LE MONDE DE LA VOYANCE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE LA VOYANCE
LE MONDE DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel est votre signe astrologique ?

+10
Léla1
Camas
mistigri100
mercredi
2anges
murielle
nouvellevenue
Sceptique75
Chayton
Bianca75
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Bianca75 Sam 5 Sep 2015 - 18:21

"Le bélier est "enrobé" par le côté maternel du cancer, qui aime prendre soin des autres.
Cancer est délicat, besoin d'être rassuré et le bélier est indépendant, et ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite."

J'approuve enfin surtout pour le Cancer mais le bélier aussi Wink

Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Ven 11 Sep 2015 - 23:41

@ Chayton
Toi pas vouloir dire moi ton signe astro ?  Wink

soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par nouvellevenue Sam 12 Sep 2015 - 13:51

Que peux tu dire des poissons Soleillevant ?

nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Sam 12 Sep 2015 - 14:41

@ Nouvellevenue
Voici un article rigolo

http://blogs.lexpress.fr/styles/astrorama/2014/03/13/le-signe-du-mois-insaisissables-poissons/

Je pense aussi que chaque signe peut porter en lui les caractéristiques de son signe opposé (Liz Greene l'explique très bien dans ses livres lus il y a une dizaine d'années.)
Donc, le poissons peut devenir très tâtillon à la façon du vierge, le bélier peut être conciliant et diplomate, un peu comme la balance son signe opposé et la balance peut sortir de ses gonds et montrer une facette beaucoup plus belliqueuse, etc.....
Et tout dépend aussi du signe dominant, de l'ascendant, de la position de saturne et de la lune Wink

Belle journée !

soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par nouvellevenue Sam 12 Sep 2015 - 15:29

Merci Soleil ! Poisson ascendant sagittaire ,ça te dit quoi ? Plus ça ,plus je trouve que mon ascendant prend le dessus . Par contre, je reste définitivement ULTRA sensible ...

nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Sam 12 Sep 2015 - 15:38

@Nouvelle venue
Aujourd'hui, je suis plantée devant mon ordi à cause du temps, alors je réponds à la vitesse de l'éclair Smile
Je dirais d'abord que ces deux signes sont gouvernés par Jupiter (le poissons a aussi comme nouveau gouverneur Neptune).
Jupiter étant appelé le grand bénéfique en astro, il y a donc un optimisme latent, une foi en sa bonne étoile.
Poissons et sagittaire aiment l'évasion qu'elle soit mentale ou "voyageuse", le sagittaire étant surtout un passionné, aimant la bonne chère et les grandes tablées joyeuses.
Le sagittaire est partage entre une nature aventurière et une autre plus conformiste mais il reste un optimiste (ce sont les grandes lignes générales) et le poissons aussi à sa manière.

Voici un lien :
 http://chris-semet.net/2013/09/07/poissons-ascendant-sagittaire/

soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par nouvellevenue Sam 12 Sep 2015 - 15:39

Article très instructif et intéressant.Encore merci Soleillevant Very Happy

nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par nouvellevenue Sam 12 Sep 2015 - 15:40

Eh bien mille mercis , je m'empresse de lire le second Wink

nouvellevenue

Messages : 2097
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Sam 12 Sep 2015 - 15:42

Avec grand plaisir sunny

soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Chayton Sam 12 Sep 2015 - 19:36

Soleillevant ,,,

LOL
Pas mal pour la planète Vénus sur (automne , hiver ) Je suis née dans la période d'hiver en plus ma mère a accouché quand il y avait de la neige mais je n'aime pas la neige enfin si au loin lol
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Sam 12 Sep 2015 - 21:15

Merci Chayton Wink
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Bianca75 Mar 15 Sep 2015 - 21:48

Et les verseau femme vous en pensez quoi ?
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Mer 16 Sep 2015 - 1:25

Bianca 75, la verseau femme est formidable, parfaite, extraordinaire, intelligente, indépendante, généreuse et j'en passe!!! lol

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Bianca75 Mer 16 Sep 2015 - 11:37

Ahaha ça correspond bien à ma maman Wink !
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Jeu 17 Sep 2015 - 8:01

Hihihi tu as bien compris que je suis verseau! Cela dit je crois que le maître mot du verseau homme ou femme cest liberté! En tant que maman, la verseau n'est pas une mère possessive et élevé ses enfants en leur inculquant l'autonomie tres tôt, elle n'est pas trop rabat joie et ne suit que ses propres règles ce qui peut la faire paraître inconstante

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Bianca75 Jeu 17 Sep 2015 - 20:33

Ah sauf sur ça, ma mère est ultra possessif à un point que mon frère de 31 ans a dû avoir une conversation avec elle car ça en devenait un peu malsain ...

Liberté complètement enfin elle voudrait voyager partout au grand regret de mon père qui lui est capricorne !
Bianca75
Bianca75

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Chayton Dim 20 Sep 2015 - 12:28

Je dirais que la femme verseau aime ou bien à besoin de contact , d'avoir souvent des gens autour d'elle . 
Elle rend assez service aux personnes et elle est un peu angoissée  .
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Dim 20 Sep 2015 - 14:00

Indépendante mais sociable cest vrai

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Lun 21 Sep 2015 - 23:27

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Syn15_aqu
Le partenaire verseau
Les signes d'air vivent dans le monde des idées et ils sont effrayés par les émotions fortes. Ceci est plus vrai des Verseaux que des autres signes. Ce ne sont pas les amoureux les plus romantiques ou les plus chaleureux du monde. Ils sont souvent incroyablement naïfs en matière de coeur ce qui est contradictoire avec la sophistication de leurs idées. Sincérité, intégrité, équité et loyauté sont parmi les qualités les plus admirables des partenaires Verseaux. Mais parce qu'elle peut être maladroite avec ses émotions, elle pense en général ce qu'elle dit. Elle ne sait pas réellement comment jouer des jeux émotionnels subtils. Donc si elle dit "Je t'aime" vous pouvez compter dessus.
Les Verseaux sont des drogués de la vérité. Ils n'aiment pas mentir. C'est à double tranchant. Vous pouvez croire un Verseau quand il fait un engagement. Mais assurez-vous de ne pas exiger ces petites demandes de réassurance dont les amoureux ont besoin comme "Est-ce que tu aimes ma nouvelle tenue?" Il y a de fortes chances pour le Verseau vous réponde "Ben, pour être vraiment honnête, je pense que cette couleur ne te va pas du tout. Ça fait cadavérique." Toutes ces vérités peuvent mettre vos nerfs à rude épreuve.
Les Verseaux sont probablement plus capables que les autres signes de tenir une promesse. Si ils promettent d'être fidèle, il est fort probable qu'ils le soient parce qu'ils sont loyaux envers leurs idéaux. Et ils savent se discipliner.
D'un autre côté, si ils n'ont pas promis, ils sont assez capables de vous dire avec désinvolture qu'ils viennent juste de démarrer une aventure avec une personne merveilleuse que vous devez absolument rencontrer parce que, c'est sûr, vous deviendrez de grands amis. Le regard de perplexité sur le visage de votre partenaire Verseau, alors que vous vous apprêtez à le frapper sur la tête avec une bouteille de vin rouge, est vraiment sincère. Elle a vraiment du mal à comprendre pourquoi vous vous comportez de façon si irrationnel. Après tout, dans un monde idéal, les gens ne se possèdent pas, non? Les gens ne devraient pas ressentir de la jalousie, non?
Le seul réconfort dans tout ça c'est que les Verseaux ne sont pas très attirés par les flamboyantes escapades romantiques. Ils apprécient et respectent une relation ancrée dans l'amitié, le respect mutuel, la communication et ils trouvent souvent plus relaxant de rester fidèle car alors ils peuvent faire ce qu'ils aiment le plus, des choses intellectuelles et aider les autres. Ce n'est pas que les Verseaux manquent de passion. Pas du tout. Mais le tempérament du Verseau n'est pas particulièrement sensuel. Ils ont des esprits passionnés. Ils sont occupés à penser au Monde et à l'Humanité et à ce qui peut être fait pour les rendre meilleurs.
Mais ne vous inquiétez pas. Les vertus du signe surpassent facilement ses vices. Le Verseau est une compagne vraiment intéressée et sait, plus que les autres signes, comment être un véritable ami. Cela ne devrait jamais être sous- estimé. L'amitié comme la base d'une relation à long terme signifie plus pour les Verseaux que l'amour romantique.
Loyal et honorable, raisonnable et compréhensif, capable de se sacrifier, elle se soucie beaucoup des autres. Aussi longtemps que vous communiquez clairement et logiquement et ne vous attendez pas à ce qu'elle participe à des scènes d'émotion théâtrales, ou se soumette à du chantage émotionnel, elle peut avoir de merveilleuses qualités d'écoute et être un conseiller attentionné et objectif. La qualité d'une amitié détachée et peu exigeante est souvent une vraie bénédiction dans une relation. Cela signifie que vous pouvez avoir vos propres idées, vos propres pensées, vos propres intérêts. Vous pouvez discuter les choses honnêtement et ouvertement. Vous pouvez avoir une camaraderie et une égalité véritable sans le poids des rôles traditionnels.
Bien que les Verseaux peuvent ses sentir aussi jaloux et incertain que n'importe qui d'autres, ils le montreront rarement ou ne l'admettront pas. Ils sont les moins possessifs des partenaires et même si ils ont été blessés, ils s'efforceront véritablement de comprendre votre point de vue parce qu'ils croient très passionnément en la justice. Si vous recherchez de grandes déclarations de sentiments et poèmes à l'eau de rose, restez loin du Verseaux. Vous avez plus de chances d'avoir de longues discussions politiques et idéologiques et très peu de mots doux murmurés. D'un autre côté, si vous voulez une amie vraie et dévouée comme partenaire, les Verseaux surpassent tous les autres signes. Elle est vraiment intéressée par les autres, et vraiment intéressée par vous.

Le femme verseau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Syn15_aqu
Il y a deux sortes de femme Verseau. Toutes les deux partagent les qualités de base du Verseau de force, d'idéalisme, d'indépendance et d'originalité de pensée. L'une utilise l'immense discipline et le dévouement du signe dans la sphère purement personnelle. L'autre va dans le monde pour essayer de le changer. Ni l'une ni l'autre ne sont des personnes malléables ou ayant une propension au martyr. Son sens du sacrifice vient complètement d'elle- même et de ses idéaux, pas de vos souhaits.
La plupart des femmes Verseau trouvent que la sphère de la maison et de la famille n'est simplement pas suffisante pour exercer leurs capacités intellectuelles et leur intérêt dans le bien-être d'un monde plus vaste. De nombreuses femmes Verseau entrent dans la politique ou les professions d'aide, dans le domaine humanitaire ou scientifique. Parce que l'esprit du Verseau est autant logique qu'intuitif, la compréhension de la technologie leur vient souvent facilement. Mais même dans un monde de haute technologie, capitaliste, rapide, cette femme sera toujours motivée par ses idéaux.
Comme vous pouvez vous y attendre, les femmes Verseau n'aime pas les rôles sexuels traditionnels. Beaucoup sont engagés en faveur des droits des femmes. Beaucoup de femmes Verseau doivent, à un moment dans leur vie, s'impliquer dans une cause, même si cela concerne seulement le bien- être des gens vivant dans la rue. Ce sont des réformatrices nées. Ne vous attendez donc pas à ce qu'elle fasse de vous son unique cause. Les choses peuvent drôlement se compliquer si vous avez de telles attentes. Les femmes Verseau ont parfois autant de difficultés que les hommes Verseau à exprimer leurs sentiments. Parfois elles savent parfaitement bien ce qu'elles éprouvent mais le contrôlent avec rigidité. Elles font preuve d'une fierté opiniâtre aussi solide que du roc. Parfois leurs émotions sont complètement inconscientes. Le syndrome "Je ne veux pas m'engager" est typiquement Verseau.
Parce qu'elle rejette les rôles traditionnels, il y a des chances pour qu'elle aime expérimenter, dans l'attitude si ce n'est pas dans les faits, des choses nouvelles dans sa vie sexuelle. Bien qu'elle puisse au début être une femme qui est profondément et douloureusement embarrassée par ses sentiments, elle deviendra une penseur doué qui a aussi du coeur. Le perfectionnisme est son vice caché. Ce qu'elle considère comme une faiblesse ou de l'irrationalité pourrait remettre en question son idéal de l'être humain parfait. Il n'est pas étonnant que cela demande du temps pour la comprendre. Habituellement, elle ne se comprend pas elle-même.
Il est donc évident que la femme Verseau n'est pas la femme à choisir si vous voulez, a) l'amante qui vous adorera, qui sacrifiera ses propres besoins pour vous, et écoutera inconditionnellement tout ce que vous dites, ou b) la maîtresse de maison qui accordera toute son attention à vos repas, votre travail, vos enfants, votre linge et votre repassage. D'un autre côté, pour ceux qui sauront vraiment accepter cette femme comme un individu, elle deviendra réellement une compagne inspirante et une amie fidèle.
Elle peut être parfois imprévisible, introvertie, indiscrète, abrupte, têtue et distante mais elle n'est jamais ennuyante. Mieux que tout, vous pouvez discuter des choses raisonnablement, de choses intéressantes, comme ce qui motive les êtres humains et pourquoi le monde est dans l'état dans lequel il est. Quelque soit les plaintes que vous ayez envers la femme Verseau, ses opinions tranchées, son dévouement inaltérable aux principes abstraits ou simplement son refus de vous regarder comme la Chose La Plus Importante dans la Vie, cette femme est intéressée et intéressante. Ceux qui ont peur des femmes intelligentes devraient rester à l'écart.

Liz Greene

@ Camas
Te reconnais tu ? Smile
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Mar 22 Sep 2015 - 14:25

Ah oui surtout sur le côté reformatrice un poil révolutionnaire! Et aussi sur le sens de l'amitié et aide l'humanité à avancer, j'ai le soleil et la lune en verseau donc effectivement tres indépendante et tres intéressée par mon prochain, mon métier le prouve d'ailleurs... En revanche, sur le plan sentimental, je suis à l'opposé de la verseau! Je suis très passionnée et possessive avec les hommes que j'aime alors que pas du tout avec mon enfant ou lmes amis, j'aime les scènes dramatiques et j'ai toujours l'impression que sans elles il n'y a pas d'amour, même si je ne suis pas tres fidèle de nature je ne peux tolérer quun homme me soit infidèle! Et le sexe joué un très grand rôle dans mes relations ce qui n'est pas tres verseau! Cest peut être pour ca que j'aime les scorpions. Qui habituellement ne s'entendent pas avec les verseaux

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Chayton Mar 22 Sep 2015 - 14:39

Camas ,,

Tu dois peut étre avoir Vénus en scorpion ( scènes dramatiques ,possessive,  pas très fidèle )
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Mar 22 Sep 2015 - 16:10

He non!! Venus en capricorne!!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Chayton Mar 22 Sep 2015 - 17:35

Ah mince , comme moi pourtant je me retrouve pas dans ces descriptions
Mystère mystère comme quoi meme avec l'astro , les signes ce n'est pas fiable Wink Wink Wink
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Mar 22 Sep 2015 - 21:22

Bon faut dire qu'à part le côté sentimental je me retrouve vraiment dans la description et que malgre tout les hommes qui ont duré dans ma vie disaient que j'étais aussi leur meilleur pote!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Mar 22 Sep 2015 - 22:50

Coucou,
il ne faut pas oublier que l'astrologie, c'est bien plus que le signe solaire.
On étudie l'ascendant, les planètes qui font un aspect avec l'ascendant, le maître d'ascendant, saturne en signe, en maison, etc...
On peut très bien être née sous le signe du verseau par exemple et avoir une dominante de signes d'eau ou de feu et ne pas trop se reconnaître dans la description générale du signe.
C'est pourquoi, Liz Greene, n'aimait pas les recettes toutes faites qu'on lui demandait concernant chaque signe car c'est infiniment plus complexe.
Et puis, nous pouvons avoir des dualités en nous entre la liberté et la possessivité par exemple et osciller entre ces deux tendances, ça n'est pas incompatible.
Cela nous montre un peu quels sont les domaines de notre vie où nous nous sentons à l'aise et les autres domaines où nous avons plus à travailler car les difficultés de l'un seront des facilités pour d'autres.
Aïe, je suis confuse, désolée.
Belle soirée !
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Mar 22 Sep 2015 - 23:43

Ah mais pourquoi confuse Soleilevant??!!! Tes commentaires sont tops!!! Moi j'aime!!!

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Mer 23 Sep 2015 - 0:35

Merci de m'encourager Camas, j'ai souvent l'impression que je veux trop en dire et je m'éparpille en peu en manquant de clarté.
Alors, en astrologie, je dirais que c'est dû à mon mercure coinjoint uranus qui électrise un peu trop les neurones, alors que je devrais leur faire faire un peu de relaxation car cela part dans tous les sens !
Comme des bulles de champagne drunken
Belle nuit à toutes et tous et belle journée à nos québequois (es)
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par lekim Mer 23 Sep 2015 - 8:24

merci soleil pour cette description du verseau....je ne sais pas si tu auras le temps mais ça serait bien de le faire pour chaque signe peut être 1 par semaine afin que les autres membres puisses lire et voir et en discuter....oui en astrologie il y a pas que le signe qui joue une role mais aussi ton ascendant et les planète qui la traverse au moment de la naissance .
lekim
lekim
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lemondelavoyance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Ven 25 Sep 2015 - 14:55

Lekim, j'ai commencé aujourd'hui et ai ouvert deux sujets sur les deux premiers signes du zodiaque en y postant une description générale basée sur le signe solaire uniquement.
C'est ouvert aux échanges et aux éventuels approfondissements.
A suivre pour les 10 prochains signes dès que j'ai un peu de temps.
Belle journée Smile
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Ven 25 Sep 2015 - 18:19

J'aimerais ajouter que souvent quand on lit des portraits astro, il est courant de se reconnaître plus dans la description du signe qui est notre ascendant.

L'ascendant est l'accès à notre personnalité, notre filtre face à la vie, c'est pourquoi tous les aspects concernant l'ascendant sont si importants dans notre thème natal et quand on étudie les aspects entre deux thèmes astraux.
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Chayton Ven 25 Sep 2015 - 21:11

Il me faudrait un Taureau Wink Wink Wink

Pour le scorpion :
"Scorpion a beaucoup à vous offrir. Une relation avec lui ne promet pas moins qu'une transformation."
Oui pour transformer c'était le cas la perte du sourire , du rire , de la joie de vivre , se poser des milles questions et bien d'autres choses .

"Il est rare d'entendre un partenaire Scorpion dire ce qu'il éprouve pour vous. Mais c'est facile à deviner: moins il en dit, plus l'amour est profond."
Oh bah diou il devait étre sacrément amoureux LOL

Merci Soleillevant
Chayton
Chayton

Messages : 3142
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par soleillevant Ven 25 Sep 2015 - 22:52

@ Chayton
Dis donc, il n'était pas piqué des hannetons le petit scorpion que tu as connu.
Concernant les transformations, le scorpion que j'ai connu a transformé mon compte en banque qui a beaucoup maigri après son passage et qui attend toujours d'être regarni Smile
IL vaut mieux en rire Wink
soleillevant
soleillevant

Messages : 545
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Camas Ven 25 Sep 2015 - 22:56

Ahlala vous êtes dires avec ces pauvres petits scorpions.,,

Camas

Messages : 908
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre signe astrologique ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre signe astrologique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum