUS,DES REGRETS OU DE LA NOSTALGIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum